Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés Empty
MessageSujet: Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés   Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:47

http://leblog.vendeesign.com/web20/hachette-livre-et-google-signent-un-accord-pour-la-numerisation-doeuvres-epuisees/

Je ne suis pas fan des livres électroniques, mais néanmoins je trouve cette nouvelle plutôt intéressante. L'occasion pour nous peut-être de pouvoir lire plus facilement des livres qu'on ne trouve plus qu'à prix d'or sur ebay et priceminister!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés Empty
MessageSujet: Re: Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés   Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 15:44

J'ai vu ça hier, et je suis d'accord, c'est une très bonne initiative Very Happy J'ai vraiment du mal à me faire à l'idée du livre électronique, mais il offre des opportunités très intéressantes pour les livres épuisés. Dernièrement, j'ai vu que Avec vue sur l'Arno de Forster était vendu à plus de 30 euros sur pricemin*** et amaz** affraid C'est malhonnête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés Empty
MessageSujet: Re: Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés   Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:13

Je viens d'entendre une mauvaise nouvelle au journal télévisé (belge), ça ne semble pas lié à Hachette Livre mais toujours est-il qu'on pourra lire moins de livres sur google (je le fait très très rarement mais parfois on trouve des choses intéressantes).
Voici l'article posté sur le site de la chaîne:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés Empty
MessageSujet: Re: Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés   Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachette Livre et Google numérisent les livres épuisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: