Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Empty
MessageSujet: Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs)   Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:10

Hier j'ai vu dans un magasin, rayon littérature jeunesse, que "L'école des loisirs" a édité "Les Hauts de Hurlevents" adapté aux jeunes en février 2011.
Je voulais l'acheter pour ma soeur, cela fait plus ou moins 4 mois qu'elle a commencé "Les Hauts de Hurlevents" (car c'est le livre préféré d'Edward et Bella) et qu'elle ne l'a toujours pas fini! C'est embêtant car elle m'empêche de le lire! Je vais déclarer la guerre! lol! Cette édition est sans doute plus "digeste" pour les lecteurs occasionnels.

Voici quelques infos pour ceux/celles que ça intéresse: http://www.decitre.fr/livres/Les-Hauts-de-Hurle-Vent.aspx/9782211204255
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs)   Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:49

Je vais créer un sujet séparé avec ton post, Miss Maureen. Cela correspondra mieux à la structure du forum et cette nouvelle version abrégée aura ainsi plus de chance d'être connue des lambtoniens. Wink

_________________
Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs)   Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:08

Je pense même qu'on peut ouvrir un sujet concernant la collection "Classique abrégé". Ils ont adaptés, abrégés d'autres romans bien lambtoniens!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs)   Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:13

Je m'en tiendrai à un topic pour cette version de W&H, car je n'aime pas trop les topics par collection, qui font que souvent les gens ne s'y retrouvent plus dans la structure du forum et perdent ensuite leur chemin pour retrouver les commentaires. Very Happy

_________________
Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Empty
MessageSujet: Re: Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs)   Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hauts de Hurelevent (version abrégée Ecole des Loisirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Emily-
Sauter vers: