Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)

Aller en bas 
+9
Perséphone
Zakath Nath
Panda
ewina
Dune
Queen Margaret
ladyfairy
Darcy
Maribel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:01

Oh non je suis un peu déçue!! Tirage limité veut dire prix cher et pas de petits gadgets détachables, c'est trop dommage No en même temps avoir les deux est vraiment redondant dans une bonne partie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:10

Oui, en effet nathy's ! Le livre coûtera un peu plus que son prédécesseur malheureusement. Il faudra déboursser pas loin de 75 euros pour l'édition française. Mais bon, à ce prix, je ne doute pas qu'il doit s'agir d'un bel ouvrage.
A ce propos, en voici les premières images ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:28

J'avais raté cette vidéo mais c'est génial, ça donne trop trop envie drunken drunken

Le livre est vraiment très cher par contre Neutral mais doit en valoir le coup, c'est collector!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:38

nathy's a écrit:
J'avais raté cette vidéo

Shocked Moi auusi et je plussoie, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:47

Tout pareill et il sort le 10 novembre:
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-romans-%C3%A0-l%C3%A9cran/dp/2364800056/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1319395519&sr=1-3

pour 71 euros mais si vous l'achetez en anglais, ça vaut environ 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
lukejoad
Pauvre gouvernante
lukejoad


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2011

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:41

Ce dimanche il y' aura les deux derniers films au Grand Rex en vostfr. L' occasion de les voir une dernière fois sur grand écran entre fans et en plus tout le monde aura un p' tit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:17

Je l'ai vu aujourd'hui pour la première fois à Virgin, il est énorme, trop trop beau je suis restée en admiration devant!! par contre 75 euros pale
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:20

Moi aussi je l'ai vu à la fnac aujourd'hui!! trop beau trop bien et je l'ai ajouté à ma liste de Noël!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:57

Voici un lien pleins de spoilers sur le nouveau livre/encyclopédie! Twisted Evil
La personne a acheté ce superbe livre et nous le présente chapitre par chapitre!



Arghhhhh je le veux!!!!!!!!!!! drunken Mais vu le prix on va peut-être attendre un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:09

C'est sympa comme idée, de faire cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:21

J'ai aussi ce livre et il est vraiment magnifique, une perle *_*
J'adore regarder la carte des Maraudeurs comme une gamine, le soir  Laughing Quand je vois le prix maintenant, plus de 400 euros, voire plus, je me dis que j'ai eu raison de l'acheter le jour de sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)   Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: