Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Empty
MessageSujet: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011   Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 3:27

Une information pour celles et ceux qui habitent ma région : Hamlet sera joué au château de Grignan (Drôme) du 1er juillet au 20 août 2011, avec Philippe Torreton dans le rôle de Hamlet.

Grignan propose toutes les années un spectacle de qualité dans un magnifique cadre, le château de Madame de Sévigné. Hamlet sera certainement à la hauteur de cette réputation. Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 41810
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011   Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:08

Merci pour cette information, Cassandre. J'ai préféré séparer ton message pour créer un nouveau sujet et donner ainsi encore plus de visibilité à cette nouvelle. sunny

_________________
Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011   Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:54


@ Cat merci ! Tu crois qu'il y aurait des personnes intéressées pour y aller ? Si oui, je pourrais m'en occuper. Ce n'est pas très loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011   Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:59

C'est une info en or, Cassandre! Hamlet, Torreton, le château de Grignon, tous les ingrédients pour passer une belle journée. Mon époux et moi sommes très fans du château et de la région. Je vais le sonder et peut-être pourrons nous y aller? Vu que nous habitons la région parisienne, ça nécessite une organisation minutieuse. Je te ferais signe si le projet est possible. Si d'autres personnes de l'auberge sont partantes, je m'organiserais pour venir même toute seule (je veux dire sans mon mari). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011   Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:58

Je suis fan de Torreton depuis "capitaine Conan" mais les dates ne me vont pas et puis c'est vraiment trop loin de mon perche !! mais j'aurais adoré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011   Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:14

Merci de l'info Cassandre cheers mes beaux parents habitent à 2h de route de Grignan et on passera sans doute les voir cet été mais prévoir à quel moment est un peu difficile . J'essaierai de trouver des places au dernier moment (on peut rever lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011   Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: