Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hop hop hop !

Aller en bas 
+33
Emily-de-Winter
Fée clochette
L_Alex
Rosalind
Rose Bleue
clinchamps
cat47
Dune
MissAcacia
Miriel
Ju
misshoneychurch
Miss Marian
jennie
Tatiana
zlabyab
MarianneJustineBrandon
Ysabelle
Keina
Iseult
Aislynn
Scarlett Unnie
willow
serendipity
Yseult
Cindy
Bonnie
lady Clare
Panda
ekaterin64
esperluette
April
Anarkali
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:01

bienvenue à Lambton sunny

Tatiana a écrit:
Les admirateurs d'Autant en emporte le Vent s'accueillent à bras ouverts ici, tu as très bien fait de t'installer parmi nous cheers
Hop hop hop ! - Page 2 999779 Très contente de t'accueillir parmis nous. Comme tu peux le voir, Autant en emporte le vent est mon livre préféré à moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:46

cheers Bienvenue Anarkali! cheers

Ravie que notre petite auberge te plaise! sunny
A bientôt pour d'autres discussions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:22

Welcome on board Anarkali ! sunny

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous (tu nous mets la barre haut dans ta présentation, on va stresser lol! ) et au plaisir de te croiser dans le dédale de l'auberge (grande lectrice, amatrice de cinéma, Jane Austen and co... nous devrions arriver à nous croiser).

Et puis bon courage avec ton bout'chou. Tant qu'on n'est pas sorti des couches, pas évident de concilier cette passionnante activité avec la lecture, la cinéphilie et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:32

Bienvenue Anarkali Very Happy J'espère que tu te plairas ici, mais je n'en doute pas ! Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:34

Bienvenue chez nous, Anarkali! cheers

Ne t'en fais pas, une présentation est rarement trop longue. C'est très agréable de pouvoir se faire une idée de tes goûts avant d'entamer des discussions, que j'espère nombreuses et variées. Une bavarde de plus, ça ne devrait pas poser de problèmes. Very Happy

Bon séjour à l'auberge. sunny

_________________
Hop hop hop ! - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:42

Hop hop hop ! - Page 2 602339 Hop hop hop ! - Page 2 602339 Bienvenue Anarkali !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:42

Bienvenue sur le forum Anarkali! Hop hop hop ! - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
Anarkali
Pauvre gouvernante
Anarkali


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Garches
Date d'inscription : 14/04/2011

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:53

Merci à toutes, merci encore. Je suis ébaubie et touchée par votre gentillesse et par votre spontanéité Hop hop hop ! - Page 2 846997

C'est rigolo, certaines d'entre vous m'écrivent et je les connais déjà pour avoir lu nombre de leurs commentaires... Je pense à April, Clinchamps, Cat47 (of course!). Je suis ravie de vous rencontrer "en vrai", si j'ose dire, et ravie de rencontrer les autres, bien sûr, c'est passionnant et tellement agréable de se sentir un goût commun pour tant de belles choses.

Oui, oui, je suis une inconditionnelle d'Autant en emporte le vent. Je le relis une fois par an depuis... ouh là, depuis que j'ai 16 ans (ben dis donc, ça nous rajeunit pas). Je le connais presque par coeur, et j'arrive, à chaque lecture, à y trouver quelque chose de nouveau. Posez moi toutes les questions que vous voudrez (je vais d'ailleurs aller zyeuter les topics consacrés au livre et au film, que j'aime beaucoup également. Même si, même si... le film n'est quand même pas le livre!)

Au fait, je suis à 100% pro-revisionnage de films et re-lecture de livres. Ce qui fait qu'outre le nombre de livres chéris à relire et de films cultes à revoir, il faut laisser de la place aux nouveautés. Hum, ma bibliothèque est remplie de livres à lire (je n'ose même plus en faire le compte), et je me sens presque honteuse de ne pas avoir davantage avancé. On est parfois flemmard(e), et il est tellement bon de se vautrer dans un roman aimé pour la énième fois (je pense, entre autres, à P&P ou Persuasion, par exemple, qui sont mes deux Jane Austen préférés, largement au-dessus des autres) que de s'attaquer à l'inconnu (la liste est trop looooooooooooooooonnngue!!!)

Certains romans "coup de coeur" qui nous éblouissent à la première lecture méritent vraiment que l'on s'y arrête, je trouve, que l'on fasse une pause, que l'on savoure, que l'on prenne de la bouteille, et qu'on les relise. D'autres vous tomberont des mains et réclameront une relecture, un deuxième essai, une autre tentative. C'est pareil avec les films. On chérit certaines oeuvres toute sa vie, en y ajoutant des couches de sensibilité et de compréhension nouvelles au fur et à mesure que l'on vieillit. Pour moi, certaines choses demeureront à jamais indétrônables. Et puis il y a le plaisir de la redécouverte. Le re-visionnage d'un film, la relecture d'un livre... on n'a jamais deux fois les mêmes yeux, je trouve. C'est pour cela que c'est si riche.

En tout cas, un immense merci, j'ai déjà noté des kilos de livre à lire et des kilos de choses à voir en me perdant dans les dédales de l'auberge. ça me fait déjà rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16709
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:23

Hop hop hop ! - Page 2 602339 Bienvenue à l'Auberge Anarkali Hop hop hop ! - Page 2 602339

Quelle recrue enthousiaste ! Tu as bien raison, l'auberge est vaste et tu n'as pas fini d'en arpenter les couloirs ! sunny

Je suis d'accord avec toi pour la re-lecture et le re-visionnage Very Happy Sauf qu'avec toutes les belles idées de lecture et de films que tu vas découvrir ici, le temps va te manquer encore plus Razz

A bientôt Hop hop hop ! - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:56

sunny Bienvenue Anarkali
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:47

Ah, une copine ! Hop hop hop ! - Page 2 50583 Qui elle aussi relit ses livres et revoit ses films Very Happy (pendant que les nouveaux s'accumulent, mais c'est pas grave, ça permet de faire parfois une pose devant la bibliothèque en se disant : "qu'est-ce que je vais lire ? Oh ! Tiens, celui-là, depuis le temps que je l'ai et que je ne l'ai pas encore commencé ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Anarkali
Pauvre gouvernante
Anarkali


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Garches
Date d'inscription : 14/04/2011

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:15

Aislynn a écrit:
Ah, une copine ! Hop hop hop ! - Page 2 50583 Qui elle aussi relit ses livres et revoit ses films Very Happy (pendant que les nouveaux s'accumulent, mais c'est pas grave, ça permet de faire parfois une pose devant la bibliothèque en se disant : "qu'est-ce que je vais lire ? Oh ! Tiens, celui-là, depuis le temps que je l'ai et que je ne l'ai pas encore commencé ! Very Happy "

Exactement, Aislynn ! En ce moment, par exemple, je relis North et Sud pour la troisième fois. Pas très original, mais ça fait vraiment du bien par où ça passe tongue Quant aux bouquins qui me font des appels du pied, il y en a moult ! Sans compter mon panier non validé sur amazon... et toutes mes wishlists Hop hop hop ! - Page 2 754209

Bref.

Je suis un peu perdue, en fait. Il y a tant de sujets différents, tant de pages, tant de posts !!! Je ne sais pas DU TOUT par où commencer. Résultat des courses, j'ai envie de mettre mon grain de sel partout Hop hop hop ! - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26274
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:28

Anarkali bienvenue et bonnes fouilles dans l'Auberge de la tentation....

Je lis, je relis, je visionne, je re-visionne tout autant et j'accumule les lectures tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:34


Anarkali a écrit:
Je suis un peu perdue, en fait. Il y a tant de sujets différents, tant de pages, tant de posts !!! Je ne sais pas DU TOUT par où commencer. Résultat des courses, j'ai envie de mettre mon grain de sel partout Hop hop hop ! - Page 2 673712

Patience patience, comme l'a dit Cat dans un autre topic, la taille de l'auberge ne cesse d'augmenter et c'est presque devenu un hôtel 5 étoiles, ce qui ne facilite pas la tâche pour les nouveaux arrivants, mais j'espère que tu arriveras à t'y retrouver !

J'aime beaucoup ce que tu dis sur les relectures. Jusqu'à mon inscription ici je cupabilisais presque de relire un livre quand ma bibliothèque ne cessait de s'accroître, mais finalement je me rends compte que c'est un vrai plaisir fait de belles redécouvertes et autres rafraîchissements de mémoire drunken Sans parler des multiples revisionnages de chefs d'oeuvres qui m'est indispensable.

_________________
Hop hop hop ! - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:01

Anarkali a écrit:
C'est rigolo, certaines d'entre vous m'écrivent et je les connais déjà pour avoir lu nombre de leurs commentaires... Je pense à April, ...

Wouah, tu as eu le courage de lire mes commentaires "constructifs"... Hop hop hop ! - Page 2 553975 lol!


Anarkali a écrit:
Au fait, je suis à 100% pro-revisionnage de films et re-lecture de livres. Ce qui fait qu'outre le nombre de livres chéris à relire et de films cultes à revoir

C'est un peu pareil pour moi... en attendant, ma PAL et ma PAV (abréviations utilisées sur le forum pour "pile de livres à lire" et "pile de dvd à voir) ne diminue pas, au contraire, elle augmente "dangereusement". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Anarkali
Pauvre gouvernante
Anarkali


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Garches
Date d'inscription : 14/04/2011

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:07

[quote="April"]
Anarkali a écrit:
C'est rigolo, certaines d'entre vous m'écrivent et je les connais déjà pour avoir lu nombre de leurs commentaires... Je pense à April, ...

Wouah, tu as eu le courage de lire mes commentaires "constructifs"... Hop hop hop ! - Page 2 553975 lol!



Hé hé, oui, April, et pour certains de tes commentaires, j'ai bien rigolé (mais comme je partage plusieurs de tes goûts, hum, je n'ai pas ri trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarkali
Pauvre gouvernante
Anarkali


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Garches
Date d'inscription : 14/04/2011

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:12

Tatiana a écrit:

Anarkali a écrit:
Je suis un peu perdue, en fait. Il y a tant de sujets différents, tant de pages, tant de posts !!! Je ne sais pas DU TOUT par où commencer. Résultat des courses, j'ai envie de mettre mon grain de sel partout Hop hop hop ! - Page 2 673712

Patience patience, comme l'a dit Cat dans un autre topic, la taille de l'auberge ne cesse d'augmenter et c'est presque devenu un hôtel 5 étoiles, ce qui ne facilite pas la tâche pour les nouveaux arrivants, mais j'espère que tu arriveras à t'y retrouver !

J'aime beaucoup ce que tu dis sur les relectures. Jusqu'à mon inscription ici je cupabilisais presque de relire un livre quand ma bibliothèque ne cessait de s'accroître, mais finalement je me rends compte que c'est un vrai plaisir fait de belles redécouvertes et autres rafraîchissements de mémoire drunken Sans parler des multiples revisionnages de chefs d'oeuvres qui m'est indispensable.

Tu as tout à fait raison. La patience n'est pas une vertu maîtresse chez moi, je vais donc m'y coller tranquillement et sillonner dans l'auberge, afin de me faire des idées plus précises de tout les trésors qu'elle rassemble.

La relecture, c'est sacré cheers et puis il me suffit de jeter un oeil à ma PAL et ma PAV pour freiner un peu mes ardeurs d'achat Wink pas plus mal pour ma CB

Ps: j'ADORE ton avatar et ta signature. Couple de légende, beaux à tomber par terre tous les deux. Et quel feu !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:22

Anarkali, juste pour info : tu as un bouton qui s'appelle "Editer" en haut à droite de ton message, si tu veux ajouter des choses, afin d'éviter les doubles posts. Very Happy

Je suis contente de t'avoir fais rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:28

Bienvenue Anarkali, sublime pseudo, il faudra que je me renseigne sur cette belle histoire d'amour !!
Je crois que tu as vraiment trouvé le forum qu'il te fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 2:02

Bienvenue parmi nous Anarkali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:50

Bienvenue à Lambton Anarkali Hop hop hop ! - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:46

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6845
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:34

cheers Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop hop hop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop !   Hop hop hop ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop hop !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: