Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vos Disney PIXAR préférés

Aller en bas 
+30
Emily-de-Winter
ekaterin64
Bad Wolf
Lily of the valley
Darcy
J.S
Tatiana
MyleneS
Serenity
ladyfairy
MissAcacia
Maribel
Wuxue
mimidd
toxicangel
Iseult
Fée clochette
imonjo
L_Alex
Ju
Rose Bleue
Kusanagi
Queen Margaret
nathy's
Annwvyn
Marian
Miss Marian
lady Clare
kazibao
MarianneJustineBrandon
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vos 2 Disney PIXAR préférés ?
Toy Story ( 1, 2 ou 3 )
Vos Disney PIXAR préférés  Fond21024%Vos Disney PIXAR préférés  Fond210
 24% [ 17 ]
Monstres et Cie
Vos Disney PIXAR préférés  Fond21015%Vos Disney PIXAR préférés  Fond210
 15% [ 11 ]
Le Monde de Némo
Vos Disney PIXAR préférés  Fond21013%Vos Disney PIXAR préférés  Fond210
 13% [ 9 ]
Les Indestructibles
Vos Disney PIXAR préférés  Fond2106%Vos Disney PIXAR préférés  Fond210
 6% [ 4 ]
Ratatouille
Vos Disney PIXAR préférés  Fond21014%Vos Disney PIXAR préférés  Fond210
 14% [ 10 ]
Là-Haut
Vos Disney PIXAR préférés  Fond2108%Vos Disney PIXAR préférés  Fond210
 8% [ 6 ]
Cars
Vos Disney PIXAR préférés  Fond2103%Vos Disney PIXAR préférés  Fond210
 3% [ 2 ]
1001 pattes
Vos Disney PIXAR préférés  Fond2103%Vos Disney PIXAR préférés  Fond210
 3% [ 2 ]
Wall-E
Vos Disney PIXAR préférés  Fond21014%Vos Disney PIXAR préférés  Fond210
 14% [ 11 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:15

Étant donné que nous avons un topic sur les films des studios Disney, je me suis dit : Pourquoi ne pas faire la même chose avec les chefs-d'œuvres des studios Pixar ? Smile

Contrairement aux films Disney qui ne me plaisent pas tous, ceux de Pixar ne m'ont jamais déçue ( du moins ceux que j'ai vu : il ne me manque que Cars, 1001 pattes et Wall-E ^^ ) : aussi je vous propose de voter pour vos DEUX Pixar préférés parmi les 9 proposés Very Happy

Pour ma part, j'ai voté Toy Story ( le 3 ) parce que le dernier est tout simplement une merveille d'inventivité, d'émotion et d'aventures ! Les jouets semblent tellement réels, humains
Spoiler:
Et puis j'ai un faible pour Buzz Razz

Et j'ai voté pour Là-Haut parce que c'est le Pixar le plus grave. De plus, j'aime le fait que le héros soit un petit papy bougon ^^ Je l'ai trouvé touchant, drôle par moments, réaliste sur certains points ( Carl et Ellie qui perdent leur enfant, leur amour qui dure au fil des années, la façon dont les personnes âgées sont traitées... ) ce qui le démarque des dessins-animés actuels, et très poétique ( la maison avec les ballons, les décors... ). L'amitié entre Carl et Russell est très touchante et mignonne.... Very Happy

Et vous ? Quels sont vos Pixar préférés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:20

On peut voter tout??? lol!
Bon si il faut vraiment choisir je prends 1001 pattes parce que c'est le premier pixar que j'ai vu au ciné et que c'est tout bonnement excellent et pis rien que pour Marcel, Phil ("la seule branche avec les yeux hagards! "Vos Disney PIXAR préférés  55950), Chivap et Chichi et tout les autres cheers Chaque personnage est excellent à sa manière sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:21

Merci MJB ! sunny je les ai tous vus! cheers Je suis totalement fan de Toy Story, j'aime beaucoup le 2, parce qu'on y développe l'amitié entre Woody et Buzz... et puis pareil pour Monsters et cie, j'adore tout dans ce dessin animé!!!!!!!!!! Il est génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:29

@Kaz : tu peux voter pour 2 Pixar Wink Oui, je sais c'est dur, mais je me suis dit que voter pour 1 seul serait trop difficile !!! affraid Deux, c'est le maximum ! lol!
J'aimerais bien voir 1001 pattes un de ces jours ! Smile

@Lady Clare : ah oui !! J'aime beaucoup Montres et cie aussi ! Qu'est-ce que c'est mignon et inventif !! L'amitié entre la petite Bouh et Sully est trop choupinette ! Je pleure tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:31

Tout comme Lady Clare, j'ai voté pour les Toy Story, parce que j'adore depuis des années, et pour Monstres & Cie, parce que je suis une grande fan de "Minou & Gloubinours " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:52


Moi aussi j'ai voté pour les Toy Story même si je n'ai pas vu encore le 3ème et 1001 pattes parce que j'adore la troupe du cirque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:36

Wall-E, Ratatouille et Finding Nemo sont de loin mes préférés de Pixar (je les ai tous vu, sauf Toy Story 3). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8478
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:53

MJB, tu ne peux pas savoir combien ce topic me plait ! cheers cheers cheers
Pour tout dire, je suis une fan inconditionnelle de Pixar !

J'ai vu tous leurs courts métrages, je m'intéresse à l'histoire du studio (et aussi à son impact actuel sur Disney), et je voue une admiration sans borne à leur talent, leur imagination Vos Disney PIXAR préférés  553975 Vos Disney PIXAR préférés  553975 , leur audace Vos Disney PIXAR préférés  553975, leur capacité à aborder des thèmes plus graves au beau milieu des dessins animés, et la façon qu'ils ont de rendre heureux le public en véhiculant sans honte des bons sentiments ! cheers cheers cheers

Je crois que je pourrais parler pendant très longtemps de Pixar, des tas de choses me viennent à l'esprit. Razz Pour le moment, je vais contenter de nommer les deux pixar que je préfère (même si de nombreux autres suivent ! Very Happy ).
Mon préféré est sans hésitation Ratatouille. sunny
Le second, est Monstres et cie, très drôle, très original (les cris des enfants qui sont de l'énergie pour des monstres Vos Disney PIXAR préférés  320883 ) et bien émouvant ! Very Happy

Mais j'aime aussi beaucoup WALL.E, et Là Haut (seul bémol pour Là Haut, j'ai trouvé que l'histoire des chiens qui parlent et tout ça ne cadrait pas avec l'ambiance du reste -relation Carl Ellie et le petit scout... je sais qu'il fallait une intrigue pour les enfants mais bon, j'ai été un peu déçue là dessus Razz ) et aussi Toy Story (un peu long au début, le 3 était quand même formidable, et la fin... Vos Disney PIXAR préférés  302347).

Celui que j'aime le moins, c'est Nemo. Je ne sais pas, j'y suis presque complètement insensible. Embarassed (exception faite pour Jack, le superbe poisson exotique de l'aquarium, le poisson qui a un charisme du tonnerre en fait ! Vos Disney PIXAR préférés  55950)

Le seul pixar que je n'aie pas vu, c'est Cars. Mais il va bien falloir que je m'y mette vu que le prochain pixar est Cars 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:12

Annwvyn a écrit:
Le seul pixar que je n'aie pas vu, c'est Cars. Mais il va bien falloir que je m'y mette vu que le prochain pixar est Cars 2. Wink
Aaaahh!! Surprised Je ne savais paaas !!! Razz

J'ai bien aimé Cars mais ce n'est pas un de mes préférés. Le Pixar que j'ai de loin le moins aimé c'est Là-Haut, même si j'ai adoré la bande-originale par contre. Pour le coup, c'est celui-là dont j'ai presque complètement été insensible... Et Les Indestructibles aussi, c’est pas trop mon truc... :S

Monsters, Inc., je l'ai trouvé assez sympa et émouvant, mais peut-être un peu trop "enfantin" à mon goût. Ça manquait de cette profondeur que l'on retrouve dans certains autres Pixar comme les trois que j'ai cité comme mes préférés, qui ont un réel potentiel pour s'adresser aussi bien aux adultes qu'aux enfants, et du coup rester un programme familial et divertissant tout en étant réellement ouvert et "tous publics". Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:15

Oh non j'avais lu vite fait sans voir qu'on pouvait voter pr deux maintenant c'est trop tard!! Vos Disney PIXAR préférés  751794

J'adore aussi les PIXAR et mon petit frère est souvent une super excuse pour aller les voir au ciné!! lol!

De la liste j'ai vu:

- Toy Story 1,2 et 3: j'adore, je les trouve très bien fait, j'aime l'idée de ces jouets qui s'animent et le 3 m'a mis les larmes aux yeux aussi :oop:s

- Cars pour lequel j'ai voté, car j'avais tout simplement adoré!! Vos Disney PIXAR préférés  846997 je me rappelle que dans la salle il n'y avait quasiment pas d'enfants Razz

- Montres & Cie pour qui j'aurais voté sinon: parce que j'aime l'idée, les personnages sont trop attachants, j'adore Bob, Sally et surtout Bouh I love you

- Nemo: j'aime aussi bcp parce que je garde un très bon souvenir de la journée où je l'avais vu!

- Là-haut j'ai bcp aimé mais il était déjà plus triste à la base, alors ce n'était pas pareil, il y avait moins d'émerveillement

- Les indestructibles j'adore je me retrouve bcp en l'héroine timide!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Disney PIXAR préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:28

nathy's a écrit:
- Cars pour lequel j'ai voté, car j'avais tout simplement adoré!! Vos Disney PIXAR préférés  846997 je me rappelle que dans la salle il n'y avait quasiment pas d'enfants Razz
Je l'ai découvert il y a trois-quatre ans, je ne sais plus, quand j'étais allée rendre visite à ma famille en Irlande... Là-bas tous les petits garçon de trois à dix ans sont complètement fans. Razz


Dans Finding Nemo, mes préférés ce sont les tortues, et Dori aussi :
Citation :
Crush: Dude? Dude? Focus dude... Dude?
[Marlin se réveille]
Crush: Oh, he lives. Hey, dude!
Marlin: Oh... What happened?
Crush: Saw the whole thing, dude. First you were all like "whoa", and we were like "whoa", and you were like "whoa..."
Marlin: What are you talking about?
Crush: You, Mini-Man, takin' on the jellies. You've got serious thrill issues, dude. Awesome.
Marlin: Oh, my stomach. Ohh.
Crush: Oh, man. Hey, no hurling on the shell, dude, ok? Just waxed it.
Marlin: So, Mr. Turtle?
Crush: Whoa, Dude. Mister Turtle is my father. The name's Crush.
Marlin: Crush, really? OK, Crush. I need to get to the East Australian Current. EAC?
Crush: [en riant] Oh, dude. You're ridin' it, dude! Check it out!
Citation :
Crush: Okay. Squirt here will now give you a rundown of proper exiting technique.
Squirt: Good afternoon. We're gonna have a great jump today. Okay, first crank a hard cutback as you hit the wall. There's a screaming bottom curve, so watch out. Remember: rip it, roll it, and punch it.
Marlin: It's like he's trying to speak to me, I know it.
[à Squirt]
Marlin: Look, you're really cute, but I can't understand what you're saying. Say the first thing again.
Citation :
Dory: [à propos de la baleine à bosse] Maybe he only speaks whale.
[lentement et gravement, imite la baleine]
Dory: Mooo... Weeee neeeed...
Marlin: Dory?
Dory: ...tooo fiiind hiiis sooon.
Marlin: What are you doing? Are you sure you speak whale?
Dory: Caaaan yoooou giive uuuus direeeeectioooons?
Marlin: Dory! Heaven knows what you're saying! See, he's swimming away.
Dory: Cooome baaaaack.
Marlin: He's not coming back. You offended him.
Dory: Maybe a different dialect. Mmmmoooooowaaaaah...
Marlin: Dory! This is not whale. You're speaking like, upset stomach.
Dory: Maybe I should try humpback.
Marlin: No, don't try humpback.
Dory: Woooooo! Woooooo!
Marlin: Okay, now you really do sound sick.
Dory: Maybe louder. Rah! Rah!
Marlin: Don't do that!
Dory: Too much orca. Did it sound a little orca-ish to you?
Marlin: It doesn't sound orca. It sounds like nothing I've ever heard!
lol! lol! lol!