Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Helena Bonham Carter

Aller en bas 
+15
Fée clochette
annehonym
MissAcacia
nathy's
jennie
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
cat47
Tatiana
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
Fauvette
misshoneychurch
Ju
Queen Margaret
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:05

Bon alors là je crie au scandale affraid , car je viens seulement de me rendre compte que la magnifique Helena Bonham Carter n’avait pas sa chambre réservée à l’auberge affraid !! Il est vrai que cet endroit est tellement grand que je me suis perdue dans certaines chambres Embarassed . Autant vous dire que pour elle, il ne s’agit pas d’une chambre mais d’une suite, Helena Bonham Carter 820783 et ouais, carrément Helena Bonham Carter 136738 !!!
Bon je vais reprendre le principal de l’article de Wikipédia tongue


Donc Helena Bonham Carter, née le 26 mai 1966 à Londres. Elle a treize ans lorsqu'elle décide d'utiliser l'argent gagné à un concours de poésie pour faire paraître sa photo dans un répertoire d'acteurs. Elle obtiendra son premier contrat deux ans plus tard : un spot télévisé dans lequel elle vante les mérites d'un appareil électro-ménager. (No comment !il faut bien commencer quelque part Razz !)

Sa carrière
:

C'est Trevor Nunn qui lui offre son premier rôle au cinéma dans le film d'époque Lady Jane, évocation des derniers jours de Lady Jane Grey, surnommée la reine de neuf jours, montée sur le trône d'Angleterre avant qu'elle ne soit décapitée.
Une petite photo : source Theguardian, photo de The Koball Collection
Spoiler:

Sa rencontre cette même année avec James Ivory est déterminante : il lui offre l'un des rôles principaux de Chambre avec vue en 1986, puis la retrouve le temps d'une apparition dans Maurice et dans Retour à Howards End en 1992, trois films inspirés par des romans de E. M. Forster. Cette collaboration avec le cinéaste lance sa carrière.
Photo de Chambre avec vue : toutlecine.com

Spoiler:

Son teint pâle et son allure d'héroïne victorienne lui permettent de figurer au casting de nombreux films historiques comme La Nuit des rois, (ça devait la deuxième fois que je la voyais à l’écran et je l’ai trouvé magnifique cheers . Et puis juste pour infos, la première fois que je voyais Toby Helena Bonham Carter 284494 ) pour lequel elle retrouve Trevor Nunn, Hamlet dans le rôle d'Ophelia (elle avait déjà un penchant pour la folie lol! )ou encore Frankenstein, de Kenneth Branagh. Elle joue aussi dans le téléfilm Merlin avec Sam Neil en 1998.

Petite photo de Hamlet dans le rôle d’Ophélia : thinkingwithshakespeare.com
Spoiler:
Photo de La nuit des Rois :fandango.com
Spoiler:

Photo de Merlin, la Fée Morgane : fanpop.com

Spoiler:


La comédienne travaille avec des réalisateurs prestigieux, marchande de tableaux chez Woody Allen (Maudite Aphrodite), jeune femme atteinte d'une grave maladie tombant amoureuse malgré elle chez Paul Greengrass (Envole-moi), nihiliste amoureuse chez David Fincher (Fight Club). En 1997, la critique salue unanimement sa prestation dans Les Ailes de la colombe de Iain Softley, pour laquelle elle reçoit une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.
En 2001, elle incarne un primate évolué dans La Planète des singes, de Tim Burton. Elle devient alors la fiancée et la muse du cinéaste (c’est beau, hein Razz ? j’aimerai bien être la muse d’un cinéaste moi aussi lol! ), qui la fait jouer une sorcière dans Big fish, la mère du héros de Charlie et la chocolaterie ou lui demande de donner de la voix à une défunte mariée dans le film d'animation Les Noces funèbres.
Photos : La planète des singes dans le rôle de Ari :source allmoviephoto.com
Spoiler:

Bigfish : la sorcière et Jenny encollowen.com & vjmorton.com
Spoiler:


Forte de cette expérience dans le doublage, elle prête également sa voix à Lady Tottington dans Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-garou. N'hésitant pas à participer à des projets audacieux, elle donne la réplique à Aaron Eckhart dans Conversation(s) avec une femme, film indépendant utilisant le principe du split screen sur toute sa durée. En 2006, elle fait partie du jury du 59e Festival de Cannes, (ça c’est la classe Cool )sous la présidence de Wong Kar-wai.

En 2007 , elle est choisie pour interpréter le rôle de Bellatrix Lestrange, une sorcière évadée de prison dans Harry Potter et l'Ordre du phénix de David Yates.
Une photo : data0blogy.fr
Spoiler:

En 2007, elle tournera à nouveau pour son conjoint, aux côtés de Johnny Depp et Alan Rickman dans la comédie musicale Sweeney Todd.
Encollowen.com
Spoiler:

En 2009, elle reprend son rôle de Bellatrix Lestrange dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé et en 2010 dans Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 et 2 de David Yates. Dernièrement, elle joue le rôle de la Reine de Cœur dans la reprise d'Alice aux pays des merveilles, film réalisé par Tim Burton et sorti dans les salles en mars 2010, puis dans Le Discours d'un roi de Tom Hooper, sorti début 2011, elle a remporté le Bafta2011 du second rôle féminin.
Photo d’Alice : lafednice.fr
Spoiler:

Photo du Discours d’un roi : geekcutlure.fr
Spoiler:

Minute people
:
Elle est la compagne de Tim Burton avec qui elle a eu deux enfants : Billy Ray Burton et Nell Burton. Ils se sont bien trouvés ces deux-là surtout quand on voit son goût assez particulier pour la mode Razz , mais moi j’aime bien son côté « je m’habille comme je veux et tant pis si ça ne vous plait pas ! ». Je ne sais pas trop comment définir son style mais elle a une affection particulière pour les grosses chaussettes à rayures et les bas en laine lol! .
Absolutluy.net
Spoiler:

Fanpop.com
Spoiler:

Purepeople.com
Spoiler:

Fanpop.com
Spoiler:

zimbo.fr
Spoiler:

Voilà pour le moment ! Razz
Je pense que c’est déjà pas mal. Donc Helena, ta suite royale est réservée, il ne reste plus qu’à poser tes valises chez nous définitvement. Very Happy


EDIT: dès que j'ai le temps je redimensionnerai (oula c'est long à écrire comme mot scratch ) les images trop grandes.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:17

C'est sympa d'avoir comblé cette lacune Miss Margaret!!
Je me rends compte que je l'ai vu dans beaucoup de films:

La Planète des singes
Big fish
Charlie et la chocolaterie
Les Noces funèbres
Harry Potter 5 6 7
Sweeney Todd
Alice aux pays des merveilles
Le Discours d'un roi

quasiment tous ses récents en fait... Je l'aime bien, c'est pour moi une vraie actrice-caméléon!!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:37

Je n'avais pas remarqué cet oubli, heureusement que tu es là Miss Margaret. Pour moi, HBC, c'est avant tout les adaptations des romans de Forster (A Room with a view en tête, naturellement Wink ), par Ivory, mais aussi Where Angels fear to tread. I love you N'étant pas du tout une fan de Tim Burton (même si j'ai vu pas mal de ses films), elle ne m'a pas marquée dans les rôles qu'il lui a offert. Mais elle fait une très bonne Bellatrix Lestrange, et je l'ai aussi adorée dans The King's Speech.

Côté look, je ne suis pas toujours très fan, mais elle a vraiment une beauté et un charisme particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:41

Merci beaucoup pour l'ouverture de ce topic Miss Margaret ! cheers J'aime beaucoup Helena Bonham Carter, même si je ne l'ai pas encore vue dans beaucoup de films (juste les Harry Potter, Charlie et la chocolaterie et Les noces funèbres je crois bien Embarassed mais j'ai hâte de voir - enfin Rolling Eyes - Le discours d'un roi et Chambre avec vue est sur ma PàV Wink)
Elle a l'air très simple et ne se prend absolument pas au sérieux, il suffit de voir ses dernières apparitions aux Golden Globes ou aux Baftas pour en être convaincu Very Happy

_________________
Helena Bonham Carter Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:25

Ce que j'apprécie surtout c'est qu'elle a toute une palette de rôles differents. Elle joue de tout et ne se cantine pas à un seul type de rôle. Et elle peut être affraid effrayante parfois lol! et moi, j'aime bien les méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:47

Très belle présentation Miss Margaret, j'étais persuadée qu'elle était avait déjà une chambre bien à elle Shocked Merci d'avoir réparé cet oubli.





Même si j'aime son look gothique, elle fait quand même peur par moment lol! lol! lol!

_________________
Helena Bonham Carter Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:59

L'avantage c'est que si on est à Londres et qu'on la croise:
1) on est sûr de pas la louper lol!
2) on est sûr que ce soit elle car personne ne s'habille comme ça lol!

Constater que sur la 2ème photo (celle en ville) elle est sans maquillage, hyper naturelle Helena Bonham Carter 846997 . Et là je dis que ça mérite un Helena Bonham Carter 553975 Helena Bonham Carter 553975 parce que les actrices/chanteuses qui s'habillent et se maquillent dans la vie de tous les jours comme si elles étaient sur le tapis rouge, ça a le don de m'énerver car elles sont trop artificielles. HBC est une femme comme les autres en dehors des tournages (et sans prendre en compte sa garde-robe) Helena Bonham Carter 55950 .
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:02

Super présentation Miss Margaret ! cheers J'aime bien Helena Bonham-Carter : elle est assez flippante lorsqu'il le faut, mais aussi très drôle et touchante ! Une très bonne actrice !

Je l'ai vu dans :

Chambre avec vue Helena Bonham Carter 150390
Retour à Howard's End Helena Bonham Carter 150390
Charlie et la chocolaterie
Harry Potter
Sweeney Todd
Alice au pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:12


Je trouve super qu'HBC ait enfin sa propre chambre ici, parce qu'elle me mérite amplement cheers

En plus d'être très belle, elle est très talentueuse et réunit donc toutes les qualités sunny Je l'ai découverte dans les films de James Ivory (Chambre avec vue et Howard's End) et je me rends compte que je l'ai surtout vu dans des rôles costumés, mais ils lui vont finalement si bien que ça ne me dérange pas. Ma dernière découverte, outre The King's Speech, a été Lady Jane qui a été son premier rôle au cinéma, et quel rôle puisqu'elle incarne Lady Jane Grey, le personnage principal. Elle y est très naturelle, et déjà très douée Helena Bonham Carter 846997

J'aime aussi beaucoup son style vestimentaire Helena Bonham Carter 55950 est-ce l'influence de son mari Tim Burton qui déteint sur elle ? lol!

_________________
Helena Bonham Carter Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:50

Tu l'as dit, Tatiana, Helena Bonham Carter mérite bien sa chambre ici. Et tu l'as dit, Miss Margaret, c'est même une suite qu'elle mérite. Merci d'avoir réparé cette lacune. cheers

Je crois bien que j'adore cette actrice sans le savoir Helena Bonham Carter 673712 , vu que je ne pense jamais à elle lorsque je dois citer mes actrices préférées mais que j'ai par contre vu une bonne partie de sa filmo et que je suis toujours ravie de la retrouver dans un film. sunny

J'ai vu A Room With a View, Maurice, Where Angels Fear to Tread, Howards End , Twelfth Night, Fight Club, La Planète des singes, Big Fish, Conversation(s) avec une femme, Harry Potter et l’Ordre du phénix, Terminator Renaissance, Alice aux pays des merveilles, The King's Speech. Et parmi ces films, il y en plusieurs que j'adore mais surtout A Room..., Twelfth Night et Conversation(s) avec une femme. Helena Bonham Carter 150390 Helena Bonham Carter 150390 Helena Bonham Carter 150390

J'ai sur ma PAV j'ai The Heart of Me (sprint en mars pour ceux qui le souhaitent, plus de détails dans Lambton bouge), Enid, Hamlet de Zeffireli (encore un petit rappel : marathon sur The Inn durant toute l'année), The Wings of Dove et Sweeney Todd, et je compte bien voir une jour Lady Jane et Henry VIII.

Quant à son style vestimentaire, jamais je n'oserais porter cela mais j'admire son aplomb et sa créativité. Helena Bonham Carter 846997 Helena Bonham Carter 553975

_________________
Helena Bonham Carter Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:02

Ah Cat, tu as vu Conversation(s) avec une femme lol!

Non sans blagues, j'aime bcp les 3 petits coeurs qui accompagnent ton post !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:25

Sur le site de Canal Plus, il y a justement une mini interview d'Helena Bonham-Carter. Il faut aller à la page 2 pour trouver la vidéo, elle est très drôle. Elle parle de son rôle de reine-mère, et aussi de sa future tenue. Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:07

Merci pour le lien, MissHo. Elle a vraiment beaucoup d'humour, il faut absolument que je trouve d'autres interviews. cheers

Camille, on n'en avait pas parlé ensemble? Je ne sais plus trop mais je me souviens que tu m'avais conseillé ce film. J'adore ce genre de film et j'adore Aaron Eckhart et HBC, donc oui, les petits coeurs j'y tiens. Cool bounce

_________________
Helena Bonham Carter Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:59

Si on en avait parlé et j'ai trop de mémoire sur le coup Very Happy

Je n'avais pas fait attention quand tu avais donné ton avis sur le film la première fois et tu m'en avais énormément voulu quand je m'en suis aperçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:08


Merci pour le lien misshoneychurch, en plus c'est on ne peut plus d'actualité puisque ça nous met dans l'ambiance des Oscars bounce

J'aime beaucoup l'humour d'HBC Razz Ce n'est pas la première interview d'elle que je vois ou que j'entends, et une chose me frappe : j'adore sa manière de parler Anglais cheers Ça peut paraître quelque peu ridicule comme c'est sa langue maternelle Razz mais je trouve qu'elle a quelque chose de...spécial, j'aime sa façon d'articuler et de prononcer Suspect Oui je sais, ça a l'air bizarre, mais ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion Laughing

_________________
Helena Bonham Carter Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3295
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:45

Superbe présentation Miss Margaret cheers J'aime beaucoup cette actrice moi aussi.
Je l'ai découverte dans Fight Club puis je l'ai vu dans Hamlet, Merlin, Frankenstein , et bien sûr les Harry Potter.
Je l'ai aussi vu dans tous les films qu'elle a fait avec Tim Burton: La planète des singes, Big Fish, Charlie et la chocolaterie, Sweeney Todd, Alice aux pays des merveilles

Je trouve que c'est une actrice très talentueuse qui excelle dans des registres variés. Elle dégage aussi une grande simplicité et je l'apprécie beaucoup pour cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:04

Merci pour le lien Misshoneychurch Very Happy Je suis impatiente de voir cette fameuse robe lol! hélas je ne pourrai regarder les oscars, j'attendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:27

Mission de la journée : trouver la robe d'Helena. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:10

Merci d'avoir ouvert ce topic Miss Margaret ! Very Happy Je croyais qu'elle avait déjà sa chambre vu qu'elle a joué dans des films généralement connus et appréciés des lambtoniennes. Dans les films que j'ai vu d'elle, j'adore Chambre avec vue et Howard's End. Je la trouve vraiment très bien dans les films d'époque.
Elle est aussi bien flippante en Bellatrix Lestrange dans Harry Potter. J'ai aussi vu Big Fish, Le discours d'un roi et je crois que c'est tout en fait.
A propos de Conversations avec une femme, j'avais lu dans Psychologies Magazine qu'Helena avait été ravie de faire ce film car à ce moment-là, elle commençait à être lassée des films d'époque. Voilà ce qu'elle dit plus précisément :

Citation :
Dès que les réalisateurs me voyaient, ils pensaient XIXe siècle. J'ai souvent vécu cela comme une malédiction.

Je n'ai pas vu ce film mais il est présenté par mon Psychologies Magazine comme une comédie romantique très moderne.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:38

J'ai trouvé. Very Happy En fait, je la trouve plutôt jolie cette robe (même si on ne la voit pas très bien).

Helena Bonham Carter 56882910
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:43

Moi aussi Very Happy je la trouve jolie! Excellent la petite pochette anglaise accrochée au mollet Helena Bonham Carter 543497 Helena Bonham Carter 543497 Vive l'Angleterre!!!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:48

Oui, c'est une petite touche très sympa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:51

J'aime aussi beaucoup cette robe, et la petit touche so british cheers Quelle classe !

On peut voir d'autres photos sur Imdb Arrow

L'éventail est peut-être un clin d'oeil à ses origines espagnoles ? Razz

_________________
Helena Bonham Carter Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:13

J'adore la robe. Très stylée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:23

Sur yahoo, il la classe dans les pires look du tapis rouge Helena Bonham Carter 820783 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Bonham Carter Empty
MessageSujet: Re: Helena Bonham Carter   Helena Bonham Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Bonham Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: