Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

Aller en bas 
+29
Aradia
Juliette2a
dupuis
Lady A
Kiwxi
Cassandre
Miss Maureen
Athéna
Cindy
Keren
Keina
llewllaw
MeganEdward
LadySilverDoe
Emily-de-Winter
youk27
lady Clare
Queen Margaret
swan
willow
Selenh
mag
Marganne
Ju
Tatiana
Fée clochette
clinchamps
April
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:41

Je ne me rappelle plus où je m’étais arrêtée MJB, il faut que j rattrape mon retard car j’aime beaucoup ta fanfiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:59

Merci Ju, c'est gentil Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 474727 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:39

Queen Margaret a écrit:
Franchement, en toute honnêteté, j'ai l'impression de regarder un film tellement tu as su capter les personnalités de Marianne et Brandon. Je vois Kate et Alan tout le temps. En même temps, je me suis relancée dans ta fic après avoir revu S&S de Ang Lee donc ça doit aider Very Happy  
J'aime beaucoup, le seul hic c'est cette fichue lecture à l'écran qui fait que je suis obligée d'arrêter pour reposer mes yeux!! Razz
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 999779 j'adore aussi mais la lecture sur écran No Il faudrait te faire éditer, ma chère MJB Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 846997

J'en suis au chapitre 19, donc très en retard. Mais j'apprécie beaucoup cette lecture Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 284494
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:48

Merci chère Cassandre Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 474727 J'ai hâte d'avoir tes impressions sur la suite Wink (même si, je le reconnais, la lecture sur écran n'est pas ce qu'il y a de mieux...)
Ce serait un rêve d'être éditée, mais pour ça, il faut que ça plaise aux maisons d'édition lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:05

Nous y voilà enfin... 15 495 mots et 24 pages plus tard, le dernier chapitre de ma fic est en ligne! J'espère vivement qu'il vous plaira et que vous me ferez part de votre ressenti Wink
Ça fait drôle de dire au revoir à son "bébé" mais je suis très fière d'en être arrivée au bout et d'avoir donné la suite que je voulais aux aventures de Brandon et Marianne Very Happy
Bonne lecture !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:18

Félicitations MJB !! cheers cheers cheers
Il faut que je trouve un moment pour rattraper mon retard, mais comme la fin est écrite, je suis d’autant plus motivée Smile
Je vais essayer de programmer ça ce week-end, et je te ferai part de mes impressions of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:25

Bravo MJB !! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 846997 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 846997 Franchement, tu m'épates Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 553975 J'avais lu quelques chapitres après mon inscription, mais il faudrait que je reprenne tout depuis le début cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:51

Merci Ju et Juliette ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 474727

J'espère que cela vous plaira Wink

@Juliette : c'est gentil ! N'hésite pas à me donner ton avis sur ce que tu auras lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:52

Juliette2a a écrit:
Bravo MJB !! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 846997 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 846997 Franchement, tu m'épates Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 553975 J'avais lu quelques chapitres après mon inscription, mais il faudrait que je reprenne tout depuis le début cheers
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 999779  mais je vais m'y remettre  Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 25855
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:09

Je vais lire avec plaisir ta fan fiction. Elle tourne essentiellement autour de Brandon et Marianne, c'est ça ?

En tout cas, bravo à toi pour ce long travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:16

@Cassandre : j'ai hâte d'avoir ton avis, chère Cassandre Wink

@Aradia : merci beaucoup ! Very Happy  Oui, ma fic commence moins d'un an après le mariage d'Edward et Elinor et se focalise sur Brandon et Marianne, mais Elinor et Margaret sont très présentes, et quelques petits invités des autres romans de Jane Austen ont une place importante Smile N'hésite pas à venir faire un tour ici pour me dire tes impressions Wink J'espère que tu apprécieras ta lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:32

Je viendrai donner mon avis avec plaisir. Déjà, je suis contente que ce soit à propos de Brandon et de Marianne. Ce sont les personnages que je préfère dans Raison et sentiments, je n'ai jamais été très fan d'Elinor et encore moins d'Edward. tongue
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:26

Very Happy
cheers Ah ! Ça fait plaisir de voir une autre personne qui aime le couple Brandon/Marianne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 9:33

drunken cheers lol! félicitations MJB, je viens de lire le dernier chapître, sniff... j'ai eu tellement de charges et j'en ai encore cette dernière année et demi, que j'ai lu mais n'ai plus jamais commenté... Alors, je renouvelle mes sincères compliments pour ton histoire, ton style et ton imagination. A quand une prochaine histoire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:23

Very Happy Merci Fée Clochette ! lol!
Pour une prochaine histoire, ce ne sera pas pour tout de suite Razz Mais quoi qu'il en soit ce sera très différent de Jane Austen et de la fanfiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:32

Comme Juliette et Cassandre, j'avais lu le début de fanfic. J'avais beaucoup aimé ce que j'avais lu.Mais la lecture sur écran me ralentit. Wink Je te félicite dans tous les cas! cheers Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:18

Merci Miss Maureen ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 474727
Oui, c'est sûr que lire sur un écran n'est pas ce que je préfère non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:52

J'en suis au 5ème chapitre ! J'aime beaucoup. En fait, je trouve ça vraiment intéressant d'avoir écrit sur la naissance et l'évolution des sentiments de Marianne envers Brandon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 16:56

Tu devrais te faire éditer MJB  cheers avec toutes les austeneries écrites et dont la plupart sans aucune saveur, tu aurais toutes tes chances  Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 846997
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:10

Merci pour ton avis Aradia ! Smile
Ravie que cela te plaise Very Happy
Pour ton spoiler, dans la première version de ma fic, ces personnages n'arrivaient que plus tard et les Brandon étaient déjà mariés, mais je trouvais ça mieux de reprendre l'histoire lorsque Marianne n'est pas encore mariée et
Spoiler:

@Cassandre : merci, c'est trop gentil ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 474727 Ce serait vraiment le rêve, j'avoue Razz Je relis toute ma fic et je compte démarcher les maisons d'édition. Si j'ai une réponse favorable, c'est la fête Laughing, sinon c'est déjà génial que ma fic plaise telle qu'elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:29

Cassandre a écrit:
Tu devrais te faire éditer MJB  cheers avec toutes les austeneries écrites et dont la plupart sans aucune saveur, tu aurais toutes tes chances  Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 846997
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 59455 Cassandre à raison!
Je suis loin d'avoir tout lu mais ce que j'ai lu était déjà beaucoup plus profond que ce que j'ai pu lire comme dernière austeneries!
Tente ta chance, les austeneries se vendent bien en ce moment. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:40

Oh ! Merci Miss Maureen ! Embarassed Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 474727
Ça me touche beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:51

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 999779 Tente ta chance ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 64968 Tu as largement de capacités et de talent Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:32

Embarassed Merciiii Juliette Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 1:06

J'apprécie toujours autant ma lecture, pleine de romantisme et d'amour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raison et sentiments
» Une raison pour des sentiments
» Musique de Raison et Sentiments 96
» Ecrire
» Jane Austen, entre raison et sentiments - Catherine Rihoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: