Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos Disney PIXAR préférés

Aller en bas 
+30
Emily-de-Winter
ekaterin64
Bad Wolf
Lily of the valley
Darcy
J.S
Tatiana
MyleneS
Serenity
ladyfairy
MissAcacia
Maribel
Wuxue
mimidd
toxicangel
Iseult
Fée clochette
imonjo
L_Alex
Ju
Rose Bleue
Kusanagi
Queen Margaret
nathy's
Annwvyn
Marian
Miss Marian
lady Clare
kazibao
MarianneJustineBrandon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vos 2 Disney PIXAR préférés ?
Toy Story ( 1, 2 ou 3 )
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond21024%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond210
 24% [ 17 ]
Monstres et Cie
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond21015%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond210
 15% [ 11 ]
Le Monde de Némo
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond21013%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond210
 13% [ 9 ]
Les Indestructibles
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond2106%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond210
 6% [ 4 ]
Ratatouille
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond21014%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond210
 14% [ 10 ]
Là-Haut
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond2108%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond210
 8% [ 6 ]
Cars
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond2103%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond210
 3% [ 2 ]
1001 pattes
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond2103%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond210
 3% [ 2 ]
Wall-E
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond21014%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Fond210
 14% [ 11 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 9:16

Aaah, merci MissAcacia, je ne l'avais pas trouvé, vu que c'est marqué "Cartoons". Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 474727 Je vais aller y jeter un œil de ce pas.

Edit : après y avoir fait un tour, c'est un topic qui part un peu dans tous les sens, une bonne moitié du topic étant remplie par le studio Ghibli. scratch Et la plupart du topic aux dessins animés traditionnels, et non pas cinéma d'animation. Pourrais-je reprendre ce qui concerne Moi moche et méchant et Dragons par exemple, pour ouvrir un topic "cinéma d'animation" (soit cinéma animé par ordinateur ?). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:06

Oui, ce topic est plus ancien que celui du studio Ghibli. J'avais d'ailleurs repris les avis qui y figurait quand j'ai créé le topic dédié.

Tu peux peut-être reprendre ce qui t'intéresse dedans pour créer un autre sujet sur les films d'animation et laisser celui-là pour les cartoons et les séries animées. Je te conseille de voir en direct avec l'une des modératrices par mp pour les modalités pratiques.

Finalement, je pense que mon Pixar préféré est Là-Haut. Allez, quatre ans après la bataille, je vais voter...
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:48

J'ai voté pour Wall-E, il est très craquant ce petit robot, en plus il est amoureux et écolo. drunken  Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Disney PIXAR préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: