Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques modestes bafouilles

Aller en bas 
+10
lady Clare
Fée clochette
Ju
Mani911
Fred
Queen Margaret
Selenh
Marian
April
Miss Marian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6815
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

Vaut mieux le lire dans l'ordre, Cléopatre, ça commence .

Ah là, là, quelle bonne époque, il y avait Fred qui faisait les mini-bans pour le lobby du chapitre suivant, et les feuilletons de bannières-illustrations de Miss Margaret!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:28

Oui tu peux poster ici mais tu peux aussi sur la page de fanfic.net si tu es inscrite. Le mieux est de demander à April si elle veut un petit mot sur le site en question.

Selenh, j'ai l'impression que ça fait un siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelques modestes bafouilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:03

Me voilà frustrée. Mais où est la suite ? Shocked Je veux connaître la suite Crying or Very sad

Ah, j'arrête de me plaindre, me voilà à Douce Illusion Very Happy

Ah! Ce Guy of Gisborne... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:10

Shocked oh la la, tu es allée très loin Lilieärendil silent
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelques modestes bafouilles - Page 7 Empty
MessageSujet: J   Quelques modestes bafouilles - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:40

Embarassed Eh bien... j'ai réclamé le lien pour lire la fanfiction alors je l'ai lue. J'avoue que je ne m'attendais pas trop à ça mais, je l'ai pas trop mal vécu Rolling Eyes
Après avoir lu True Blood, je crois que je pourrais plus jamais être autant choquée que j'ai pu l'être auparavant Rolling Eyes Bien que ça ma choque un peu à chaque fois. Mais choque n'est peut-être pas le bon mot. scratch

Fan fiction d'April :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17056
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04

Hé bien, hé bien... Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de voir que j'avais une alerte dans ma boîte mail m'informant que ce topic était remonté des abysses. lol!

J'espère mes textes, que j'ai écrit juste pour "rigoler" vont plaire aux nouvelles qui vont les lire... Wink


Par contre, je me pose des questions sur l'état de ma mémoire en lisant le spoiler de Lilieärendil. Il n'y a pas de fille brune aux yeux bleus dans "Cruelle splendeur", mais une rousse dont je ne précise même pas la couleur des prunelles. Quelques modestes bafouilles - Page 7 183215

Ou alors tu parles d'un autre texte ???

Décidément, il faut que je vérifie ce qu'il y a exactement dans le thé que je bois... Quelques modestes bafouilles - Page 7 55950


En ce qui concerne les commentaires, il me semble qu'ils étaient postés ici. Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelques modestes bafouilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:19

Il était tard mes yeux ont fait des inversions de sujet Laughing Les yeux d'azur, c'est Guy mais la chevelure brune, c'est la première fille, Aliénor. Smile
C'est plutôt rassurant parce que j'avais trouvé ça un peu hard quand j'ai cru que c'était sa fille Rolling Eyes Ça faisait très... moyenâgeux Quelques modestes bafouilles - Page 7 55950 (Ma meilleure amie est une fervente lectrice de roman dont l'intrigue se déroule au Moyen-Âge et elle me raconte pas mal d'histoires qu'elle lit, je vous laisse imaginer... Rolling Eyes )

Et, du coup, y-a-t'il une suite à ces deux points de vue ? (J'avoue que finalement, si ça finissait comme ça, ça ne me choquerait pas tant que ça. Enfin, heureusement que j'ai lu du point de vue de j'aioubliésonnom sinon, là, je me serais sentie frustrée de ne pas avoir le fin mot de l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17056
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:30

Rassurée je suis... Non, je ne suis pas encore sénile. lol!

Ok, ma fic "Cruelle splendeur" comporte un passage "olé-olé" si je puis m'exprimer ainsi, mais en aucun cas je n'aurais écrit ce que tu as pensé. Il y a des limites... Wink

Par contre, je ne comprends pas ta question sur les 2 points de vue. Question

Je t'envoie un MP, afin d'éviter le HS. Si, si, on peut être HS ici apparemment... Quelques modestes bafouilles - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Quelques modestes bafouilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modestes bafouilles
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: