Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Geronimooooo!

Aller en bas 
+32
esperluette
Miriel
Tatiana
cat47
Iseult
Ysabelle
Rose Bleue
Dune
emmaD
misshoneychurch
nathy's
Cindy
MarianneJustineBrandon
Testifly
Emily-de-Winter
Panda
willow
Miss Marian
Scarlett Unnie
lady Clare
Ju
April
L_Alex
mimidd
Selenh
clinchamps
Marian
mag
Fearless
Eledhwen
Fauvette
Lydzi
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydzi
Préceptrice
Lydzi


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Somewhere... over the rainbow.
Date d'inscription : 31/01/2011

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:15

Attends... c'est pas le bon fandom :p... *tousse un peu pour se donner contenance*


Hello de Lu les gens!! (je viens en paix Geronimooooo! 543497 )

J'ai bien regardé silencieusement (mode ninja furtif *____*) le forum pendant quelques jours et vous m'avez l'air tous très plaisants donc me voici me voilà terrien maladroit je suis un nouveau pilote!
La vérité c'est que j'étais déjà membre du forum jadis mais ça remonte à tellement loin dans le temps que je ne me souviens plus du tout de mon pseudo ou encore moins de mon mot de passe. La vie est dure... surtout pour les crânes de piafs. Je dis ça, je dis tout \o/.

Donc présentation rapide: Lydzi (mon pseudo de ninja héhé), la vingtaine avec des poussières de galaxie, habitant la ville de déglingués avec le grand truc en ferraille qui a des jambes communément appelé Paris. Euh quoi dire d'autre... ma couleur préféré c'est le vert. J'aime beaucoup les pirates et je voulais être Indiana Jones dans ma prime jeunesse mais je travaille dans une librairie donc c'est un poil loupé :p.

J'adore Jane Austen (ben sinon je serais pas venu trainer mes miches ici ne? ^^). Mon premier héros ( mazette dis comme ça ça fait un poil débauche :p) c'est Darcy et j'ai envie de dire le premier c'est toujours un peu spécial donc je tiens le gentleman en très haute estime. C'est pas un berlingot ce type selon moi.
Après je suradooooooooooooore Henry Tilney. Lui, ses conseils en matière de mousseline, sa légère insolence = Approuvation totale (j'invente beaucoup de mots foireux je préfère prévenir ^^').

Sinon, maintenant que j'ai bien fait ma midinette absolue sur les deux héros austinien, j'aime bien la Kpop, les dramas asiatiques, les films tout courts. Je lis énormément (ce serait balot si ce n'était pas le cas vu mon métier -___-). Je n'ai pas la télé donc en général j'ai un beau regard de carpe quand on me parle de cette "délirante émission qui est passé la veille bbq!!!111".
Je suis incollable sur Disney et je regarde des trucs que personne ne connait (mais vu les bannières que j'ai zieuté sur le fofo, je crois qu'on va s'entendre même sur ce niveau... y'en a une elle a le Ninja de SKKS... tu es ma best-friendo d'office je le dis de suite *__________*).

J'aime bien sortir avec les amis, je bois jamais d'alcool sauf les pina colada et le Bailey's (mais aussi c'est trop bon *___*) et je danse aussi bien qu'Eleven (Doctor Who) c'est tout dire <33.

Bon ben je vais m'arrêter là avant de vous raconter les motifs de mes chaussettes ou la fois où j'ai demandé à ma prof de ce1 si elle pouvait m'appeler Mac Gyver "parce que c'est mieux". Si vous avez des questions faut le dire ^^. Vers l'infini et au delà!!! (Buzz a tout pompé sur ma personne, non mais quel vil mécréant è__é).

Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:21

(Re)Bienvenue parmi nous, Lydzi ! Geronimooooo! 602339 J'aime beaucoup ta présentation, c'est très drôle à lire Laughing Tu te plairas ici, à n'en pas douter ! (une dernière chose : bowties are cool cheers)

_________________
Geronimooooo! Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:22

Nan nan c'est le bon fandom! Geronimooooo! 543497

une fan de Tilney, qui voulait être Indiana Jones quand elle était petite... Je crois qu'on va bien s'entendre.... Laughing

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:25

Je plussoie Eledhwen, tu es pile au bon endroit !

Tilney + Indiana Jones + Doctor Who + Jane Austen + Kpop = comment as-tu fait pour ne pas venir pendant si longtemps au point d'en oublier ton pseudo ? Il y a pourtant ici tout ce que tu aimes lol!

Re-bienvenue donc à Lambton - l'auberge "bigger on the inside" Geronimooooo! 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:33

je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy et bon retour au sein de l'auberge cheers

très sympa ta présentation.

au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Lydzi
Préceptrice
Lydzi


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Somewhere... over the rainbow.
Date d'inscription : 31/01/2011

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:36

Oh oh merci les gens ^^. Hugs à tout le monde, parce que je suis une fille facile comme ça :p.

Fearless --> Je n'en ai pas la moindre idée Surprised. Il est certain que c'est l'endroit parfait pour discutailler Smile. J'ai essayé de retrouver mon kit pseudo/mdp mais impossible et parfois il faut savoir recommencer le tout avec un nouvel horizon. Ce n'est pas plus mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:45

Welcome to the Inn Lydzi!! Geronimooooo! 543497

Geronimo à toi aussi ma soeur. Geronimooooo! 55950 Alors sache déjà que je me suis carrément fendue la poire en lisant ta présentation ; j'ai adoré !! cheers
Et toi aussi j'ai l'impression que je vais t'adorer, déjà rien qu'avec cette réflexion :
Lydzi a écrit:
je voulais être Indiana Jones dans ma prime jeunesse mais je travaille dans une librairie donc c'est un poil loupé :p.
Coupine de moi !! Geronimooooo! 2128 Je voulais aussi être archéologue et aventurière, avoir le même chapeau et les même fringues cool avec des chemises larges d'homme et des bottes en cuir, et faire le tour du monde à la recherche de trésors et civilisations disparus, et à la même occasion avoir l'occasion d'utiliser mes techniques de petite ninja ouYA! Sans compter le léger swoonage (déjà à l'époque XD) sur un certain Harrison Ford qui rendait l'idée encore plus attirante... Qui sait, on pourrait monter un duo un de ces quatre... Razz

Pour ce qui est de tes autres passions et petits délires... Je peux dire avec certitude que tu ne pourras que te plaire ici. Smile

Alors maintenant allons-y... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:00

Lydzi a écrit:


je regarde des trucs que personne ne connait (mais vu les bannières que j'ai zieuté sur le fofo, je crois qu'on va s'entendre même sur ce niveau... y'en a une elle a le Ninja de SKKS... tu es ma best-friendo d'office je le dis de suite *__________*).

Geronimooooo! 55950 Geronimooooo! 55950 Geronimooooo! 55950 ça me dit quelque chose !!!! Geronimooooo! 602339 Geronimooooo! 602339 Je ne peux que te souhaiter une chaleureuse bienvenue, Lydzi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6881
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:25

Coucou, Lydzi! Pourquoi es-tu cantonnée au quartier militaire? c'est chez les ninjas, ou tu en es au moment où tu n'as pas encore réalisé que Wickam n'était pas le vrai homme de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:33

[mode détective mimidd à la rescousse] Si j'ai bien recoupé tous les indices, chère Lydzi, je pense que tu es la personne qui avait ouvert ce topic : Arrow (mon dieu, que d'émotion, le tout premier post qui parlait de dramas asiatiques, on en a fait du chemin depuis ^^)



Je suis plus que ravie de te retrouver cheers

_________________
Geronimooooo! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:13

sunny Bienvenue Lydzi
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:52

Bienvenue à nouveau sur le forum Lydzi. Very Happy

Très drôle ta présentation, j'aime beaucoup. lol!


Dernière édition par April le Mar 1 Fév 2011 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:20

mimidd a écrit:
[mode détective mimidd à la rescousse] Si j'ai bien recoupé tous les indices, chère Lydzi, je pense que tu es la personne qui avait ouvert ce topic : Arrow (mon dieu, que d'émotion, le tout premier post qui parlait de dramas asiatiques, on en a fait du chemin depuis ^^)



Je suis plus que ravie de te retrouver cheers

Je m'aperçois que j'étais DÉJÀ sur le coup !!! lol! lol! J'espère que tu viendras dans l'aquarium Lidzy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:24

Bienvenue Lidzy cheers

Très sympa ta présentation Smile
Et j'adoooooore ta ban Geronimooooo! 284494
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:30

Oui, elle est chouette mais ... trop grande !!!! Very Happy (500x200)
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:44

Geronimooooo! 543497 welcome back!! Geronimooooo! 543497
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:18

Welcome back à Lambton Lydzi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:39


Bienvenue Lidzy Geronimooooo! 543497
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:47

Bienvenue à l'auberge!!
et j'adooooore ta signature!! Geronimooooo! 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:49

Tu as l'air complètement déjantée lol! J'espère que tu te plairas avec nous Geronimooooo! 543497
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: welcome   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:02

Bienvenue ! Indiana Jones, moi pareil, mais moi c'était plus Lara Croft.
Super marrante ton intro
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:14

Welcome back Lidzy Geronimooooo! 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:30

sunny Bienvenue à Lambton, Lidzy ! sunny
J'ai bien aimé ta présentation : très amusante ! Laughing
Et tu es incollable sur les Disney cheers
Pour Indiana Jones, je suis comme Emily-de-Winter : c'était Lara Croft ( grande joueuse du jeu ça a déteint sur moi à l'époque Razz )
Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:39

Welcome Lidzy!! Geronimooooo! 543497
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:53

Geronimooooo! 543497 Bienvenue Lidzi!! Geronimooooo! 543497

Super sympa ta présentation et j'adore ta ban I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geronimooooo! Empty
MessageSujet: Re: Geronimooooo!   Geronimooooo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geronimooooo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: