Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 HERO CORP

Aller en bas 
+22
Alfgard
LadySilverDoe
swan
emmaD
Les yeux noirs
Fauvette
April
Queen Margaret
imonjo
Pando_Kat
Panda
MarianneJustineBrandon
Bonnie
Eledhwen
Miss Marian
keraluce
Kusanagi
Fred
Mani911
Dune
ekaterin64
Serenity
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:23

je me permet de reprendre la présentation d'un autre forum, parce que c'est moi qui l'ai faite Razz

HERO CORP 417100Fantasy_TV_Hero_Corp___Interview_de_Simon_Astier_et_Alban_Lenoir_e11003419

HERO CORP

Créée par Simon Astier, Alban Lenoir en 2008
Ecrit et réalisée par Simon Astier

Série en production - déjà 2 saisons de 15 épisodes chacune
Série française. Genre : Comédie. Format : 26min


Synopsis : A la suite d’une guerre qui se déroula dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une quinzaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.



Acteurs principaux
Simon Astier : John « Bouclier Man »
Alban Lenoir : Klaus « Force Mustang »
Sébastien Lalanne : Doug « Sérum »
Gérard Darier : Steve « Brasier »
Agnès Boury : Mary « Renaissance »
François Podetti : Burt « Acid Man » aka « Captain Shampooing » aka « Tornado »
Arnaud Joyet : Stan « Mental »
Philippe Noël : Cécil, le maire « Captain Transformation »
Étienne Fague : Mique, fils du maire
Aurore Pourteyron : Jennifer

Invités récurrents & Guest stars toutes saisons confondues
Josée Drevon : Mégane, mère de Jennifer
Lionnel Astier : Neil Mac Kormack, directeur de l'agence Hero Corp, peut se téléporter

saison 1
Maurice Lamy : Allen « Captain Cold »
Christian Bujeau : Ethan « The Lord », le plus grand super-vilain de toute l'histoire
François Frapier : Kyle, a des visions durant son sommeil
Jean-Luc Couchard : Dan, mutant mi-homme, mi-canard branchu
Didier Bénureau : Lawrence Awkins « Super Invisible », scientifique devenu invisible
Arnaud Tsamere : Captain Sports Extrêmes, possède vraisemblablement une résistance très élevée
Disiz la Peste : Guy « Captain Trois-Rivières » aka Paul Mc Cartney, assistant de Capitaine Canada
Jonathan Lambert : Chauve-Souris Man (artiste invité saison 1)

saison 2
Hubert Saint-Macary : Matthew Hoodwink, père de Jennifer et ancien maire de Montréal
Michel Courtemanche : Benedict ou « Capitaine Canada »
Christophe Arnulf : Ron, posède un Super Souffle. Entretien une rivalité avec Steve
Erik Gerken : Valur, super-héros classe 14 originaire d’Islande et maitrisant la foudre
Alexandre Astier : Araignée Man, gardien du bunker secret qui ne peut pas s’empêcher d’être méchant
Patrick Vo : Jean Micheng, a le pouvoir d’interloquer ses ennemis en parlant vietnamien, puis de les étourdir avec un ballon de handball sorti de nulle part
Lilly Eïdo : Eshana, peut créer un "double" d'elle même
Constance Pittard : Eshita, double de Eshana
Pascal Légitimus : Favreau, le maire de Montréal
Malik Issolah : Rémy-Pierre, maitrise une canne magique, dernier arrivé au bunker secret...
Pierre Palmade : Hoger, étrange philosophe lycanthrope
Patrick Puydebat : un vampire de jour
Bérengère Krief : Britney, la petite amie de John dans son « ancienne vie »
Dorian Bisson : John enfant
Stéphanette Martelet : Miss Moore, assistante de Neil Mac Kormack

sources : allociné et wikipédia


HERO CORP 447524tumblr_l6okmawjvb1qd50lso1_1280


avis général

qui aime Kaamelott aimera Hero Corp xD le petit frère Astier fait aussi fort que le grand !! et si on veut chipoter on peut dire que l'humour des deux séries est très similaire, mais bon ils sont frères, alors qu'ils aient le mêmes système de vannes je dirais que c'est logique et perso ça me dérange pas ^^

ici ce sont les chevaliers des temps modernes qui sont "parodiés" : les super héros et leur mythe via les comics, le tout à la sauce française paysanne bien péquenaude ^^. et ça commence dans les prénoms des personnages, prononcé sans accent (Mike devient Mique, Steve se dit Stèèève etc.) ça surprend au début, mais après on s'y fait vite Razz et c'est pareil pour les noms de super héros, très rétro et à rallongue...

et alors que dire de leurs pouvoirs ? certains sont cool et d'autres pas cool voir risible ou honteux, tout s'équilibre assez bien. tous les personnages ne sont pas autant intéressant, j'ai mis du temps à en apprécier certains, et les pouvoirs cool ne sont pas toujours donnés aux personnages cool et ça je trouve ça très bien HERO CORP 950286 par exemple Mique, qui est assez insupportable (et con) au début, peut lire dans les pensées...

le format de 20 min est parfait, ça n'alourdit pas les épisodes et on peut en regarder plusieurs d'affiler en ayant bonne conscience xD ça fait évidemment référence au format des sitcoms US puisque que HC mélange habillement tous les genres : c'est drôle, et il y a pas mal d'effet spéciaux qui nous rappellent qu'on a aussi de la SF ^^

les dialogues sont délectables, et les joutes verbales à mourir de rire ^^ une grande partie de l'humour de la série repose sur les échanges absurdes qu'il peut y avoir entre les personnages, et beaucoup de répliques cultes à retenir.

mes préférences vont à John, forcément Simon Astier c'est Yvain dans Kaamelott et j'étais déjà fan hardcore xD ... et à Klaus (Alban Lenoir), le bourrin aux cheveux improbables, il est choupi Very Happy:

vue que le niveau des séries française ne vole pas haut (les exceptions sont rares...) heureusement qu'on a la famille Astier (qui jouent tous aussi dans HC) pour nous faire rigoler ^^



mon avis un peu plus poussé sur la saison 2 (ne lisez pas si vous voulez pas être spoilés ^^)

rappel de la fin de la saison 1 :
Spoiler:

qui dit nouvelle saison, dit nouveau Villain, nouveaux lieux et nouveaux personnages !

le nouveau méchant c'est Hoodwink, on se sait pas si c'est un super-villain avec des pouvoirs mais en tout cas il a une dent contre Hero Corp et est bien décidé à démentelé tout le système, quitte à crée le chaos partout dans le monde...

John se réveille à Montréal, ne sachant pas comment il a attérit ici. il est au siège de Hero Corp et le directeur lui demande de l'aider à vaincre Hoodwink, sauf que John n'a envie que d'une chose : retourner auprès de Jennifer et lui dire la vérité sur son père.

le village justement a été détruit et on ne sait pas s'il y a des survivants. lorsque John y retourne enfin (avec Jennifer, Klaus, Doug et Lawrence) il retrouve un petit groupe réfugié dans la fôret. n'étant plus du tout en sécurité les super-héros décident d'aller se réfugier au bunker, un lieu ultra-sécurisé de Hero Corp, depuis lequel ils pourront signaler l'attaque... mais leur chemin va recontrer un bon nombre d'obstacles, et une fois arrivé, rien ne garanti que les ennuis s'arrêteront Very Happy:

les autres sites d'Hero Corp ont aussi étés bombardés et d'autres survivants vont les rejoindre au bunker mais parmi eux : un traitre. reste à savoir lequel ? ^^

cette saison 2 alterne entre Montréal où le système Hero Corp est menacé, et que même Captain Canada peut rien y faire xD ... et le bunker perdu au fin fond de la nature lozèrienne. il se passe beaucoup de chose niveau intrigue : des détails de la saison 1 deviennent plus important grâce à des flashback sur le passé de John. cette série a beau être comique, le scénario n'en est pas moins négligé, il y a un vrai suspense quant à savoir qui est le traitre et ce que prépare Hoodwink et surtout comment nos héros vont résoudre leur problème

encore une fois bravo au comédiens (bon pas tous mais quelqu'uns xD) qui sont très convainquant dans leur rôle, je pense notamment à Christian Bujeau qui joue The Lord (et aussi le maitre d'arme dans Kaamelott) et qui fait peur à certains moments et qui peut la seconde d'après nous faire de la peine... Simon Astier et Alban Lenoir toujours au top Laughing ...

j'ai adoré la courte participation de Alexandre Astier en araigné-man méchant-mais-c'est-pas-de-sa-faute Very Happy . et aussi le personnage de Jean MiCheng dont le pouvoir est énormissime : il te parle en vietnamien, tu comprend rien et tu te reçois un ballon de hand dans la tronche ^^

on encore droit à des combats et des effets spéciaux digne de séries US, c'est un peu plus épuré que les américains mais c'est vachement efficace car on s'attend toujours à des trucages "à la française" avec des moyens détournés... du coup les éclairs et les boules de feux qui jaillissent des mains sans prévenir, ça claque \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:46

Merci pour la présentation Serenity Very Happy j'avais vu le début de la saison 1 et je dois dire que j'avais trouvé ça sympa. de temps en temps je vois le coffret à un prix intéressant et je suis tentée de me l'acheter. Je pense que je vais finalement me laisser tenter.

Pour tout t'avouer, je suis une grande fan de Kamelott et au début j'ai été un peu gêné de retrouver les même acteurs et le même humour dans Hero cop. L'histoire et les personnages ont mis un peu de temps à se mettre en place et moi à rentrer dedans. Mais ensuite la comparaison c'est arrêtée là, même si on trouve beaucoup de similitudes.
A mon goût c'est en dessous de Kamelott mais l'humour et la qualité du scénario est au rdv.

J'aime beaucoup Christian Bujeau, le peu que j'ai vu j'ai eu presque pitié de lui. Ce n'est pas évident de lutter contre cette bande de pieds nickelés Razz
Sinon John & Jennifer sont tellement mimi tous les deux. Gauches et aussi empotés l'un que l'autre. J'adore les scènes où les villageois essayent de chasser Jennifer et sa famille du villages. Sans parler des réunions dans l'église, dignes des séances de la table ronde.


Maintenant il faudrait que je reprenne l'histoire et que je finisse la 1ère saison.

_________________
HERO CORP Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:04

oui Ekat succombe à l'appel des coffret dvd cheers

moi ça m'a pas trop gênée de voir les mêmes acteurs, au contraire je trouve que c'est bien de les voir dans d'autres rôles, notamment pour Lionel Astier et Josée Drevon (les parents de Simon). j'aime bien le concept du "je fais jouer ma famille et mes potes dans ma série" parce qu'on sent bien la bonne ambiance qui règne et que les gens prennent plaisir à bosser ensemble.

moi aussi je suis fan de Christian Bujeau bounce (je me répète je sais) dont le personnage a une très bonne évolution de la saison 1 à la 2.

parcontre c'est pas dans une église les réunions secrètes mais dans les caves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:17

Serenity a écrit:
parcontre c'est pas dans une église les réunions secrètes mais dans les caves ^^
Faut vraiment que je m'y remette alors. C'est vrai maintenant cela me revient

_________________
HERO CORP Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:29

Merci pour cette présentation Serenity. Je ne connais cette série que de nom en fait, notamment grâce à toi qui en parle assez souvent à divers endroits lol!. J'avais aussi lu un article sur Slate dessus il y a quelques temps...
Je suis assez tentée de découvrir cette série car j'adore Kaamelott, et j'adore beaucoup Yvain lol! Alors si c'est un peu le même humour et les mêmes acteurs, je ne vais pas cracher dessus et je ne pense pas que ça me gène Razz
Je l'inscris sur ma (déjà trop longue) liste des séries que je dois voir !! J'espère revenir ici dans pas trop longtemps pour donner mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:39

Les quelques épisodes que j'en ai vu m'ont fait rire, mais moins que Kaamelott... Kaamelott reste quand même un cran au-dessus à mon avis...
Mais la série est bien sympa quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:55

Je n'ai pas tout vu, mais pas mal de la saison 1 quand c'était rediffusé tard dans la nuit sur Comédie. Les diffusions "normales" ne sont pas compatibles avec mon emploi du temps...

Serenity a écrit:

moi ça m'a pas trop gênée de voir les mêmes acteurs, au contraire je trouve que c'est bien de les voir dans d'autres rôles, notamment pour Lionel Astier et Josée Drevon (les parents de Simon). j'aime bien le concept du "je fais jouer ma famille et mes potes dans ma série" parce qu'on sent bien la bonne ambiance qui règne et que les gens prennent plaisir à bosser ensemble.
J'ai eu un peu de mal au début car le ton de la série est le même que Kaamelott, les acteurs aussi mais en fait, ça disparaît assez vite: les costumes font la césure entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:58

Ah Hero Corp cheers cheers

Ben je m'y suis mise cette été, pour la saison 1 .... grâce à Pando, il me semble bien (rendons à césar, etc...)

Et j'ai limite presque dévoré la saison 2 samedi soir (mais euh, là c'est une autre histoire, et y'a aussi Pando dedans... lol! )

Pour en revenir à la comparaison avec Kaamelott, je dirais oui, mais pas que... déjà, le format est plus long, et l'histoire se mets en place différement. C'est d'ailleurs ça le truc, parce que la saison 1 , j'ai eu personnellement plus de mal à rentrer dedans. Mais c'est normal, il faut bien mettre en place les personnages Very Happy

Par contre, la saison 2, elle déchire tout, et le méchant est vraiment... très bien construit (Huber Saint-Macary, qui joue Hoodwink, il peut être bien flippant aussi...). Et puis,d ans cette saison, les situations s'enchainent mieux.

En fait, Hero Corp, c'est un peu le contraire d'Heroes, avec une mise en place plus longue, mais une vraie saison 2 lol!

Sinon, c'est vrai que c'est humorisitique/ironique, mais avec une vraie connaissance du sujet (les super-héros) et pas juste une parodie de base de types en collants. J'avoue que planquer un village de super-héros à la retraite au fin fond du Larzac, c'est terrible (et pas si con, comme idée scratch )

Et mon préféré, c'est Doug/Serum I love you I love you , qui peut détecter les mensonges (et qui se plaint tout le temps... il a pas forcément tort non plus lol! ) et la relation John/Jennifer finit par contre par me gaver, à la fin (c'est un peu lourd et long sur les relations de couple....) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:07

Kusanagi a écrit:
En fait, Hero Corp, c'est un peu le contraire d'Heroes, avec une mise en place plus longue, mais une vraie saison 2 lol!

je m'incline Kusa HERO CORP 553975 tu as saisi la saison 2 d'Heroes à la perfection ! HERO CORP 55950

et viii Doug il est choupi, son pouvoir et sa manifestation est terrible ! et il porte des Converse à scratch, j'ai remarqué ça ce weekend xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:54

Serenity a écrit:
Kusanagi a écrit:
En fait, Hero Corp, c'est un peu le contraire d'Heroes, avec une mise en place plus longue, mais une vraie saison 2 lol!

je m'incline Kusa HERO CORP 553975 tu as saisi la saison 2 d'Heroes à la perfection ! HERO CORP 55950

Merci!! lol!

OMG, Doug a des Converses à scratch??? HERO CORP 41810 HERO CORP 41810 HERO CORP 41810 (oui, eh ben Sebastien Lalanne, qui joue Doug, il est super sympa et trop choupi, na!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:14

ouais ! au départ j'étais partie pour faire une capture de Steve, parce que lui aussi il en porte Razz et puis j'ai bugé sur Doug, qui en a aussi ^^ http://meninconversearecool.tumblr.com/post/1185022489

et si jeme trompe pas il en porte des classiques pendant le "procès" de John dans la saison 1. mais on le vois toujours de loin alors c'est pas facile de vérifier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
keraluce
Préceptrice
keraluce


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:36

J'ai vu les 2 saisons de cette série, et j'apprécie beaucoup, même si j'ai eu un peu de mal à accrocher au départ (ça met un peu de temps à s'installer).
Je suis aussi une grande fan de Kaamelott, mais je trouve que l'humour de Hero Corp n'est pas exactement le même (10ème degré pour le premier, 15ème pour le second Very Happy ).
J'aime beaucoup la relation John-Jennifer, je trouve très amusante la manière dont ils "exposent" leurs problèmes de couple.
Et je vois que je ne suis pas la seule à être fan de Doug Laughing ...
Je suis juste un peu déçue par la fin de la saison 2, j'ai peur que ça commence à devenir bizarre... Mais d'après ce que j'ai compris, il n'est pas certain qu'il y aura une saison 3 (?), je crois d'ailleurs qu'il y a une pétition sur internet à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:26

oui il existe une pétition pour obtenir une saison 3 (cliquez sur l'image) :

HERO CORP Pinage_Large_Banniere_copyright

le problème c'est que cette saison 3 ne figure pas dans les priorité de Comédie (si je me trompe pas de chaine xD) donc pour l'instant Hero Corp n'est ni reconduit, ni annulé...

mais quoi qu'il arrive on ne sera pas abandonnés comme ça, lors de la rencontre Fnac de la semaine dernière Simon Astier a assuré que la saison 3 existera sous un format ou sous un autre (webserie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:09


Passer un temps il passait la série sur France 4 et j'avais commencé à regarder les premiers épisodes, ça m'avait bien plu mais je n'avais pas pu regarder la suite.

Mais maintenant ta ban me donne envie de regarder la série

J'ai presque fini les livres kaamelott et après je pense que je vais m'attaquer à cette série (j'ai tellement de chose à voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:49

Etant donné l'ENORME pression sociale que je subis depuis une semaine, j'ai du me mettre à Hero Corp. lol!

Comme je suis une grande fan de Kaamelott devant l'éternel(et tout particulièrement d'Yvain, qui peut me faire rire par sa simple "présence", sans même avoir à ouvrir la bouche Rolling Eyes ...) ça faisait forcément un moment qu'elle me faisait de l'oeil.

J'en suis à peu près à la moitié de la première saison et j'aime beaucoup! L'univers est hyper hyper attachant, inventif (le mélange village de péquenauds bien français/stéréotypes américains sur les super-héros fait des étincelles! Laughing ), et tout comme Kaamelott les dialogues sont très bien écrits. Je trouve cependant qu'il y a parfois des petits problèmes de rythme, et certaines répliques sonnaient pour moi un peu faux: je ne sais pas si c'est parce que je n'ai plus l'habitude de regarder des trucs en français Rolling Eyes , si j'ai du mal avec certains acteurs (Mary notamment...) ou si c'est juste le concept des bouseux-super-héros qui est difficile à avaler Rolling Eyes , mais au départ j'avais parfois un petit peu de mal... ça va beaucoup mieux maintenant. De toute façon je ne me formalise pas du tout de ces quelques défauts parce que vous dites que la saison 1 permet surtout de mettre en place l'univers de la série qui prendra vraiment son essor dans la saison 2, alors ça ne m'inquiète pas trop, et puis c'est tellement attachant!

Bref, vive John, Jennifer, et tous les autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:18

cheers cheers cheers Ouais, une de plus pour HERO CORP!!! cheers cheers cheers

Bienvenue dans la Pinaaaaaaaaage-team ^^

Et oui, la saison 1 a quelques longueurs dues à la mise en place (moi, c'est la relation john/Jennifer qui commence à me lasser un peu à un moment)

Mais la saison 2 est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien I love you I love you I love you lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:45

J'ai un métro de retard dans la discussion, mais je viens m'ajouter à la liste des fans de cette série. J'ai vu la première saison quand elle est passée sur France 4 l'an dernier, et c'est exactement le genre de truc doux dingue que j'aime et qui me fait rire (qualité plus que précieuse)! Avec la même qualité d'écriture des dialogues que j'apprécie déjà dans Kaamelott ce n'en est que mieux ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:53

bienvenue au Village Bonnie cheers il n'est pas trop tard pour te joindre à nous ^^

j'en profite pour vous montrer ma découverte du jour, Tod, un web-dessinateur qui a croqué quelques personnages : Arrow

j'aime beaucoup la tête de Captain Sport Extrême, il est très ressemblant je trouve lol!


HERO CORP Hccaptsport
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:12

Bon, j'accroche beaucoup à la série cheers Mais je reviendrai faire une critique digne de ce nom quand j'aurai fini la saison 1.
Je voulais juste signaler à Serenity qu'à cause d'elle, je ne peux plus regarder les donught de la même façon...Au RU l'autre jour il y en avait, j'ai lutté pour ne pas sortir à ceux avec qui je mangeais"j'ai l'impression de manger de la couenne et du sucre c'est horrible"...J'avais trop peur de passer pour une folle HERO CORP 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:23

rho Dune tu aurais du exprimer le fond de ta pensée aux gens Razz tu aurais pu les convertir dans la foulée !

mais je prend ça comme un compliment... avec moi, on ne peut plus regarder beaucoup de choses comme avant lol!

je termine par une info capitale : le SériesTVMag a un poster de Hero Corp, sérieux, je vais me l'acheter demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8659
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:44

Vous me donnez envie de voir cette série ! Very Happy Déjà, j'aime l'humour de Kaamelott et j'étais fan de Yvain donc, ça va ! lol!
De plus, la ban de Serenity me fait rire à chaque fois que je la vois, donc ça m'intrigue de plus en plus ( surtout qu'une de mes meilleures amies aime bien la série et me la souvent conseillé Razz ). Je vais essayer de la regarder et je posterai mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:59

Serenity a écrit:
rho Dune tu aurais du exprimer le fond de ta pensée aux gens Razz tu aurais pu les convertir dans la foulée !
Mouais non je crois pas...je crois que je leur aurait fait peur plutot lol! Déjà que l'autre jour j'ai failli sortir "vous vous greffez des organes de porc ??". Et personne pour comprendre les références HERO CORP 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:07

vouuiiiii une de pluuuuuuus !! MarianneJustineBrandon ravie d'avoir contribuer à te convaincre cheers et merci pour ma ban, je vais la garder longtemps exprès pour propager la bonne parole HC Laughing

Dune, l'autre jour on évoquait ton possible kidnapping avec Kusa et Pando... oui ça n'a aucun rapport, mais il fallait que je le place quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:15

Serenity a écrit:

Dune, l'autre jour on évoquait ton possible kidnapping avec Kusa et Pando... oui ça n'a aucun rapport, mais il fallait que je le place quelque part lol!

Euuuuh pourquoi ? scratch Vous me faites un peu peur Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:53

Peut-être qu'elles pensent que t'es un super-héros et que tu vas pouvoir les aider à sauver le monde... Laughing

J'ai fini la saison 1! cheers

C'était très chouette (et même "chouettoss'" pour paraphraser ce cher Super Invisible HERO CORP 131679 ) j'ai beaucoup aimé les derniers épisodes et tout leurs retournements, ça laisse présager de très bonnes choses pour la suite.

Je n'ai pas grand chose de plus constructif à dire, à part que Montréal ça a l'air sympa, que j'aime beaucoup beaucoup la musique qui aide bien à compenser le manque de moyen et donne une très bonne atmosphère, et que j'adoooore l'idée des noms américains prononcés à la française, ça me fait toujours rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





HERO CORP Empty
MessageSujet: Re: HERO CORP   HERO CORP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HERO CORP
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?
» Victoria Connelly, The Perfect Hero et autres romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: