Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

Aller en bas 
+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:00

bon voilà je sens qu'il fallait accorder un peu de place à notre nouveau Edward Rochester...
au naturel je lui trouve une classe tout à fait britanique et en Rochester je l'adore, je l'adule, je le vénère...
limite il me donne envie d'avoir eu une enfance malheureuse dans un sordide pensionnat anglais...Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 673712

allez mesdames, venez arpentez ce nouvel étage mystérieux de notre chère auberge!


EDIT SEPTEMBRE 2013 (merci à Manue et Norav Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 474727 )

Films :

- Photographing Fairies
- La cousine Bette
- Onegin
- Possession

Télévision :

- The Camomile Lawn
- The Tenant of Wildfell Hall
- Gatsby le Magnifique
- Hercule Poirot
- Sharpe's Challenge
- Jane Eyre (topic général) et Jane Eyre (marathon)
- Robin Hood (topic général) et Robin Hood (marathon)
- Strike back
- Miss Marple
- Black Sails
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:05

Génial Camille, l'ouverture de ce topic. Moi qui voulait justement vous parler de Cambridge Spies, que j'ai acheté pour Tom Hollander et Rupert Penry-Jones, et où finalement c'est Toby Stephens qui fait prestation la plus remarquable (les autres ne sont pas mal non plus, je précise), je saurai où placer mes commentaires (je ferai ça plus tard, par le temps pour le moment).

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:35

Je fais fort dans le sourire béat en ce moment... Alors avec un topic comme celui-là, mon cas n'est pas près de s'arranger Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 673712
Comme vous aurez pu le voir à ma bannière, je suis littéralement séduite par son interprétation de Rochester... (non, pas possible ?)

Merci beaucoup Camille pour avoir pensé à ouvrir ce topic...!

Pour ma part, j'ai vu ce cher TS dans "The Twelth Night" de Trevor Nunn (qui a été le successeur de Laurence Olivier à la direction du National Theatre de Londres... eh oui, une fois de plus, toutélié !) d'après Shakespeare - traduit en français "La Nuit des Rois". Il réunit au casting Imogen Stubbs (Ms Steele dans S&S), Helena Bonham-Carter, Ben Kingsley, et forcément Toby Stephens qui campe un Orsino sombre et fascinant. C'est ce film qui m'a fait connaître TS... Et à l'époque, j'avais déjà accroché (alors, maintenant... I love you )

Je l'ai également vu dans The Tenant of Wildfell Hall dans le rôle de Gilbert Markham. Je l'ai beaucoup aimé dans ce rôle de fermier honnête et amoureux de la pauvre Helen...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:53

Clelie a écrit:
"La Nuit des Rois". Il réunit au casting Imogen Stubbs (Ms Steele dans S&S), Helena Bonham-Carter, Ben Kingsley, et forcément Toby Stephens qui campe un Orsino sombre et fascinant. C'est ce film qui m'a fait connaître TS... Et à l'époque, j'avais déjà accroché (alors, maintenant... )
Je l'ai également vu dans The Tenant of Wildfell Hall dans le rôle de Gilbert Markham. Je l'ai beaucoup aimé dans ce rôle de fermier honnête et amoureux de la pauvre Helen
Comme moi cheers Embarassed Ze l'aime beaucoup en Markham... surtout à la fin (z'adore son sourire !). eh oui la midinette se met à zozoter dans ces cas-là lol!

Quant à Cambridge Spies, c'est passé cette année sur CineCinema (en VOST) mais j'ai eu du mal à accrocher et comme en plus j'avais loupé les 2 premiers épisodes (c'est sûr il restait plus grand chose lol! )... j'attendrai la prochaine diffusion ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 543497
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:25

Vous voulez plus d'images de Toby Stephens ??? J'ai un scoop à vous montrer :

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Tobymumgh2.th

Qui aurait pu deviner que ce charment bébé, dans les bras de sa môman Maggie Smith, allait devenir notre cher Rochester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:01

Clélie a écrit:
Pour ma part, j'ai vu ce cher TS dans "The Twelth Night" de Trevor Nunn (qui a été le successeur de Laurence Olivier à la direction du National Theatre de Londres... eh oui, une fois de plus, toutélié !) d'après Shakespeare - traduit en français "La Nuit des Rois".
Je dois avouer que bien qu'ayant adoré ce film, je n'ai aucun souvenir d'y avoir vu Toby Stephens. Embarassed Mais je vais me rattraper très vite, puisque le dvd, que j'avais commandé récemment vu son prix très doux sur amazon.uk, est arrivé dans ma boîte aux lettre hier. cheers

Toby en Gilbert Markham, ça fait un certain temps que j'y pense, le mari de la châtelaine en argument supplémentaire d'ailleurs, je suppose que je vais accélérer les choses, même si ma pile devient ingérable (je continue le LIFO, de toutes façons!), ça m'intéresse car le personnage est très différent des autres rôles dans lesquels je l'ai vu.

Et maintenant mon petit topo sur Cambridge Spies, l’histoire vraie (et très célèbre), mais en partie romancée, de quatre jeunes anglais de bonne famille, Kim Philby, Guy Burgess, Anthony Blunt et Donald Maclean, qui n’acceptent pas les conventions de l’establishment et qui s‘engagent, avant tout par conviction anti-fasciste, mais finalement aussi par loyauté envers un régime soviétique qu'ils idéalisent, dans un combat souterrain qui leur permettra entre autre de noyauter le contre-espionnage britannique. Quatre espions donc, placés jusque dans les plus hautes sphères de la société, mais surtout quatre amis dont les destins sont indissolublement liés. L’amitié et les liens créés prennent d’ailleurs autant de place dans cette histoire que les secrets d’état.

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 4spiesxq9

Comme le dit la première phrase du téléfilm,
Citation :
This is the story of the most notorious double agents in the history of spying.

Four very British traitors.
Et l’on pourrait dire également "Four very British actors"! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 951497

Car Cambridge Spies est avant tout à mes yeux un formidable numéro d’acteurs. On y retrouve, dans une distribution très lambtonienne (j’espère que vous ne me reprochez pas de les approprier à ce forum) :

- Tom Hollander

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Burgess2hn5.th Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Burgess1jm2.th

en Guy Burgess, journaliste, alcoolique, talentueux, flamboyant et passionné.

- Toby Stephens
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Philby1xg2.th Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Philby2nu1.th

en Kim Philby, le séducteur, qui réussit à atteindre les plus hautes sphères du MI6, certainement le plus doué des quatre, et le plus célèbre aussi.

- Rupert Penry-Jones
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Maclean1io6.th Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Maclean2pd4.th

en Donald Maclean, fils de ministre, plus torturé que ses camarades et plus conformiste aussi mais pas moins impliqué.

- Samuel West
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Blunt1tg3.th Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Blunt2yl2.th
en Anthony Blunt, apparenté à la famille royale, calculateur, cynique et manipulateur au début, mais finalement plutôt sur la défensive.

Dans les rôles secondaires on retrouve Simon Wood (Bingley 2005) et Patrick Kennedy (le Richard Carston de Bleak House).


Pas une franche réussite au niveau scénaristique, ce qui explique peut-être pourquoi tu as eu de la peine à accrocher, Muezza, mais tout des même des dialogues souvent savoureux. A conseiller donc pour se retrouver dans une atmosphère très anglaise, et apprécier des espions qui sont plus des gentlemen que des amateurs de sport martiaux. Et pour retrouver un Toby Stephens très en forme, bien sûr. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 543497

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:26

Oh la la... je tiens à dire que j'aimais déjà beaucoup Maggie Smith (parfaite en Mac gonnagal, parfaite dans Chambre avec vue, parfaite dans Washington square... bref parfaitement parfaite partout) et ben maintenant je l'aime encore plus... Et je trouve que son plus beau rôle c'est celui de mère du petit Toby devenu grand aujourd'hui! Elle a fait un travail absolument parfait! rien à redire 20/20 mrs Mac gonnagal! 100 points pour Gryffondor!
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 900619 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 673712 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 951497 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 627589
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:39

Merci pour ce post très complet sur Cambridge spies... Je suis certaine que j'ai déjà vu ce film... ou alors j'ai vu un jour un reportage sur l'histoire de ces 4 anglais. Je ne sais plus. D'un côté, si je l'avais vu, TS m'aurait certainement marquée... Au fait, Samuel West est bien le St John Rivers de la version Zeffirelli de Jane Eyre... Une fois de plus, toutélié !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:33

A part son rôle de Rochester, je ne l'ai vu que dans Onegin ... Il faudrait vraiment que je revois le film parce que TS ne m'avait pas plus marqué que çà lol! . Faut dire qu'il avait pas non plus un rôle super folichon (Vladimir Lensky) et que j'étais plutôt concentrée sur la performance de Ralph Fiennes Razz

(Tiens, ca me rappelle que je n'ai toujours pas regardé l'enregistrement de l'opéra qui était passé à la télé cet été Embarassed )

Mais même si j'adore TS dans Jane Eyre, je n'irai pas voir Severance, qui m'a l'air assez atroce lol!

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:05

des petites youtuberies sur notre lovely Toby :
https://www.youtube.com/watch?v=O50IcHH4JKE
https://www.youtube.com/watch?v=qQDEPS9GDEo

et voilà un site sur lui, qui hélas n'a pas été updaté depuis 2002...
http://www.royaltoby.com/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:15

Merci pour les liens, Camille Very Happy
Hé bien, le casting de Cambridge spies rendeer : Un Rochester/Gilbert Markham, un Saint John, un autre Saint John/Capitaine Wentworth, un Mr Collins/Osborne Hamley et un Bingley, pour ne rester que dans le triangle Brontë/Gaskell/Austen lol! ... Il faudrait peut être que je pense à mettre Cambridge Spies dans ma liste des films à voir Wink

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:19

Les retombées du succès de Jane Eyre ne se font pas attendre : voici un tout nouveau site dédié à Toby Stephens.

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:59

Très joli site, avec plein de caps, de vidéos, et d'info ! Merci beaucoup pour le lien, Cat !

J'ai vu quelques photos de Severance, mais perso, ça ne me tente pas ! Il s'agit vraiment du genre de film glauque que je ne vais jamais voir ! Même pour les beaux yeux de Toby, je préfère éviter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:17

Je ne me rappelle plus si on a déjà mis ce lien dans le topic de Jane Eyre 2006. De toutes façons, ce sera bien de le retrouver ici. Exploring Shakespeare, avec entre autres, des videos de Toby Stephens interprétant Hamlet.

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:46

Clelie a écrit:

Qui aurait pu deviner que ce charment bébé, dans les bras de sa môman Maggie Smith, allait devenir notre cher Rochester ?

affraid Ben dis donc sa c'est un scoop, j'ai jamais pensé que Maggie Smith pouvait avoir des enfants encore moins avoir Toby Stephens pour fils Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:04

Cecile a écrit:


affraid Ben dis donc sa c'est un scoop, j'ai jamais pensé que Maggie Smith pouvait avoir des enfants encore moins avoir Toby Stephens pour fils Shocked

Et pourquoi Maggie Smith n'aurait-elle pas eu d'enfant, la chère dame? Wink Je trouve TS encore plus beau au naturel, en blond! cheers Blond, rose et couvert de taches de rousseur : tout comme moi Laughing

Pour revenir aux vidéos, elles sont superbes et pleines d'enseignement. Quelle fougue de la part des acteurs et quel accent! J'ai toujours adoré l'accent des acteurs Shakespeariens : so smart, so British! Par contre, je demeure circonspecte quant au Caddy scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:11

Si, si, Maggie Smith a même eu deux fils, Toby et Christopher (qui est acteur également) avec le grand acteur shakespearien Sir Robert Stephens.
Enfin, voilà, ça c'était pour les potins "people"...

J'avais vu des vidéos de TS dans Hamlet, mais sur le site du National Theatre de Londres (d'ailleurs, il s'agissait de photos de répétitions), mais depuis, je pense qu'elles ne sont plus sur le site car je ne les ai jamais retrouvées. Merci beaucoup pour ces vidéos, Cat ! Hamlet est ma tragédie favorite avec Richard III. Je me suis passée l'adaptation de Laurence Olivier en boucle quand j'avais 15 ou 16 ans. Je connais presque tous les monolgues d'Hamlet par coeur... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 673712 "To be or not to be, that is the question. Whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune, or to take arms against a sea of troubles and by opposing, end them. To die, to sleep"...etc...etc ou bien "Remember thee ? Ay, thou poor ghost while memory holds a seat In this distracted globe...", ce sont mes préférés !!!
Alors, quand ils sont dits par Toby, ce n'est pas mal non plus ! Quel accent, mon dieu, quel accent (je suis tout à fait d'accord avec toi, Séli! Quelle classe !) Bref, je crois bien que Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 951497 et aussi que Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge GS_7cf2b47a79978cbd0ba8c2064d83faff
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:05

séli a écrit:

Et pourquoi Maggie Smith n'aurait-elle pas eu d'enfant, la chère dame? Wink

C'est juste que pour moi Maggie Smith c'est McGonagall ou la gouvernante du Jardin Secret alors évidemment c'est assez difficile d'imaginer McGonagall avec un gamin sur les genoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:40

Quelques caps de TS pour passer une bonne fin de journée :

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Tobysub9

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Tobys2ix6

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:38

Effectivement, il est très chou Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 41810 ! Merci Clelie ! Mais ces deux photos font naître dans mon esprit un très gros doute : et si la superbe Suspect veste rouge de Rupert Bear faisait en fait partie de sa garde robe personnelle ? Shocked lol!

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:44

Mimidd je suis morte de rire! lol! Effectivement, on est en droit de se poser la question... Laughing Et bravo pour ton esprit d'observation! Wink

Séli Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 644623
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:11

lol! La question est : a-t-il seulement le magnifique gillet jaune à carreaux noirs assorti (voire le véritable pantalon de Rupert Bear) ??? Le mystère reste entier... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:27

affraid Help !!! lol! Je préfère ne pas connaître la réponse à cette question, de peur d'apprendre que le mauvais goût de Rochester en matière d'habillement et de peinture (il est à demi pardonné, puisqu'il n'y voit plus très clair) est en fait calqué sur celui de TS Razz

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:46

Voici un site comportant uniquement des caps des films de Rupert the Bear... euh... Toby Stephens : Walford Galleries
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:28

Mrci beaucoup Clelie cheers ... Hum, çà me donne bien envie de voir The Rising: Ballad of Mangal Pandey (TS semble abonné aux vestes rouges lol! mais là, Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge 128427 l'uniforme britannique lui va très bien Wink ).

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle hôte dans l'auberge
» toby stephens
» toby stephens.
» John Stephens - l'Atlas d'émeraude et suites
» Black Sails - Toby inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: