Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On location...

Aller en bas 
+12
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Kusanagi
mimidd
marie21
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
Darcy
lady Clare
clinchamps
Galy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

On location... Empty
MessageSujet: On location...   On location... Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 6:29

A la demande générale (ou pas Laughing), j'ouvre un nouveau topic sur... le Japon, of course, mais surtout, sur les endroits clés qu'on a pu repérer dans les dramas et ce à quoi ils ressemblent en vrai... Razz
Je pense pas avoir des tonnes de lieux à poster mais bon... Embarassed Laughing

Transformation en mode correspondant de gueeeerre!!!! lol!
Tokyo, novembre 2010.
Les préparatifs de Noel font rage dans le centre ville. l'Homme et votre humble servitrice décidons donc de fuir les chants de Noel de Shibuya pour la paisible banlieue tokyoïte. Notre destination?
Yokohama. Ville romantique. Port hyper célèbre. Sortie dominicale des amoureux et des lapins (oui, chers lecteurs, le lapin, le vrai, la ptite bête à poils est de sortie le dimanche à Yokohama. Habillé. en robes. Dommage j'ai pas de photos. Je vais devoir relire Twilight pour me punir de cet oubli).
Ma Mission? Marcher dans les traces de Kame. Marcher où il a marché il y a quatre ans sur le tournage de Tatta Hitotsu no koi (et non pas machin chose vilaine Ekat!!! Laughing Laughing On location... 241957)
Je me dis que je vais probablement être déçue. Mon premier passage par Yokohama, via le Yokohama Bridge en voiture m'a laissé une déplorable impression. "quooooi ils m'ont mentiiiii c'est pas du tout romantique, on dirait Fos sur mer!!!!" pale des raffineries et des super tankers emplissent le paysage qui ne scintille pas. Bigre. Fioutte. Cornecul de la mère molle (Kassdédi aux fans d'Angélique Laughing).

Nous arrivons à Yokohama dans... un centre commercial. C'est pas ça qui manque au Japon. et malheureusement une fanfare locale joue des chants de Noel. C'est raté pour esquiver la guimauve nippone (oui, Noel, c'est un pooooil guimauve, et c'est moi qui l'dis!! On location... 55950).
Et puis, et puis... la baie... la Landmark Tower, observatoire le plus haut du Japon (pour le moment Wink)... les quais...
Voilà, je suis in love On location... 150390

... mais j'ai pas croisé Kame!!! On location... 55950


Je me tais, place au choc des photos!! lol!