Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Equitation

Aller en bas 
+21
Aislynn
Tatiana
Darcy
Fauvette
Tess
Lady Quincey
kazibao
P&P
ekaterin64
Fée clochette
Théophile
clinchamps
marquise
Lambada
Elinor
Jane50
séli
nephtis
Nelly8
cat47
Louise B.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louise LB
Préceptrice
Louise LB


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2017

Equitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:44

Je reprends ce sujet. J'ai du malheureusement me séparer de ma jument car mes études et puis ensuite ma vie professionnelle me tenait longtemps loin d'elle. C'était injuste pour elle de ne plus prendre d'exercice. Je l'ai donc vendue avec beaucoup de tristesse à des personnes qui avaient déjà plusieurs chevaux et que mon maréchal ferrant suivait depuis des années. Il m'a rassuré en me disant qu'ils étaient gentils et sérieux.
J'ai pu galoper sur la plage quand j'étais encore en club et c'était aussi génial que dans mes rêves.
Quand à la présentation du cheval frison, c'est ma race préférée et je rêve d'en avoir un. Peut être si je gagne à l'euromillions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Equitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:51


Quel dommage que tu aies dû te séparer de ta jument, je comprends combien cela a dû te coûter. Est-ce que tu continues de monter dans un club ?

Quant au galop sur la plage, je confirme, c'est un bonheur I love you . Ma seule expérience à ce jour a été marquante.

_________________
Equitation - Page 3 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Louise LB
Préceptrice
Louise LB


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2017

Equitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 22:25

Pour répondre à ta question Tatiana: Non, je ne monte plus en club.Je n'ai pas les moyens et surtout, comme beaucoup d'autres, je n'aime pas la mentalité de te pousser à faire des concours. J'ai toujours adoré la rando ou la balade à cheval et c'est ça que je faisais avec ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: