Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever

Aller en bas 
+12
Galy
norav
Mani911
Pando_Kat
VIVREetRIRE
Blue
eveange66
ekaterin64
Elisabeth
Natacha Rostov
kazibao
Miss Piou Piou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:07

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 55950 Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 55950
(Note à moi-même : ne plus jamais écouter les conseils de Gaelle quand ça concerne une série non terminée.)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:26

Non mais vous avez eu tous les tomes sur on va dire 2 ans! En vo c'était un par an tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:51

Nan, nan, nan. Disons que la patience n'a jamais été une de mes principales qualités Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:26

Gaelle B. Cavill a écrit:
Vous voulez la date de la sortie FR du tome 5? c'est ici Arrow
merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:45

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:26

Petite info :
Highlander, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir (Beyond the Highland Mist) -> Date de sortie, France / Français : 02 Novembre 2011 (Editeur : J'Ai Lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:40

Merci m'dame ... est ce que d'ici là j'apprécierai mieux la romance??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:47

Non mais c'est pas vrai, même ici y'a un lobyying Jericho ????? J'en entends parler partout !!!! Mais c'est qui ce type ? Est ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:04

Jericho est le génialissime et très mystérieux libraire, de la série Fever ( Chroniques de MacKayla Lane en fr) de Karen Marie Moning.

Il est trouble, on ne sait s'il est bon ou méchant et ce flou autours de lui, lui donne une aura particuiére.

Comme je suis celle qui l'a exporté ici, j'ai un droit de préemption dessus Twisted Evil mais je le prête volontiers car c'est une série à découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:30

encore une ! lol!
Jericho est sombre et sexy (pour beaucoup de lectrices), ne répond pas toujours aux questions de miss rose bonbon (en fait MacKayla Lane - le perso féminin principale - n'est miss rose bonbon qu'au début de l'histoire) mais aime lui donner des ordres, lui tourner au tour mais aussi disparaître, bref bien mystérieux le Monsieur. Sinon d'autres perso sont pas mal non plus...
Sev, si tu te mets à lire la saga, prépares au moins 2 tomes au cas où tu aimes, et si, dès le début tu accroches, petit conseil -> prends toi la totalité des tomes study
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:13

Pour info (qui ne me plait pas du tout) Dreamworks a acheté les droits de la série. J'avoue que je n'ai pas envie de voir un acteur dans la peau des personnages (tous mais en particuliers Jericho) No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:15

Merci Gaelle.
On verra peut-être elle sera bien faite, je sais je rêve un peu là parce qu'en règle générale ce n'est pas le cas. Mais on ne sais jamais.


On a des dates ?

_________________
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:18

j'en sais rien, j'ai vu ça en surfant un peu avec l'ordi parental. J'approfondirai mes recherches en rentrant de vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:18

Je te fais confiance pour nous tenir au courant

_________________
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:26

Merci pour l'info Gaelle! Moi non plus ça me plait pas trop... No M'enfin, soyons optimistes, comme dit Ekat, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:39

Désolée mais moi cette nouvelle me fait super plaisir Razz . J'ai tellement aimé la série que je suis partante pour en avoir plus, sous n'importe quelle forme.
Certes, je me doute déjà que le casting ne pourra pas être à la hauteur de mon imagination, surtout concernant Jericho, mais le tout est d'en avoir conscience dès le départ!
Vivement que l'on en sache plus sur ce projet Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 29665
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:40

Elisabeth a écrit:
oui Wink
Spoiler:

Elisabeth a écrit:
Double post, je viens de repenser à un truc dans les suppositions de suites éventuelles ou une nouvelle série/spin off :
Spoiler:

Natacha Rostov a écrit:
Elisabeth, je plussoie totalement, j'imagine même
Spoiler:
Natacha, nous aurions dû parier ! lol!

Citation :
Am I writing a 6th FEVER book?
par Karen Marie Moning, vendredi 26 août 2011, 15:15
Because I keep getting this question, I’ve realized I've obviously not answered it to your satisfaction:) I'm going to post here and ask that you all help me in spreading the word around.

I'm currently working on a trilogy that features Dani, Christian MacKeltar, Ryodan, and the mysterious 'Dancer,' set primarily in Fever-Dublin. Each installment in the trilogy is a stand-alone mystery, however there are larger plot arcs unfolding in the background. Where Mac was introspective and her story could feel somewhat esoteric, Dani is down and dirty in the streets. Lots of details, lots of action. There’s a different feel to the two series, totally different vantage points. I’m having a blast writing it.

For those of you who have been worrying—the trilogy is not YA. If I had to categorize it, I would say it straddles the line between YA and adult uneasily. I don’t pull any punches. It may be controversial in some ways. But whose teen years weren’t? LOL! Many of the questions I left unanswered in the FEVER series are addressed in this new series.

Exciting news: I’ve agreed to write two more books after that. Once the new trilogy is complete, I’m returning to the core story begun in the FEVER series, and will resume writing about Mac, Barrons, V’lane, Cruce, the Unseelie king, the concubine, the Song of Making.

All in all, there are five more books coming about the Fever World!

Because I know you guys, I know this is going to make some of you as nervous as it makes you excited. Trust me. I’m making no compromises with the characters or the story. It’s all unfolding exactly as it should, true to itself-which means, it’s a sometimes rocky road. Dark times ahead, guys. But I write it all with genuine love for the characters, the world, and you the reader.

As a final note, quit scaring Dreamworks with your demands for NC-17, LMAO. I don’t write NC-17. You have NC-17 imaginations! Sometimes I think you guys should be telling me stories!

source
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:10

Shocked Whouah, quelle avalanche de nouvelles en quelques jours! Elisabeth, on aurait du lancer un pari en effet, on aurait remporté la mise Wink . Enfin, cette trilogie annoncée est une excellente nouvelle car il me semble en effet que
Spoiler:

En ce qui concerne les deux tomes supplémentaires de Fever, je me demande ce qu'elle va inventer de nouveau car une bonne partie de l'intrigue était bouclée quand même. scratch
N'y a-t-il pas un risque, en surfant sur la vague du succès des 5 premiers tomes, qui nous tenaient en haleine
Spoiler:
de gâcher un récit cohérent d'un bout à l'autre en ajoutant une "suite artificielle"? Je ne sais qu'en penser. Ceci dit, la perspective
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:32

Mmm... une trilogie young adult / adult avec Dan, Christian et compagnie, l'idée me plaît également Wink
Ensuite en ce qui concerne les 2 autres tomes concernant Mac, Barrons, V'lane, Cruce, le roi Unseelie, la Concubine & the song of making, je ne suis pas contre, surtout si ça se concentre sur des faits avant la 1ere série, il y a beaucoup à découvrir encore, beaucoup de zones d'ombre, dont beaucoup sur Jericho vu que nous en apprenons peu sur son passé ou par brides, même pour V'lane je suis intéressée pour en savoir plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:54

Quelqu'un a lu La malédiction de l'elfe noir? Je n'en suis qu'au début mais c'est laborieux... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:22

Je l'ai comme tu le sais mais je ne l'ai pas encore ouvert. Pour le moment je ne suis pas tentée, je ne peux pas dire pourquoi. Dès que je l'aurais lu, je ne manquerais pas de te donner mon avis

_________________
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:28

Je l'ai lu, pas eu la peine de l'acheter : je l'ai gagné à la suite d'un concours et reçu le 5 novembre, d'un côté ça tombe bien car le livre est moyen et rempli de stéréotypes, heureusement j'ai trouvé quelques passages sympa grâce à l'humour.
Je me demande ce que donnera le tome 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:02

ekaterin64 a écrit:
Je l'ai comme tu le sais mais je ne l'ai pas encore ouvert. Pour le moment je ne suis pas tentée, je ne peux pas dire pourquoi. Dès que je l'aurais lu, je ne manquerais pas de te donner mon avis

Pourtant y'a des muscles ... mais pas de tatouages no de harleys ... (tu croyais quand même pas que je ne le ressortirai pas hein Razz )


Elisabeth a écrit:
Je l'ai lu, pas eu la peine de l'acheter : je l'ai gagné à la suite d'un concours et reçu le 5 novembre, d'un côté ça tombe bien car le livre est moyen et rempli de stéréotypes, heureusement j'ai trouvé quelques passages sympa grâce à l'humour.
Je me demande ce que donnera le tome 2...

Tu as été une petite veinarde ... ou pas lol! J'ai continué un peu hier soir et effectivement tu pointes du doigt tout ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:26

Gaelle a écrit:
(tu croyais quand même pas que je ne le ressortirai pas hein Razz )
Je ne suis pas monomiaque très chère et pi je vous signale que j'aime aussi le format crevette tongue


Nan juste pas envie, il est sur ma APL à attendre sagement son tour

_________________
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:39

T'as bien raison! Au départ, je ne voulais pas le lire mais je l'ai eu par onirik donc obligée ...ben je regrette No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jericho (ITV 2016)
» Karen Maitland
» Cassandra Palmer de Karen Chance
» Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: