Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever

Aller en bas 
+12
Galy
norav
Mani911
Pando_Kat
VIVREetRIRE
Blue
eveange66
ekaterin64
Elisabeth
Natacha Rostov
kazibao
Miss Piou Piou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:33

Pour les modalités, je n'ai pas encore réfléchis. Je dirais que l'on commencerait début décembre chacun à son rythme vu que le dernier arrive fin janvier.

Mais ne t'inquiètes pas pour tes allers et venues ici, je sais comment te joindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:41

Gaelle B. Cavill a écrit:
Pour les modalités, je n'ai pas encore réfléchis. Je dirais que l'on commencerait début décembre chacun à son rythme vu que le dernier arrive fin janvier.

Mais ne t'inquiètes pas pour tes allers et venues ici, je sais comment te joindre!
Si c'est pour décembre, ça m'intéresse, je pourrais commencer le 3eme tome avec vous et continuer avec le 4eme Very Happy
Dans ce cas ça devrait être bon pour moi Wink
(je viens de voir le message + haut, punaise le temps passe vite Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 474727 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
VIVREetRIRE
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/11/2010

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: série FEVER de KAREN MONING   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:13

bonjour, suis nouvelle sur ce forum.
Je suis fan de cette série - J'ai lu les 4 1er tomes - et suis impatiente d'avoir le 5è tome entre les mains. aux dernières news, ce sera un tome de 700 et quelques pages. Que des questions, que de questions ??? et si peu de réponses.

Spoiler:

Voilà. Dans l'attente de vous lire. Bises et vivement le 5è.

Edité par Gaëlle : mise sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:55

Bonjour Vivre et rire!

Merci pour ton message et j'avoue avoir la même théorie que toi mais je prie pour avoir tord! lol! Les réponses en janvier!! Par contre, j'ai mis en spoiler une partie de tes commentaires puisque certaines copines le lisent en français Wink

Je te conseillerai par ailleurs vivement d'aller te présenter dans cette partie Arrow du forum pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:36

Début décembre? Bon, je vais songer à accélérer très beaucoup le mouvement pour les Highlanders, j'ai envie de lire les Fever avec tout le monde Razz bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:45

Si cela peut te consoler, malgré le fait que je m'y enfin mise, au pire tu ne seras pas la dernière étant donné que je devrait attendre la traduction Rolling Eyes

_________________
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:01

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 474727

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:04

Pandora Black a écrit:
Début décembre? Bon, je vais songer à accélérer très beaucoup le mouvement pour les Highlanders, j'ai envie de lire les Fever avec tout le monde Razz bounce

Sans rire, tu peux les lire en français les Highlanders, ils ne sont pas si primodiaux (als??) que cela! Et puis tu peux garder les VO si par la suite tu as envie de les relire en "profondeur"

Citation :
Si cela peut te consoler, malgré le fait que je m'y enfin mise, au pire tu ne seras pas la dernière étant donné que je devrait attendre la traduction

Ma petite Ekat : les 4 premiers tomes ont été traduits! tongue

Maintenant ça fait plus d'un an que j'attends et me tais, vous allez pas m'en vouloir d'avoir l'épilogue avant vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:22

Je le sais bien Gaelle, je parlais du 5 également. Car c'est bien le 5 qui sort en décembre en VO ?

Quoi que ce n'est pas plus mal que je sois à la bourre, d'ici à ce que je les lise tous le 5 sera traduit

_________________
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:27

Non le 5 sort fin janvier. Wink

Et sincèrement vu le succès de la série je pense que J'ai lu ne sera pas long à le traduire car on peut féliciter l'éditeur, les 4 tomes sont sortis en un an!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:43

Gaelle B. Cavill a écrit:
Pandora Black a écrit:
Début décembre? Bon, je vais songer à accélérer très beaucoup le mouvement pour les Highlanders, j'ai envie de lire les Fever avec tout le monde Razz bounce

Sans rire, tu peux les lire en français les Highlanders, ils ne sont pas si primodiaux (als??) que cela! Et puis tu peux garder les VO si par la suite tu as envie de les relire en "profondeur"


Je crois que c'est ce que je vais faire (je pense que c'est le fait de m'être dit qu'il fallait que je les lise avant m'a bloquée, j'aurai dû le savoir ça me fait souvent ça Rolling Eyes Evil or Very Mad Razz )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:45

Si ça peut t'aider, Kaz ne les a pas lu et cela ne la dérange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:29

Titre: Une passion hors du temps
Titre(vo)
: Kiss of the Highlander
Auteur: Karen Marie Moning
Editeur: J'ai lu (attention, il n'a pas été réédité, et coute une fortune)

Présentation de l'éditeur :
En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Ecosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pour Gwen Cassidy ! Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles. En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander, qui dormait au fond de l'anfractuosité !De fait, un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel. Lorsqu'il reprend conscience,Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse créature qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si incroyablement impudiques.

Pourquoi j'ai envie de le lire ?
Parceque je suis dans ma période KMM, parce que les commentaires SMS de Pando m'ont donné grave envie et parce que je traque les indices avant le grand final des Fever.

Avis en vrac :
J'aime KMM … Je veux partir en vacances en Ecosse et tomber sur un highlander dans un trou et en plus un highlander du 16ème siècle(oui parce que je reviens toujours au 16ème et à l'époque de Durstan, Charles avait 34 ans, il était encore dans la force de l'âge! … bon fin du HS)

Remarques...
C'est ici que commence la saga fr des Highlanders de KMM, il faut toutefois rappeler qu'il en existe d'autres en VO

Donc et au final ?????
Alors qu'elle est en vacances en Ecosse, Gwen tombe littéralement sur un Highlander. Ce bel endormi s'avère être un Laird écossais du 16èmesiècle qu'un envoûtement avait condamné à un très long sommeil.Ensemble, ils vont alors lutter contre la malédiction qui frappe Durstan McKeltar.

Attention,il s'agit ici d'un time travel usant de tous les clichés de la romance. Sceptique, amoureux de la SF et férues de préjugés passez votre chemin. Pour apprécier ce livre, il faut avoir l'esprit grand ouvert et une bonne dose de sentimentalisme parce qu'ici nous sommes encore loin de l'esprit des Fever. Karen Marie Moning nous offre une romance honnête teintée de surnaturel.
Contrairement aux Fever (qui viendront par la suite), la force de ce roman résidemoins dans l'environnement magique que dans les diverses confrontations entre ses héros selon l'époque qu'ils partagent.Tour à tour, chacun d'eux sera la pièce forte de leur couple maisla constante reste toujours le caractère entier de Durstan. Bon disons le franchement, il s'agit d'un mâle alpha incomparable!

La mention: c'est biiiiieeeen
La note: ***
Sensualité :assez hot mais pas traumatisant!

(sorry, j'ai tout tenté, je n'arrive pas à enlever le mode gras de mon texte Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:15

Gaelle B. Cavill a écrit:
Si ça peut t'aider, Kaz ne les a pas lu et cela ne la dérange pas lol!
Et je plussoie, moi non plus : ça ne m'a absolument pas dérangée!!!

Gaelle B. Cavill a écrit:

Pourquoi j'ai envie de le lire ?
parce que je traque les indices avant le grand final des Fever.

Quel genre d'indice? Tu m'intrigues...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:25

Pour ton spoiler Natacha dans la série des Highlanders, nous entendons parler pour la première fois des Faes et notamment des fameux miroirs puisque l'un d'entre eux (mon chouchou) est coincé dedans. Selon KMM les deux séries sont fortement liées puisque l'une des héroines est une Sidh seer ... bref ... il a beaucoup de points de regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:25

Vous allez rire... J'avais conseillé le premier tome de Fever à Mister Blue qui n'avait plus rien à lire... Grand mal m'a pris car il m'a piqué le deuxième tome que je venais de commander et il ne veut plus le lacher Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:16

ohhhh je serais curieuse d'avoir son avis! Mais c'est pas de chance pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:08

Ayant bien accroché à la série des Highlanders (même si je n'ai lu que ceux en VF), plus ça va, et plus je meurs d'envie de lire les fameux Fever... Mais bon:

1/ Il y a Noël qui arrive, c'est pas le moment de faire des folies
2/ J'arrive pas à les trouver en français... ce qui n'est pas un énorme obstacle en soi, mais faut reconnaître que pour moi lire en VO nécessite un minimum d'effort intellectuel... Neutral

Donc, je me tâte encore... je tente ou je tente pas...?
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:44

Marian, au pire tu peux les mettre dans ta liste au père noël... sinon, je t'ai envoyé un mp Wink

Mais attention : la série des Fever est très différente des Highlanders ... Elle n'est pas basée sur une romance mais sur une quête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:49

@Gaelle: et re Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 391586

Quant au fait que ce ne soit pas basé sur une romance, ça ne me dérange pas du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:55

Alors j'espère que tu te prendras au jeu comme nous et Mister Blue bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:02

Blue a écrit:
Vous allez rire... J'avais conseillé le premier tome de Fever à Mister Blue qui n'avait plus rien à lire... Grand mal m'a pris car il m'a piqué le deuxième tome que je venais de commander et il ne veut plus le lacher Twisted Evil lol!

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 999779 Quant à Mister Natacha (ça sonne moins bien que Mister Blue quand même! lol! ), il était tellement intrigué quand, en septembre dernier, j'ai avalé les 4 premiers tomes à la suite, qu'il m'a demandé de lui raconter l'histoire.
Ce que j'ai fait consciencieusement. Du coup, il s'est pris au jeu et il a hâte que le 5e tome sorte pour que je lui raconte la fin!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:26

Je m'incruste 2 min pour dire à Gaelle que son lobbying a marché : je viens de commander Fièvre noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:27

bounce Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 136738 Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 179149 Tu vas voir Jericho est .... Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 284494 ... bon plus sérieusement, la série est très bonne, bien ficelée
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:11

J'ai fini "une passion hors du temps" (vi, je sais Gaelle, déjà Laughing ).

Déjà, faut que j’avoue : le héro n'est pas vraiment mon type, un peu trop musclé à mon gout (forcément quand on est habitué aux crevettes, là ça change lol! ).
C’est la 1ère fois que je lisais un time travel et le choc entre une fille de notre époque et un highlander m’a bien plu.
Spoiler:
Mais c’est le seul bémol que je trouve à dire. J’ai bien accroché à l’histoire, ça se lit très vite et quand on a fini, on a plus qu’une envie : lire la suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jericho (ITV 2016)
» Karen Maitland
» Cassandra Palmer de Karen Chance
» Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: