Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...

Aller en bas 
+73
Fred
L_Alex
Fée clochette
Séverine
genny
Wuxue
Medelise
althea
Darcy
lilou1625
lady Clare
emmaD
imonjo
Liewen
Buttercup
Félicité
peteandco
Vegas
Miss Piou Piou
Miss Scotland
Fofo
kazibao
Math
Artemis
Resmiranda
vali
archi
Bonnie
nathy's
Accalia
Pando_Kat
MissAcacia
Mrs Fitzwilliam Darcy
norav
lorelai59
Anne Elliot
charlotte0699
anne shirley
Emjy
Lise Bennet
clinchamps
Scarlett Unnie
Aliénor
Tizzie
isobel
christelle
Kate
Elinor
Angealyn
Miss Smith
Alanis
C de Villemer
Laure
Paeonia
ekaterin64
lili33680
Solia
LizzyB
Axoo
Jafean
nephtis
tiff
Bexounet
toxicangel
Lady Rose
double croche
Nelly8
Camille Mc Avoy
séli
Clelie
cat47
misshoneychurch
mimidd
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:36

Voilà, je pense qu'il est temps d'ouvrir ce topic Wink . Entre les walls, les avatars, les videos, je pense qu'il y a de quoi remplir des pages cheers ! Clelie, Cat, Camille, et toute âme de bonne volonté, je vous attends ! Bon, si on remplissait déjà au moins une page, ce serait bien Rolling Eyes



je remet les liens de mes deux premières vidéos :

=> Raphael - Des mots : Youtube / Megaupload

=> Coldplay - Trouble : Youtube / Megaupload


Et je rajoute un troisième lien. Pour celles et ceux qui sont allergiques à notre Jojo national, passez votre chemin ! Je ne parle pas de ce cher Johnny affraid , mais du Man in white, Joe Dassin. J'avoue, je l'adore Twisted Evil . Alors je ne pouvais pas ne pas faire çà :

=> Joe Dassin - Et si tu n'existais pas : Youtube / Megaupload


Edit : au fait, je voulais savoir, ca ne vous gêne pas que je prenne des chansons francaises pour les clips ? ou vous préférez que ce soit en anglais ?

_________________
JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:46

Comment est-ce qu'il faut faire pour mettre un lien sans se faire gronder par Cat ? Embarassed
Il y a une video sur youtube que j'adore, mais je ne crois pas que j'ai le droit de mettre l'adresse url directement... Embarassed Excusez mon incompétence...

Mimidd : Tes vidéos sont très bien, et personnellement, ça ne me gêne pas qu'elles soient en français (les chansons)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:17

Mimidd, excellente idée, j'y pensais justement. Regrouper les fanarts permet de mieux s'y retrouver.

Misshoneychurch, suis-je si sévère? JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 0013 lol!

Pour répondre à ta question, tu peux mettre le lien vers YouTube directement.
Lien (assimilé à url) = JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 846997
Hotlinking = JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Nonnonnon JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 17735

Différence : avec un lien, on voit une adresse url sur le forum. Avec un hot linking, on voit directement la cible (image ou video). Si vous voyez des images sur notre forum et que je ne tape pas sur les doigts du coupable, c'est qu'il n'y a pas de hot linking. L'image a été uploadée sur Imageshack ou un autre site d'hébergement et ne dévore pas le quota de bande passante de la source. Exemple : mon récent post sur Rome : j'ai fait moi-même les captures, je les ai hébergées sur Imageshack et du coup, je peux les lier directement. Si je trouvais les images sur un autres site, ce serait différent, je ne pourrais pas les faire apparaître directement sur notre forum. Désolée, je sais que ce n'est pas évident, mais on est là pour vous aider!

_________________
JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:25

Merci Cat pour ces précisions. Bon, alors voilà le lien que j'aime beaucoup :

https://www.youtube.com/watch?v=p1YdTRHW2-8&mode=related&search=

J'adore la chanson, mais je ne sais pas du tout qui chante...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:43

Quelle bonne idée que ce topic, mimidd !

Voici un lien vers mes wallpapers sur mon site :

Fanarts Jane Eyre
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:10

Misshoneychurch j'adore ce clip et Ruth est si belle et pure en mariée. Et cette musique irlandaise souligne à ravir ces belles images. JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 846997 Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:55

j'ai fais plein de petis trucs sur Jane Eyre mais helas je n'ai plus internet chez moi en ce moment...
ah la la

mais des que ca remarche, je vous envois tout ca !

ps : je suis sur un clavier qwerty de ce fait donc excuse me pour les fautes de frappe et autres absence de cedille et d'accents...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:49

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 17735 JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 302347 j'ai vraiment un problème, je n'arrive pas à voir les vidéos sur youtube JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 302347 j'ai déjà lancé un SOS, CAT m'a gentiment dit comment faire, ça ne marche pas ou je suis la femme la plus bête qui existe JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 302347
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:52

C'est vraiment bizarre, ça, Nelly. Normalement, les vidéos sur youtube s'ouvre automatiquement. C'est peut-être ton pc qui a un problème avec le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:27

C'est tout bon, ça marche JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 754209 il fallait simplement que je télécharge Abode player ...j'avais déjà essayé, mais ça n'avait pas marché

Bravo et merci les filles, j'ai un sacré retard à rattraper, je vais être bien occupée ce soir JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 284494
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:40

hum hum voilà mes premières créations...
JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Janeicon1ja7

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Janeicon2xf4

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Je4vi1 JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Hurryupph3


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
double croche
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:46

Wahou super joli, je crois que je ne pourrais jamais en faire autant! On pourra en voir d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:48

hum le probleme c'est que pour l'instant c'est tout ce que j'ai... avec mon avatar actuel ! mais maintenant j'ai choppé le virus!
j'en ai fait d'autres sur p&p
ce n'est pas toujours des icones, juste des petits essais comme ça
je vais les poster dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:51

cheers tu as vite pris le coup de main, Camille ! J'adore ! Very Happy

_________________
JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:06

merci mimidd!
grace à Bexounet je sais enfin quoi faire de toutes les polices d'écritures que je trouve!

maintenant mon probleme, c'est les Brushes, j'en ai trouvé des biens mais comment les faire marcher avec photofiltre ?
j'ai peur que ce ne soit réserver qu'à photoshop hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:37

Bravo Camille, j'aime beaucoup celui où R. tire Jane, j'adore cette scène, en plus.

Pour les brush, je pourrais te donner des explications pour Photoshop, je ne maîtrise malheureusement pas Photofiltre. Mais si on y travaille avec des couches, ce qui me paraît probable, on doit pouvoir trouver une solution.

_________________
JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:45

merci beaucoup Cat...
moi aussi j'aime la scène où il la tire pour aller ce marier... c'est tellement peu conventionnel et tellement représentatif de la personalité de Rochester!

bon attention, je crois que j'ai fais quelquechose qui pourrait s'apparenter à un wall...

bon c'est hélas un wall de mauvaise augure mais bon...

il faut bien commencer quelque part !

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Badnewslf3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:19

Un nouveau wall :

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Janeeyrewall5xy2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:26

Clélie, je ne sais plus si j'ai laissée un commentaire sur ton blog, mais j'aime beaucoup la douceur de ton dernier wall.

A mon tour de me laisser inspirer par Jane et son Edouard :

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Wall4copiett8.th

_________________
JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 8:40

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, Cat ! Ton wall est vraiment magnifique : très doux, très effacé, j'aime beaucoup ! Tu utilises photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:09

Merci à toi pour le compliment. J'utilise effectivement Photoshop, qui permet des possibilités infinies mais qui n'est pas très user friendly. Je dois dire que je suis arrivée au résultat ci-dessus un peu par hasard, en faisant des essais, car je ne parviens pas toujours à concrétiser les idées que j'ai en tête. Helis est bien meilleure que moi, elle n'a malheureusement pas toujours le temps (ou la patience!) de me donner des conseils.

_________________
JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose
Riche célibataire
Lady Rose


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:00

Oh, bravo Cat, c'est vraiment magnifique ! JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 41810 JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 41810 JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 41810 I love it !

Moi aussi, j'ai Photoshop, mais je n'ai jamais réussi à trouver comment on fait pour incruster des photos comme tu le fais. Si tu as un peu de temps, tu pourrais m'envoyer un mp avec la marche à suivre ? Ce serait super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:08

Volontiers, mais il faut d'abord que tu me précises si par incruster les photos, tu entends le fait que je les ai réunies en une sorte de fondu? Je te demande cela parce que dans Photoshop il y a une fonction d'incrustation des calques que j'ai utilisée ici mais pour un effet général, par pour assembler les diverses photos. Plutôt qu'un MP, je peux ouvrir un topic adéquat dans le forum "Autres passions", pour que nous puissions échanger nos compétences photoshop, photofiltre ou autres.

_________________
JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:16

C'est une très bonne idée, Cat !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Lady Rose
Riche célibataire
Lady Rose


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:16

Oh oui, excellente idée ! JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 846997 JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 846997 JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... 846997

Oui, c'est ça, je me demandais comment tu avais fait pour fondre plusieurs images en une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Empty
MessageSujet: Re: JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...   JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts Robin Hood BBC 2006
» Diffusions de Jane Eyre 2006 en France
» Fanarts et Videos Charles Dickens Adaptations....
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Videos et fanarts "hardyens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre-
Sauter vers: