Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kelley Armstrong

Aller en bas 
+5
Pando_Kat
norav
Elisabeth
Natacha Rostov
Miss Piou Piou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:02

Double post pour la bonne cause  Razz je suis désolée Ludi ces dernier temps j'ai été pas mal occupée sur le forum plus par la modération qu'autre chose  Rolling Eyes du coup je n'ai pas vraiment trpuvé le temps de me poser. Je n'ai toujours vu que le 1er épisode mais j'avance dans ma lecture... je viens de dépasser la moitié... trop forte la fille  rendeer rendeer rendeer 
 
Je vais vraiment essayer de poster mon avis sur le 1er épisode  Embarassed par contre j'ai zieuté les suivants (je sais c'est pas bien  tongue ) et comment dire Suspect Suspect Suspect il me semble qu'ils prennent quand même pas mal de liberté  Evil or Very Mad 
Spoiler:
 
 
Je sens que je vais me la jouer puriste casse bonbon  lol!

_________________
Kelley Armstrong - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:10

Ekat, je ne sais pas où tu en es, mais tu vas t'arracher tes cheveux de puriste, car l'intrigue de la série s'éloigne de plus en plus de l'intrigue du livre.

J'aime toujours suivre cette série.

Pour les plus :
Spoiler:
Pour les moins :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:25

Me suis fait mon petit marathon et comme prévu, je ne me souviens de rien et tant mieux, je n'aimerai pas gâcher mon visionnage en râlant sur la mauvaise adaptation (encore qu'il m'arrive de ne pas être pointilleuse sur les adaptations parce que je pense vraiment que certaines choses qui passent bien à la lecture ne passe pas du tout à l'écran et vice et versa!)

Bref, je suis accro (il ne m'en reste qu'un et je suis à jour mais celui là, je me le garde pour demain). J'aime beaucoup Elena même si j'avais des doutes sur l'actrice. Et la meute est ... sans être über canon (comme dirait Galy), ils ont tous un truc qui fait qu'ils retiennent l'attention. Mon chouchou est Clay et ouais je sais il est pas net dedans sa tête mais il a un air de chien battu auquel je ne résiste pas.

Spoiler:

Bref, j'attends de voir comment tout va se goupiller maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:33

un petit up

Juste un petit mot pour dire qu'une saison 2 de Bitten a été confirmée !

Sinon j'ai lu le nouvel opus de la dame! C'est une nouvelle série dont le premier tome vient de sortir

Mauvais augures: Cainsville, T1

Présentation de l'éditeur
Citation :
Olivia Taylor-Jones, fille unique d’une riche et célèbre famille, est sur le point de se marier avec l’homme le plus en vue de Chicago. Mais son monde bascule lorsqu’elle apprend qu’elle a été adoptée... et que ses vrais parents sont un couple de tueurs en série ! Une nouvelle qui jette son entourage dans un indésirable tourbillon médiatique. Contrainte de fuir et de se cacher, Olivia se retrouve à Cainsville, une mystérieuse petite ville dont les habitants semblaient attendre sa venue. Elle y rencontre l’ancien avocat de sa mère, Gabriel Walsh, qui souhaite l’aider à découvrir la vérité sur ses origines.

J'ai beaucoup aimé! Mais mais attention, si vous avez envie d'un thriller à l'action débordante, au rythme trépident, passez votre chemin. C'est assez lent, cela met clairement en place une nouvelle série donc présente toute les équipes présentes. On découvre Cainsville, ses habitants en même temps que l'héroïne. Olivia est assez sympathique, un chouia perdue (on le sera à moins). Face à elle, un avocat sans foi ni loi, Gabriel (encore un brun aux yeux bleus pfff) (bon il parait qu'ils font peur ses yeux au monsieur tellement ils sont froids).
Il y a du surnaturel mais pour l'instant il est latent. Je pense qu'il sera plus présent par la suite.
Bref, mon avis est décousu mais j'ai aimé et j'attends la suite avec impatience parce que ce que j'ai lu est quand même bien tordu !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:13

Up!! Parce que je n'ai pas pu attendre la sortie VF du second tome, Visions et que je me suis jetée dessus! Et j'ai encore plus aimé.
L'histoire reprends là où on s'est arrêté et sous le couvert d'une nouvelle enquête, on découvre un peu plus sur Olivia, Gabriel et la petite ville de Cainsville. Ici, on est dans de l'Urban fantasy, plus de doute. La romance entre Gabriel et Olivia n'est toujours pas là mais se dessine. de fait, Olivia va avoir une liaison avec un jeune et joli biker, Ricky, plus jeune qu'elle. On ne doute pas qu'à la fin Gabriel et Olivia seront en couple mais pour l'instant, il est agréable de voir que l'héroïne vit la vie d'une femme de 25 ans. Tout oppose les deux hommes, l'un est solaire (Ricky) l'autre très sombre (Gabriel).
L'enquête n'a pas de lien avec la quête de l'innocence des parents d'Olivia mais avec ce qu'elle est elle. On pressent ses super pouvoirs mais elle ne les connait pas. Ce qui est étonnant c'est la facilité avec laquelle elle accepte ce qui lui arrive.

Bref, encore une fois c'est décousu parce que j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé! C'est un monde à part, une ville comme figée dans le temps et dont les secrets vont nous être dévoilés peu à peu. J'attends avec impatience la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:27

Voici l'affiche pour la saison 2 de Bitten faudrait que je me remette à la série moi ^^


Kelley Armstrong - Page 3 Bitten10


Rendez-vous cet hiver Wink

_________________
Kelley Armstrong - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:33

Merci Ekat Kelley Armstrong - Page 3 567661

J'ai hâte, surtout avec le cliffhanger de la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:30

Le 1er teaser de la saison 2 est sorti Arrow


J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'info sur une éventuelle sortie vf en dvd Evil or Very Mad ce dernier existe bien en zone 1 sans st vf Rolling Eyes

_________________
Kelley Armstrong - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:39

C'est court comme teaser, ou l'art de ne rien dire... Rolling Eyes

Merci pour le lien Ekat Kelley Armstrong - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:43

Avec plaisir Very Happy

Très très court et très très frustrant. J'ai peur qu'ils ne suivent pas la trame des livres pale et ce serait dommage parce qu'il y a de la matière. Après on a vu on bon exemple de déviance avec True Blood, je vais essayer de ne pas me braquer

_________________
Kelley Armstrong - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:45

La fin de la saison 1 est différente du livre, mais je trouve que c'est très bien comme çà. J'attends la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:48

Tu as raison, ne te braque pas et ne fais pas ta mauvaise tête comme moi lol!

_________________
Kelley Armstrong - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:57

J'ai hâte ! bounce vivement février
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:07

POur info, (on est complètement passé à côté) mais la saison 2 de Bitten est en cours de diffusion (et arrive à sa fin lol! )

Sinon, je voudrai pousser un coup de gueule! Il y a presqu'un an, Bragelonne a sorti Mauvais augures, le premier tome de la série Omen (adult) de l'auteur. Le second tome n'arrivant pas, j'ai demandé à l'éditeur quand il comptait le sortir... Et bien pas de suite, il préfère ressortir et éditer la suite de Pouvoir obscur en jeunesse d'abord. Ensuite, ils publieront la suite d'Omens. Je trouve ça un peu fort compte tenu du fait qu'ils ont vendu le tome 1 28€ de ne pas donner la suite. D'autant qu'il s'agit de deux publics différents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:12

Et la suite et fin de Femmes d'Outretombe ? Suspect ils sont vraiment pénibles par moments Evil or Very Mad

Embarassed je n'étais pas passée à côté de l'info parce que tous les mardi j'en discute avec une amie à mon cours de danse^^ par contre comme je n'ai toujours pas fini la saison 1, je l'ai mis de côté (encore une). Elle me disait qu'ils s’éloignent de plus en plus des livres et certains personnages des tomes suivants apparaissent plus tôt. Tu la suis ? Et toi Ludi ?

_________________
Kelley Armstrong - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:18

J'ai vu le premier mais j'attends pour regarder le reste.
Je conseille vivement de regarder le dernier de la saison 1 avant de se lancer dans la 2, l'action reprends quelques jours après les événements du dernier épisodes Wink et perso, je n'avais plus du tout ceux-ci en tête lol!
S'ils s'éloignent des bouquins, ça ne me dérange pas, je n'ai lu que le premier silent
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:00

Je te réponds en retard Ekat, j'étais en vacances sunny

Je n'ai pas encore commencé la saison 2, mais je te confirme que la série s'éloigne des livres (j'ai lu les 3 premiers), surtout à la fin. En même temps, je me dis que la façon dont se termine la 1ère saison permet de retomber sur ses pieds et de rejoindre le second tome (avec quelques ajouts tout de même Razz ).

Bref, je te dis quand je m'y met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kelley Armstrong   Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jonas Armstrong
» Little Women : adaptation de Gillian Armstrong (1994)
» Holidays with Jane,: Thankful Hearts de Jennifer Becton, Melissa Buell, Rebecca M Fleming, Cecilia Gray, Jessica Grey & Nancy Kelley
» Holidays with Jane, tome 6 : Will you be mine ? de Jennifer Becton, Melissa Buell, Rebecca M Fleming, Cecilia Gray, Jessica Grey & Nancy Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: