Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...

Aller en bas 
+9
MarianneJustineBrandon
zlabyab
toxicangel
Bonnie
Fred
MissAcacia
clinchamps
Marian
Kusanagi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:27

Bien, puisque le débat a fait rage sur le topic English Pop Music (va-t-il falloir aussi finalement créer un topic sur le Pays des Bardes et un sur celui des gars en kilt, puisque je rappelle que ni les Gallois ni les Écossais ne sont... English Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Lol Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Lol )

Et comme on a failli avoir une émeute Orangiste, puisque Marian a mis Bloody Sunday de U2 (by the way, au Stade de France l'an dernier, c'était géant... ) malgré la mise en garde de Miss Accacia Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_pale

Voici donc le topic irlandais... et je vais continuer &avec U2, hein... le groupe le plus connu-vendeur-important d'Irlande actuellement

Sarah McQuaid - When A Man's In Love - Dunkeld, Oct 2008 from Sarah McQuaid on Vimeo.



Je mettrai bien aussi The foggy dew mais j'ai peur d'abuser de votre patience...
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Re: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:40

Oh je découvre plein de trucs super ici! Very Happy
toxicangel a écrit:
Alors j'ai beaucoup cherché ce que je pouvais mettre dans ce topic, et au final je me rends compte que je connais pas tant de groupe Irlandais que ça, surtout quand U2, Damien Rice et les Cranberries ont été placés scratch .
Ben, justement j'ai beau avoir reparcouru le topic très attentivement je ne les voit pas les Cranberries scratch
J'apporte donc ma contribution à ce topic avec une ultra célèbre mais qui me fait toujours beaucoup d'effets, Zombie:

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Re: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:50

Toxic, merci pour Therapy (qui ne m'évoquait rien,mais j'aime beaucoup) ça envoie bien yep ^^ (pas de la ballade irlandaise...) Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Drunken_smilie

Et zlabyab, Zombie, ça fait toujours de l'effet... Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_cheers Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_cheers (une de mes chansons "vidage de tête" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Re: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:02

@ zlabyab : Zombiiiiiiie, toute ma cinquième ça ^^ pinaise toi tu devais à peine être née ! Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_lol

Jusque là je ne sais pas pour vous mais moi j'aime absolument tout ce qui a été posté ici ... et je ne connaissais pas tout avant !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Re: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:37

Zombie ! cheers J'aime beaucoup cette chanson ( bien que l'une de mes amies l'écoutant en boucle à une période, j'ai failli détester ! Razz ) Et j'aime beaucoup Sunday Bloody Sunday aussi ! Very Happy

En ayant trouvé un groupe dans lequel joue Bénédicte Lécroart ( Belle de La Belle et la Bête Disney Wink ), j'ai pu constater que ce groupe français jouait des chansons et des musiques celtiques.

Voici leur myspace : http://www.myspace.com/faolanupya/music/playlists J'adore Suzanna Martin et Black Waterside !!!! Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Re: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:53

Ah Zombies, moi aussi qu'est-ce que j'ai pu l'écouter. Mes parents s'en souviennent encore Laughing

Histoire de faire un peu plus cool que mon précédent post, voici un ... illustre inconnu Laughing : Mundy, qui a tout de même participé à la BO de Romeo et Juliette avec Leo DiCaprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Re: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:40

Comment ? Toi Toxic tu ne connaissais pas ce film ? lol!


Je plussoie sur vos avis, un petit film bien sympathique et une BO encore meilleur I love you I love you I love you

_________________
Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Re: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:04

toxicangel a écrit:
Ah ben voilà, je voulais poster une découverte en disant que j'avais vu Once le week end dernier et que j'étais tombée sous le charme de la musique de Glen Hansard et The frames mais Bonnie m'a devancée... de près d'un an et demi Laughing

C'est vrai que ce film est excellent drunken
Tu sais qu'un sujet y est même consacré, ouvert par Christelle en ...2009?
Tu pourrais aller nous en dire plus sur tes impressions, car il n'y avait pas eu beaucoup de réponses...et je me rend compte de la secousse que moi même je n'y avais pas posté (trop forte pour donner des conseils)! Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... 656156 Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... 50953 Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... 398755 lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Re: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:52

Bien fait : c'est celui qui le dit, qui y est ! Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... 433925 lol!
Sur ce, m'en vais tenter de repêcher ce topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Snowball12
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2012

Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Re: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:55

J'ai lu ce sujet une fois entièrement et une deuxième fois en diagonale de sorte que je suis presque sûr de ne pas avoir vu le nom de la chanteuse Lisa Hannigan d'écrit (surtout que d'après wikipédia Arrow , elle est bien irlandaise et elle a collaboré avec Damien Rice).





Revenir en haut Aller en bas
http://syndromedelapageblanche.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Empty
MessageSujet: Re: Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...   Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éirinn go Brách ... ou l'Irlande en musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique !
» Musiques de films
» Favorite musique classique...
» Le Maître de Musique
» Musique (récapitulatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: