Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman

Aller en bas 
+7
Miss Marian
Dune
ekaterin64
clinchamps
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
Miss Piou Piou
11 participants
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:25

Bon d’accord, j’ai dit (et répété) que l’idée du prochain Superman me botte pas … Non pas parce que cela me déplait réellement mais parce que j’aurais préféré qu’un autre acteur que mon Zours Henry devienne L’homme d’acier. Ben oui, faut pas croire en tant qu’épouse dévouée j’espérais mieux pour lui qu’un blockbuster, au rôle casse-gueule … Mais bon, il l’a voulu, l’a eu donc je vais le soutenir …

Bref au milieu de mes considérations conjugales, je me suis souvenue qu’il y a quelques années, je n’étais pas si réfractaire que cela à la cape et aux collants parce que je passais mes fins d’après-midi cloitrée dans ma chambre devant : Lois et Clark. Donc j’ai demandé à madame Pando si elle comptait en parler et qui m’a dit « ouvre le topic »

Loïs & Clark
-
Les nouvelles aventures de Superman


[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Lois-clark-451372


Fiche technique:

Réalisateur : Phillip Sgriccia
Créateur: Deborah Joy LeVine
Producteurs: Philip Sgriccia et Chris Long
Producteur exécutif: Robert Singer
Scénaristes : John McNamara, Chris Ruppenthal, Grant Rosenberg, ...
Compositeur des musiques : Jay Gruska

Genre : Comique, fantastique, romantique,...
Titre original : Loïs & Clark - The New Adventures of Superman

Année de 1ère diffusion : 12 septembre 1993 aux USA - 26 avril 1994 en France
Chaîne diffusant la série : ABC aux USA - M6 en France
Etat de la diffusion : 88 épisodes de 45 min divisés en 4 saisons

Synopsis:

Clark Kent est un jeune homme qui vient de son petit village de Smallville à Metropolis pour travailler comme reporter au Daily Planet dirigé par Perry White. Il va devenir le partenaire de travail de la grande reporter Loïs Lane et va ainsi se retrouver mêlé à des histoires incroyables.

Or Clark Kent n'est pas un homme ordinaire car il possède de nombreux pouvoirs, il est plus fort que la moyenne, voit au travers des murs,... Et pour utiliser ses pouvoirs à bon escient sans être remarqué il va créer le personnage de Superman pour sauver la ville de multiples criminels comme Lex Luthor par exemple.

Mais les problèmes ne vont que se compliquer lorsqu'il craque pour Loïs.


Les génériques (sorry l’intégration est impossible)


Saison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=u1ZVRm1KcZY&feature=player_embedded

Saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Nba3gC8lyCQ&feature=player_embedded

Saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=t056p9w-YEU&feature=player_embedded

Saison 4 : https://www.youtube.com/watch?v=ZcwImBSkvaE&feature=player_embedded




Les personnages

Dean Cain est Clark Kent/Superman

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman 667043611_small

Il a été elevé par Martha et Jonathan Kent deux paysans du Kansas. Pour faire carrière dans le journalisme il va à Métropolis et se fait engager au Daily Planet, où il rencontre Lois Lane, une femme de caractère dont il devient amoureux. De plus, il va décider de mettre à profit ses pouvoirs qu'il a depuis tout petit pour aider les gens, en créant Superman



Teri Hatcher est Loïs Lane

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman 550

Lois Lane est la journaliste la plus douée du Daily Planet. Elle est déterminée et détient beaucoup de caractère. Lorsque Clark arrive au Daily Planet, elle se retrouve avec un coéquipier contre son gré. Une grande complicité s'installe entre eux qui va donner naissance à des sentiments profonds. Ils deviendront un véritable couple durant la 3e saison et finiront par se marier. Loïs découvre le secret de Clark et va devenir sa plus grande confidente


Lane Smith est Perry White

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Perryal2

Perry White est le rédacteur en chef du journal Daily Planet. Il est un grand fan d'Elvis et a embauché Clark dans la rédaction dès son premier entretien. Il est très autoritaire et veut toujours que son journal soit dans le temps. Il n'hésite pas à se mettre en colère si quelque chose dérape... Il a beaucoup de problèmes avec sa femme (qui n'apparait qu'une fois dans la série !) et il finira par divorcer. Il considère Jimmy un peu comme son fils

Justin Whalin est Jimmy Olsen (saison 2 à 4, il était auparavant joué par un autre acteur qui a été remplacé car trop ressemblant à Dean cain, j’avoue avoir une petite faiblesse pour le sourire de Justin Whalin )

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Jimmyex4

C'est l'assitant de Perry et est photographe. Ce dernier le traite parfois comme un "petit chien", à ses ordres. Il est très fort en informatique et est donc d'une grande aide pour les enquêtes de Lois et Clark. Il souhaiterait, comme eux, devenir un grand journaliste.

Eddie Jones est Jonathan Kent

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Images

C'est le père adoptif de Clark. Il l'a élevé avec sa femme Martha après l'avoir trouvé petit. Clark et lui sont très complices. Ils sont les seuls à connaître les pouvoirs de Clark (jusqu'à ce que Lois les découvre également). Il habite dans une ferme à Smallville au Kansas.

K Callan est Martha Kent

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman 10en0

Martha est la mère adoptive de Clark. Elle l'a élevé avec son mari Jonathan après l'avoir trouvé petit. C'est elle qui a confectionné le costume de Superman à son fils (là je ne comprend pas ! C’est une maman comment elle peut laisser son fils mettre son slip au dessus des collants … je soooors) . Elle habite dans une ferme à Smallville au Kansas.

Jonh Shea est Lex Luthor


[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Luthor2020lcae5

Lex Luthor est le directeur de la Luthorcorp, la plus grande entreprise de Metropolis. C'est le méchant par excellence. Il est le plus grand ennemi de Superman qu'il tente plusieurs fois d'éliminer avec de la kryptonite. Il tombe amoureux de Lois et finira par lui demander sa main. Mais lors de la cérémonie du mariage, les policiers sont venus l'arrêter et ne souhaitant pas aller en prison, il se suicida.


Sources

Cette série était avant tout du grand guignolesque ! Je ne l’ai jamais prise au sérieux même si forcément j’étais shipeuse de Lois et Clarck forcément !
Spoiler:

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Xv4i0ab9

Ben à l’époque, j’avais pas le net, donc pas d’oncle d’Amérique, et il fallait donc un an après la diffusion Outre-Atlantique pour connaître la suite …
Spoiler:

Bon la dernière saison est moins fun, Clark part sur Krypton puis revient, ils sont mariés … c’est pas top mais bon j’ai regardé quand même !!!

Et vous aviez vous regardé? Aimé? Ou au contraire vous êtes entrain de vous dire que j'ai décidément des goûts pourris??
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:52

Pas tu tout Gaelle, je ne trouve pas que tu aies des goûts pourris ou alors on est deux lol!
Moi aussi dans les années 90 j'étais scotchée à ma télé pour suivre les aventures de Loïs et Clark, j'adorais ça! Par contre, je n'ai pas vu la 4e saison, j'ai du m'arrêter au cliffhanger de la 3e affraid sans jamais connaître le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:08

J'avais pas le droit de regarder Le Mardi c'est permis alors j'ai commencé à suivre quand ça passait à 18h chaque soir, et j'aimais bien. J'adorais Loïs. La dernière saison est très mauvaise dans mes souvenirs... A l'époque je lisais dans Star Club qu'ils se détestaient et qu'ils mangeaient des trucs pour puer de la gueule à chaque scène de baiser. Donc la série est partie en sucette, un peu comme docteur Quinn. Je crois que c'est le Mardi c'est permi qui a porté malheur aux séries Very Happy

Qui se dévoue pour un post sur Smallville maintenant ? ( je suis toujours étonnée d'apprendre chaque année que la série continue...)

Ah oui et moi je suis pour Henry Cavill en superman. Il est quand même moins clone du premier super man que ce pauvre Brandon Rough. (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:10

Merci Natacha!!!

Camille, j'avais lu aussi les anecdotes sur les repas à l'ail avant les scène de baiser Wink

Citation :
Qui se dévoue pour un post sur Smallville maintenant ? ( je suis toujours étonnée d'apprendre chaque année que la série continue...)

Là je passe ... par contre, je peux te dire que la série est annulée et qu'ils sont en train de tournée les derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:04

Oh c'est bien triste Very Happy

La seconde série était très bonne dans mes souvenirs, sombre avec beaucoup de musique baroque. Mais ça ne plaisait pas aux jeunes, le "public cible" et donc c'est redevenu moyen, puis mauvais, puis très mauvais. J'ai eu des bons échos sur les dernières saisons, mais puisque M6 ne les diffuse plus, j'ai jamais rien vu.

J'espère qu'Henry Cavill arrivera à redresser tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:07

Ah ! mais moi aussi j'ai suivi Loïs et Clark (envieuse de la chevelure de Teri) c'était marrant, ça ne se prenait vraiment pas au sérieux, le truc des lunettes était vraiment traité presque comme un gag (autant que je m'en souvienne aujourd'hui ! ) cheers

Smallville s'arrête ?? Et bien il est temps que Clark quitte le lycée ? Mais il l'a sans doute déjà fait, j'ai abandonné à la troisième saison !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:16

Super merci Gaelle bounce j'aimais bien cette série, le seul Superman qui me plaisait. Par contre Lois Lane, toujours aussi tête à claques quelques soient les versions.


Pour info, le 2ème Jimmy avait joué dans la magnifique adaptation de Donjons et Dragons, je suppose que vous vous en fichez mais ce film est tellement mythique Razz qu'il faut le signaler

_________________
[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:22

Clinchamps : et il se changeait dans une cabine de téléphone en ouvrant son col de chemise. C'était grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:23

Hiiii ! Je regardais tout le temps cette série quand j'étais petite ! D'ailleurs en retombant dessus récemment ma mère m'a dis que, même si on regardais tous ensembles, c'était moi la plus fan lol! J'ai toujours trouvé ça très drôle, et les personnages étaient attachants. Et l'acteur qui fait Lex Lutor,on le voit régulièrement ailleurs mais pour moi, ça reste Lex lol! Suspect
Par contre je ne sais pas du tout si j'ai vu toutes les saisons ou pas...


Dernière édition par Dune le Ven 11 Fév 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:25

@ Clinchamps, je peux comprendre le gags des lunettes parce que bon que je porte ou non les miennes on me reconnait toujours donc c'est un peu gros comme moyen de se cacher mais comme dirait Pando, c'est "fun" !!

@ De rien Ekat!! Et oui Lois toujours tête à claque et se fourrer dans les embrouilles parce qu'elle sait qu'il va la sauver! C'était un thème récurrent de la série d'ailleurs. Pour info, elle ne sera pas dans le prochain film ou de façon anecdotique

@ Dune, Jonh Shea est Lex Luthor. C'est dans le post d'intro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:32

pas de Loïs Lane ? C'est quoi cette blague ? Parce que Lana Lang je l'aimais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:39

Camille promis juré, j'ouvre un topic quand il y aura des news concrètes, là on entends tout et son contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:40

N'est-ce pas un peu bizarre Superman sans Loïs ??? Mais ce doit être encore une "relecture" et un "dépoussiérage du mythe " !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:43

Merci gaelle. Je comptais bien sur toi pour avoir plus d'info en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:49

Qu'est-ce que j'ai pu aimer cette version de Superman drunken

Comme vous le coup de on ne le reconnait pas avec ses lunettes lol! lol!

Quand à smalville j'ai moins accroché peut être que pour moi Dean Cain restera toujours Clark Kent/Superman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:49

Je plussoie Miss Marian!
Je l'ai suivie en fait quan delle a commencé à passer en semaine à 18h, et puis jusqu'à la fin!!
Trop fort, quand même, il met une paire de lunettes, hop! c'est Clark le journaliste, personne ne le reconnaît lol!

J'aimais bien le premier Jimmy incarné par Michael Landes, aperçu dans Destination Finale 2 [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:54

Merci Gaëlle pour le topic ! cheers (et merci donc de te charger du futur Superman dès qu'il y aura plus de matière, parce qu'effectivement, ici ce n'est pas le topic pour en discuter Wink )

Et Ekat, ta précision est tout à fait utile, à ton avis, pourquoi j'ai été voir Donjons et Dragons au cinéma lol! (ouais, j'étais amoureuse de ce Jimmy là, et je dois même avoir la VHS Embarassed Rolling Eyes Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman 553975
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3295
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:12

J'aimais beaucoup cette série quand j'étais petite mais je pense que c'est surtout le couple Clark/Lois qui me plaisait parce que je n'ai jamais été fan du personnage de Superman à la base. J'aimais aussi la force de caractère de Lois même si elle était experte pour se mettre dans les ennuis lol!

En ce qui concerne Smallville, j'ai suivi les premières saisons pour l'acteur qui interprète Lex, il a un petit quelque chose que j'ai toujours bien aimé mais bon après la série a fini par me soûler et j'ai arrêté de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:43

Pour info la série repasse tous les soirs de la semaine sur Gulli à 19h35 bounce et c'est la saison 1!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:31

Ooooooooh vile tentateuse I love you bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:43

Ah ben je chope pas bien Gulli, donc je pourrais pas retomber en enfance... Sad

Et by the way, bravo pour le topic, Gaelle... j'aimais bien Loïs et Clark, aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman   [série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série TV] Loïs & Clark - Les nouvelles aventures de Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: