Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une femme forte au prétoire : The Good Wife

Aller en bas 
+20
WayOfEvasion
Juliette2a
Elodie
Les yeux noirs
chiffonette
Elizabeth-Bennet
Camille Mc Avoy
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Desperetaly romantic
lilougeri
toxicangel
marie21
willow
clinchamps
Marganne
Scarlett Unnie
chamcham
cat47
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:21

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un sujet sur une série américaine, dont j'ai vu les trois premiers épisodes dernièrement et que j'ai bien l'intention de suivre ces prochaines semaines. J'en avais déjà entendu pas mal de bien mais en lisant une interview de Julianna Margulies postée sur mon magazine tv Arrow , je me suis décidée et je suis bien contente d'avoir cédé à la tentation.

Une femme forte au prétoire : The Good Wife The_go10

Créée par Robert et Michelle King, qui avaient déjà connu un certain succès avec une autre série «juridique», In justice, la série est également produite par Tony et Ridley Scott. L'histoire est construite autour d'un personnage de femme forte, Alicia Florick. Alicia, qui avait abandonné l'exercice du droit pour se consacrer à son mari, procureur à Chicago, et à sa famille, revient par la force des choses à ses première amours professionnelles. En plus de devoir faire bouillir la marmite, Alicia affronte la tête haute une histoire d'infidélité qui éclabousse son couple tout autant si ce n'est plus que les accusations de corruption qui ont fini par mener son mari en prison. L'avocate doit prouver qu'elle n'a pas perdu la main au prétoire et dans les négociations subtiles qui accompagnent toujours les affaires juridiques aux Etats-Unis (le scénario pimente cet aspect en lui donnant un jeune rival) tout en gérant son couple et sa famille. A ses côtés, une enquêtrice entreprenante et sympa (Archie Penjabi), un ancien camarade d'études et flirt de jeunesse qui lui a donné sa chance dans son cabinet (Josh Charles) ainsi qu'une avocate senior libérale aux idées affirmées mais larges (Christine Baranski). Pour corser ce début, un nouveau procureur qui a joué un rôle certain dans les difficultés des Florick.

Grâce à ce rôle, Julianna Margulies a décroché le Golden Globe pour le meilleur rôle dans une série dramatique. Je n'ai vu pour l'instant que trois épisodes mais je trouve qu'elle n'a pas volé cette récompense, ce rôle lui va comme un gant. Le personnage de Julia, droite, digne et battante, ne peut qu'inspiré la sympathie. Ces trois premiers épisodes sont rondement menés, avec des enquêtes intéressantes et des scènes de tribunal tout à fait appétissantes pour qui aime le genre (chaque fois un juge différent, et chacun y met un assaisonnement très appréciable Smile ). Le mix entre prétoire et enquête donne un petit goût de style L'homme de fer qui n'est pas pour me déplaire, je dois dire. Tout cela est très classique, mais pourtant bien ficelé pour l'instant.

Diffusée depuis la semaine dernière sur la TSR, la série devrait bientôt l'être également sur M6. Je ne peux que la recommander à ceux qui ont envie de retrouver l'actrice fétiche des premières saisons d'Urgences, qu'on a trop peu vue ces dernières années.


PS : Alan Cumming est au générique de cette série. Je ne l'ai pas encore vu, son rôle ne devient important que lors de le deuxième saison, si j'ai bien compris.

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife Mr10
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:27

Merci d´avoir ouvert ce topic car cette série est absolument géniale! cheers cheers cheers

La première saison est superbe, haletante comme il faut, on ne s´ennuie pas une seconde!

Evidemment, la présence de Mister Big n´y est pas pour rien! (ok, je suis totalement fan de lui donc mon avis est un peu biaisé... Embarassed Embarassed Embarassed )

L´avantage aussi, c´est que même s´il y a un fil rouge, chaque épisode présente une intrigue complète ce qui permet de suivre la série assez facilement contrairement à Damages qui demande une bonne mémoire des détails.

Je vais bientôt me lancer dans le visionnage de la seconde saison! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:04

Merci pour cette belle présentation Cat! J' avais déjà répéré cette série sur Amazon.com parce-que je suis un peu l' actualité de Julianna Margulies que j' aime beaucoup depuis Urgences et c' est une bonne nouvelle de savoir qu' elle passera bientôt sur M6 et donc peut-être un coffret en VOSTF ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:29

Suite à ton post, Cat, j'ai eu la curiosité hier soir de visionner le premier épisode et j'ai beaucoup aimé, je vais regarder la suite. Encore une série découverte grâce à l'auberge, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:45

Tu l'as vu sur quelle chaîne, Marganne ? Cette série me fait très envie j'adore les films/séries/tribunal !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:06

Je te MP Clinchamps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:12

Contente que la série te plaise, Marganne! cheers Je n'ai pas posté mes impressions sur les trois épisodes vus vendredi dernier par manque de temps mais je dois dire que ça continue à tenir la route.

C'est vraiment un bon mélange d'enquête et de rapports humains, avec un fil rouge pas trop envahissant (les épisodes forment un tout cohérent, ils se suffisent à eux-même) mais bien mené quand même.

Dommage qu'on ait toujours pas de date pour la diffusion française mais je suis sûre que ça ne va pas tarder, en général il y a des arrangement entre la TSR et les chaînes françaises pour que celles-ci ne volent pas la politesse à la petite soeur suisse mais lui emboîtent le pas assez rapidement.

Pour patienter, quelques images promos de la saison 2 dans ce lien : Arrow

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:15

Cette série me tente beaucoup !! Very Happy

Et je suis aussi impatiente que vous et espère qu'une diffusion française est prévue pour bientôt ! cheers

Merci pour les photos Cat ! Elles sont d'une classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:47

Je suis d'accord avec toi, ces photos sont superbes. J'espère que nous serons bientôt plus nombreux à fréquenter ce topic. cheers

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:30

Je fais remonter le topic juste pour dire que la série est toujours aussi passionnante. Les scénaristes parviennent à varier sans cesse les angles. Selon l'épisode, c'est l'un ou l'autre avocat qui monte au créneau et donc tient la vedette, l'accent est parfois mis sur l'enquête, parfois sur les scrupules des avocats à s'occuper d'une affaire ou l'autre, sur la personnalité de l'accusé ou alors celle du procureur, sur les preuves et leur traitement, sur la procédure elle-même, etc.

J'apprécie aussi énormément tous les personnages secondaires, que ce soit dans l'étude d'avocat (Kalinda l'enquêtrice ou Cary, le "rival" dAlicia) ou au tribunal (la personnalité des juges donne souvent le ton, et c'est traité avec beaucoup d'humour).

Et puis une série où l'un des personnages s'appelle Lockhart (associée du cabinet, d'ailleurs), certains protagonistes Willoughby (c'était le cas des clients de l'avant-dernier épisode que j'ai vu) et où le bureau de l'héroïne est décoré avec une reproduction de La Grande Vague de Kanagawa ne peut être que lambtonienne, non? Une femme forte au prétoire : The Good Wife 673712

Le fil rouge (les fils rouges, devrais-je même dire) est bien équilibré, même si ou peut-être parce qu'on a l'impression de ne pas voir dans quelle direction le couple Alicia/Peter va évoluer. Petit développement récent pas désagréable du tout :
Spoiler:
drunken

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:55

La série va être tout prochainement diffusée sur M6 alors je ne regarde plus les épisodes en streaming, je préfère attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:28

Tout prochainement? C'est bon, ça.Une femme forte au prétoire : The Good Wife 136738 Je suis impatiente d'avoir d'autres avis alors désolée si je te presse. bounce Tu as vu une date précise, Marganne? Je n'ai rien trouvé en cherchant rapidement sur le net. Une femme forte au prétoire : The Good Wife 302347

Hier j'ai oublié de dire que j'en suis à l'épisode 20 (la TSR diffuse trois épisodes chaque vendredi cheers ). Alan Cumming est présent depuis quatre ou cinq épisodes et son rôle est une chouette addition. Assez ambigu, son personnage est un conseiller politique qui intervient pour
Spoiler:

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:14

cat47 (Mar 14 Déc - 19:28) a écrit:
Tout prochainement? C'est bon, ça.Une femme forte au prétoire : The Good Wife 136738 Je suis impatiente d'avoir d'autres avis alors désolée si je te presse. bounce Tu as vu une date précise, Marganne? Je n'ai rien trouvé en cherchant rapidement sur le net. Une femme forte au prétoire : The Good Wife 302347

Je n'ai pas de date précise, non, malheureusement, mais il y a un article dans le téléstar de la semaine prochaine (ou de cette semaine Question ) donc je suppose que la diffusion ne devrait pas tarder, j'espère en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:57

Ah, merci. cheers Tu as raison, ça c'est un excellent signe. Very Happy

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife Mr10
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:25

La série sera prochainement diffusée sur M6 à partir du jeudi 3 février, 20h40, à raison de 3 épisodes à la fois (zut, ça va se chevaucher avec Esprits criminels!).
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:02

Chouette nouvelle, merci Willow! cheers

J'espère que ce topic sera alimenté par quelques commentaires. bounce

Je suis impatiente de savoir si vous craquez comme moi pour ces personnages et cette écriture très soignée.

Et ils ont même réussi à nous concocter un des ces cliffhangers de fin de saison... affraid drunken

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:36

Merci Willow! cheers Je ne vais pas louper ce rendez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:46

J'ai commencé à regarder la série The Good wife jeudi sur M6. ça me plait beaucoup, on a encore un Chris Noth (Mr Big) assez "enfoiré" sur les bords! lol! et surtout, j'aime bien l'actrice principale et ça depuis son rôle dans Urgences et de la voir dans le 1er rôle dans cette série me fait plaisir! en plus, c'est une série sur des avocats et des procureurs, donc ça change beaucoup des séries policières US... Smile je pense que je vais continuer à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: pro   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:56

Je plussoie, Marie21, vive the good wife Une femme forte au prétoire : The Good Wife 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:57

Ca y est, j'ai vu les 3 premiers épisodes, et je crois bien que je vais suivre assidûment cette série bounce
J'adore l'actrice et son personnage, et en plus, je retrouve Big Une femme forte au prétoire : The Good Wife 41810 que demander de plus, franchement. Les épisodes passent très vite, j'espère que mon enthousiasme sera partagé.
Pour ceux et celles qui ont loupé les épisodes de jeudi 3 février, ils sont visibles sur m6replay jusqu'à jeudi soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:02

J'ai moi aussi regardé les trois premiers épisodes jeudi soir. J'ai trouvé l'introduction brillante et les personnages très intéressants. En revanche, j'émettrais quand même un petit bémol par rapport au fait que les séries juridiques, j'en ai un peu soupé. Or pour l'instant, même si les personnages sont originaux et bien campés, je ne vois pas nécessairement de révolution par rapport aux autres séries du même registre.
J'aime beaucoup le personnage de Alicia même si j'avoue que son côté mère courage me gonfle parfois un peu (mais j'ai toujours un peu de mal avec ce type de personnage, mettons ça sur mon côté vieille célibataire aigrie Razz ).

Sinon, j'étais ravie de revoir au générique pas mal de noms que je connaissais déjà :
Big, of course... Ah oui, il paraît que l'acteur s'appelle Chris Noth mais bon, ça restera toujours Big ! Laughing
Archie Panjabi, qui était la petite amie de Sam Tyler dans Life on Mars
Matt Czuchry, qui était le petit ami de Rory dans Gilmore Girls (et je ne pouvais pas supporter son personnage)
Christine Baranski, que je viens juste de voir dans le rôle de la mère de Leonard dans The Big Bang Theory (hilarant) et qui était aussi dans Mamma Mia !
Josh Charles... mon Dieu, comment ai-je pu oublier Josh Charles ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife Amour77 J'étais amoureuse de lui au collège par rapport à son rôle de Knox Overstreet, l'amoureux transi dans Le cercle des poètes disparus. Dans ma classe on avait dû rendre un travail sur le film, en exposant notamment qui était notre personnage préféré et pourquoi. J'étais la seule à l'avoir choisi lui mais par rapport à cette question là, il me semble que j'avais eu tous les points Laughing Et puis n'oublions pas qu'il a tout de même joué dans ce monument du 7ème art qu'est : "2 garçons, 1 fille... 3 possibilités". Ah celui-là aussi je l'avais vu. Au ciné en plus Razz Bon bizarrement, après celui-là, je l'ai un peu perdu de vue le petit Josh. En tout cas, je suis contente de le retrouver ici et j'attends de voir comment sa relation avec Alicia va évoluer.
Par rapport à Julianna Margulies, je dois dire que pour l'instant je l'aime beaucoup, ce qui n'était pas forcément évident à la base. J'avoue que Carol n'a jamais été mon personnage préféré dans Urgences et à dire vrai, j'étais plutôt contente quand Abby a pris sa place. Là, j'ai pour l'instant pas mal de sympathie pour son personnage et j'attends de voir comment elle va réussir à jongler entre famille, boulot, collègues et mari.
Oh et on ne l'a pas beaucoup vu pour l'instant mais j'adore le personnage du procureur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:55

Moi aussi j'aime beaucoup cette série, j'adore les histoires de tribunal "objection, votre honneur !!" Very Happy Le procureur, Titus Welliver(quel nom !!) je l'ai vu dans plusieurs séries, en général policières, et il fait toujours des rôles de sale type, le pauvre !! Je suis contente de retrouver Carol, que j'aimais bien(Abby m'a souvent tapé sur le système Razz Very Happy )et MrBig, bof ! comme je n'aimais pas "Sex and the city" (oui, je suis la seule, je sais !! Une femme forte au prétoire : The Good Wife 241957 Une femme forte au prétoire : The Good Wife 241957 ) je ne grimpais pas aux rideaux pour Mr North !! et là il est fortement antipathique, pour le moment !! Si j'étais Alicia, comment que je m'en débarrasserais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:20

Clinahmps, je vois que nous avons le même avis sur Mr Big et aussi sur son nouveau personnage. lol!

C'est cool de voir ce topic prendre un peu de vigueur. J'espère que la série continuera à vous plaire.

toxicangel a écrit:
Archie Panjabi, qui était la petite amie de Sam Tyler dans Life on Mars
J'adore l'actrice et son personnage, mais je n'avais pas reconnue la petite amie de Sam. Vive Toxic et sa mémoire d'éléphant. Une femme forte au prétoire : The Good Wife 178778

Citation :
Josh Charles... mon Dieu, comment ai-je pu oublier Josh Charles !Une femme forte au prétoire : The Good Wife Amour77

Quoi, une concurrente pour Josh? affraid Ze veux pas partager. Une femme forte au prétoire : The Good Wife 72298 Une femme forte au prétoire : The Good Wife 569507 Et ne viens pas me dire que j'ai moins de droits que toi parce que je ne me souvenais pas de ses rôles dans les deux films que tu cites. Une femme forte au prétoire : The Good Wife 751794

Citation :
Par rapport à Julianna Margulies, je dois dire que pour l'instant je l'aime beaucoup, ce qui n'était pas forcément évident à la base. J'avoue que Carol n'a jamais été mon personnage préféré dans Urgences et à dire vrai, j'étais plutôt contente quand Abby a pris sa place.
Eh bien je dois t'avouer que je suis partie exactement sur les même bases que toi, n'ayant jamais été très attachée à Carol et préférant Abby. J'espère que tu vas continuer à l'apprécier.


J'aime bien le procureur moi aussi mais on ne le voit pas beaucoup par la suite, soyez prévenues. Je ne me fais pas trop de souci, je pense que vous trouverer d'autres personnages à apprécier. Une femme forte au prétoire : The Good Wife 70958

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 6 Fév 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:55

toxicangel a écrit:

Sinon, j'étais ravie de revoir au générique pas mal de noms que je connaissais déjà :
Big, of course... Ah oui, il paraît que l'acteur s'appelle Chris Noth mais bon, ça restera toujours Big ! Laughing

Matt Czuchry, qui était le petit ami de Rory dans Gilmore Girls (et je ne pouvais pas supporter son personnage)
Josh Charles... mon Dieu, comment ai-je pu oublier Josh Charles ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife Amour77 J'étais amoureuse de lui au collège par rapport à son rôle de Knox Overstreet, l'amoureux transi dans Le cercle des poètes disparus. Dans ma classe on avait dû rendre un travail sur le film, en exposant notamment qui était notre personnage préféré et pourquoi. J'étais la seule à l'avoir choisi lui mais par rapport à cette question là, il me semble que j'avais eu tous les points Laughing Et puis n'oublions pas qu'il a tout de même joué dans ce monument du 7ème art qu'est : "2 garçons, 1 fille... 3 possibilités". Ah celui-là aussi je l'avais vu. Au ciné en plus Razz Bon bizarrement, après celui-là, je l'ai un peu perdu de vue le petit Josh. En tout cas, je suis contente de le retrouver ici et j'attends de voir comment sa relation avec Alicia va évoluer.

j'ai oublié de parler des personnages / acteurs secondaires, mais j'étais très contente de revoir Matt Cruchry alias Logan, le dernier petit ami en date (je crois) de Rory, dans Gilmore Girls, contrairement à toi, Toxic, ce personnage me plaisait assez. à part concernant Mr Big (quel enfoiré ^^par moments dans Sex and the City mais impossible de ne pas l'aimer!!!Wink Une femme forte au prétoire : The Good Wife 150390 ) décidément, on n'a pas vraiment les mêmes goûts, toi et moi, Toxic Sad Wink car j'étais assez fan de Carole dans Urgences , tout comme j'étais très, très fan des personnages des 1ères saisons d'Urgences. J'ai mis beaucoup de temps à apprécier Abby! Evil or Very Mad Clinchamps, copine de moi pour Carol! Une femme forte au prétoire : The Good Wife 64968

Je te remercie d'avoir rafraichi ma mémoire concernant Josh Charles et son rôle dans Le Cercle des Poètes disparus, son visage me disait quelque chose mais je n'arrivais à pas à retrouver dans quoi il avait joué! Une femme forte au prétoire : The Good Wife 567661
En tout cas, le personnage qu'il joue dans The Good Wife a l'air très intéressant. J'ai hâte d'en savoir plus sur le passé d'Alicia et lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:23

clinchamps a écrit:
j'adore les histoires de tribunal "objection, votre honneur !!" Very Happy
Alors moi c'est tout le contraire. J'en ai un peu beaucoup ma claque de ces séries qui se passent dans des tribunaux, avec des juges lunatiques, des procureurs acariâtres et des avocats superstars No

cat47 a écrit:
Quoi, une concurrente pour Josh? affraid Ze veux pas partager. Une femme forte au prétoire : The Good Wife 72298 Une femme forte au prétoire : The Good Wife 569507 Et ne viens pas me dire que j'ai moins de droits que toi parce que je ne me souvenais pas de ses rôles dans les deux films que tu cites. Une femme forte au prétoire : The Good Wife 751794
Nous sommes condamnées au partage ma chère cat, il faut t'y faire. Après Clivounet, il va falloir céder du terrain sur Josh Twisted Evil Et pour une fois que j'ai le privilège de la mémoire, ne compte pas sur moi pour me montrer magnanime Evil or Very Mad

marie21 a écrit:
décidément, on n'a pas vraiment les mêmes goûts, toi et moi, Toxic Sad Wink
Ah ça, je n'avais aucun doute à ce sujet lol!

Bon, rendez vous la semaine prochaine pour un peu plus de constructif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une femme forte au prétoire : The Good Wife Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme forte au prétoire : The Good Wife
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» Good day to you!
» Too good to go
» Robert Graves, I Claudius et autres romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: