Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo

Aller en bas 
+29
Blue
Ju
Tiadeets
Fauvette
Elisha
Panda
margause
Petitelutine95
Fée clochette
clinchamps
Serenity
lilougeri
Kusanagi
Galy
Darcy
Miss Piou Piou
Marian
ekaterin64
Pando_Kat
April
cat47
Fred
Scarlett Unnie
Selenh
Miss Marian
Queen Margaret
marie21
lady Clare
hawk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:38

cheers cheers Et y'a Tommy Lee Jones!! Et Dominic Cooper....

Ma foi, ça m'a l'air bien alléchant, tout ça, finalement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:04

Merci pour les liens vers les trailers, et merci Scarlett pour la bande annonce en entier! cheers drunken C'est cool! on a pu voir RA dans la bande annonce!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:24

Sortie le 17 aout pour la France. Je pense qu'il y aura une première parisienne avec les acteurs mais es ce que le role de Riri est assez important pour qu'il en fasse partie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:12

Remontons ce cher Captain, la sortie approche, et la promo continue cheers

Déjà plein de photos des différents rôles par ici et ici (plusieurs photos de Riri dans le premier lien pour les amatrices Wink mais aussi papa Stark, the Howling commandos et Red Skull)

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Captain-america-the-first-avenger-affiche-francaise
L'affiche française

Et une nouvelle BA, sous titrée

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:35

Merci Pando! cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:58

y'a aussi plein de photos de JJ Field drunken rhaaaa j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:35

J'ai vu la bande annonce au cinéma. JJ Field joue dedans confused
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:32

cheers cheers Merci Pando ^^

Et voui, JJ Feild joue dedans, il fait Captain Britannia... euh... Union Jack Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:36

Je poste la vidéo qui suit uniquement bien entendu dans un but d'information, parce que les interviews des acteurs c'est toujours très important :



(cette pilositude aura ma peau, je me suis définitivement habituée à la moustache c'est terrifiant Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 150390 )

Plein d'autres vidéos (incluant des petits extraits et d'autres interviews) par ICI

Et pour la retrouver plus vite, je viens de voir que Scarlett avait posté également l'interview de Richard Armitage, à retrouver LA

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:49

Merci Pandora! Smile
ça faisait un moment que je n'avais pas vu JJ Field à l'écran! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:15

Eh bien vous allez me convertir aux super héros, les filles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:07

Ce super héros ne me disait trop rien, je ne prévoyais donc pas d'aller voir le film avec au moins 2 acteurs lambtoniens et 1 actrice lambtonienne, je vais revoir mon avis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:07

L' interview de Richard Armitage lors de la première du film à Los Angeles le 19 juillet! cheers


Et un reportage complet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:38

Merci Scarlett pour l'interview! Il est comme d'habitude, toujours aussi charmant drunken il fait plein de compliments sur Chris Evans et fait très bien la promo du film! (Deux membres de C19 l'ont rencontré à l'avant première de Captain America! drunken elles en parlent dans le forum et il y a pas mal de photos! )

J'ai du mal à entendre ce que RA dit dans l'autre vidéo par contre. C'est dommage car il parle plus de son rôle, là! Dominic Cooper est interviewé à 1.02! on entend assez bien là! Smile Very Happy

Je poste une photo de RA et une photo de Dominic Cooper qui a signé plein d'autographes ci -dessous: si vous voulez voir les photos des autres acteurs, vous pouvez les voir ici:

http://www.commeaucinema.com/film/captain-america-l-avant-premiere-etoilee,218571

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:30

J'ai vu le film hier soir, et j'ai passé un excellent moment !! cheers cheers
Je craignais un peu le côté patriotard mais c'était fait avec intelligence, poussant tout de suite le côté BD, et mettant en place très rapidement l'ambiance de l'effort de guerre, tout à fait dans le ton des films de ces années-là. Les couleurs légèrement sépia, le maquillage des femmes, la reconstitution était parfaite, et ainsi que le climat très spécial du cinéma des années 40. On pense aux films que Ford ou Capra ont réalisés pour vendre les bons.
Vraiment c'était très bien, pas un instant d'ennui, un scenario très bien ficelé, (excellente idée le coup du costume de scène pour en arriver à la tenue finale, et le flash back du début)une excellente interprétation (Tommy Lee Jones toujours excellent et Hugo Weaving odieux à souhait, Chris Evans parfait de naturel, le bon p'tit gars de brooklyn, maladroit et plein d'ardeur patriotique, et d'ailleurs il y a une distrib d'enfeer !!))et toujours la touche d'humour dans les dialogues dont les Américains ont le secret. Je n'avais regardé aucun article, ni lu aucun post donc je ne savais que Riri himself y était,et je me disais, ce qu'il lui ressemble, le nazi, là !! lol! lol! Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 673712 Les effets spéciaux sont époustouflants et en même temps parfaitement dosés (quand Rogers au début rate son virage et se prend une vitrine, trop drôle !! )Je me suis tapé 20 minutes de générique pour entr'apercevoir Loky à la fin mais c'était marrant. Ah oui ! la bande son géniale !!! les numéros de music-hall irrésistibles d'humour. Vraiment, dans le genre un très très bon film !! cheers cheers cheers (jespère que c'était là qu'il fallait poster l'avis ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:13

Clinchamps a écrit:
et je me disais, ce qu'il lui ressemble, le nazi, là !

c'est que bien maquillé, ce n'est pas évident. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petitelutine95
Préceptrice
Petitelutine95


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bessancourt
Date d'inscription : 06/09/2011

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: qsdffqsf   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:59

Hier soir, j'ai été voir Captain America.
J'ai passé un très bon moment en sa compagnie Wink.

Malgré quelques longueurs, le film se laisse regarder avec plaisir (ne serait-ce que pour la performance de Chris Evans). A noter la présence de Richard Armittage, pas très séduisant cette fois xD. Mon seul (et gros) bémol est lié au fait que les allemands soient joués par des américains/anglais (dont R. Armittage), il existe de très bons acteurs allemands pourquoi ne pas aller les chercher??

On a été voir quelques jours avant, Green Lantern que je n'ai pas du tout apprécié... Trop long, des personnages trop "dessin animé", à la limite de la "caricature", des effets spéciaux que j'ai trouvé mauvais...

Revenir en haut Aller en bas
margause
Coléoptère d'Afrique
margause


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : A mi chemin entre Paris et Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2007

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:20

J'avais suivi de très loin le projet du film, et dire que Captain America ne m'emballait pas est un euphémisme. Rien que le nom de ce super héros est une insulte au bon goût et à l'intelligence.

Traîné par mes amis, je suis allé voir ce film, et j'ai passé un excellent moment.

Le côté années 40 est très agréable, le côté "pulp" également, les références aux autres films Marvel (Thor, Ironman) plaisantes. L'histoire d'amour n'est pas gnan-gnan, le personnage féminin étant d'ailleurs plutôt réussi et mû par ses désirs propres, plutôt que d'attendre au coin du feu le retour du héros.

Les seconds rôles sont réussis (mention spéciale à Tommy Lee Jones), l'humour est toujours présent sans empiéter sur l'action, qui n'est d'ailleurs pas si présente que ça.

Le patriotisme du personnage ne déteint pas sur le film et l'aspect "propagande" est bien vu.

Mon seul regret, sans vouloir spoiler, c'est que le héros ne retrouve pas sa bien aimée à la fin du film. Sniff.... Sad

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:13

Bon, eh bien à force de lire des bonnes critiques, je vais finir par regretter de ne pas l'avoir vu. Suspect lol!

_________________
Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
margause
Coléoptère d'Afrique
margause


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : A mi chemin entre Paris et Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2007

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:42

C'est un bon divertissement pour toute la famille, rien de plus, rien de moins...

Après, il faut voir si tu es sensible au genre. Si l'idée d'un type en collant te paraît ridicule, que tu en as marre de voir des nazis méchants et des gentils américains, il ne faut pas se forcer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:06

Je ne suis pas vraiment sensible au genre. lol! D'ailleurs en lisant ta critique de Thor sur l'autre topic, je me suis dit que tout compte fait, j'avais peut-être eu raison de renoncer à Captain America. Car je fais partie de ceux qui ont eu beaucoup de peine avec le dieu nordique. lol!

Après, pour le méchants nazi et les gentils américains, je peux survivre, si c'est bien réalisé et bien joué. Et comme il y a Hayley Atwell et que tu as l'air de dire que le personnage féminin est intéressant, ça motive. Mais tout compte fait, je pense que je vais patienter et compter sur une diffusion Canal. Very Happy

_________________
Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
margause
Coléoptère d'Afrique
margause


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : A mi chemin entre Paris et Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2007

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:09

Pour t'aider dans ta réflexion, j'ai préféré Thor à Captain America mais je ne suis pas très objectif sur Thor. Et je suis d'ailleurs un peu le seul à l'aimer. Dans la salle de cinéma, j'étais le seul à scander "THOR" pour l'encourager dans ses combats... rendeer lol!

De l'avis général (amis, médias, ...), Captain America est bien meilleur que Thor et serait du niveau des meilleurs films Marvel. Et le personnage féminin n'est pas une potiche, et leur amourette n'est pas trop ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:02

J' ai enfin regardé Captain America (trouvé sous le sapin Laughing ). Je ne suis pas non plus sensible au genre lol! mais c' est la présence de Richard Armitage qui a fait que je m' y suis intéressée Razz mais présence si petite que ça ne valait pas le coup... pour lui lol! C' est mon premier Marwell et je trouve que c' est un bon film d' aventure sans prise de tête. Les effets spéçiaux ne sont pas mal et j' aime bien le héros et je trouve aussi son amourette pas du tout ridicule... Au final, fais passer un bon moment mais sans plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:48

Ayé, je l'ai vu. Je ne suis pas plus emballée que ça. Un gros gros point positif, un casting du tonnerre de Zeus!! bounce mis à part le captain america que je ne connais pas, j'étais trop contente de m'amuser à "qui est-ce?" en regardant les personnages bounce . J'ai trouvé que c'était un peu long parfois (peut-être, est-ce parce que j'ai du le regarder en plusieurs fois...ou pas). Bon après ça reste un film de super héros et n'étant pas fan du genre, je n'ai pas mis la barre trop haute.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:12

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, je n'ai pas posté non plus ici affraid Shocked

Je suis décidément en dessous de tout Sad

Je crois que de tous les films de la phase 1 de Marvel, ça doit être mon préféré - avec Thor (j'assume totalement tongue ), pour le côté vraiment fun de ce dernier - parce que je le trouve parfaitement équilibré, entre l'humour, l'action, les moments plus émouvants, et puis Steve Rogers, c'est juste un personnage parfait I love you

C'est un type bien à la base, et c'est pour ça qu'Erskine le choisit d'ailleurs, et en devenant Captain America il ne dévie pas, et il reste toujours ce qu'il est : un type bien I love you il est gentil sans être niais (même si il peut être un peu naïf, mais il est tellement mignon quand il ne sait pas ce que ça veut dire exactement fondue Razz )

Je crois que c'est vraiment mon chouchou, et pourtant ce n'était pas gagné à la base parce que moi aussi j'avais super peur du côté patriotique du personnage qui aurait pu virer à quelque chose de très très lourdingue, et en fait là pas du tout, parce qu'il y a un recul et une réflexion sur son rôle qui sont très bien pensés.

Le personnage de Peggy Carter est parfait également, et Hayley Atwell est juste superbe Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 150390 (et je pleure des vrais larmes à chaque fois à la fin, on ne se moque pas !!)

A côté de ça de toutes façons tout le casting est une absolue tuerie Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 150390 Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 150390 Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 150390

Mon seul bémol c'est qu'on n'en voit pas assez sur les aventures de Steve et de ses Howling Commandos (et je ne dis pas ça juste parce que je regrette de ne pas avoir vu plus de JJ Razz tongue ) et je garde espoir qu'on arrive à en voir plus un jour dans une suite
Spoiler:

D'ailleurs en parlant de suite - je m'étonne moi-même par la subtilité de mes enchaînements, c'est merveilleux - Captain America 2 : The Winter Soldier est sur les rails ! Et il est prévu pour 2014 (bouhouhou c'est loin Sad )

Le casting est encore en cours d'ailleurs, notamment pour le personnage féminin principal (dans les noms qui circulent pour l'interpréter on peut trouver Emila Clarke, Jessica Brown-Findlay, Imogen Poots ou encore Mary-Elizabeth Winstead)
Spoiler:

On sait peu de choses encore sur le synopsis réel du film, mais le titre donne quand même de sérieuses pistes Laughing c'est à dire que ça devrait être basé sur l'arc The Winter Soldier (si vous ne voulez pas risquer de vous spoiler, éviter de chercher des infos dessus, parce que c'est en lien direct avec un des évènements du premier film, sinon plus d'infos par là Arrow
Spoiler:


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo   Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America - Joe Johnston // The Winter Soldier - Joe Russo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Experience of an English soldier
» America, America
» Richard Armitage
» Présentation
» Frederick Wentworth, Captain - None but you - Susan Kaye pt1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: