Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich

Aller en bas 
+16
MyleneS
MissAcacia
Acubens
Kusanagi
ekaterin64
lady Clare
Fée clochette
Scarlett Unnie
imonjo
Darcy
clinchamps
Ellea
marie21
Natacha Rostov
norav
mimidd
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:17

Dans Secret Garden, le livre de chevet de Kim Joo Won, puis de Gil Ra Im, c'est Alice au pays des merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71041
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:22

Et surtout "la petite sirène" d'Andersen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:29

Bien sûr, c'est vrai Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 677480
Et hier, il m'a semblé que durant l'épisode 14 ( drunken ), quand Gil Ra Im arrive à la soirée organisée par Kim Joo Won, relookée par "la fée sa marraine", la musique qui passe...est celle du dessin animé de la Belle au bois dormant de Walt Disney (en tout cas, je ne pense pas que c'était celle de Cendrillon, car je ne l'ai jamais vu...petite erreur de la part du réalisateur?Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:18

Ah, tu me poses une colle, Natacha! lol! Wink Faudrait que je revois le drama, je ne me souviens plus de la musique à ce moment-là.
Par contre, pour Alice aux pays des Merveilles, j'avais bien noté mais oublié de mentionner ici...

Sinon, je créerais bien un topic sur "les dramas dans les dramas" "références à des dramas dans les dramas" parce que dernièrement, j'ai noté qu'il y avait certaines références à des dramas ou que dans des dramas, les personnages regardaient un drama à la télé (cf dans City Hunter, elle regarde Prosecutor Princess et dans Hana Kimi TW, l'héroine regarde They Kiss Again/ It Started with a kiss) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:25

Ou encore la reine mère dans Goong qui rit aux éclats en regardant MNIKSS ^^


Pour en revenir au sujet, je n'ai pas encore eu le temps de regarder le 1er épisode de Heartstrings/You've fallen for me, mais je suis tombée sur cet extrait :


_________________
Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:18

Wow, trop bien!!! l'air d' Habanera de Carmen, de Bizet!!! drunken Merci Mimidd! Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 150390 Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 999779 En plus, tu m'as convaincu de mettre ce drama sur ma PAV! il a l'air très bien, ce drama! Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71041
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:44

cheers cheers cheers cheers Et en plus il y a Shin Woo de YaB !!! trop bien !! Laughing Mais il commence tout juste !!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:29

Huhu, je remercie le ciel de ne pas vivre au Japon/de ne pas voir cette pub à la télé française, parce que je suis sûre que j'irai direct acheter de la V****c, alors que je déteste cette eau lol!

http://www.volvic.co.jp/cm/ (la 1ère vidéo)


Sinon, il y a quelques années, vous aviez aussi la version "dieu Hamster" :


_________________
Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71041
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:50

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tomaaaaa !!!! Bolovico powaaa (dit comme ça on a le droit ??? lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:51

Très rigolo comme topic Mimidd !!

clinchamps a écrit:

Et dans HYD, Tomaaaa(le traître de la 2ème saison) fait tout une explication sur Jeanne d'Arc, française morte brûlée par les Anglais, dans un restaurant nommé le "Jeanne d'Arc" et dont le menu s'orne d'une reproduction de "la Liberté guidant le peuple " de Delacroix !!
Et la fille que Rui aime se fiance (ou presque) avec le président de la République française, ou c'est la copine de Ji Ho avec le 1er ministre français dans BoF, mais en tous cas Sarkozy a fait des émules !! lol!

Clinchamps je me souviens très bien, ça m'avait marqué ça !!! Aucun rapport entre le tableau de Delacroix et Jeanne d'Arc, rassure moi ou j'ai raté un épisode Laughing Je me souviens des fiançailles, ça m'avait fait bien rire aussi, quand on pense à not'président... lol!

Sinon, pour faire constructif dans HYD, Rui lit des éditions Peguin, il me semble, non ???
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:47

Dans "goong S", ils visitent une boutique où il y a un rayon provenant de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:51



Quelle surprise d'entendre la musique de Yann Thiersen pour Amélie Poulain (remixée quand même pour l'occasion). En plus, il y a Jung Yunho de TVXQ (répéré depuis la SM Town drunken ).

En ce qui concerne l'émission, je crois que c'est le concept passé sur TF1 où des vedettes viennent s'illustrer en dance devant un jury. En Corée, le niveau est montée d'un cran, puisque tous savent danser (chanter, jouer la comédie, mannequiner, judoker Laughing ) par contre sur de la danse sur place, c'est une autre affaire. En y pensant, j'aimerais bien voir Jung Yunho dans un drama. Very Happy


Dernière édition par Darcy le Mar 26 Juil 2011 - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:56

c'est génial! drunken j'adore le patinage artistique en plus! Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 846997 merci Darcy!!!
Ils dansent/ patinent merveilleusement bien!!! Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 553975 Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 150390 Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71041
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:51

En écoutant l'OST, il m'est revenu en mémoire que dans "TBDAW" le frère adoptif de Lee Jun Ki cite en français la phrase " l'heure entre chien et loup", même si c'est difficile à reconnaître, c'est bien en français !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:00

Je crois bien que tu as raison Clinchamps Very Happy il faudra que je vérifie moi aussi.. la bonne excuse pour revoir le drama lol!

Dans Secret Garden, le héros lit "La Petite Sirène" d' Andersen !!! I love you cheers Oups! Clinchamps l'a déjà dit Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:25

Dans Zenkai Girl, le nouveau drama de Ryo, il est question de cuisine gastronomie française, on a droit à quelques scènes dans l'antenne tokyoite de Paul Bocuse, et Lyon est mentionnée bounce (Ryo, si le coeur t'en dit, la porte est grande ouverte Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 398755 Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 241957)

_________________
Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71041
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:52

C'est vrai que la cuisine française est un sujet récurrent dans pas mal de dramas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:21

Dans Scent of a Woman, on entend par moments de la musique de Yann Tiersen (Amelie Poulin) sunny (pas du tout désagréable à entendre) et l’héroïne (suivie du héros ) s'initie au tango. Wink Tous les deux se retrouvent notamment lors de cours de tango! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:33

Dans Hearstrings j'ai entraperçu l'affiche de La Reine Margot

_________________
Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71041
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:47

Dans le film "Yaji et Kita, pélerins de la nuit" j'ai relevé une référence à Alice et à son lapin, au roi Arthur et à Excalibur et au Styx (mais c'est peut-être la traduction et non le texte original, je n'ai pas réussi à entendre le mot ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:23

Le héros de Ouran High School Host Club (version manga/anime - je crois que c'est différent dans le drama) est à moitié français, ce qui explique sans doute son ... exubérance Laughing

_________________
Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:24

Hier soir dans le drama que je regarde en ce moment DalJa's Spring, j' ai relevé plusieurs références à Blanche-Neige, même que l' héroïne s' était déguisée comme elle ...dans ses fantasmes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:32

mimidd a écrit:
Le héros de Ouran High School Host Club (version manga/anime - je crois que c'est différent dans le drama) est à moitié français, ce qui explique sans doute son ... exubérance Laughing

Vouiiiiiiii lol! lol! (Rhôô, je me referais bien l'anime ^^) Et ça explique aussi pourquoi il est blond lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:59

Dans SP (avec Junichi qui nous rejoue The Sentinelle, Tokyo Drift, donc...*copyright Mimidd*) on croise ça...
Spoiler:
Avec les Beatles en fond sonore ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:26

Je profite des vidéos pub de Mimidd dans le top 10 des crevettes pour poster celle-ci de Gong Yoo; Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich   Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome crevettien inversé, ou quand les crevettes se mettent à l'heure de Paris ou Greenwich
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le syndrome crevettien
» Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...
» Top 10 des crevettes, ou...
» Fanarts - les Super Héros nous en mettent plein la vue
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: