Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Martin Freeman

Aller en bas 
+15
Winter
Juliette2a
Lily of the valley
Atonement
Branwen
Petit Faucon
Alice Liddell
Tatiana
Camille Mc Avoy
Fauvette
willow
Dune
Panda
Eledhwen
Marian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:51

Des promesses de choupitude !!! Mais je la vois pas la photo !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:54

Je l'ai hébergée ailleurs, j'espère que ça fonctionne cette fois-ci (?) Smile

Martin Freeman - Page 2 Choupimartin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 20:10

Martinou !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 20:21

Si y a que ça pour te faire plaisir Lily...bon rien qu'une sinon ... Martin Freeman - Page 2 17735
Martin Freeman - Page 2 Y1611
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:52

Il est adorable !!! Vraiment adorable !!!
Là je viens juste d'arrêter de travailler (6 heures dans la journée sur le dossier pédagogique de mon voyage en GB), alors y a pas à dire, du Martin, ça vous réconcilie avec l'Angleterre même après 6h de creuse-méninges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ephélide
Préceptrice
Ephélide


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2012

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:03

Ce garçon (oui décidément cette dénomination lui va bien) avait déjà un énorme capital sympathie dans mon petit coeur après son rôle dans "H2G2". C'était pas évident de faire exister un personnage qui est l'anglais moyen par excellence ! (surtout à côté de Sam Rockwell) Et j'aime tellement la série que ce choix de rôle ne pouvait que me plaire. I love you

Je suis par intermittence la série BBC de Sherlock, et j'aime beaucoup son interprétation de Watson. Je trouve que ce brave docteur est habituellement trop peu valorisé par rapport à Sherlock. Et là, il y a un bel équilibre entre les deux, et c'est aussi dû à l'interprétation de Martin qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par Benedict (même si ce dernier a le prénom masculin le plus classe de l'univers - je sais, aucun rapport.)

Mais je suis soudainement devenue fan en tombant par hasard sur une video d'une interview de lui, où le présentateur, un chouîa taquin, cherchait à tout prix à le déstabiliser, voire l'embarrasser. Et Martin a réagi avec ce qu'il se fait de mieux en terme de flegme et d'élégance anglaises. Martin Freeman - Page 2 41810 Je n 'arrive pas à remettre la main dessus (les inconvénients du hasard...) mais dès que je la retrouve, je partage. ^^

Et comme on m'avait vanté depuis longtemps les mérites de "Ronde de nuit" de Greenaway, ça me donne l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaiche.wordpress.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:11

Oh, j'espère que tu retrouveras cette interview ! Very Happy Je tombe souvent sur des gifs célébrants des phrases percutantes que Martin Freeman a pu dire, mais il me manque toujours le contexte et le ton de la voix pour me donner une véritable idée d'ensemble. Sad

Mais je suis ravie de te compter parmi les fans (soyons fous, usons ce mot !) de Choupi Martin (et de son style vestimentaire percutant) (personnellement, j'aime beaucoup, je suis toujours enthousiaste à l'idée de voir ce qu'il porte !) (hum, oui, je sais, j'ai parfois des intérêts très élevés en ce qui concerne les acteurs), d'autant plus que tu l'as aimé via H2G2 (Martin Freeman - Page 2 64968), film qui a pu décevoir pas mal de monde, mais que je trouve plutôt bien adapté par rapport au roman ! (mais je m'égare, un sujet lui est consacré : Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:44

Tu as raison Ephélide, il a ce je-ne-sais-quoi de bonté espiègle dans le regard et arrive à faire que l'homme moyen, simple et apparemment sans atout majeur (j'ai dit apparemment, hein) devient celui qui attire l'attention.
Je pense que les auteurs de Sherlock voulaient ça, cette sorte de réhabilitation pour le doc Watson, et je leur en sais gré, parce que moi j'ai toujours apprécié John Watson, l'élégance de ses sentiments, ce refus de se mettre en avant de quelque façon que ce soit et cette manière imperturbable qu'il a de défendre son ami, m^m quand il ne le comprend pas.
Martin Freeman - Page 2 Ztourn12
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 13:42

Juste pour lui souhaiter un Martin Freeman - Page 2 235306  même s'il ne le lira jamais (et à mon mari aussi même s'il ne le lira pas non plus vu qu'il ne vient pas ici !!)lol! lol!


Dernière édition par Lily of the valley le Dim 08 Sep 2013, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 14:25

Un Joyeux Anniversaire à notre Choupi Martin !!!!!!! Martin Freeman - Page 2 127352 Martin Freeman - Page 2 150390 Martin Freeman - Page 2 150390 Martin Freeman - Page 2 150390 Martin Freeman - Page 2 150390 Martin Freeman - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 14:53

Vous êtes rudement au taquet, les filles!!! Savais pas moi !)
Bon, ben tous mes voeux joints aux vôtres lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 15:35

Winter a écrit:
Vous êtes rudement au taquet, les filles!!! Savais pas moi !)
Bon, ben tous mes voeux joints aux vôtres lol! 
S'il n'était pas du même jour que mon mari, je ne le saurais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 12:08

Je remonte ce topic qui est à l'arrêt depuis 10 ans affraid

J'ai vu les 4 saisons de Breeders :
Citation :
Paul pensait être un homme calme et aimant, capable d’élever ses enfants en toute sérénité et sans difficulté. Sa double paternité pourrait bien lui prouver le contraire et remettre en cause ses croyances et ses intimes convictions…

La série n'est pas exceptionnelle mais les épisodes courts (format 20min) sont pratiques à caser dans un emploi du temps et globalement la série est bien drôle Laughing
Ca faisait plaisir de revoir Martin Freeman en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 01:06

Merci beaucoup d'avoir remonté ce topic Juliette! Martin Freeman - Page 2 567661 Martin Freeman fait partie des acteurs que j'aime beaucoup depuis l'époque où je l'ai découvert dans Sherlock. Je l'ai toujours trouvé très juste et talentueux dans tous les rôles où je l'ai vu depuis.

J'ai également regardé les 4 saison de Breeders que j'ai beaucoup aimé. J'ai aimé l'évolution de cette famille avec ces joies, ses peines, ses drames mais aussi ses moments plus heureux. Un bon moment. sunny

Il y a quelques temps, j'ai aussi pu voir Martin Freeman dans un registre très différent. En effet, je l'ai vu dans la série policière The Responder:

Citation :
Chris, un agent d’intervention d’urgence souffrant de crises, est contraint de faire équipe avec une nouvelle recrue. Dans les quartiers dangereux de Liverpool, ils ne pourront survivre la nuit qu'en se serrant les coudes.

Je l'ai trouvé excellent dans cette série forte qui dépeint un quotidien très sombre de Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 07:18

Moi c'est Ju Razz

Pas sûre d'être intéressée par cette autre série, ça risque d'être trop sombre pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 01:02

Oh là là quelle quiche!! Martin Freeman - Page 2 50953 Désolée ma chère Ju Martin Freeman - Page 2 474727 Martin Freeman - Page 2 474727

Oui ce n'est pas une série gaie du tout. Mais j'ai trouvé Martin Freeman tellement bon dedans que j'ai quand même voulu en parler. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Freeman   Martin Freeman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Freeman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacques Martin
» Martin Chuzzlewit
» Martin Suter
» Martin Amis
» Martin McDonagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: