Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magic Christmas : Convention Harry Potter

Aller en bas 
+6
Maribel
Elisha
Dune
Darcy
nathy's
Fearless
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:39

Fearless!! Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 553975

Je viens de lire et de voir les belles photos sur ton blog!!! Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était quelle musique la Potter dance??? et on dirait un sosie de Dan au premier rang, de même qu'un autre de J. K. ... Razz

Merci de nous faire partager tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:36

fearless a écrit:
Et pour info : Spotlight Events organise une nouvelle convention HP. Ça s'appellera Back To Hogwarts, et elle aura lieu du vendredi 26 au dimanche 28 août.
Very Happy

ha, c'est vrai, peut-être iras-tu aussi.
Merci pour ton compte-rendu. C'est l'un des premiers messages que j'ai lu. Que du bonheur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy
Préceptrice
ladyfairy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:33

Merci pour ton compte rendu!
J'essaierais d'aller à Back To Hogwarts cette été!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:40

Bon pour la prochaine convention, vous voulez une idée des prix pour les pass? pale
D'après ce que j'ai trouvé : (source Arrow
Spoiler:

A voir si ce sont les prix definitifs.

Ils ne font pas les prix de groupe?? pale

Bon j'y vais? j'y vais pas? j'y vais? j'y vais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:46

C'est les prix définitifs oui, je peux t'en assurer !
Et ils sont pas beaucoup plus élevés que ceux de la précédente (ça allait de 55€ à 200€). Ils ont augmenté les prix car ça dure 3 jours cette fois, et ils espèrent pouvoir inviter plus de monde (et oui, ils viennent pas bénévolement les chéris)(enfin si mais on se comprend xD) Et non, pas de prix de groupes Sad

Mais attendez de connaître les invités avant de ne serait-ce que penser à y aller Wink Normalement, le premier devrait être annoncé dans le courant du moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:49

Fearless: heureusment que tu es là!! (entre nous :je suis sur ton blog en ce moment même Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 846997 )
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:03

Bah de rien Very Happy Pour l'instant, à part le prix des Pass, rien n'est encore fixé. Le lieu n'a même pas encore été annoncé ! On sait juste que certaines voix françaises seront présentes, et le thème pour la soirée nocturne (Le Club de Slughorn)
Et y a encore suffisamment de pass disponibles, donc pas la peine de se précipiter dès maintenant, au risque de regretter car les invités ne sont pas ceux qui vous intéressent le plus Wink (perso, si Matthew Lewis avait pas été présent à MC, j'y serais sans doute pas allée Laughing)



(juste entre nous : j'espère que la visite est bonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:07

C'est sur qu'on aimerait voir certains acteurs en particulier, à suivre de très près en tout cas.

(juste entre nous: le voyage est très plaisant, et je compte y retourner... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:05

La convention Back To Hogwart se déroulera à l’Espace Charenton. Maintenant, on attend les noms des acteurs qui y participent, on lance des paris? lol! Déjà je pense qu'il n'y aura ni Daniel Radcliff, ni Rupert Grint, ni Emma Watson lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:29

Perso, je penche pour Tom Felton. Il était très enthousiaste à l'idée de refaire une convention du genre donc qui sait Laughing On aura plus à attendre trop longtemps : le premier invité sera annoncé ce soir à 20h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:13

Génial!!!! J'ai hâte de connaître le nom!! Very Happy mais en même temps je n'ai pas envie car je vais probablement devoir faire un choix difficile: y aller ou pas? quel pass? Bref Rolling Eyes , des questions HYPER importantes qui risquent de changer ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy
Préceptrice
ladyfairy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:52

Pareil que toi Mis Margaret!
J'aimerais beaucoup Tom! et les jumeaux Phelps aussi Very Happy
En plus, je vis dans le sud alors ça me pose des problèmes d'organisation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:10

Moi dans le nord!! lol! Et Paris est au milieu (enfin presque lol! )

Et le gagnant est: (c'est long à charger... bounce ) l'acteur présent sera (olalala c'est long .... pale Rolling Eyes Il doit y avoir du monde sur le site) voilà: Harry Melling autrement dit Dudley (qui je viins de l'apprendre a joué dans la série Merlin, mais c'est du HS là) bon je sais pas trop encore si j'y vais ou pas mais j'ai peur que les pass ne soient plus dispo après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:11

Miss Margaret a écrit:
Harry Melling autrement dit Dudley (qui je viins de l'apprendre a joué dans la série Merlin, mais c'est du HS là)
Et il était très bon dans Merlin Very Happy (oui je continue le HS, c'est maaaaal).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas : Convention Harry Potter   Magic Christmas : Convention Harry Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Christmas : Convention Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: