Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)

Aller en bas 
+3
Les yeux noirs
cat47
Camille Mc Avoy
7 participants
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Empty
MessageSujet: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)   Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:51

J'ai l'impression qu'ils font tout pour plaire aux Lambtoniens ces gens ;D

Dans la veine de ce qui a été fait pour Jane Austen, Harry Potter et d'autres, voilà Géographie de Sherlock Holmes, qui devrait plaire à tous ses fans !

http://www.moutons-electriques.fr/livre.php?p=intro&n=138

Il sera disponible le 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)   Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:04

Exactement le genre de livre auquel je me vois mal résister. Mes bonnes résolutions ne te disent pas merci, Camille. No Laughing

_________________
Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)   Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:19

Ce livre m'a l'air fortement sympathique et j'aime beaucoup sa couverture Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) 59455
Merci pour l'info Camille!
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)   Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:24

Ah tiens, j'ai déjà Les Nombreuses vies de Sherlock Holmes, chez cet éditeur... Il faudrait que je feuillète celui-ci pour voir s'il offre un bon complément ou si c'est simplement une redite... Mais bon, connaissant les travaux de Jean-François Ruaud et de Xavier Mauméjean, je pencherai pour la première proposition. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)   Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:20

Je viens de le trouver, et je l'ai feuilleté Very Happy Le livre reprend les lieux évoqués dans Sherlock, et les expose avec de courtes présentations. Il y a pas mal de photos d'époque, et ça a l'air assez bien fait. Je vous en dit plus quand je l'aurai lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Préceptrice
Dean


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2010

Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)   Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:13

Après tant d'années, il fascine encore. Brave Sherlock! Merci pour cette infos Camille Mc Avoy. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)   Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:21

On l'a à la maison mais je ne l'ai pas encore lu. Pas mal de photos pour se plonger dans l'ambiance holmesienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Empty
MessageSujet: Re: Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)   Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géographie de Sherlock Holmes (Les moutons électriques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes 2 (2011), de Guy Ritchie
» This & That about Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes en BD...
» Challenge Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes 3 (2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: