Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  Empty
MessageSujet: [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !    [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:48

Pour fêter et préparer dignement la sortie prochaine (le 1er juin) du très lambtonien X-Men First Class (oui oui oui, très lambtonien, entre James McAvoy, Michael Fassbender, Rose Byrne, Nicholas Hoult et j'en passe, si ça c'est pas lambtonien tongue ), les Docteurs ès collants moulants et autres costumes de super-héros que nous sommes Ekat et moi-même avons proposé un petit marathon des films précédents.


[marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  X-Men

Le marathon en question se passera dans le topic consacré à ces trois films (suivez la flèche Arrow )

Le déroulement est simple, à raison d'un film par mois (ce qui est peu contraignant et éminemment compatible avec toute autre activité marathonienne en cours ou à venir, nous pensons à tout je dois dire en toute modestie Razz).

Un film par mois, c'est le rythme officiel, mais vous pouvez tout à fait tout regarder en une soirée la semaine prochaine ou à la fin du mois de mai si vous le souhaitez Wink (enfin, St Lambton vous jugera pour vos péchés bien entendu mais bon, vous faites comme vous voulez hein)

Le principal est de regarder les films, et ensuite d'en discuter dans le topic, si possible avec un minimum de constructivitude (mais pas d'inquiétude, les "hiiiiiiiiiiiiiiiii Wolverine" et autres couinage seront tout à fait possible Laughing )

La majorité des personnes intéressées s'étaient manifestées dans le topic d'X-Men First Class (et j'espère qu'elles n'ont pas oublié entre temps tongue ) mais pas besoin d'"inscription" pour participer, toute le monde est bienvenu ! cheers

(à noter pour les personnes intéressées qui n'auraient pas encore les DVD que sur un site de vente en ligne que je ne nommerai pas mais qui commence par A, le coffret des 3 X-Men + Wolverine est à 10,98€)

Et pour la date officielle de début, disons qu'elle commence du moment où je clique sur envoyer le message Wink (et la deuxième date officielle à partir du moment où une première personne se lancera à poster Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  553975
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !    [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:11

Je suis très intéressée, j'adore cette saga !! donc Je suis partante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

[marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !    [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:41

Je pense que je commanderai les DVDs le mois prochain (j'ai plus de sous à donner en offrande à St Amazon... [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  127666 ), et à ce moment là je me joindrai à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





[marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !    [marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[marathon X-Men] Lambtoniens, Lambtoniennes, mutons ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: