Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?

Aller en bas 
+41
Rose Bleue
cléopatre
austen94
Satine
Tiadeets
Beth
Wuxue
Athéna
Serpencia
melv83
Miss Maureen
Folavril
Panda
Miss Price
April
Elianor
Lady Crumpets
Rosalind
Queen Margaret
mag
Ysabelle
Isleene
Elizabeth-Bennet
Miss Marian
misshoneychurch
MarianneJustineBrandon
mimidd
Amelia_Symphony
imonjo
Eledhwen
Les yeux noirs
nathy's
Ju
Dune
esperluette
Selenh
lady Clare
Fred
Fauvette
Scarlett Unnie
cat47
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:16

Je suis tombée sur un tout petit quizz, qui, me semble-t-il, n'a jamais été posté sur le forum: Arrow

Comme c'est bizarre, je suis Fanny Price. rendeer rabbit cheers bounce lol!




Je remets le lien posté par Camille à l'époque dans le sous-forum Tous les liens. Arrow Patience, celui-ci est beaucoup plus long. Very Happy

Je l'ai refait, pour la peine, et le résultat est à peu près semblables à celui de mon premier essai, je pense. Sauf que je ne pense pas ressembler autant à Lizzie, en fait. scratch Suspect

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Quizz10


Elinor, ça me semble bien plus correspondre! cheers Mais où est Anne Question

_________________
Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 20 Oct 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:34

Merci Cat! Very Happy

Moi aussi, je suis Fanny Price! cyclops C' est trés bizarre! Suspect cheers lol!
Spoiler:

Pour celui de Camille, je vais prendre plus de temps pour le faire... je crois que la première fois, j' avais répondu au pif car les questions sont plus dures à traduire exactement pour moi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5705
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:37

Merci pour ce lien, Cat !
Apparemment, je suis une Anne Elliot en puissance I love you
Citation :
Qualities: easily persuaded, kind, sensible, noble, observant, romantic, anxious, quiet.

About you: You have three sides. You are a kind, quiet and noble being with sense. You are a romantic and anxious observer. You are easily persuaded and meek.

The last can be your downfall but the first two sides save you from your problems. You will always find true friends and true love, as people are attracted to your quiet beauty. But you have to stand up for what you want out of life to get what you can. However, where there's a will there's a way, and true love will find itself being drawn to you forever like a magnet. You know the saying: You either always love or never did.

Fortune: You will have your fairytale ending with all wrongs becoming rights in the end. And you totally deserve it.

Je confirme pour le côté "observant, anxious & quiet" Laughing "Easily persuaded", ça dépend par qui...

_________________
Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Theeng10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:52

Elinor dashwood pour le premier et
Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Sans_t19
pour le second...
Citation :
a stubborn will of iron
ben oui, je plaide coupable... Ca fait bientôt 40 ans qu'on me le dit et que je n'ai pas du tout envie de changer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:58

j'avais déjà fait ce quizz également, je suis aussi Anne Elliot... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6781
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:04

Encore une Elinor... EDIT : et d'après les deux tests, en plus !
Qualities: prudent (euh...) , sensible, kind, polite, amiable, pretty, moral, noble and wise.

About you: You may not be the most interesting or desirable character, (ben voyons !!!)
but you're certainly one of the best people there is. Ah, c'est mieux ! You stay true to your word, and always make sure to practise kindness and grace (Je demande à voir, pour la grâce... scratch Ça veut peut-être pas dire la même chose qu'en français?) under any circumstance. Your are very consistent and beautiful on the inside. You draw people to you with your good sense and kindness, and you are very amiable.
However, your inability to express emotion (C'est bien la première fois qu'on me la sort, celle là ! On me reprocherait plutôt le contraire !) and cautiousness can lead you to be a pushover or let life pass you by (Don't worry ! Very Happy ). Don't let your happiness by a second priority (Bah, ça n'en a jamais été une du tout !).

Fortune: You will end up with someone extremely amiable. He will have all of the kindness and characteristics of someone of good breeding. You will have a good social network and stability of situation to keep you contented. Life will won't be exciting in the typical way, but it will by exciting because of its' simple pleasures.
Just don't be so sensible all the time (Y'a du vrai, là.)


Dernière édition par Selen le Mer 20 Oct 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:08

Je suis Elizabeth Bennet... scratch J'aimerais, mais non. lol! Comme quoi 4 questions ne suffisent pas à révéler ma véritable nature austinienne. Razz

Je crois que j'ai déjà fait l'autre test, et que j'étais Marianne... Assez étonnant aussi, je me verrais plus comme une Elinor, une Anne ou une Fanny... (Je dois pas bien comprendre les questions ! Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:11

Je suis Fanny Price...Mais je n'ai pas encore lu Mansfield Park Embarassed donc je ne sais pas si elle me ressemble ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6781
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:38

Les pourcentages du test long sont... distrayants !

J'aimerais comprendre comment je peux faire du Elinor en
un (75%) et du Emma ou Lizzie ex-aequo en deux ! ( 69%). Je veux bien croire que j'ai une personnalité contrastée, mais à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:43

Selen a écrit:
Les pourcentages du test long sont... distrayants !
Si tu avais 47% de Lady Catherine en toi, tu emploierais sans doute un autre adjectif. Distrayant n'est pas celui qui me vient spontanément à l'esprit quand j'y pense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12449
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:43

premier test: Anne Elliot, ca me va Wink

le deuxième bugge mais je l'avais déjà fait je crois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:01

Pour le 1er je suis Elizabeth Bennet
Citation :
Qualities: spiritual (not religious spiritual, other one), good humored, quick to judge, observant, witty, good looking, stubborn.

About you: You have a good humored, spiritual, witty and observant take on life. You hold your morals very strongly as a person, and are strongly opinionated, and that can lead you to be very quick to judge based on what you hear. However, you learn from your mistakes (even with your stubbornness). You are not the most sought after person, but you're definitely a person that at second glance is quite special. You can be quick to judge, and that leads you to be quite wrong as you do not give some as fair a chance as others, which can be problematic in the long run. However, everything resolves itself in the end for you.

Fortune: Not everyone will be pleased or end up living a fairytale in your life, but you will have your happy ending (or beginning (: ). It won't be your ideal one, but it will be the one you'll find out you want most of all.
Il y a pas mal de choses vraies, mais à de plus petits degrés que chez Lizzie quand même Smile


Pour le 2e test:
Citation :
You Scored as Jane Bennet
As someone who would rather see the good in people, Jane is a true pacifist and caregiver. At times, her shy temperament and naive outlook of people can land her in a compliant position, but those who know her love her for her positive spirit and cheerful view of what surrounds her.

Jane Bennet
75%
Elinor Dashwood
69%
Lady Catherine affraid
63%
Elizabeth Bennet
59%
Charlotte Lucas
56%
Emma Woodhouse
53%
Marianne Dashwood
53%

Alors j'avoue être assez timide et très très naive, on me dit toujours que je vis dans le monde des Bisounours mais je suis beaucoup moins gentille et indulgente que Jane quand même ça doit expliquer pourquoi Lady Catherine est présente en si grand pourcentage pour compenser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:14

Ca y est c'est fait...mais j'ai toujours du mal à déterminer si ça me ressemble ou pas scratch
Au premier test, je suis Lizzie et au second Elinor Dashwood (quand même au coude à coude avec Lizzie)...c'est pas un peu contradictoire ça?

Elinor Dashwood 78%
Elizabeth Bennet 75%
Charlotte Lucas 59%
Jane Bennet 53%
Marianne Dashwood 50%
Emma Woodhouse 47%
Lady Catherine 44%


scratch

Lady Catherine arrive en dernière position, c'est déja ça...mais avec quand même 44% affraid C'est énooorme!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:42

Les yeux noirs a écrit:
Lady Catherine arrive en dernière position, c'est déja ça...mais avec quand même 44% affraid C'est énooorme!

4% de plus que moi Razz , c'est vrai que c'est énooooorme! Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 55950

_________________
Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:46

Pareil que nathy's et Les Yeux Noirs!

Pour le premier je suis donc Elizabeth Bennet cheers Cool (par contre avec une photo de Lizzie-Keira, ce qui me plait pas trop... lol! ), je me retrouve également pas mal dans la description (surtout dans les défauts Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 131679 )

Et pour le deuxième Elinor! Sachant que ce sont mes deux héroïnes austeniennes préférées, et celles dont je me sens le plus proche, je suis plutôt contente I love you (et je suis quand même rassurée d'avoir évité Lady Catherine... Laughing )

Elinor Dashwood 75% I love you
Emma Woodhouse 72% (marrant, j'ai toujours eu le sentiment qu'Emma était un peu mon dark side...)
Elizabeth Bennet 66% re I love you
Jane Bennet 56% (pour avoir le Bingley alors Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 131679 )
Charlotte Lucas 41% (euh... non...)
Marianne Dashwood 38% (aaah Marianne, je m'attendais bien à la retrouver là, c'est tellement pas moi... Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 131679)
Lady Catherine 38% Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 241957

C'est toujours marrant ces tests!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:09

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 136738 Au petit quizz, je suis une Anne Elliot Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 136738 Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 673712

Spoiler:

J'ai toujours dit que c'était l'héroïne en qui je me reconnaissais le plus. Est-ce-que le fait que je n'ai pas envie d'aller voir Lady Gaga en concert y est pour quelque chose ? scratch


Au second test, je deviens Elinor Dashwood.
Je remarque d'ailleurs que dans nos pourcentages, Anne n'apparaît jamais. Aurait-elle été oubliée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amelia_Symphony
Pauvre gouvernante
Amelia_Symphony


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:02

OMG^^

Alors pour le premier post je suis Elizabeth Bennet... (ça tombe bien c'est sans doute mon personnage préféré Wink)

Pour le second test cela se complique, puisque je suis à égalité entre Jane et Elizabeth, donc j'ai eu une question pour départager, le problème étant que je suis bien restée 5 minutes devant la question à changer de proposition toutes les 15 secondes, j'ai donc fermé les yeux et cliquer au hasard...

Enfin voilà la cap :

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Sans_t12

C'est sympa à faire comme tests, merci pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://godsavethequeen.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:39

Selon le premier test, je suis une Fanny Price (étonnant n'est ce pas ^^), mais pour le second, heuuuuuu .... Z'êtes sûres qu'il est fiable ??? Shocked lol!
Ou alors j'ai mal compris certaines questions, parce que je ne comprends pas comment j'ai pu obtenir un tel résultat scratch


Citation :
You Scored as Elizabeth Bennet
As one of Austen's most beloved characters, Elizabeth Bennet represents what most women would like to become: strong, independent, and loyal. Of course, she has her faults including a stubborn will of iron and a clinging to first impressions. Overall, Lizzie is bright and lovable...something to admire and aspire to.



Elizabeth Bennet 97% affraid
Elinor Dashwood 97% cheers
Charlotte Lucas 84% cheers
Jane Bennet 63% Neutral
Lady Catherine 44% affraid
Marianne Dashwood 34% affraid affraid affraid
Emma Woodhouse 28% affraid

_________________
Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:50

Je suis la seule a avoir LadyCatherine avec un si haut pourcentage affraid Embarassed

Mimidd c'est fou ton score pour le deuxieme test, surtout 97%!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:00

Pour le premier, je suis Anne Elliot Smile

Et pour le second :

Citation :
You Scored as Marianne Dashwood

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 34267_12

Most girls can relate with Marianne on a more personal level than some of Austen's other characters. She represents the emotional longings and struggles that seem to attack and bless us at the same time. Loyal to a fault, passionate for experience and life, and a bit over-emotional, Marianne matures and grows (making her so beloved).

Marianne Dashwood
78%
Elizabeth Bennet
66%
Jane Bennet
59%
Emma Woodhouse
56%
Elinor Dashwood
56%
Charlotte Lucas
44%
Lady Catherine
31%

Bon, mis à part les deux dernières affraid ça va, je suis contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:59

Nathy's, on est dans le même bateau, ne t'inquiète pas Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 64968 Je suis plutôt Elinor, mais Lady Catherine est à presque 60% affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:12


Pour le premier test je suis Fanny Price (et je trouve que ça correspond bien...)

Et pour le deuxième test je suis Marianne Dashwood avec 78%
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:17

Miss Marian a écrit:

Et pour le deuxième test je suis Marianne Dashwood avec 78%

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 64968 Copine de moi Miss Marian ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:40

Oui j'ai vu que nous avions le même pourcentage Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? 64968 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:15

J'avais déjà fait un test de ce genre et j'étais tombée sur Lizzie, à ma plus grande joie...Je viens de le refaire (celui du premier post) et je suis toujours Lizzie ! Youpee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Contenu sponsorisé





Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?   Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Jane Austen êtes-vous?
» Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous?
» Quel personnage êtes-vous?
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play !-
Sauter vers: