Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le syndrome crevettien

Aller en bas 
+16
Ellea
Scarlett Unnie
Dune
Natacha Rostov
MissAcacia
Fugace
Fée clochette
Darcy
mimidd
Kusanagi
Galy
clinchamps
lady Clare
marie21
ekaterin64
Les yeux noirs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:20

Merci pour ces photos Lady Clare Le syndrome crevettien - Page 2 474727
Je trouve que tu es pas mal touchée pour quelqu'un qui a vu si peu de dramas quand me! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:22

Clinchamps commence à te préparer popur ton voyage sinon tu auras une crise cardiaque à chaque coin de rue.

Lyn le point était tout petit noyé dans la masse... et puis j'avais pas mes lunettes

Lady Clare je vais t'embarquer dans mes voyages tu sera mon chasseur personnel

_________________
Le syndrome crevettien - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:26

ekaterin64 a écrit:


le point était tout petit noyé dans la masse... et puis j'avais pas mes lunettes
Même pas vrai! Et dans la masse? Tout le reste était tout blanc! La prochaine fois je fais comme Lady Clare, je prends des photos ! (l'inconvénient c'est que je ne pense pas à prendre l'appareil pour aller faire les courses scratch )

Clinchamps il est vrai qu'il va falloir préparer ton petit coeur pour le mois d'avril! (mais là-bas il n'y aura que des crevettes, tu ne les verras plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 3:35

@Clinchamps: j'adooore ton anecdote Laughing il avait une jolie voix??? fallait prendre une photo!!! (dit elle Laughing)
Je sais que je suis hors concours, mais la dernière fois j'attendais une copine dans Shibuya et sur le trottoir d'en face y avait une méga bombasse de la mort, je l'ai lamentablement fixé l'air de rien, me suis quand même faite griller, ben ça a illuminé ma journée itou Laughing
et je plussoie sur LYN et Ekat, prépare ton petit coeur!!! Wink

@LYN: mais si mais si je suis sûre que c'était fait pour en plus Wink

@Lady Clare: ooooh c'est joli comme tout!!!! I love you I love you c'est au Jardin d'acclimatation tout ça??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:28

Naaaaaaaaaaan Galy! En fait tu n'es hors concours que parce que s'i s'agit juste de croiser une crevette, forcément tu passeras ton temps sur ce topic...Mais s'il s'agit de bombasses ou de chanteurs ou autres acteurs croisés en sortant de l'escalator ou que sais-je encore, on veut tout savoir!!!! Le syndrome crevettien - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:37

Merci pour les photos, Claire, et pour mon coeur, j'ai toujours dit que je n'étais pas sûre d'en revenir, du Japon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:25

@LYN: promis juré je raconterais, vous vous en doutez!!! En dehors de Miyavi, pour l'instant, je n'ai croisé personne! Mais cet aprèsm au Tower il y avait un fanmeeting avec un boyz band coréen スマッシュ (Smash) et ils étaient plutôt kiki... m'enfin c'était le bazar comme vous pouvez vous en douter! (en ce moment c'est le mois K-Pop lover! Wink ) J'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur eux pour le moment, je cherche!!! bounce

@Clinchamps: ben si c'est aussi dur pour ton coeur que pour le mien, prepare yourself!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:26

Ce topic promet avec vous les filles !! lol!
@ Galy, oui exactement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:38

Galy a écrit:
Mais cet aprèsm au Tower il y avait un fanmeeting avec un boyz band coréen スマッシュ (Smash) et ils étaient plutôt kiki... m'enfin c'était le bazar comme vous pouvez vous en douter! (en ce moment c'est le mois K-Pop lover! Wink )
:

Oh là là oui, tout un programme si ce sont eux! lol! (ce sont eux?)
On drait une brochette de Jeremy(s) bruns !
Le syndrome crevettien - Page 2 Smash10
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:52

@Lady Clare: je ne savais pas qu'il y avait tout ça là bas!! I love you c'est superbe sunny

@LYN: tu essaies de me tuer??? lol! lol! Le syndrome crevettien - Page 2 474727
ce n'est pas Smash sur la photo, mais DBSK/TVXQTohoshinki!! Wink et si je les avais vu en vraie je serais soit morte d'une crise cardiaque, soit en taule pour agression sexuelle sur Choupinou... vu que c'est le 2e en partant de la gauche Le syndrome crevettien - Page 2 150390 Le syndrome crevettien - Page 2 150390
J'ai trouvé un truc sur Smash, c'est

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:54

il a quand même un coupe pourrie choupinou sur le coup, je le préfère les cheveux en arrière attaché en catogan



ou avec un chapeauuuuuuuuuuuuuuuuu^^

_________________
Le syndrome crevettien - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:01

Tu peux l'dire Suspect Rolling Eyes Laughing
C'est la période Mirotic, c'est pas sa plus belle coupe de cheveux... mais trust me, c'est loin d'être la pire lol! lol!
On est dans le HS là non??? Laughing Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:15

Complet lol!


Votre mission mesdames et mesdemoiselles, si vous l'acceptez, est de vous balader dorénavent avec votre appareil photo *pour ceux qui en ont* ou de votre dernier téléphone portable high tech *pour ceux qui en ont* et de traquer le moindre symptome, la moindre cervette qui pourra illustrer ce topic.


Si par miracle vous arrivez à trouver ce genre de coupe de la mort qui tue vous aurez même droit à un chocolat.




Et moi vu que je n'ai ni l'un, ni l'autre je n'ai aucun risque pour mon régime Razz

_________________
Le syndrome crevettien - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:30

Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950
ohlala le fou riiiiire Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950

Promis, je ferais de mon mieux!! mais mon keitai fait un sale bruit d'appareil photo quand je prends une photo, je vais me faire griller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:07

lol! Cà me fait penser à une scène de My girlfriend is an agent, où Kang Ji Hwan est en mode filature. Il se rapproche le plus discrètement possible des gros méchants, sort son téléphone portable high tech le plus silencieusement possible, et au moment où il appuie sur le bouton pour prendre une photo, le téléphone fait "smiiiiiile !!!" . Inutile de vous dire qu'il se fait un peu griller lol!

_________________
Le syndrome crevettien - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:26

Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950
ben c'est ce qui risque de m'arriver!!!! Laughing

D'ailleurs faut absolument que j'arrive à choper le gars qui bosse chez le tailleur en bas de la rue! Il est toujours super sapé genre pantalon de costume/gilet/cravate, il a une petite moustache et les cheveux gominés (dit comme ça ça envoie pas trop de godasse Rolling Eyes), bref, il me fait penser à Joo Ji Hoon Laughing Laughing
Je le croise souvent le soir devant sa boutique... va falloir que je sois discrète ou alors j'y vais cash: sumimaaaaseeeeeen lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:40

Galy a écrit:
alors j'y vais cash: sumimaaaaseeeeeen lol!
Je viens de m'étouffer avec mon bol de riz en imaginant la scène Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950


Rhooo, un sosie de Joo Ji Hoon drunken (heuuu, version avant ou pendant service militaire Laughing )

_________________
Le syndrome crevettien - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:10

Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950
Ne meurs paaas hein? il reste encore trois épisodes!!!!!!!! lol!

Mmmmmm... je réfléchis lol! Avant le service bien sûr!!! Laughing période Antique Bakery Le syndrome crevettien - Page 2 150390
Je crois que ça vient du look Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:00

Je ne sais pas ce qu'ai fabriqué avec l'ordi de mon beau frère que je squatte, mais au démarrage la chanson que Galy aime tellement se met en route toute seule !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:50

Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950
Laqueeeeeeeeeelle???

c'est ton beau frère qui va être content quand il récupèrera son ordinateur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:42

lol! trop drôle Clinchamps !


Quant à moi, j'ai rencontré, tout droit sorti d'une manga, un collégien. Il était à croquer ! 12 ans maximum, extrêmement mince tout de noir vêtu sauf une chemise à l'artiste avec gros noeud de peintre noir nouée autour de son cou gracile. Les traits extrêmement fin, avec la coiffure en dégradé très savant.

Sa redingote était très cintrée et toutes les filles s'agglutinaient à lui (elle je ne crois pas, il avait l'allure androgyne, mais c'était bien un boy. lol! ) mais qu'il était smartichou !

J'allais chez mon boucher qui est à côté d'un collège et c'était l'heure de la sortie, et j'ai pensé : "tiens une crevette en ballade", je suis contaminée Le syndrome crevettien - Page 2 55950


Dernière édition par Fée clochette le Jeu 28 Oct 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:48

Galy a écrit:
Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950
Laqueeeeeeeeeelle???

:
2AM, Saint o'clock Le syndrome crevettien - Page 2 150390 Le syndrome crevettien - Page 2 150390

Fée Clochette est contaminée !! la prochaine étape c'est la photo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:00

Fée clochette a écrit:
et j'ai pensé : "tiens une crevette en ballade", je suis contaminée Le syndrome crevettien - Page 2 55950

cheers Le syndrome crevettien - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:09

@Fée Clochette: ayééé tu es grillée!!!! Laughing Laughing Wink

@Clinchamps: gniiiiiiiiiiiiiiiii Le syndrome crevettien - Page 2 150390 ah ben voui, je me répète mais ton beau frère va être content Le syndrome crevettien - Page 2 55950 Le syndrome crevettien - Page 2 55950 ça va il fait pas trop la tête??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:31

Wink sauf que moi je ne suis pas comestible tongue

Il était fort mignon... tout à fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome crevettien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien   Le syndrome crevettien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome crevettien
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich
» Le Syndrome Jane Eyrien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: