Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!

Aller en bas 
+12
Bexounet
Faustine
mimidd
Laure
séli
isobel
nephtis
toxicangel
Clelie
Camille Mc Avoy
cat47
marie21
16 participants
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19014
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:13

Bonjour! Hello! Je viens juste de m'inscrire. Je suis tombée sur votre forum en cliquant sur un lien sur C19 dont je suis membre depuis trois semaines, depuis que j'ai vu North and South pour la première, deuxième et troisième fois (il me fallait bien ça avant que je puisse un tant soit peu décrocher et me retrouver à parler du film...).
Pride and Prejudice 2005 était encore juste avant N&S mon film préféré et puis je connais aussi très bien la version de 1995 (que j'aime un peu moins, je suis tombée sous le charme de MM)ainsi que presque tous les livres de Jane Austen et deux livres de Gaskell (Mary Barton). Je suis une passionnée des films de la BBC et je trouve qu'en matière de télévision on ne peut pas faire mieux en France. Quel dommage!
Si j'aime beaucoup Richard Armitage et Matthew MacFadyen, c'est en particulier grâce à leur voix: ils ont tous deux une voix sublime'chocolate voice' . Mais RA est magistral dans la peau de Thornton!!!! Je crois même que JT m'impressionne plus que darcy (lui a du s'en sortir seul et a duu travailler dur pour faire vivre sa famille et puis il est tellement dévoué à son travail et à ses employés et puis quel homme! il a un tel charisme et c'est le vrai 'mâle'!
Bref, je me débrouille pas trop mal en anglais donc ça ne me dérange pas de chatter sur C19 en anglais. De plus il y a toujours des news croustillantes sur RA donc malheureusement je dois vous avouer que je risque de passer plus de temps là-bas. Mais je viendrai quand même donner mon avis en français, pas de crainte!!! je suis contente de tomber sur un site français consacré à Jane Austen car j'avais l'impression d'etre la seule francophone à aimer ses romans et à m'extasier devant des films comme N&S. C'est un plaisir de vous rencontrer donc...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:19

Et pour nous un plaisir de te recevoir, chère marie21! cheers

Je pense qu'ici, tu vas trouver pas mal de gens qui partagent tes goûts. Tout comme toi, j'ai découvert North and South juste après P&P 2005 (grâce à Muezza Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 391586 ) et tout comme toi, les voix de MMF et RA me font fondre. Pour le charme de JT, j'attend ta contribution sur le sujet Thornton contre Darcy dans le forum d'E. Gaskell.



Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 754209 BIENVENUE dans notre auberge! Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 754209


Et peut-être à bientôt sur C19!

EDIT : je vois que j'ai été prise de vitesse, et que tu as déjà posté sur le sujet Thornton VS Darcy. Une connaisseuse! Wink

_________________
Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 8:55

hello Marie21!

une adoratrice des feuilletons BBC! hum tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau ici!

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:21

Bienvenue Marie !

Et une de plus !!! Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:21

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 127352 Welcome Marie Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 127352

Bienvenue à une anglophone et anglophile mais tu verras que même en français, la culture anglaise ne perd pas de sa saveur. tongue
A bientôt sur les topics Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9947
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:13

bonjour et bienvenue parmi nous !

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 543497
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:10

Whouaaa !! Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 127352

Encore une copine de nous qui aime la bonne littérature anglaise et notre Richard Armitage adoré !!!!

Bienvenue parmi nous marie21 et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles croustillantes de Richard car perso, je n'ai pas trop le refelxe C19.

A plus,
Isobel Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 178778
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:20

Bienvenue Marie 21 sur notre cher Forum Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 644623 . Tu verras, une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'en passer! Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 284494
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:04

!!bienvenue, bienvenue!! sunny
et vive Riri!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:07

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 999779 Bienvenue parmi nous ! cheers

_________________
Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:01

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 305236 BIENVENUE MARIE ! Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 305236

(et pour JT... Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 999779 )!
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:33

De la part du nouveau à nouvelle :

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 127352 Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 602339 Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 127352

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 128427 Bexounet Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 128427
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:44

Bienvenue à toi marie21 ! Je pense que tu vas te plaire ici, étant donné le nombre de groupies de John Thorton et de MMF Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! 602339
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:29

Hello marie21! Bienvenue dans notre auberge, installe-toi bien auprès du feu, on te prépare une chambre avec un lit douillet et un bon repas. En attendant que ce soit prêt, visite tous les topics et conte-nous tes aventures!

_________________
toutélié
[blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07
Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Inncopiebm0
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:15

Welcome M21 lol!
J'espère que tu te plairai parmis nous !

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:23

Bienvenue Marie Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!   Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: