Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 James Stewart

Aller en bas 
+10
Emily-de-Winter
cat47
nathy's
L_Alex
Rose Bleue
clinchamps
Keina
Dulcie
misshoneychurch
Natacha Rostov
14 participants
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

James Stewart Empty
MessageSujet: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:34

J'espère que personne d'autre n'avait l'intention de créer "LE" topic James Stewart, parce que ça y est : il est officiellement lancé! cheers

Tout d'abord une photo, pour que tout le monde sache bien de qui on parle ici :

James Stewart Jamesstewart1

Quelques éléments sur sa vie :
Citation :
James Stewart, de son vrai nom James Maitland (né le 20 mai 1908 à Indiana Pennsylvanie, États-Unis, et mort le 2 juillet 1997 à Los Angeles) est un acteur américain (il a des origines écossaises).
C'est l'un des acteurs les plus emblématiques du cinéma américain, il fut l'une de ses plus grandes stars, plusieurs fois nommé aux Oscars (La ville est belle de Capra, 1946).
Il possède une carrière aussi riche qu'éclectique et a associé son nom à plusieurs chefs d'œuvres tels que Mr. Smith au Sénat, Indiscrétions, La vie est belle, La Corde, Winchester '73, Fenêtre sur cour, L'homme qui en savait trop, Sueurs froides, L'homme qui tua Liberty Valance ou encore La Conquête de l'Ouest, et a tourné avec les plus grands noms : Alfred Hitchcock (dont il était un des acteurs fétiches), Frank Capra, Anthony Mann, Henry Hathaway ou John Ford.
Légende de Hollywood, il reçut en 1985 un Oscar d'Honneur des mains de son ami Cary Grant pour l'ensemble de sa longue carrière. Acteur ayant le plus de films présents dans les 100 plus grands films de tous les temps, il est aussi classé troisième plus grande star de tous les temps par l'American Film Institute.

Pour la "petite histoire", James afficha des opinions politiques favorables aux républicains ( Neutral c'est dommage, je l'aurais préféré en version Sean Penn, sauveur de l'humanité) . Il connut une belle carrière militaire en s'engageant dans l'armée de l'air au début de la Seconde Guerre mondiale (il était pilote, à son retour, il tournera d'ailleurs dans plusieurs films d'aviation), alors qu'il était déjà très célèbre, ayant tourné plusieurs fois avec Capra.

Pour le plaisir des yeux, une petite photo de Jimmy en uniforme :
Spoiler:

L'acteur :
Citation :
Stewart parlait dans un style balbutiant et indécis qui était quelquefois dur à comprendre mais qui transpirait de sincérité pour son auditoire. Sa carrière était donc construite autour de sa façon de jouer un personnage simple avec de bonnes valeurs morales (bien qu'occasionnellement il pût jouer les méchants). Son style hésitant donnait à ses personnages un sentiment de naturel peu commun dans beaucoup des films de cette époque
C'est tout à fait cela. James Stewart, c'était un bel homme, aux allures maladroites et dégingandées, qui lui donnaient, certes du charme, mais surtout une impression de grande gentillesse.

Côté vie privée :
Citation :
Il se maria à l'âge de 41 ans avec l'ancienne modèle Gloria Hatrick McLean le 9 août 1949 et se dévoua à sa femme jusqu'à la mort de celle-ci.
Ce qui semble correspondre à l'image qu'il dégageait.

Sa filmographie :
Spoiler:


Des plus impressionnantes, elle regroupe de nombreux chefs d'oeuvre et réalisateurs prestigieux. J'avoue, les films dans lesquels je l'ai vu jouer se comptent sur les doigts des deux mains. Il me reste donc encore du pain sur la planche.
Je connais surtout les films du début de sa carrière, ceux de l'âge d'or du cinéma américain", qu'il a tournés avec Capra : Vous ne l'emporterez pas avec vous (1938), M. Smith au Sénat (1939), La vie est belle , (1946), qui sont tous les trois de petits bijoux. Mais aussi et surtout The shop around the corner (1940) d'Ernst Lubitsch ("rendez-vous" en vf), un adorable quiproquo amoureux :James Stewart Shoparoundthecorner004

Indiscretions (1940) de George Cukor avec Katharine Hepburn et Cary Grant.
James Stewart Jamesstewartindiscretio


La suite, c'est à dire les films qu'il a tournés avec Hitchcock (Vertigo, Fenêtre sur cour), mais aussi les weststerns, de John Ford notamment : je ne connais pas encore ( Embarassed c'est une terrible lacune pour qui se targue de présenter James Stewart ici!), et il me tarde de les découvrir!
Des volontaires pour compléter cette présentation???



Dernière édition par Natacha le Jeu 18 Nov 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:33

Merci Natacha ! Ça en rajoute du beau monde dans le sous-forum des acteurs sunny Moi aussi j'adore sa diction, il est trop mignon I love you Pour l'instant, je ne l'ai admiré que dans La Vie est belle et The Philadelphia Story, mais ça me suffit pour en faire un des mes chouchous James Stewart 673712

J'ai acheté un coffret pour une bouchée de pain :

James Stewart 53141610

Il contient La vie est belle, Mr Smith au Sénat, Fenêtre sur cour et Harvey. A part Fenêtre sur cour qui n'a que des sous-titres en anglais, les autres films ont des sous-titres français.
Je suis très très tentée par The shop around the corner sinon, mais j'ai du mal à le trouver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:43

cheers Oui, ça fait du beau monde en effet!
Ton coffret est très alléchant misshoneychurch car il semble regrouper un beau panachage des prestations de Jimmy!
En ce qui concerne The shop around the corner tu peux le trouver sur Amazon assez facilement sous son nom français : Rendez-vous (en ce moment : 6,87€)!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 19/12/2009

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:04

Merci pour le topic. Smile

J'aime bien James Stewart moi aussi. sunny Sans le chercher spécialement, ça doit être un des acteurs dont j'ai vu le plus de films (une petite vingtaine).

Parmi ces principales collaborations, je me rappelle surtout de ces films avec Capra, les Hitchcock bien sûr (en premier lieu Vertigo), puis les westerns, d'abord ceux d'Anthony Mann ensuite ceux avec Ford (j'aime moins).

Je l'apprécie également dans The shop around the corner et Autopsie d'un meurtre.

Mais il y en a tant, c'est dur de n'en sélectionner que quelqu'uns. scratch rendeer
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:09

Merci, je ne connaissais pas le titre en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:15

Moi aussi je l'adore. I love you Je le connais surtout dans les comédies d'ailleurs, et je trouve qu'il a toujours tout à fait la tête de l'emploi. ^^
Mr Smith au Sénat est l'un de mes préférés dans sa filmographie, avec Indiscrétions.
Je l'ai aussi vu dans les Hitchcock comme Fenêtre sur Cour, Sueurs froides et L'homme qui en savait trop (c'est bien celui dans lequel sa femme chante "que sera sera" ? J'ai un très vague souvenir du film...), j'ai eu ma grosse période "Hitchcock" quand j'étais plus jeune, je crois que je les ai quasiment tous vus même si je ne me souviens pas de tous.
Par contre, n'étant pas très western, je ne crois pas l'avoir vu dans l'un d'eux. No
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:40

Merci pour ce topic, Natacha !!! cheers cheers Etant une grande fan de Capra, je ne peux qu'adorer Jimmy Stewart, comme l'appelait John Ford, et ses copains acteurs ! Pour moi c'est dans les films de Capra et d'Hitchcock qu'il a atteint des sommets, ainsi que dans le chef d'œuvre de John Ford "L'homme qui tua Liberty Valence" un des plus beaux westerns que j'aie vus (juste derrière "Rio Bravo" et "La prisonière du désert" Wink ) Il fait une apparition remarquable dans le dernier grand western de Ford "les Cheyennes" ses plus grands rôles de western, il les doit à Anthony Mann : "l'homme de la plaine""Je suis un aventureir" "L'homme à la carabine" et "Winchester 73". On se souvient du clown de "Sous le plus grand chapiteau du monde", de cecil B. Demile, aux côtés de Charlton Heston. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3291
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:07

Merci pour le topic Natacha! cheers J'aime beaucoup James Stewart, j'ai toujours aimé ce qu'il dégageait dans son jeu, cette simplicité. Et puis je trouve qu'il avait une voix particulière qui n'était pas désagréable. Je l'ai vu pour la première fois dans l'homme de la plaine d'Anthony Mann que j'avais étudié au lycée. Ensuite, je l'ai vu dans les autres westerns de ce réalisateur.
Je l'ai également vu dans les films d'Hitchcock comme Fenêtre sur cour, l'homme qui en savait trop, et bien sûr Vertigo que j'avais également étudié. Je l'ai également vu dans L'Homme qui tua Liberty Valance un film que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:29

Ahhh James Stewart !!! J'ai découvert cet acteur j'étais encore toute petite (12/13 ans) quand j'ai vu The shop around the corner et j'ai acheté ce film il y a quelques mois et je le regarde toujours avec autant de plaisir !!! La vie est belle fut une découverte, film sublime !
Ces films là, sont .... je ne sais pas si c'est l'époque, l'histoire ou tout simplement le fait que ce soit des "Old movies" qui font que c'est plein de "magie" !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:33

Up je remonte ce topic et je vois que j'ai déjà vu 4 films de lui: Fenêtre sur Cour, The Philadelphia Story, The shop around the corner et La corde. A part le premier dont je n'ai quasiment pas de souvenirs, j'ai énormément aimé les autres!

James Stewart est excellent et très séduisant James Stewart 548707

Dans ma PAV j'ai Vertigo (emprunté à la bibli) et It's a wonderful life, mais celui-ci j'ai l'impression que c'est un film de Noel, alors j'attends, pas avant le premier décembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:49

Honte à moi, j'avais oublié l'existence de ce topic. James Stewart 331953 Et pourtant, qulle incroyable filmo. Je te remercie de l'avoir fait remonter, Nathy's. Si on ne prend que les films mentionnés dans ton post, l'acteur mérite déjà une haie d'honneur. James Stewart 498550


_________________
James Stewart Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

James Stewart Empty
MessageSujet: james stewart   James Stewart Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:53

C'est fouuuuuuuu que ce topic remonte juste le lendemain de mon visionnage de Fenêtre sur cour ! Comme ça par magie il était tout prêt à m'attendre ! Quelle coincidence !

Bref alors je pense que je l'ai juste vu dans ce film, ma culture ciné de ces années là mérite d'être un peu plus élargie je pense... Eh bien quel acteur ! James Stewart 553975 J'adooooooore James Stewart !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:06

J'ai regardé hier The Shop around the corner et j'ai énormément aimé ce film, une comédie romantique sans guimauve qui n'a pas pris une ride. I love you 

Le couple d'acteurs est formidable, James Stewart est décidément un des acteurs de cette époque que je préfère, même si je connais très mal sa filmo (je l'ai trouvé formidable dans It's a wonderful life et Indiscrétions, et Sous le plus grand chapiteau du monde est un de mes films préférés).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:18

Esperluette, Rendez-Vous (The Shop around the corner) est un film que j'adore !!! Je peux le regarder des dizaines de fois sans jamais m'en lasser James Stewart 41810 

C'est l'un de mes acteurs préférés de sa génération avec Paul Henreid James Stewart 150390 , Gregory Peck James Stewart 150390 et Cary Grant James Stewart 150390
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:53

Je fais remonter ce topic (surprise de constater qu'il dort depuis 4 ans Sleep ) pour signaler une comédie familiale visionnée ce week-end "Les vacances de Mr Hobbs" (1962 "Mr Hobbs takes a Vacation") avec James Stewart dans le rôle titre.

Wikipedia a écrit:
Robert Hobbs est un employé surmené qui rêve de prendre des vacances en amoureux avec sa femme Peggy. Mais celle-ci le convainc de partir en famille à la plage. À la suite de divers concours de circonstances, ces vacances ne vont pas être de tout repos.

Un film léger, trouvé par hasard à la médiathèque, une oeuvre mineure dans la filmographie de James Stewart, un peu à la frontière des "Vacances de M. Hulot" et des "Grandes Vacances" avec Louis de Funès Wink

Je le recommande aux fans de James Stewart et si vous voulez passer une soirée légère et rétro sunny C'est Maureen O'Hara qui joue la femme de James Stewart, je ne me souvenais pas de cette actrice qui dispose pourtant d'une filmographie assez intéressante sur toute la période de l'âge d'or d'Hollywood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:27

Merci pour ton avis, Serendipity cheers Je note ce titre car j'aime beaucoup James Stewart et Maureen O'Hara I love you

Cela faisait 4 ans que ce topic n'avait pas été remonté ? affraid
Entre temps, j'ai regardé M. Smith au Sénat que j'ai adoré James Stewart 150390 James Stewart 150390 C'est l'un de mes Capra préférés James Stewart 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:22

Juliette2a a écrit:

Entre temps, j'ai regardé M. Smith au Sénat que j'ai adoré James Stewart 150390 James Stewart 150390 C'est l'un de mes Capra préférés James Stewart 553975

Oui, moi aussi !! on devrait le faire voir à tous nos politiciens au moins une fois par mois !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:30

J'avoue que j'ai posté mon avis sur "Les vacances de Mr Hobbs" en pensant à toi Juliette Wink

Petit hors sujet, quel film de Maureen O'Hara as-tu préféré ?

J'aime beaucoup "Mr Smith au Sénat", je crois que c'est mon James Stewart préféré (il faudrait d'ailleurs que je le revois, je me le dis régulièrement Rolling Eyes) .

Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16590
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 0:33

Je rejoins le fan club de Jimmy James Stewart 150390 James Stewart 150390 James Stewart 150390

Difficile de dire mon film préféré, plusieurs sont chers à mon coeur I love you

Tous les Capra bien sûr James Stewart 41810

La vie est belleJames Stewart Js110

Mr Smith au Sénat, Vous ne l'emporterez pas avec vous James Stewart Yctiwy10

Et The shop around the corner,  L'homme qui tua Liberty Valance James Stewart 150390

J'adore son rôle dans Philadelphia Story Very Happy la scène d'ivresse avec Katherine Hepburnest un pur régal  Razz

Et aussi La flèche brisée et tous les westerns d'Anthony Mann.

Merci Serendipity Very Happy de m'avoir rappelé Les vacances de Mr Hobbs. J'ai acheté le DVD avant Noël et j'ai oublié de le regarder  Embarassed je viens de le retrouver Very Happy

Quelqu'un a vu Harvey ? le film dans lequel il est copain avec un lapin géant invisible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 10:14

Je n'ai pas vu Harvey No
J'ai hâte d'avoir ton avis sur Mr Hobbs Rosalind Very Happy j'ai oublié de préciser que la BOF était signée Henry Mancini Cool
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:56

Je ne connais pas "Harvey" non plus ! No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:51

Serendipity, merci pour le clin d’œil ! I love you
Pour répondre à ta question sur Maureen O'Hara, sans hésiter, le film que j'ai adoré avec elle est Qu'elle était verte ma vallée James Stewart 150390 James Stewart 150390 J'ai aussi visionné L'Homme tranquille, mais j'ai moins aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3291
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 1:59

Je l'ai déjà dis il y a quelques années mais j'aime beaucoup cet acteur. James Stewart 150390 J'aime cette simplicité qu'il dégageait et puis il joue vraiment bien.
Je suis très fan de lui dans les Capra drunken (en plus j'ai revu récemment Mr Smith au Sénat). Mais je suis aussi fan de lui dans les Anthony Mann (les films où je l'ai découvert) et dans beaucoup d'autre films.

Il me semble que L'homme qui tua Liberty Valance repasse lundi soir sur Arte d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16590
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 0:46

Juliette2a a écrit:
(The Shop around the corner) est un film que j'adore !!! Je peux le regarder des dizaines de fois sans jamais m'en lasser James Stewart 41810 

Juliette  James Stewart 64968 je l'ai revu hier  James Stewart 150390

serendipity a écrit:

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Mr Hobbs Rosalind Very Happy j'ai oublié de préciser que la BOF était signée Henry Mancini Cool

Je l'ai regardé ce soir et trouvé que c'était un très bon film. D'après ce que tu en avais dit je pensais que c'était dans la veine comique des "Vacances de Mr Hulot". Il y a beaucoup d'humour et de scènes comiques (la pompe à eau  Razz ) mais aussi des moments très touchants, comme la scène au bal avec la jeune ado complexée par son appareil dentaire, et la scène sur le bateau avec son fils.

James Stewart est parfait bien sûr I love you qu'il soit en colère, angoissé ou exaspéré, dans toutes les situations, il est toujours juste.

Maureen O'Hara est impeccable aussi. Juste trop parfaitement habillée, coiffée et maquillée, dans une maison qui paraît tomber en ruine, avec une douzaine de personnes à gérer, comment fait-elle ? j'aimerais une recette  Wink

J'ai beaucoup aimé la jeune Lauri Peters qui joue le rôle de Katey l'adolescente de quatorze ans. J'ai vu que c'est elle qui a créé le rôle de Liesl von Trapp au théâtre de Broadway.

Mais je n'ai pas prêté attention à la B.O. de Mancini, et mon chéri non plus, alors que d'ordinaire il est plus sensible que moi à la musique. J'essaierai d'écouter une autre fois.

Rose Bleue a écrit:

Il me semble que L'homme qui tua Liberty Valance repasse lundi soir sur Arte d'ailleurs. Very Happy
Merci pour l'info sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 16:35

Merci pour ton avis, Roz sunny Je ne connaissais pas du tout ce film, mais j'essaierai de le voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Stewart Empty
MessageSujet: Re: James Stewart   James Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau Brummel (Stewart Granger)
» La carrière de Kristen Stewart
» James McAvoy
» Mary Stewart (1916-2014)
» Résumés des oeuvres citées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: