Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Christian Lacroix et Le Livre de Poche

Aller en bas 
+11
Yseult
Keina
cat47
Ju
Eledhwen
esperluette
serendipity
Les yeux noirs
Fred
lady Clare
misshoneychurch
15 participants
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:40

Je m'énerve un coup parce que j'ai effacé tout mon message Christian Lacroix et Le Livre de Poche 639488 Christian Lacroix et Le Livre de Poche 639488

Bref, je voulais vous signaler que de drôles d'éditions du Livre de Poche ont fait leur apparition en librairie. Very Happy Christian Lacroix a en effet relooké certains livres, et la sélection est très lambtonienne : Jane Austen, Lewis Carroll, Fitzgerald, Mérimée, Proust, Vita Sackville-West, Stefan Zweig, Maupassant et Mme de La Fayette.

Ma préférée :

Christian Lacroix et Le Livre de Poche 97822510

Emma :

Christian Lacroix et Le Livre de Poche 97822511

Toutes ne sont pas très réussies (je n'aime pas du tout celle d'Alice au Pays des Merveilles Evil or Very Mad ), mais c'est original, et ça peut-être un cadeau sympa pour Noël Very Happy

Pour en savoir plus : http://www.livredepoche.com/annonces/bannieres/images/christian_lacroix/index.html
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:43

oh merci MissHoneyChurch!!!!!!!! Belle initiative en effet !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:45

J'aime beaucoup ce relookage (et en particulier celui de Carmen)!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:06

J'avais vu celle d'Emma que je trouvais fort réussie, mais je ne savais pas qu'il y en avait d'autres.
Merci pour ce lien Miss Honeychurch! sunny
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12296
Date d'inscription : 31/05/2007

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:09

Merci pour ce lien MissHoneychurch, je n'ai pas encore fait attention à ces nouvelles couvertures mais au moins, je saurai qu'elles n'ont pas été dessinées par n'importe qui lol!

(je note que Christian Lacroix aurait pu participer au concours graphique sur les couvertures de Jane Austen lol! Christian Lacroix et Le Livre de Poche 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:12

serendipity a écrit:

(je note que Christian Lacroix aurait pu participer au concours graphique sur les couvertures de Jane Austen lol! Christian Lacroix et Le Livre de Poche 673712 )

Mais il n'est pas certain qu'il aurait gagné, avec tous les talents qui sont engagés lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12296
Date d'inscription : 31/05/2007

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:15

Tout à fait LYN, il aurait eu du fil à retordre Very Happy (tant pis pour lui, la période d'inscription est maintenant close et je doute que MD fasse une quelconque exception, même pour monsieur Lacroix lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:36

Merci pour l'info MissHoneychurch ! Very Happy
J'aime beaucoup ces nouvelles couvertures. J'ai eu l'occasion de voir un musée arlésien relooké par Christian Lacroix il y a deux ou trois ans et j'avais adoré. Smile

Je viens d'ailleurs de voir qu'il y a un concours à faire sur le site du Livre de poche pour gagner le coffret complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:50

Je n'avais pas vu le concours, je viens de jouer du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:06

Quel copiteur ce Monsieur Lacroix, je suis sure qu'il a juste piqué l'idée à MD en espérant secrètement participer au challenge... Christian Lacroix et Le Livre de Poche 820783 lol!

J'aime assez ces couvertures et le coté "découpage", et puis c'est pas mal un coffret très éclectique comme ça, ça peut faire un beau cadeau et donner des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12445
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:43

C'est original! Je vais tenter ma chance pour gagner le coffret Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:20

Merci pour la création de ce sujet, Misshoneychurch. Very Happy

J'aime bien ces couverture, et je trouve le choix de romans intéressant. J'ai tenté ma chance au concours mais je crains de craquer pour Emma, quoiqu'il arrive. Je ne l'ai pas en français, cela ferait un joli ajout à ma petite collection. Cool

EDIT : je dis des bêtises, j'ai déjà Emma en français. Christian Lacroix et Le Livre de Poche 0030 Mais bon, l'esprit de collection prévaut. Christian Lacroix et Le Livre de Poche 673712 lol!

_________________
Christian Lacroix et Le Livre de Poche Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:34

Citation :
l'esprit de collection prévaut.


A part Carmen et Proust, je les ai tous mais je bave quand même. Donc je te comprends Christian Lacroix et Le Livre de Poche 673712
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:22

Ah oui, ça fait une jolie collection tout ça ! J'ai participé au concours, on verra bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:27

Je les ai vus tout à l'heure en librairie, ce sont de très beaux objets, papier luxueux, couverture double et plastifiée... magnifique! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:30

lady Clare a écrit:
Je les ai vus tout à l'heure en librairie, ce sont de très beaux objets, papier luxueux, couverture double et plastifiée... magnifique! sunny

Après avoir vu ces couvertures sur internet, je n'étais pas forcément convaincue, mais après les avoir vus en vrai, je me range à ton avis. En plus, la tranche des pages est rose Very Happy
Du coup, je me suis offert Emma, que je ne possédais pas.
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:13

En effet ,j'ai découvert ce coffret la semaine dernière,et même si j'en possède déjàcertains ,je l'ai mis sur ma liste de Noêl!!!trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:37

J'ai acheté celle d'Emma pour ma binôme du swap Jane Austen que j'ai organisé récemment, quant à moi je me suis offerte celle d'Alice au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:50

Un petit article audio sur la question : Arrow On n'apprend pas grand chose de plus mais je le mets quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:56

Aïe aïe Aïe ! Le Jane "Austène" lol!
Merci pour le lien Dune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:42

Dans le métro, j'ai vu quelqu'un qui le lisait. Surprise de la couverture, je lui ai demandé kesaco: Edition Limitée!
Je découvre que je suis passée complétement à côté de ce topic, n'ayant pas lu Emma, ça m'aurait bien plu de l'avoir sous ce format-là. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Lacroix et Le Livre de Poche Empty
MessageSujet: Re: Christian Lacroix et Le Livre de Poche   Christian Lacroix et Le Livre de Poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Lacroix et Le Livre de Poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parutions trollopiennes en livre de poche
» Orgueil et Préjugés en Livre de Poche (deux versions)
» Adopteriez-vous le livre électronique ?
» Christian Bale
» Batman - Christopher Nolan et Christian Bale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: