Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ces femmes qui vous font délirer

Aller en bas 
+37
nathy's
Kusanagi
Pando_Kat
Natacha Rostov
Dérinoé
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
Hercule Poirot
Félicité
Angealyn
Chevalier Bayard
L_Alex
lady Clare
Math
Accalia
genny
ekaterin64
Scarlett Unnie
Kate
Muezza
clinchamps
Galy
cat47
Marianne
Bonnie
Nelly8
Faustine
Ashley
marmelade
JohntheB
isobel
misshoneychurch
séli
Bexounet
mimidd
Clelie
Camille Mc Avoy
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:08

Devant l'afflu soudain de membres masculins, j'ai décidé de prendre des initiatives et de leur témoigner ma sympathie en faisant un petit quelquechose pour eux: leur ouvrir leur topic de garçon!

alors voilà venez donc parler de Kate, de Daniella ( pas la chanson d'Elmer Foolbeat... là Margaret Hale de N&S, de Jenifer, de Keira...)

allez venez, qu'on voit de quoi vous êtes capables!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:18

Eh ben, ça ne se bouscule pas, ici ! Craindraient-ils nos intrusions ??? eheheh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:26

Camille, tu as mis en fuite tous les gentlemen de ce forum affraid !

Allons, messieurs, ne me faites pas croire que vous êtes aussi sérieux que çà et qu'aucune femme ne vous fait délirer Rolling Eyes ...
Un volontaire ?

_________________
Ces femmes qui vous font délirer Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:59

lol! lol! lol!
La bande de curieuses !!!!! J'y crois pas !!!!

Bon, allez... Je me lance...

Euh... En fait ce n'est pas si simple. Cela dit, commençons simple : Keira ou Jennifer.
Bon, je ne l'ai jamais caché : Jennifer Ces femmes qui vous font délirer 284494 Ah... Ce regard... puis... Keira est merveilleuse, mais franchement s## #'#s et je préfére les femmes avec des vrais formes ! (et mon coté cro-magnons me fait préférer les femmes où l'on n'a pas à se poser la question "Mais comment un bébé peux bien passer sans briser le bassins?" ...)

Ces femmes qui vous font délirer 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer 128427
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:07

Ah le côté cromagnon...
je viens d'avoir une discussion avec mes collocs qui se demandaient assez serieusement comment font les filles avec une tres forte poitrine...
lol!
c'était rigolo de les voir tres serieusement débattre du sujet... alors maintenant Bexounet qui se demande comment un bébé passerait sans casser le bassin...lol!

boys will be boys
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:21

Camille a écrit:
alors maintenant Bexounet qui se demande comment un bébé passerait sans casser le bassin...lol!

rendeer Ben... Oui quoi... Ma moman m'a jamais raconté que ça avait été une partie de plaisir... Bien au contraire.


Bon... par contre 8 minutes pour avoir une réaction... je suis impressionné Razz

Ces femmes qui vous font délirer 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer 128427
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:48

Et bien moi je trouve tout à fait louable qu'un garçon s'inquiète de savoir si "ça passera ou pas". La plupart n'y pensent même pas.
Bravo Bexounet pour ta prévenance cheers

Séli Ces femmes qui vous font délirer 644623
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:10

@séli : si tu savais toutes les questions que les hommes peuvent se poser... T'aurais pas fini de te marrer.... (du genre t'es tu poser la question de savoir pourquoi plein d'hommes changent de couleur pale quand une femme enceinte dit "ho ! il a bougé !" ? ) m'enfin je m'écarte du sujet...

enfin... je poste juste pour dire que j'ai changer d'avatar pour illustrer le propos que j'ai tenu juste au dessus !

Ces femmes qui vous font délirer 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer 128427

réponse à la devinette plus haut :
Citation :
ils sont terrorisés en se demandant : ça lui a fait mal ?


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:15

Très joli avatar Bexounet Ces femmes qui vous font délirer 136738
Je suis curieuse de savoir pourquoi les hommes changent de couleur ?!? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:19

@misshoneychurch : selectionne la citation et la réponse apparaitra.

Ces femmes qui vous font délirer 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer 128427
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:33

j'adore ton avatar Bexounet!
Lizzie est super dessus, je ne conaissais pas cette photo, sans doute une photo publicitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:58

Et bexounet, pour avoir mis au monde deux charmants bambins en 2 ans, je n'ai qu'un mot à dire : Vive la péridurale et l'anesthésie générale!!!

Et oui, j'ai connu les deux.

Pour le reste, contractions, etc..., dans ma famille on appelle cela le "joli mal" car on l'oublie tout de suite après.

C'est bon de vivre au 21ème siècle. je le pense souvent quand je lis tous nos romans préférés.

A plus,
isobel Ces femmes qui vous font délirer Animezoo033
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:48

Moi j'ai accouché au XXè siècle mais en fait ça ressemblait plutôt au XIXè Evil or Very Mad !
C'est vrai que la Maternité effraie souvent les hommes, même de la jeune génération. pale

Très bel avatar Bexounet et comme Jennifer est jolie sur cette photo. cheers

Séli Ces femmes qui vous font délirer 644623
Revenir en haut Aller en bas
JohntheB
Préceptrice
JohntheB


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:33

Salut,
je vais sortir de mes habituelles reserves en ce qui concerne les commentaires sur les dames.
Je dois avouer que je porte beaucoup d'importance aux yeux chez une femme, bizarre peut etre , mais surement la premiere chose que je remarque Embarassed
Il est vrai que Jennifer a des tres jolis yeux, et il est incroyable de voir tout ce qu'ils expriment quand elle joue :
Je pense a son regard, associe a son merveilleux sourire, au piano a Pemberley: comment un homme peut il resister!!!!
et surtout ne pas comprendre les sentiments de la demoiselle..............
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 8:25

JohntheB, tu n'es pas du tout bizarre. Les yeux sont le reflet de l'âme dit-on et à ce titre, il est normal que ce soit ce que l'on remarque en premier, chez une femme ou chez un homme d'ailleurs. Pour moi aussi le 1er regard est déterminant et j'aime mieux qu'un homme s'intéresse à mes yeux, du moins les premiéres fois, qu'à d'autres choses... lol!



Séli Ces femmes qui vous font délirer 644623
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 8:25

Pour ces messieurs, deux photos de la belle Jennifer (désolée, je n'ai pas de caps de P&P, seulement de Sunshine Wink ) :

Ces femmes qui vous font délirer 042gc1
(vous m'excuserez si moi, je regarde plutôt la gauche de la photo Rolling Eyes )

Ces femmes qui vous font délirer 045jl5

_________________
Ces femmes qui vous font délirer Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:51

Pour le plaisir de ces messieurs...
Ces femmes qui vous font délirer Pnp2480nq1
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:44

Merci mimidd !J'adore la première photo. Elle trop mignonne. Oh
lalalala... bounce Ces femmes qui vous font délirer 179149 Ces femmes qui vous font délirer 50583 Ces femmes qui vous font délirer 25590

Et Merci Marmelade ! Je vais craqué !!!!! Ces femmes qui vous font délirer 284494

En tout cas, ce fil de discussion commence à être drôle ! Si ces dames nous fournissent l'objet de nos fantasmes ! Ces femmes qui vous font délirer 567661
C'est qu'on est vachement bien traité dans cette auberge. Ces femmes qui vous font délirer 846997

Ces femmes qui vous font délirer 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer 128427
Revenir en haut Aller en bas
JohntheB
Préceptrice
JohntheB


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:47

Oh La!
Ca devient dangereux dans la region
Mesdames ne vous etonnez pas si notre comportement devient "highly improper" et pas du tout celui de gentlemen si vous nous exposer a de tels photos.......... lol!
Attention je risque de sortir les Fordyce's Sermons........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:34

o O (Bexounet, pris de folie, commence une farandole en embarquant JohnTheB Bras dessus bras dessous et brule son ouvrage de sermons de Fordyce ) Ces femmes qui vous font délirer 25590 Ces femmes qui vous font délirer 29665

Ces femmes qui vous font délirer 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer 128427
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:33

ohlala... Je viens de faire un petit tour sur le site de la BBC... et je suis tombé la-dessus...
Ces femmes qui vous font délirer Lizzie2pt3.th
Oh... Je vais pas m'en remettre moi !!!

Ces femmes qui vous font délirer 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer 128427
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:26

Elle est super mimi sur cette photo !

C'est super agréable bexounetet John theB des hommes ayant bon goût. un de mes copains me bassine avec Angelina jolie qui est pour moi l'antithèse de l'lélégance et du charme. Je la trouve vulgaire alors qu'une Kate Winslet ou une Emma Thompson, c'est quand même autre chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:10

Elle est très jolie, là-dessus... Je te comprends, Bexounet. cheers
Je suis d'accord avec Ashley, Kate Winslet est aussi (à mon sens) une très jolie fille, avec un visage magnifique et expressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:21

Oups, désolée de m'immiscer dans une conversation où je n'avais aucune part.... Embarassed
Mais vraiment, je vais de surprises en surprises avec ce topic ! lol!
Rien que le sujet déjà... Il y avait de quoi !
Remerciements à Camille pour sa prévenance et son souci de l'égalité entre membres masculins et féminins sur ce forum Razz Ces femmes qui vous font délirer 128427 .

La réponse de la question concernant les mouvements d'un enfant un peu "turbulent" dans le ventre de sa mère de Bexounet m'a étonnée... Cette première pensée que les hommes pouvaient avoir à ce moment-là ne m'avait même pas effleurée. Comme quoi on en apprend tous le jours.... Very Happy

J'aime beaucoup Jennifer Ehle moi aussi, particulièrement sur cette dernière photo... Il est vrai qu'elle a de très jolis yeux, très expressifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 48
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:03

Pour rester dans les commentaires sur les demoiselles Bennet et leurs interprètes, je viens de découvrir que Kitty, dans P&P95 cheveux détachés, quand elle apprend la fuite de Lydia est trop mignone Ces femmes qui vous font délirer 150390 . Mon dieu que le chignon ne va pas à tout le monde. Je ne sais pas si c'est pratique, mais les cheveux libre, c'est zoli tout plein Ces femmes qui vous font délirer 41810 (peut-être pas pratique, mais zoli quand même... Ces femmes qui vous font délirer 41810 en tout cas sur cette actrice)

Ces femmes qui vous font délirer 128427 Bexounet Ces femmes qui vous font délirer 128427

P.S. : L'informaticien hostile à la technologie que je suis tentera de partager avec vous cette vision en s'acharnant avec force juron à réussir une capture d'écran et de vous la poster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces femmes qui vous font délirer Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui vous font délirer   Ces femmes qui vous font délirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces femmes qui vous font délirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Comment user un paquet de Kleenex
» Les livres qui vous font du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: