Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clive OWEN

Aller en bas 
+48
marie21
Lily of the valley
Pando_Kat
Alfgard
Selenh
lilougeri
Dune
Tatiana
Panda
Emily-de-Winter
Fofo
Félicité
Wuxue
Chloe
MissAcacia
JainaXF
Accalia
rachel17
rosetyler
peteandco
manue
kazibao
christelle
althea
willow
Nora26
Kusanagi
L_Alex
Liewen
iLLy Pop
Scarlett Unnie
Muezza
Miss Smith
clinchamps
tiff
LizzyB
laura p
Marianne
mimidd
nephtis
ekaterin64
Lyanea
Clelie
Laure
Ashley
Nelly8
cat47
toxicangel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:23

Je viens de voir les photos de Toxicangel et heureusement que je suis seule. Et les regardant, j'ai la musique de Barry White de la pub Canalsat en fond sonore mental. Et comme Nephtis, je bave et pour reprendre une expression du sud, "je le bade". C'est bien ça réchauffe vu les températures ambiantes. Et moi aussi, je me verrais bien à la place de l'anorexique. Qu'est ce qu'on doit être bien dans ses bras. Clive OWEN - Page 3 284494 C'est beau de réver !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:40

Oh oui, c'est vrai qu'il est absolument Clive OWEN - Page 3 Amour25

Hier j'ai tout de même profité de mon après midi pour m'acheter Closer à petit prix (avec marqué en gros sur la jaquette : collection Julia Roberts Suspect ).
Je frissonne rien qu'au souvenir du moment où il hurle sur Julia Roberts : "Answer the question" et juste après lorsqu'il lui demande "Have you ever loved me ?" et qu'il tombe dans ses bras.
Clive OWEN - Page 3 548707

Le prix de Sin City est également en train de baisser, je vais attendre qu'il passe sous la barre fatidique des 10€ avant de me le payer car il y a des scènes que je n'apprécie vraiment pas dans le film. Mais comme je ne l'ai pas vu en VO et que j'adore la partie avec Dwight, je ne peux décemment pas m'en passer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:17

Puisqu'on est dans la pub, autant continuer (j'espère que vous aimez les BMW):

https://www.youtube.com/watch?v=tBYy7sNJWRc

https://www.youtube.com/watch?v=wnSz7qEtnZA

Jolis exercices de réalisation, surtout le premier.

_________________
Clive OWEN - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:19

Aaaah cat je suis complètement Clive OWEN - Page 3 548707
Malgré toutes les infidélités que je lui fais, Clive reste toujours Clive Clive OWEN - Page 3 627589

Dans la première on le voit pas beaucoup mais bien réalisée en effet (je crois que c'est justement celle là qui a été réalisée par John Woo).

Quant à la deuxième, mmmmmmmmh, on en mangerait tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:07

A noter pour celles (et pourquoi pas ceux ?) qui apprécient Clive Owen, la diffusion ce soir de La mort dans la peau, où Clive interprète le rôle d'un méchant tueur.
Petit rôle mais excellent film plein de suspens et d'action à ne pas rater ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux...
Date d'inscription : 12/12/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:35

Wouah !!! Les photos sont renversantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:48

Enfin un trailer pour The Golden Age! cheers

https://www.youtube.com/watch?v=kdVhLNiP_zM

_________________
Clive OWEN - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:33

Chais pas pourquoi mais ça me fait penser à la bande annonce du Seigneur des Anneaux lol!
Mais Clive tout frisoté avec la barbichette.Clive OWEN - Page 3 Amour77
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:21

Raté, la vidéo n'est plus disponible ! Clive OWEN - Page 3 17735
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:56

Nephtis tu ne peux pas tout avoir. Toi tu as eu le plaisir de baver devant l'affiche grandeur nature, moi devant la vidéo taille rikiki. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:40

Mince, c'est vrai qu'elle était belle cette affiche .......quand j'y pense ........ Clive OWEN - Page 3 548707

Ce sourire, ce regard,cette animalité ( oui,je vous jure !!), aux urgences à CDG, ils ont du avoir du boulot à réanimer les demoiselles ( et les dames) en pamoison !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:22

Nephtis, j'ai un nouveau lien pour toi: http://www.empiredesign.co.uk/main.html

Je crois que cette fois, il devrait rester à disposition plus longtemps. Dans la page d'accueil Empire Desig, cliquer sur Trailers.

Ou sinon, encore ici: https://www.dailymotion.com/video/x1ra4a_golden-age-trailer

_________________
Clive OWEN - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:33

Oh merci ma Cat ! Clive OWEN - Page 3 474727

@ Toxic : naninanére Clive OWEN - Page 3 136738 Je l'ai vu nanana !!!!

Honte à moi Clive OWEN - Page 3 677480 , je regresse, bon pas mal, la barbiche en pointe et les frisettes..... j'adhére complétement au style !!!
Trés alléchant ce teaser !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:14

Merci pour les liens Cat ! cheers
Effectivement, ca fait très Seigneur des Anneaux et Jeanne d'arc Razz , mais j'ai hâte de voir çà (ouais bon, faut d'abord que je voie le premier opus Rolling Eyes )

Et pour Clive Owen, rien à ajouter à ce que dit Cate Blanchett : Whoaw Whoaw Wink (cela dit, je suis incapable de résister à une barbiche en pointe et à une chevelure moutonesque Rolling Eyes - je le préfère même comme çà que pour la pub d'Hypnose rendeer )

Par contre, c'est bizarre, la musique (très jolie) me dit quelque chose, mais selon imdb, elle est tirée de The Island, que je n'ai jamais vu scratch

_________________
Clive OWEN - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:04

mimidd a écrit:

Par contre, c'est bizarre, la musique (très jolie) me dit quelque chose, mais selon imdb, elle est tirée de The Island, que je n'ai jamais vu scratch
Tout à fait, c'est bien la bo de The Island. Je l'adore.
Quant au Trailer de Golden Age bounce Clive OWEN - Page 3 41810 Clive OWEN - Page 3 50583
J'avais vraiment beaucoup aimé Elizabeth, je suis vraiment impatiente de voir ce nouveau film Clive OWEN - Page 3 179149

Clive OWEN - Page 3 644623
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:21

@ Toxic, à vos marques, prêt, partez !!! Nouvelle campagne de pub pour Clive, cette fois ci de l'anti ride.... ?
Et un article dans Mme Figaro de cette semaine ( j'ai lu ça chez le Doc )
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:22

Juste histoire de faire remonter le topic de Clive des profondeurs de la terre, voici le trailer du futur Shoot them up

https://www.youtube.com/watch?v=0dXdjlKv6oo

Je crois qu'avec ce film Clive tient à rentrer dans le concours de blanchisserie (aussi appellé les films qu'on regarde uniquement pour les yeux de...) jusqu'alors monopolisé par Rufus Sewell, Rupert Graves et Timothy Dalton.

By the way, vous pourrez constater qu'à côté du nom de Monica Bellucci ils n'ont pas marqué academy award nominee...
C'te honte, Monica lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:19

Merci pour le lien, Toxic. Bon, je crois que tu as raison pour le coup de la blanchisserie. pale Même pas sûre que je le regarderai, malgré THE voice et THE look.

Ah! pendant que j'y pense, j'ai vu Sin City l'autre jour. Pas exactement le genre de film que j'apprécie, un peu trop stylisé à mon goût, même si je reconnais la qualité des images. Je suis sûre que ça doit être très fidèle à l'atmosphère de la bande dessinée originale et c'est extrêmement bien réalisé. Les acteurs sont excellents eux aussi, donc je n'ai vraiment rien à critiquer, c'est simplement que je suis imperméable à ce style. Pas sûre que je regarderai Sin City 2.

_________________
Clive OWEN - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:49

En ce jour morose, j'ai eu un rayon de soleil absolument merveilleux chez mon marchand de journaux.

Alors que je prenais mon habituel programme TV, devinez qui m'a lancé un regard à faire fondre le plomb, du dos du magazine où il se trouvait :
Clive himself !
Yes !!!!!!
Franchement, j'ai failli acheter le magazine rien que pour avoir sa pub pour la crème anti-rides pour moi toute seule. lol!
Comme dirait l'autre, n'en v'là un post constructif. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:09

J'ai une question, voilà il y a de ça presque 2 mois (le 22 mars exactly)Cat à poster 2 liens de vidéos de Clive Owen roulant dans de superbes BMW dont une où il bouscule un peu une certaine grande star de la chanson lol! et voilà ma question je recherche désespérement la musique que l'on entend pendant qui fait mumuse avec la boîte à vitesse Twisted Evil , si vous avez une idée svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:42

J'ai regardé dans les commentaires postés sous la video car on y trouve souvent les titres des chansons utilisées Wink . J'ai trouvé quelque chose qui pourra peut être t'aider Clive OWEN - Page 3 371150 :


Citation :
freafollingalianz :what is the name of the song playing wile the car is speeding?
RED19W1NGS : Its by Blur I think its called "song 2"

_________________
Clive OWEN - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:45

Merci Mimidd Clive OWEN - Page 3 474727 , Blur ca me parle c'est sûrement eux merci merci (pour l'info des commentaires aussi)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:51

Allociné donne une date de sortie pour The Golde Age en France: 12 décembre 2007.

_________________
Clive OWEN - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:24

Merci pour l'info Cat mais décembre affraid rien que ça, disons que la bande annonce est tellement alléchante que ça relève de la torture d'attendre jusque là Clive OWEN - Page 3 17735 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:30

Attention ce qui suit est trés constructif .....

J'ai vu le roi arthur et j'avoue que j'adoooooore Clive en armure, à cheval, mal rasé, sale, avec son glaive et son plumeau !!!
Ooooooooooooooooooh que c'était beau, fallait me voir le sourire béat, en extase ....mon mari était ravi .....

Vite je vais me le commander, faut que je le revoie, vous comprenez pour analyser la mise en scéne, l'histoire,la lumière, les trucages ,
analyser le roi arthur... pardon je m'égare.... Clive OWEN - Page 3 548707 Clive OWEN - Page 3 548707 Clive OWEN - Page 3 548707

Un seul détail m'a géné : la musique de H. Zimmer le roi Arthur chez les pirates des caraibes scratch
Un autre détail m'a enervé : KK, elle a la belle vie, non ? embrasser Clive, MMF, et J Depp, quelle veinarde !

Je vous avez prévenu, j'ai fait à fond ocnstructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clive OWEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clive OWEN   Clive OWEN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive OWEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: