Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?

Aller en bas 
+12
anne shirley
Debby
Camille Mc Avoy
Miss Smith
ekaterin64
dborah1054
Odrey
Laure
toxicangel
cat47
MissEliza
Muezza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?   PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:49

Oui, j'ai entendu la même chose à la radio l'autre jour... Personnellement,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?   PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:42

La greve des scénaristes a encore des effets sur les séries en cours de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?   PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:46

Laure avait annoncé cette même nouvelle dans un post un peu plus haut, le 29 mars. Je sais que c'était aussi en spoiler (et du coup vous savez que je lis les spoilers sur cette série, ce qui n'est pas bon signe de ma part) mais disons que l'info n'est pas toute fraîche. Very Happy

_________________
PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?   PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:24

Remontage de topic, pour dire que la saison 4 a commencé hier aux USA, avec la diffusion des deux premiers épisodes de la saison.

J'avais adoré la saison 1, bien aimé la saison 2 (j'avoue que je suis devenue totalement fan de Kellerman PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 41810 et que donc j'ai été très triste à un moment donné) surtout à cause de Paul Adelstein et William Fichtner, et j'ai dormi devant la saison 3... PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 17735 , j'ai suivi en diagonale et en accéléré histoire de voir *méchamment* jusqu'où ils oseraient aller pour pourrir quelque chose qui était si bien... (honnêtement, la tête dans le carton, je l'avais vu venir à 3 km, ce qui fait que ça m'a juste fait sourire, ce qui n'est pas l'effet recherché...)

Pour l'instant j'en suis à 7 minutes et quelques secondes du premier épisode saison 4 - j'ai fait une pause pour écrire ce message ^^ - et déjà, gros point positif : Michael résume en moins de 2 minutes ce qu'il est important de savoir sur la saison 3 Razz (c'est dire si ça va vite ^^)
Moi qui étais devenue si cynique sur la saison 3, je sens renaitre un brin d'espoir pour la 4 (un brin hein, j'en suis qu'à 7 minutes ^^... mais on sait jamais)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?   PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:45

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 4 tout à l'heure et je m'apprete à commencer le deuxième !^^

Spoiler:

Sur ce, je vais voir la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?   PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:34

Anne Shirley copine de moi cheers

Contre toute attente, j'ai bien aimé ces deux premiers épisodes !
J'ai l'impression qu'on revient plus à l'esprit des deux premières saisons, et on peut même arriver à croire que la désastreuse saison 3 n'a pas existé ^^

Alors bien sûr y a toujours des trucs assez gros, mais c'est depuis le début Wink

Spoiler:

Bilan, je suis nettement moins à fond dedans que sur les deux premières saisons, mais j'accroche bien pour l'instant cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?   PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:41

j'étais une super fan de la série à son commencement, je craquais totalement pour gueule d'ange, ses yeux, son torse, son tatouage !drunken

j'ai adoré la saison 1 je l'ai trouvé super bien menée, interessante, pleine de suspens, chaque épisode pour moi, c'était une montée d'adrénaline, j'avais l'impression que je finirai par faire un arret cardiaque! Mon frère m'a une fois reproché de l'empecher de dormir tellement je criais fort en regardant un épisode (j'aime beaucoup donner des conseils ou des avertissements aux personnages et les engueuler après parce qu'ils m'ont pas écouté PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 673712 )

j'ai trouvé la saison 2 en dessous, mais à partir de l'épisode 14 j'ai re-adoré...à part le dernier épisode que je trouvais louche....et je n'ai toujours pas commencé la saison 3 mais j'ai bien envie de m'y remettre, surtout s'il n'y aura que 4 saisons au final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?   PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: