Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8

Aller en bas 
+12
Athéna
Les yeux noirs
norav
Keina
Miss Piou Piou
mimidd
Dune
marie21
Scarlett Unnie
clinchamps
MissAcacia
Galy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:49

Clinchamps, tu es diabolique. Evil or Very Mad Tu aurais pu le dire quand même ! Bon et bien au moins, il aura été miens pendant 7 épisodes. Rolling Eyes Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 302347

Mais c'est quand même trop injuste que Mimidd ait un chéri de plus et que je n'ai pas été au courant. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 72298 Tant pis ! Mais je continuerais à dire que je l'aime parce que ça, même la Reine de Corée ne pourra l'empêcher. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 433925

En ce qui concerne l'épisode 8, je le regarderais ce soir. Et peut être même le 9 si je suis en forme. Mais comme je suis incapable de faire un post sur SKKS qui fasse moins de 70 lignes, j'ai intérêt à m'y mettre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:53

@ Kusa : bon, je te raye de la liste des personnes dont je dois me venger alors Laughing

@ Clinchamps : tu es machiavélique affraid Laughing

@ Athena : c'est un peu délicat de t'expliquer sans te spoiler, tout s'éclairera dans les prochains épisodes, mais du fait de son "histoire" silent , Yong Ha serait malheureux comme un chien si on le séparait de ses amis, ce qui n'est pas le cas de Geol Oh ou de Choupinou. Donc ces deux là ont droit à une SCC individuelle, mais pas Yong Ha, parce que le povre petiot ne serait plus que l'ombre de lui même, et c'est bien la dernière chose que l'on voudrait voir, n'est ce pas ? Wink
Tu peux dire que tu l'aimes, hein, c'est juste qu'il est à moi ^^


_________________
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:01

Navrée de réduire vos illusions en cendres, mais la réalité - malheureuse, je le conçois, j'aurai bien aimé avoir un bout du jouvenceau moi aussi - c'est que Yong Ha n'est destiné à aucune d'entre-nous. Non, non, non. Car il a depuis toujours offert son coeur à son seul et unique amour.


La preuve ici :
(Attention Athéna, possibles spoilers, mais le début se suffit à lui-même...)







Ils ont même reçu un prix pour ça...*






Athéna, je sais c'est dur, mais comment lutter face à un tel adversaire - et qui aligne autant de qualitésSemaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 LeBlogger%2814%29.
Je préfère te mettre dès maintenant face à la cruelle réalité, parce qu'à la fin de SKKS, il sera trop tard, tu seras sourde à tout raisonnement... Ne me maudis pas, c'est pour ton bien, tu me remercieras plus tard. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 LeBlogger%2818%29





* Et vous noterez, à l'annonce du résultat, l'hilarité totale de Park Min Young (Kim Yoon Hee ) en arrière-plan de Cheval Fou...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:01

C'est vrai, que ferait Yong Ha sans personne à taquiner, manipuler, aimer tout simplement ?? Et impossible de l'imaginer sans les deux autres !! Very Happy Mais tu paux l'aimer, Athéna, nous l'aimons toutes, comment faire autrement ?? Et quand il passe au statut de Roi dans un autre drama, il est trèèèèès bien aussi !! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 41810 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 41810 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 41810

Spoiler:

J'ai posté en même temps que toi, Acubens, c'est vrai que la relation entre eux est vraiment forte, et belle, d'ailleurs ne sont-ils pas "amis depuis 10 ans" ? Very Happy


Dernière édition par clinchamps le Mar 31 Jan 2012 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:06

lol! Ok, je vois ! Bon et bien, je vais m'y faire hein. pale Razz (même si ça va être duuuuuur et que je le considère quand même comme l'amour de ma vie Sad )

mimidd a écrit:
Tu peux dire que tu l'aimes, hein, c'est juste qu'il est à moi ^^

Gnagnagna ! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 820783

(ouais je sais c'est constructif mais il va me falloir du temps avant que je m'adapte)


Acubens ! ! lol! lol! (j'ai regardé la deuxième vidéo, et aussi la première seulement les 10 premieres secondes à titre d'infos) Au moins tu m'as redonné le sourire ! Razz

Clinchamps : (ça fait déjà deux fois que je modifie mon message Rolling Eyes lol! ) qu'il est beau sur ces photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:16

Et au vu de la seconde vidéo, ça m'a l'air d'être un joyeux luron et un plaisantin de première même dans la "vraie vie" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:57

Et moi j'ose rien lire et rien regarder parce que je suis toujours à l'épisode 5 j'espère pouvoir regarder le 6 demain soir lol! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 127666 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 569507

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:12

Et moi j'étais tellement fatiguée hier soir que j'ai faillit m'endormir devant l'épisode 8 (sacrilège !! affraid affraid affraid ) alors j'ai préféré tout arrêter. Donc tu as peut être le temps de me rattraper Pando ! lol! (surtout que je vais beaucoup moins vite que prévu avec mes affreux pavés que j'écris juste après le visionnage. Je pourrais voir un épisode de plus à chaque commentaire écrit !)


Dernière édition par Athéna le Mar 31 Jan 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:22

Surtout n'arrête pas tes affreux délicieux pavés, cela donne du temps aux autres et nous on se régale !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:25

lol! lol! Ne t'inquiètes pas Clinchamps, je n'arrêterai pas. Surtout que je vois que vous les appréciez Razz Ce que je ne comprends toujours pas d'ailleurs, car j'ai beau me relire je ne me trouve pas particulièrement excellente. lol! Ou peut être que je m'exprime très mal et que vous vous en moquez Surprised Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:00

Merci Acubens! j'aurais bien aimé comprendre qu'il disait dans la 2ème vidéo mais je ne connais pas encore bien le coréen...mais effectivement au vu des images, il a l'air de bien aimer plaisanter dans la vraie vie!!! lol! sunny il me redonne aussi le sourire, un peu comme avec JGS dans YB! Wink
clinchamps a écrit:
Et au vu de la seconde vidéo, ça m'a l'air d'être un joyeux luron et un plaisantin de première même dans la "vraie vie" !! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:07

Tiens Marie, cadeau de Noël en retard ! Very Happy

Il me semblait bien que j'avais gardé dans mon bazar de favoris une version sous-titrée anglais... Very Happy Bref, cette version est carrément meilleure, car plus longue, et elle nous fait découvrir un des nombreux autres talents de Song Joong Ki : celui d'animateur / présentateur.

Et puis, cette version est carrément merveilleuse, il faut bien le dire, parce qu'à la fin on a droit à "Found you", l'ending de SKKS, interprété en live par les JYJ dont Micky Yoochun "Lee Sun Joon" est membre, et franchement on ne peut pas bouder son plaisir de le voir chanter !






En fait, je n'arrive pas à me lasser de la réaction totalement hilare de Park Min Young à l'annonce : "Male/male couple in SKKS : Song Joong Ki and Yoo Ha In couple !"
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:44

merci beaucoup Acubens!!!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 567661 cheers Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390
il me semble que j'avais déjà dû voir cette vidéo avec la chanson en plus lorsqu'on avait commencé le marathon... Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 5:40

Acubens je t’aaaaaaaaaaaaaaaaime ! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390 Sous-titré c’est clair que c’est bien mieux ! Ils sont vraiment beaux tous les quatre, et tout comme toi, j’adore lorsque l’actrice éclate de rire et se cache même le visage dans ses mains.


Alors avec énormément de retard Embarassed , je poste enfin mon commentaire sur l’épisode 8, que j’ai adoré ! Et j’attends beaucoup du prochain épisode (j’ai été forte je n’ai pas regardé les extraits Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 25855 ), vu tous les évènements qui ont eu lieu !

Je vais commencer par la scène du bain, parce que je trouve qu’elle est véritablement mythique quoi. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 846997 Tout comme je l’ai dit précédemment, on est vraiment surpris par le fait que ce soit Jae Shin qui arrive en premier au sanctuaire et découvre Yoon Hee, dans la mesure où l’on ne voit que Choupinou et Yeorim partir à la recherche de celle-ci.
La tête qu’il tire est vraiment excellente, et j’adore lorsque son hoquet revient. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 55950

Spoiler:

Et pas seulement la découverte de Geol Ho, mais aussi le gros débat entre Yong Ha et ce dernier, que j’ai adoré. Yong Ha qui ne recherche qu’une seule chose, entrer dans la pièce pour découvrir Kim Yoon Hee en fille (bon nue aussi, mais on va dire que ses jolies grimaces effacent son côté carrément voyeur Rolling Eyes ) et en même temps, avoir la confirmation de Cheval Fou. Car on dirait qu’il a quand même un peu peur d’y entrer et puis ça ne ferait pas aussi discret avec deux témoins plutôt que seul. Et il doit aussi anticiper un peu, le découvrir officiellement serait une sacrée charge ! D’ailleurs Cheval fou se conduit en véritable gentleman afin d’éviter à Yoon Hee la pire honte de sa vie et surtout un sacré scandale qui pourrait mettre fin à ses jours. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Th_087_
A côté ? Et bien il y a Choupinou qui est toujours aussi largué. Il arrive 3000 ans après, et se contente de les écouter déblatérer des bêtises et converser de manière absolument incompréhensible. Et je crois que c’est ce qui était le plus drôle, car tout ce qu’il dit n’a absolument aucun rapport avec ce que disent les autres, on voit qu’il est complètement paumé au milieu de ce quiproquos.

Spoiler:

En tous cas, Yoon Hee l’a échappé belle, surtout que Geol Ho lui sauve encore la vie en se plaçant juste au dessous d’elle afin que ses cheveux qui gouttent ne fassent pas de bruit. C’est vraiment trop trop mimi. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Sillyp1


Bon je passe aux personnages.

La sœur du grand méchant pas beau aux sourcils brossés. Je la déteste toujours, rien n'a changé, si ce n’est le degré de mépris que j’éprouve pour elle. En effet, il augmenté. Laughing
Sinon j’ai adoré lorsqu’elle va voir le type un peu chelou là, qui lit dans les cartes et qui a des ongles encore plus chelous que lui.

Spoiler:
Admirez cette perfection bouchesque les filles...Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 063

Les prédictions du monsieur ne sont pas pour satisfaire Mademoiselle qui va encore piquer une petite colère, armée de sa moue de petite princesse effarouchée.

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Th_116_Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Th_116_

D’ailleurs, les conseils du « devin » sont plutôt drôles, car j’ai même l’impression qu’ils pourraient s’appliquer à Kim Yoon Hee (montrer qu’elle est une fille). Conseils que la princesse applique bizarrement. D’ailleurs, lorsqu’elle vient voir Choupinou habillée en homme, elle se fait carrément jeter. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 8f337f1c
C’est le râteau du siècle, et moi, je jubile pendant 1 minute (oui, j’avoue que même si elle m’a fait de la peine durant une nano seconde, ma méchanceté l’a emportée, mais j’aurais été encore plus contente s’il lui avait sorti un truc du style « écoute princesse, y’a un autre homme dans ma vie tu sais, alors oublie-moi et va plutôt draguer le larbin de ton frérot » (avec son air de Choupinou à la dure, qui montre son tatouage et toussa toussa), mais on a pas toujours ce que l’on veut dans la vie…).

Cependant, ma joie est de courte durée, car après l’avoir rembarré avec galanterie (OU PAS), monsieur se transforme en prince charmant, et avec même plus de délicatesse de Shrek, il prend sa demoiselle dans ses bras pour la porter. Tudieu ! Mais quel est donc ce revirement de situation ? Oui, là j’étais grave vénère comme dirait une mini racaille qui traînasse dans mon amphi.
Et comble de mon infortune, celle-ci, n’en croyant pas ses yeux, se permet de lui bisouter la joue ! *Ah ouais ! t’es comme ça toi ? Attends deux secondes, tu vas voir ta g***** à la récrée ! Demain d’vant la cantoche, à 13h, j’te saigne.*Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 63d4808bSemaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 63d4808b

*reprend un air digne, c’pas normal d’être aussi excitée à 23h15 et de piailler toute seule dans sa chambre*


Sinon, vive les magouilles entre pères et fils, même si elles ne sont pas toujours partagées ! On voit que si le président est bien d’accord avec son papa, Choupinou n’a pas l’air super content d’être le fils d’un rebelle. (On reconnaît bien là notre Choupinou national, avec son aspirateur 30000 watts dans le derrièreSemaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Af48944b)

En parlant de Garang… bah il est toujours aussi chou, et je suis toujours autant amoureuse de lui (si ce n’est plus ! De toutes manières, il ne peut pas baisser dans mon estime).

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 0fbbf481

Même si j’aimerais qu’il y aille mollo avec son sens de l’honneur… du style sauver toutes les morues qui passent dans le quartier sous prétexte qu’elles lui font une super déclaration essayent de l’ensorceler avec des philtres d’amour ou je n’sais quoi.
De toutes manières, le Choupinou est largué du début à la fin de cet épisode. Et en plus, il se prend un sacré savon de la part de Yoon Hee qui est toute colère (ou vénère) à la fin. Il ne se doute même pas de ce qui se trame derrière lui, que sur tous les membres du Jalgeum Quartet il est le seul à ne pas savoir que le bel étudiant est une jolie fille qui partage sa chambre et accessoirement dort contre lui. Bref, dans l’épisode 8, Choupinou sera renommé l’idiot du village, même s’il est beau, intelligent, beau, réfléchis, beau, gentil, beau, digne, beau, fier, beau, beau et beau...Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 485c3a61
Et lorsqu’il donne ses médicaments à Yoon HeeSemaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Baa60776Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Baa60776Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Baa60776Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Baa60776Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Baa60776


Quant à Kim Yoon Hee, elle est absolument divine !

Spoiler:

Déjà de sa part, c’est vraiment très courageux d’avoir osé prendre un bain comme ça à Sungkyunkwan (enfin le sourire enjôleur de Yong Ha l’a peut être décidée Rolling Eyes Suspect drunken ). Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est son dévouement sans limites envers sa famille et les plus démunis (dont elle connaît ce qu’ils traversent). Elle accepte sans sourciller les présents du président et de ses larbins, même s’ils n’ont fait que se moquer, juste parce qu’elle pense à son frère et à sa mère (même si je trouve qu’il y a anguille sous roche avec ces cadeaux).
Et moi qui ne pleure en général que de rage ou de rire (canal lacrymale relié directement au centre de mes émotions, sauf celle de la tristesse, ouais je sais c’est ch****), j’ai presque versé une petite larme lorsqu’elle offre ces trucs étranges achetés dans la rue, à la jeune fille et son petit frère. Le dévouement de la fille est très touchant, et je n’en attendais pas moins de la part de Yoon Hee qui en redonne toujours plus !
Autre truc trop mignon et qui prouve qu’une intrigue sentimentale se met en place, le refus de Yoon Hee d’écrire le poème d’amour, maintenant qu’elle sait qu’il s’agit de la morue et de Choupinou. Jalousie quand tu nous tiens… Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 70bff581En tous cas, ça me fait franchement plaisir, mais du coup, ça sent le triangle amoureux (pas toujours réciproque) à plein nez ! (et si cheval fou et Yong ha veulent se rajouter à la liste, ainsi que Cho Seon, ça va faire beaucoup !)

Moon Jae Shin ! Et bien lui, que dire… Un véritable chevalier servant celui-là. On oublierait presque ses cheveux négligés, la barbe d’une semaine et les vêtements crasseux. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Th_104_

Spoiler:
Clinchamps, je te la casse-dédi silent lol! Pando a aussi le droit d'en prendre un morceau. Very Happy

Il est vraiment trop mignon à protéger Yoon Hee. Car il ne se contente pas de ne pas dire ce qu’il sait (oulaaaa même moi j’ai du mal en me relisant), mais va même jusqu’à la protéger lorsqu’il apprend qu’on la suit. Le passage du ruban dans la rue est vraiment adorable également, lorsqu’il touche le même ruban qu’elle a admiré auparavant. J’aurais tant voulu qu’il lui achète ! (mais l’autre morue s’en est chargée)
Voilà, maintenant, il supporte donc la présence d’une fille, et ce, avec le hoquet qui est de rigueur. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Af48944b

Yong Ha ! ! Le meilleur !

Spoiler:
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 6f428754Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 6f428754

Bon alors ce pervers diabolique n’a pas vraiment eu ce qu’il souhaitait, et c’est peut être tant mieux. Pas sûr qu’il aurait su être discret, bien qu’il le sache déjà plus ou moins depuis un bon bout de temps ! Mais cela aurait quand même donné de sacrées scènes, car il se serait fait un plaisir de persécuter Yoon Hee (enfin plus qu’il ne le fait déjà).
En tous cas, il se fait avoir par deux fois dans cet épisode. La première fois car il ne réussit pas à confirmer que Daemul est bien une fille, et la deuxième fois, le lendemain matin, lorsque celle-ci se défend en allant jusqu’à lui faire croire qu’il y avait peut être un fantôme qui avait voulu l’attirer. Du coup, dans cet épisode, en plus de l’anti-sport, du pervers, du machiavélique, de l’adorable Yong Ha, on découvre le peureux qui flippe dès que l’on parle de fantômes. lol!

Sinon, c’est l’heure du gniiiiiiiiiiiii Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390 , avec une scène que je trouve trop choupinette (et peut être révélatrice pour Yoon Hee ?) Cool :

Spoiler:



Je suis désolée pour ce post bâclé Embarassed , mais en fait, j’ai trop hâte de voir le prochain épisode. Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 074
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:22

oh, c'est super Athéna!!!! cheers merci pour ce post que j'ai adoré lire!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:54

Enfin une tranche de rigolade un post constructif d'Athéna !!! cheers cheers cheers
Je n'irais pas jusqu'à dire que Yoon He reçoit sans broncher les présents (empoisonnés, tu as raison) de In So, parce qu'elle a les yeux pleins de larmes de colère et d'humiliation, mais ce faisant elle lui donne une bonne leçon, ce qui rend plus étrange le rentron qu'elle inflige à Sun Jon qui n'a rien fait d'autre que de vouloir l'aider (j'ai de l'argent, tu en as besoin, quoi d'étrange ? )parce qu'entre temps il y a eu le passage de la sœur collante, et que c'est plus sa déception jalouse qui parle que sa fierté (elle a accepté de très bon cœur les remèdes du même Sun Jon!) Et là, il ne reconnaît pas le côté féminin, c'est que vraiment il n'a jamais levé son nez de ses livres !!! lol!
Jae Shin va constamment tenter de la protéger, au grand dam de son pauvre petit cœur (ce que j'aurais aimé que ce soit lui qu'elle aime !!! Sad ) mais Je pense qu'il comprend assez vite ce qu'il en est et va se cantonner au personnage de "grand frère" plutôt qu'en amoureux transi, ce qui n'est pas du tout son genre !!! drunken drunken drunken drunken

Quant à Sun Jon, il porte la fille dans ses bras et assume ainsi une relation qu'il vient de rejeter sèchement une minute plus tôt pour sauver la réputation de la donzelle, et de plus il voit là un moyen de combattre un sentiment qui devient de plus en plus embarrassant et gênant, bien que tout à fait envahissant et exaltant !!!
Bon, je t'attends pour le 9 (j'espère que je n'ai pas débordé !! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:07

Oui c'est vrai que Yoon Hee a les yeux pleins de larmes et qu'elle tremble un peu, mais finalement elle fait passer sa colère sur Seon Joon et revient fièrement à la maison avec ses présents. J'ai hâte de savoir qu'elle sera la conséquence de ces cadeaux offerts, mais je crois que ça ne va pas me faire plaisir. Sad
Et comme tu dis, pour le savon qu'elle passe ensuite à Choupinou, il y a surement de la jalousie là-dedans, puisque dans les épisodes précédents elle se rend compte qu'elle n'est qu'un homme extérieurement tandis qu'une jeune femme tourne autour de l'homme qu'elle commence à aimer. Le pauvre en tous cas, qu'est-ce qu'il prend !
Pour Seon Joon et la demoiselle tu as peut être légèrement débordé mais ce n'est pas grand chose ! lol! Je me disais bien qu'il fallait une très bonne raison (hormis la réputation de Hyo Eun (je crois?)) pour qu'il change ainsi ses plans.

Pour le pauvre Jae Shin, j'espère qu'il s'en sortira oui. Après tout il est fort, et devenir le grand frère ou le confident est peut être une meilleure option sachant qu'elle a apparemment jeté son dévolu sur Choupinou. (comme je la comprend Rolling Eyes )

Hier soir j'étais de nouveau fatiguée, mais aujourd'hui je suis en pleine forme et je ne bouge pas. Alors c'est SKKS toute la journée, donc je vous revois sur l'autre topic dans environ 2 heures le temps de voir le 9 et de le commenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:07

clinchamps a écrit:

Je n'irais pas jusqu'à dire que Yoon He reçoit sans broncher les présents (empoisonnés, tu as raison) de In So, parce qu'elle a les yeux pleins de larmes de colère et d'humiliation, mais ce faisant elle lui donne une bonne leçon, ce qui rend plus étrange le rentron qu'elle inflige à Sun Jon qui n'a rien fait d'autre que de vouloir l'aider (j'ai de l'argent, tu en as besoin, quoi d'étrange ? )parce qu'entre temps il y a eu le passage de la sœur collante, et que c'est plus sa déception jalouse qui parle que sa fierté (elle a accepté de très bon cœur les remèdes du même Sun Jon!) Et là, il ne reconnaît pas le côté féminin, c'est que vraiment il n'a jamais levé son nez de ses livres !!! lol!
Je suis d'accord avec ta vision de la scène, Clinchamps! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 999779 Je me souviens très bien de cette scène et avec le recul, c'est vrai qu'il y a une bonne part de jalousie et puis quand même sa fierté lorsqu'elle s'en prend à Sun Jon...
il faudrait que je revois l'épisode en question particulièrement parce que Sun Joon est trop à la masse!!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:50

désolée pour le double post! Embarassed c'était juste pour dire que j'ai revu ces épisodes hier et avant hier avec beaucoup, beaucoup de plaisir!!!j'aime particulièrement l'épisode avec le concours de tir à l'arc qui comporte tellement d'originalité au niveau de la réalisation, des costumes, de la présentation des participants et aussi tellement de suspense! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 846997 le jeu des acteurs est tellement bon avec en plus de très bons dialogues que je retiens mon souffle au moment des derniers "duels"! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 999779 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 846997
voilà encore des épisodes qui me prouvent que j'ai bien fait d'inclure ce drama dans mon top dramas Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 999779 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390
en revisionnant ces épisodes, je me suis rendue compte que le rôle de Kim Yoon He/ Shik est pour l'instant le meilleur rôle (dans ceux que j'ai vus) de Park Min Young!! elle est tout simplement épatante dans ces épisodes! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 999779 et les trois garçons aussi!!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 999779 je dirai quand même que mon cœur bat tour à tour pour Sun Joon et Geol Oh avec Geol Oh qui arrive en tête dans ces épisodes, vu tout ce qu'il fait pour Kim Yoon Shik!!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 150390 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 41810 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 41810 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 548707
Et que dire de Yong Ha qui est tellement intuitif et intelligent! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 999779 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:57

Toutes les scènes du tir à l'arc sont magnifiques, du début à la fin avec la formation du jalgeum quartet !!! Et Yon ha est plus qu'intuitif !! c'est une vraie fouine !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:14

Clinchamps, j'ai lu ton spoiler, je n'ai pas tout compris mais je me doute un peu de ce à quoi tu fais allusion, et je plussoie ta proposition. C'est une adorable fouine... drunken drunken

Marie, je n'ai pas vu Park Min Young dans d'autres rôles, mais pour l'instant je peux affirmer que son rôle dans SKKS est le rôle féminin que j'aime le plus de tous ceux des dramas que j'ai pu voir. (bon, y'en a pas des masses, mais je pense que je mettrais un certain temps avant de changer d'avis lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Sungkyunkwan Scandal-
Sauter vers: