Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hawai 5-0

Aller en bas 
+15
WayOfEvasion
christelle
Juliette2a
Fauvette
MeganEdward
mimidd
Serenity
Kusanagi
Camille Mc Avoy
Pellucidar
L_Alex
Pando_Kat
ekaterin64
Miss Piou Piou
clinchamps
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:50

Cette série inédite (enfin, sur M6) a commencé samedi. C'est le remake d'"hawai, police d'état"de et avec jack Lord et James McArthur. et la musique du générique est la même.
Je dirai de ce remake qu'il est très "bling-bling", avec vues aériennes et tournoyantes sur Hawai (très belles) - minettes en bikini et vagues de surf, le tout sur une bande son assez tonitruante !! Shocked
l'histoire : Steve McGarett, (Alec McLoughlin)ancien des forces spéciales, services secrets toussa toussa et aussi officier de la Navy, est mis par la Gouverneur à la tête d'une unité spéciale "avec carte blanche" suite à l'assassinat de son père par un bandit de haut vol (James Marsters drunken ) et associé à un policier "continental" venu à Hawai pour continuer à voir sa fille, Danny Williams (Scott Caan), à un ex-policier asiatique accusé de corruption (à tort, of course)Chin Ho Kelly (Daniel Dae Kim) et d'une jeune fille sortant à peine de l'école de police et cousine du précédent, Kono Kalkaua (Grace park).
Le terme carte blanche laisse entendre que tous les moyens seront bons, et effectivement, MacGarett ne s'embarrasse pas trop de scrupules Suspect au grand dam de son co-équipier qui proteste vigoureusement ... mais déjà plus faiblement au deuxième épisode Suspect Suspect et qui sert de caution morale à cette série qui s'annonce assez banales et même assez glauque par les principes de MacGarrett !!
Bon, cela nous donne l'occasion d'admirer les beaux yeux bleus de Alex McLoughlin, le vampire bâterd d'Henry VIII(je suis sûre que Pellucidar va suivre cette série, et qu'elle va en faire des portraits !! lol! )et de faire la connaissance de Scott Caan, fils de James, qui ressemble pas mal à son père, et qui assure le rôle du "rigolo" de service. Les diverses ethnies hawaiennes sont bien représentées (McGarrett est né sur l'île, bien que blanc). C'est un produit formaté : action, enquêtes(assez succintes) et filles en maillot, sans la grâce désuette et pleine d'humour de Magnum, auquel Hawai me fait automatiquement penser !!
Enfin c'est parfait pour moi quand je regarde les séries enregistrées tout en prenant mon petit déjeuner !! lol!
Hawai 5-0 5-0_ca10

Je précise que James Marsters est tué dès le premier épisode ....mais que l'on ne retrouve pas son corps (vieille ficelle !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:12

Euhh Clinchamps, Henry le vampire est joué par Kyle Schmidt pas Alec graou McLoughlin.
J'ai regardé et me suis laissée piégée par le duo "comique" que forment les deux flics Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:17

Alors là Clinchamps si j'avais dû parier sur l'identité de celui ou celle qui ouvrirait un topic sur cette série, je n'aurais pas parié un iota sur toi lol! lol! lol!


LYN, Mr LYN et moi avons vu le 1er épisode samedi soir et le début du 2ème. A notre décharge on était complètement anesthésiés par le plat de faritas qu'on venait d'ingurgiter pour avoir ne serait-ce que le force pour appuyer sur la télécommande. parce que franchement c'est du lourd cette série, du méga archi lourd. Un mix entre Alerte à Malibu, Magnum, NCIS et Agence Acapulco

Que du bikini et des mâles alphas qui passent le temps à se chercher et accessoirement se casser la figure pour savoir qui est le plus fort. Des pistolets à tout va et une belle crevette qui se la pête en lunette noire mais pas de casque sur sa harley. Bon faut avouer qu'il n'est pas désagréable non d'admirer la belle plastique d'Alex McLoughlin, mais sans sa chocolate voice, VF oblige Rolling Eyes
Par contre tu confonds de série, ce n'est pas le bâtard vampire d'Henry VIII de Blood Tie. Mais celui de Moonlight Wink


Mais c'est vif et marrant. Je suis d'accord avec toi, cette série a le mérite de ne pas se prendre la tête... ni de morale, moi aussi je me suis faite la même réfléxion. Il n'y va pas par 4 chemins notre militaire^^
Et puis le générique c'est marrant de retrouver la musique d'Hawaï police d'état



Edit/ Gaelle et moi avons posté en même temps Wink
C'est vrai que c'est un argument imparrable et comme je suis une fille futile, je risque de m'y laisser à nouveau prendre. En tout les cas on a bien rigolé quand on a regardé le 1er épisode.

Je viens de me rendre compte qu'il y a à chaque fois un personnage qui s'appelle Kono. Il y a-t-il un fil conducteur entre les personnages des deux séries ?

Edit 2/ Voilà avec cette présentation tout est dit


_________________
Hawai 5-0 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:22

Ah ! Gaelle je suis désolée, j'ai confondu les vampires !! De plus je n'ai vu ni l'une ni l'autre !! Embarassed Embarassed Pourtant je sais que je ne dois rien affirmer sans vérifier because Hawai 5-0 183215 mais parfois la flemme ... Wink
Et Ekat, je suis une femme pleine de surprises !! Twisted Evil Pour le fil conducteur entre les deux séries, je ne sais pas, il faut que je fasse des recherche mais ... sspas sûr que je le fasse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:23

J'ai regardé aussi, et je pense que continuerai, ça ne prend pas la tête, c'est pas fait pour être über crédible, mais c'est rigolo et puis dans l'épisode 3 ils mettent un gars dans une cage au milieu des requins pour le faire parler donc forcément hein lol! J'aime bien ce genre de méthode ^^

Accessoirement y a une bonne dose de choupitude dans cette série I love you (et imdb étant mon ami, comme la différence de taille me frappait je viens de voir que Alex O'Loughlin mesure 1,85m et Scott Caan 1,65m - c'est plus petit que Jason Schwartzman yeeehaaaaa - information indispensable, tout le monde en conviendra ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Hawai 5-0 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Hawai 5-0 553975
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:48

j'ai trouvé sympa, en avouant que je n'avais regardé la série originale , c'est frais y a de l'action et je découvre aussi le fils de James Caan et retrouve avec plaisir Alex O'Loughlin
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:32

Je ne sais pas si il y en a qui ont regardé samedi, mais le bel Alex nous a fait un petit plongeon en début d'épisode fort graaaaooouuuu sans compter le look costard/sans/cravate et le superbe uniforme en fin du 2ème (oui, je suis sensible à l'uniforme !! Hawai 5-0 673712 ) par dessus le marché, rien que pour moi, une crevette fort comestible en tenue de prisonnier ... oui, c'est futile mais cette série n'a que ce mérite !!! lol! lol!


Dernière édition par clinchamps le Lun 9 Mai 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:43

Tout pareil Laughing
J'ai été très déçue d'ailleurs qu'il remette son t-shirt si rapidement ensuite (mais ça va je crois que mon pôpa avec qui je regardais l'épisode n'a pas entendu mon soupir de dépit Rolling Eyes Laughing )
Et ouiiiiiiiiii, la méchante crevette sous les barreaux est pas mal non plus, c'est bien de le faire sortir de temps en temps Razz

Sinon je voulais aussi parler de l'information über importante apprise dans les épisodes de la semaine précédente : avec de la limonade et de la mayo, on peut se décolorer les cheveux, ça me laisse perplexe mais ça m'intrigue Hawai 5-0 673712 scratch

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Hawai 5-0 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Hawai 5-0 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:49

Ohh ben j'ai raté cette info ... mais pas la moquetta d'Alex drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:24

Pas vu ceux de la semaine précédente, et je doute jamais essayer la recette pour les cheveux !!! lol! lol! (gaelle j'ai pensé à toi, je te jure pour la moquette !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:30

lol! J'aime quand tu penses à moi pour les bonnes raisons !!! Hawai 5-0 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 1:09

Les intrigues policières sont vraiment sans intérêts, mais je rigole comme une idiote à l'humour de Scott Caan et je trouve le bel Alex de plus en plus ... beau !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:58

Clinchamps je n'ai qu'un mot à te répondre : Amen!!!
Et il a enlevé son tee-shirt bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:06

Gaelle a écrit:
Clinchamps je n'ai qu'un mot à te répondre : Amen!!!
Et il a enlevé son tee-shirt bounce bounce

Et vu le climat d'Hawaï et la proximité de l'océan, il y a routes les chances que cela se renouvelle à chaque épisode !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:21

Toutes les semaines je me loupe cette scène d'anthologie Suspect faut dire que j'oublie à chaque fois le programme. C'est à se demander si je ne fais pas exprès Razz


Font-ils comme pour Magnum ? A chaque épisode on avait droit à la séance de crawl dans l'océan

_________________
Hawai 5-0 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:31

Nan pas tous les épisodes No Dans le premier il a toujours gardé son tee shirt.
En tout cas c'est divertissant pour le samedi soir où il n'y a rien d'autre aux autres chaines et là je me dis mince la semaine prochaine je ne verrais pas le jeter de maillot!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:14

Je te tiendrai au courant !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:35

Je savais que je pouvais compter sur toi!! Hawai 5-0 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:18

clinchamps a écrit:
Les intrigues policières sont vraiment sans intérêts, mais je rigole comme une idiote à l'humour de Scott Caan et je trouve le bel Alex de plus en plus ... beau !!! lol! lol! lol!

tiens tiens ..... je t'ai convaincue concernant le bel Alex ????
et bien je suis tombée dedans aussi, comme dans Moonlight et j'ai déja croqué 3 ou 4 Alex Mac Garrett (mis sur mon facebook of course)
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:12

J'ai vu un épisode en replay dimanche matin et j'ai bien aimé. C'est le genre de série policière qui détend et c'est bien mieux que NCIS Los Angeles. Vendu, ça va être parfait pour mes dimanche glandouille !

Le bel Alex me plait aussi. Je devrais vivre à Hawaï ^^

Je regardais l'original sur TF1 quand j'était petite, mais je ne me souviens pas si c'était drôle ou pas. Je me souviens surtout du générique avec la vague géante et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:12

Alors, Gaelle, je dois te raconter les épisodes de samedi : dès les premières minutes, sortie de l'eau de Steve, toute moquette et tatouages à l'air, trèèèèès bien !! ensuite, pas grand chose : la routine, enquêtes, blagues de Danny, puis second épisode : retour de Spike en personne mais en brun, (pas mal !!) qui finit au trou, et on sort de nouveau la belle crevette de tôle, qui en profite pour se faire la malle !! Ah et puis Chin a failli sauter, mais Steve a tout arrangé ... sauf qu'il doit 10 millions de dollars à l'Etat !!! lol! lol! lol! Voilà !!! Avec toujours les vues magnifiques sur Hawai !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:16

Bon, je me suis lancée aussi dans Hawai 5-0... et I love you I love you I love you I love you Scott Caan.... voui, après le père (James Caan donc) je prends le fils...

Punaise, on dirait son père dans El Dorado, le même style, la même façon de jouer, le même genre de personnage un peu gouailleur ^^

Pour le reste, la série est sympa mais sans plus lol! lol! ( et j'ai pas encore vu le monsieur torse nu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:13

clinchamps a écrit:
Alors, Gaelle, je dois te raconter les épisodes de samedi : dès les premières minutes, sortie de l'eau de Steve, toute moquette et tatouages à l'air, trèèèèès bien !! ensuite, pas grand chose : la routine, enquêtes, blagues de Danny, puis second épisode : retour de Spike en personne mais en brun, (pas mal !!) qui finit au trou, et on sort de nouveau la belle crevette de tôle, qui en profite pour se faire la malle !! Ah et puis Chin a failli sauter, mais Steve a tout arrangé ... sauf qu'il doit 10 millions de dollars à l'Etat !!! lol! lol! lol! Voilà !!! Avec toujours les vues magnifiques sur Hawai !!

merci ma Clinchamps !!! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai eu une semaine difficile Wink
Et cette semaine? Embarassed J'ai eu un we familial ou j'ai failli me tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:41

Cette fois nous avons eu une alerte au tsunami, cela donnait un petit côté documentaire, et il faut dire à Scott qu'il arrête la muscu, il va bientôt être plus large que haut !! lol! Une seule conclusion, toujours la même : Hawaï est magnifique !!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:52

Mais je vais devenir accro, à cette série, moi.... bon, j'ai raté les épisodes de la semaine dernière, ok, mais je me rattrape aujourd'hui...

Pis McGarett-Danny, sont trop choupi ensemble.... je finis même par les shipper... me font même me mettre à la bromance, ces deux-là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hawai 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawai 5-0   Hawai 5-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawai 5-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: