Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4

Aller en bas 
+16
Keina
MissAcacia
Kusanagi
Nettie
Ellea
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
mimidd
Miss Piou Piou
Pando_Kat
clinchamps
ekaterin64
Dune
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:21

Les yeux noirs a écrit:
Shocked Non mais alors là Dune, tu files vraiment du mauvais coton! Si tu commences à craquer pour la musique, c'est la mort assurée!
Si on t'avait dit ça au mois d'octobre! lol!

La prochaine fois qu'on se voit, je chanterai avec vous, c'est ça que tu essaies de me dire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:03

Tu chanteras avec Clinchamps plutôt, moi personnellement je chante trop faux et je ne connais pas assez les paroles. Je préfère écouter. Mais tu écouteras religieusement avec nous lol!

_________________
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:12

Dune a écrit:
Les yeux noirs a écrit:
Shocked Non mais alors là Dune, tu files vraiment du mauvais coton! Si tu commences à craquer pour la musique, c'est la mort assurée!
Si on t'avait dit ça au mois d'octobre! lol!

La prochaine fois qu'on se voit, je chanterai avec vous, c'est ça que tu essaies de me dire ? lol!

J'y compte fermement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:20

Les yeux noirs a écrit:


@ Galy
Il faudra que j'essaie d'être plus attentive dans les scènes ou Yong Ha est en arrière plan! scratch
je plussoie Galy qui avait déjà plussoyé ce que disait Mimidd au sujet de Yong Ha et de l'acteur! c'est vrai que même quand il est en arrière plan, on s'aperçoit à ce moment que ce personnage cache bien des choses et on peut applaudir l'acteur qui est vraiment excellent! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 999779

@Ellea: cheers tu as tout fini? wow! bravo!!!! Shocked cheers mais je te comprends, quand on accroche tout de suite à un drama, il est difficile de s'arrêter!!!
hier, je n'ai pas regardé un seul autre épisode de SKKS!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 25855 j'ai fait un gros effort et pour une fois, j'ai vraiment regardé ce qu'il y avait à la TV française! lol!

sinon, j'aime beaucoup lire vos commentaires à toutes! Very Happy Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 999779 une de plus qui aime la BO du drama...
j'espère, Gaelle, que tu pourras vite nous rejoindre! Sad

clinchamps a écrit:
Les yeux noirs a écrit:

@ Galy
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la scène de la pomme d'adam gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 41810
Et le cœur qui bat pompom pompom pompom !! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 150390 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 150390 C'est sûr qu'on assiste au début de quelque chose là !! lol!
elle est super belle, cette scène-là!!! drunken d'entendre les battements de cœur, c'est trop mimi!!! comme il la serre contre lui!!! normal qu'elle soit un peu surprise!!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:58

Me revoilà en meilleure forme Very Happy

Comme vous toutes, je suis tombée sous le charme de SKKS dés le premier épisode et je vais essayer de ne pas trop vous plussoyer mais ça va être dur car vous avez déjà dit beaucoup de choses lol!

La scéne d' ouverture du drama est antologique pour moi, on sent tout de suite qu' on entre dans un univers particulier! Moi aussi, je trouve la découverte de chaque membre trés réussie cheers d' abord la scène de la librairie avec Yon Hee qui m' a plu d' emblée ..bon, je savais déjà que c' était une femme Laughing puis Mr.Eventail/ Young Hwa, malicieux, un rien blasé, faisant mine de rien mais voyant tout y compris la différence entre une écriture de femme et celle d' homme Shocked moi, j' aurai cru que c' était à ses mains nettement plus fines que celles du libraire qu' il l' avait reconnue Rolling Eyes puis nous avons Lee Seon Joon drunken ah! quelle rencontre et quelle méprise pour Yoon Hee lol! Celui-là, il ne laisse pas indifférent, le genre de héros donneur de leçons que j' adore, pleins de principes et fermes dans ses convictions!!! Ses interventions dans la scène des pré-inscriptions sont fabuleuses lol! mais je me demande quand Yoon Hee a pu écrire tout ça dans son dos Suspect faut pas trop chercher de cohérence, je crois lol! Ensuite nous avons Mr. sourcils froncés Razz on va le voir sourire un jour j' espère lol! pour l' instant, je ne sais pas trop quoi en penser... Et puis celui qui tient tant au coeur de Clinchamps, Cheval fou lol! j' aime beaucoup la présentation de ce personnage cheers mais bon, il aurait besoin d' un reloukage parce-que désolée mais moi autant de cheveux, de poils... ça me fait fuir aussi lol! donc Clinchamps, je crois que tu ne crains rien lol! mais le personnage est génial et je dois dire que c' est dans le 3 qu' il m' a fait éclater de rire mais... shut ce n' est pas le jour! Razz
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, j' aime en particulier le professeur I love you le libraire, la gheisha ( l' actrice est super belle!) le frére et la mère deYoon Hee, les autres membres farfelues du Quartet et la soeur de Mr. sourcils fronçés lol!

Je fais aussi partie de celles qui craquent pour la BO et les variations de thêmes ne me dérangent pas non plus au contraire d' ailleurs je me suis offert le cd et il tourne en boucle derrière moi!!!

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Les yeux noirs a écrit:

@ Galy
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la scène de la pomme d'adam gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Et le cœur qui bat pompom pompom pompom !! C'est sûr qu'on assiste au début de quelque chose là !!

elle est super belle, cette scène-là!!! d'entendre les battements de cœur, c'est trop mimi!!! comme il la serre contre lui!!! normal qu'elle soit un peu surprise!!!
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 999779 Je plussoie à tout ce qui a été dit sur cette scène Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 150390 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 150390 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 150390 mais je pense aussi que si elle essaie plus d' une fois de s' écarter de lui, c' est peut-être qu' elle a peur qu' il ne s' aperçoive qu' elle est une fille à cause de sa poitrine même si elle l' a applatie au maximun, qu' en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:10

Scarlett a écrit:
Young Hwa
Scarlett, au coin !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


(désolée, je reviendrai commenter plus longuement quand j'aurai un peu plus de temps ^^)

_________________
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:20

OH Embarassed mais c' est que je suis fatiguée moi Razz Yeo-Rim alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:43

Ben il faut écrire Yong Ha, paraît-il, mais je l'ai vu écrit comme toi moi aussi !! mais Mimidd j'ai fait mes devoirs et j'écrirai Yong Ha (c'est plus facile d'ailleurs !! lol! quoique Yeorim soit très bien aussi !! lol!
je pense comme toi, Scarlett, que Youn Hee craint qu'en la serrant il découvre qui elle est mais aussi, si son cœur bat si fort, c'est qu'elle est profondément troublée par ce contact si proche. On n'entend qu'un cœur mais je crois que le trouble est réciproque ! D'ailleurs c'est rare de voir déjà dès le premier épisode ce genre de scène sensuelle. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:54

Scarlett a écrit:

puis nous avons Lee Seon Joon drunken ah! quelle rencontre et quelle méprise pour Yoon Hee lol! Celui-là, il ne laisse pas indifférent, le genre de héros donneur de leçons que j' adore, pleins de principes et fermes dans ses convictions!!! Ses interventions dans la scène des pré-inscriptions sont fabuleuses lol! mais je me demande quand Yoon Hee a pu écrire tout ça dans son dos Suspect faut pas trop chercher de cohérence, je crois lol!
mais le personnage est génial et je dois dire que c' est dans le 3 qu' il m' a fait éclater de rire mais... shut ce n' est pas le jour! Razz

Moi aussi, je me suis demandée à quel moment elle avait bien pu écrire sa "défense" dans son dos car on la voit sortir avec les autres "tricheurs", non? Bon, y a des incohérences dans tous les dramas, celui-là en a aussi quelques unes... lol! Si quelqu'un a su résoudre l'énigme, je suis preneuse!!! Wink
Quant à Geol Oh/ Ja Shin, je pense tout comme toi, Scarlett, c'est dans l'épisode 3 qu'il est irrésistible et me fait trop rire!!! lol! Laughing Mais chut, on ne va pas en parler!!!

Citation :
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 999779 Je plussoie à tout ce qui a été dit sur cette scène Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 150390 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 150390 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 150390 mais je pense aussi que si elle essaie plus d' une fois de s' écarter de lui, c' est peut-être qu' elle a peur qu' il ne s' aperçoive qu' elle est une fille à cause de sa poitrine même si elle l' a applatie au maximun, qu' en pensez-vous?
Peut-être mais comme les Coréens ont une certaine "pudeur" par rapport à ces choses-là et comme Yoon He est une jeune fille qui se retrouve peut-être pour la 1ère fois, à part avec son frère, à avoir un "contact physique" avec un jeune homme tel que Lee Sun Joon, ça doit la "déstabiliser" un peu...

Ce drama est très intéressant, d'ailleurs, concernant ces "contacts" physiques. On aura l'occasion d'en reparler , je crois, car il y a plein de choses à dire à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:21

Tout d'abord avant de commencer, ceci est mon deuxième visionnage.
Voilà, j'ai vu les deux premiers épisodes hier soir. J'ai pu découvrir la série sous un autre angle, comprendre notamment les éléments qui m'avaient échappé (je l'avais regardée en vosta).

Quel plaisir de retrouver tous les personnages Razz! La première fois, j'avais bien aimé sans adorer. J’ai beaucoup plus apprécié ce deuxième visionnage, notamment les clins d’œil à notre époque moderne : l’emplacement des étudiants lors du premier examen à la manière d’un jeu vidéo, la cantine, le « bizutage »…

marie21 a écrit:

-j'aime beaucoup la scène d'ouverture sur le drama, le plan sur la ville/ village, le design est magnifique et puis, j'ai eu l'impression de me retrouver devant un dessin animé avec cet aperçu sur les maisons du village, etc...

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 999779 J'ai aussi beaucoup aimé cette ouverture, une impression d'être dans un nouveau monde, si proche de nous, si contemporain...

Dans ces premiers épisodes, l’action se met en place et dès le début, j’ai eu un coup de cœur pour le personnage de Yong Ha. Il est vif, intelligent et est un personnage très mystérieux. De quel côté est-il? Question
Geol Oh: quel gentleman! Il sait se battre tout en protégeant les demoiselles de Joseon de la violence des rues! lol!

Lors de mon premier visionnage, j’ai trouvé Lee Sun Joon un peu statique dans ses expressions (un peu le même reproche que j'avais à faire à Ha Ji Won dans Secret Garden). Maintenant, je comprends un peu mieux le personnage, mais il ne me fait aucun effet...pour l'instant No . Il récite un peu trop son texte...

Quand à Kim Yoon Hee, je l'aime beaucoup. Contrairement aux autres kdramas romantiques où l'héroïne est assez gaffeuse, un peu énervante et exubérante, ici elle est plus posée, intelligente et a de la repartie. Un vrai rayon de soleil! sunny

Pour les scènes qui m'ont fait vribrer et sourire, je note:

- la scène finale où Lee Sun Joon enlace (ou écrase!) la pauvre Kim Yoon Hee.
- la scène où Kim Yoon Hee qui découvre ses colocataires et est effrayé à l'idée d'avoir Geol Oh dans sa chambre et scandalisé par la présence de Lee Sun Joon! lol!
- la scène où Kim Yoon Hee se prépare pour entrer à Sungkyunkwan, j'y ai vu un petit clin d'œil à BOF avec l'enfilage de son haut avec ralenti...

Voilà pour l’instant, l’intrigue se met tranquillement en place et j’ai hâte de savoir la suite ! (même si je l’ai déjà vu). cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:15

Ah, mais vous êtes super-bavardes!!!

Bon, j'ai visionné (enfin) les deux premiers épisodes... et là, je visionne le 3 parce que je suis malade (et aussi parce que c'est trop bien lol!

Euh, par contre, je ne vois pas trop quoi rajouter après tout ce que vous avez dit... à part que j'ai du mal à me rappeler de qui est qui, des fois (surtout dans le clan des anciens élèves...) Laughing (enfin, la fiche de Mimid m'a bien servi pour les noms ^^)

donc, niveau personnages:
- Yoon Hee, elle est juste très bien... intelligente, pas cruche, avec une réactivité assez efficace, et elle reste crédible en garçon cheers cheers cheers (et elle est très mimi)
- Le psychorigide, là, Lee Sun Joon... huhu, je l'aime bien, même si il a un peu un balai dans le c*l de ses principes, celui-là. Mais il arrive à pas être trop insupportable^^
- Le "Cheval fou"... gniiii (ben quoi, il est pas coiffé, pas rasé et chevalier blanc j'm'enfoutiste, m'en faut pas plus I love you lol! )
- Yong Hwa? (c'est ça?) le type à l'éventail dans le posse du méchant In Soon... euh, ouais, en fait, pas grand chose, à par ses regards qui font prédire que lui, il va âs rester qu'avec le chef des étudiants.

Ouais, par contre, du côté des empêcheurs d'étudier tranquille (soit la bande des anciens là...), bon, ok, y'a de beaux morceaux de bravoure dans le genre idiots (le coup des fleurs dans le nez, j'avoue, j'ai eu une attaque de compréhension mit fou-rire), mais pour le moment, In Soon, il fait un peu méchant de James Bond (en moins bavard...) Quoique, sa relation avec son père me parait intéressante...

Sinon, chez les vieux... j'aime bien le roi... et le ministre de la Justice (le papa de Mr Balai dans le...). Et le prof avec l'air du vieux Jedi à qui on ne la fait pas ^^

Niveau fond historique/politique, je ne suis pas une pro de l'histoire de Corée, mais pour avoir visionné un certain nombre de films historiques asiatiques, je vois que c'est toujours aussi sympa les factions, et je trouve que le côté politique est assez bien intégré au milieu des aventures plus loufoques.

Sinon, je n'ai pas fait attention à la musique lol! lol!

Et Mimidd, au Japon, c'est pareil, on appelle les animaux avec la paume vers le haut et les humains paume vers le bas Laughing

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:22

Kusanagi a écrit:

- Le "Cheval fou"... gniiii (ben quoi, il est pas coiffé, pas rasé et chevalier blanc j'm'enfoutiste, m'en faut pas plus I love you lol! )
lol! lol!

cheers cheers cheers Kusa copine de moi !!!!!! Very Happy Et après il est .... wouaaaa !!! de mieux en mieux !!! lol! lol!
Bon j'ai complètement oublié de dire que j'aimais beaucoup Youn He, (moi les filles, vous savez ... Wink ce qui est une de mes rares exceptions, car souvent je les trouve interchangables, physiquement comme psychologiquement !! Il faut dire que les scénaristes/dialoguistes sont sortis des clichés et des sentiers battus, et le réalisateur a veillé à ce qu'elle se comporte en garçon, vu qu'elle EST un garçon (je pense à Go Mi Nam dans YaB qui ne fait jamais autant de minauderie et de sautillements que quand elle est en garçon, et devient curieusement calme, et sérieuse quand elle redevient fille !!)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:41

Kusanagi a écrit:
- Yong Hwa? (c'est ça?)
Naaaan Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 302347 (mais je note une amélioration par rapport aux autres ^^) Je propose un gage pour la prochaine personne qui orthographiera mal son nom Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 820783 Laughing
(Jung) Yong Hwa, c'est l'acteur qui interprète Shin Woo dans You're Beautiful, et qui appartient au groupe CN blue. Mon chouchou à moi s'appelle juste (Gu/Goo) Yong Ha Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 433925


Bon, sinon, j'ai relu en détail vos avis, et en fait, j'ai rien à commenter puisque je plussoie sur tout cheers

Y'aurait pas quelqu'un qui n'aurait pas aimé, histoire qu'on puisse débattre un peu ? lol!

_________________
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:35

Eh, j'étais pas si loin... je me disais que le w était p'têt en trop ^^ Donc Yong Ha cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:51

Merci Kusa pour ton avis!!! cheers
En lisant ton post, j'avais oublié de (re)parler du prof Jung que j'aime beaucoup! Je trouve qu'il a de beaux yeux! drunken mais les autres profs sont tout aussi charismatiques! Le prof/ Principal qui n'arrête pas de faire des "courbettes" devant Lee sun Joon et le roi est vraiment trop drôle!!! Laughing

Sinon, ravie de te compter parmi les fans de Cheval Fou, Kusa. cheers
Mais Yong Ha Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 25855 et Lee Sun Joon sont tout aussi intéressants à mesure qu'on découvre la suite du drama! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:10

clinchamps a écrit:
Kusanagi a écrit:

- Le "Cheval fou"... gniiii (ben quoi, il est pas coiffé, pas rasé et chevalier blanc j'm'enfoutiste, m'en faut pas plus I love you lol! )
lol! lol!

cheers cheers cheers Kusa copine de moi !!!!!! Very Happy Et après il est .... wouaaaa !!! de mieux en mieux !!! lol! lol!
Je viens de le voir bien coiffé comme les autres et je confirme, il est de mieux en mieux!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 41810 Je vous dis pas à quel épisode j' en suis! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 241957

mimidd a écrit:
Kusanagi a écrit:
- Yong Hwa? (c'est ça?)
Naaaan Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 302347 (mais je note une amélioration par rapport aux autres ^^) Je propose un gage pour la prochaine personne qui orthographiera mal son nom Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 820783 Laughing
Mon chouchou à moi s'appelle juste (Gu/Goo) Yong Ha Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 433925
Alors moi je ne connais pas le nom de l' acteur mais le personnage s' appelle Yeo-rim Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 569507 en tout cas dans mes sous-titres Rolling Eyes mais si ça peut te faire plaisir Mimidd, je vais l' appeller Yong Ha mais ça me perturbe lol! Pas de gage hein! j' essaie juste de comprendre lol!

J' ai oublié de dire que j' aimais beaucoup aussi le décor, les costumes magnifiques comme souvent dans les dramas historiques! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:58

Alors le personnage s'appelle Gu Yong Ha, et il a comme surnom Yeorim, de même que Youn Chik sera Daemul, et Moon Jae Shin (crazy horse) Geol Ho , Lee seon Jon sera Sarang, tous ces surnoms expliqués au fur et à mesure !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:12

Merci Clinchamps! cheers Faut que je sois plus attentive! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:31

c'est que je l'ai déjà vu et que je m'étais fait mon lexique !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:13

clinchamps a écrit:
c'est que je l'ai déjà vu et que je m'étais fait mon lexique !! lol! lol!

J' ai fait un copier/coller de ton post et je vais m' en faire un aussi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:35

C'est vrai le coup des surnoms, déjà que leurs nom ne sont pas évident alors pourquoi ne pas en rajouter d'autres hein ? lol! Quoiqu'en fait au bout d'un moment c'est plus simple quand ils s'appellent par leurs surnoms !

J'ai une autre question en fait, les personnages sont censés avoir quel âge ? La vingtaine je suppose ? Bon, ce n'est pas très important mais je me demandais confused
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:13

Dune a écrit:

J'ai une autre question en fait, les personnages sont censés avoir quel âge ? La vingtaine je suppose ? Bon, ce n'est pas très important mais je me demandais confused

ils sont censés avoir à peu près la vingtaine, pour la plupart des étudiants, même si certains personnages secondaires sont des étudiants plus âgés, qui ont l'air d'avoir la trentaine, dans un des épisodes suivants, il y en a un qui parle de sa "copine"/"femme" et de la famille de sa "femme".
La plupart sont quand même très jeunes. Je ne suis pas sure que Yoon He ait 20 ans d'ailleurs, elle a l'air vraiment jeune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:30

Si mes souvenirs sont bons, quand elle entre à Sungkyunkwan, le serviteur préposé aux entrées indique que "Yoon Shik" a 19 ans. Au vu des flashes back auxquels on aura droit par la suite, je pense que Yoon Hee a 2 ou 3 ans de plus que son frère.
Pour les autres, je ne me rappelle plus si c'est précisé, mais vu que dans une même classe les âges peuvent varier Rolling Eyes . je dirais qu'ils ont tous la petite vingtaine scratch

_________________
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:32

Je pense que In So, Yong Ha et Jae Shin sont plus âgés (ce sont des "aînés" par rapport à Youn Shik et Seon Jon, peut-être un ou deux ans de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:35

Oui, c'est ce que je pensais. Je suppose que Yong Ha et Moon Jae Shin sont à peu près du même âge. En fait je me posais la question parce que par la suite
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 3/4: Episodes 5 à 8
» Semaine 1 : épisodes 1 à 3
» Semaine 5/6: Episodes 9 à 12
» Semaine 2 : Episodes 4 à 6
» Semaine 3 : épisodes 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Sungkyunkwan Scandal-
Sauter vers: