Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LAURE : presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

LAURE : presentation Empty
MessageSujet: LAURE : presentation   LAURE : presentation Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 10:55

Salut! je suis mopi du forum allociné... ici je dévoile ma véritable identité, c'est plus intime...
a+!! Razz


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

LAURE : presentation Empty
MessageSujet: Re: LAURE : presentation   LAURE : presentation Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 14:18

LAURE : presentation 602339
Bonjour Laure,

Merci de te dévoiler ainsi. Quelle marque de confiance !
Comme tu le vois on est encore tout petits, mais une fois lancé, ça devrait bien s'animer !

On compte sur toi (et les autres !!!) ! Il y a plein de sujets à lancer !

LAURE : presentation 959736et en les autres...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

LAURE : presentation Empty
MessageSujet: Re: LAURE : presentation   LAURE : presentation Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 18:29

Salut Laure,

Ravie que tu aies pu te connecter et que tu viennes musarder sur ce forum. C'est sympa de nous donner ton vrai nom. Une des raisons de lancer ce forum, c'était aussi de se retrouver en plus petit comité, pour pouvoir être parfois plus personnels.

C'est vrai qu'on est encore tous petits, mais je suis super contente de vous avoir déjà toutes. Et on va continuer à faire régulièrement de la pub. Je n'arrive malheureusement pas encore à mettre ma sign dans Allociné sous forme de lien. J'ai vu que certains le faisaient dans les forums d'autres films, mais je ne maîtrise pas encore cette technique. (EDIT : LAURE : presentation 846997 Muezza, je viens d'aller sur Allociné et j'ai vu que tu as mis le lien dans ta sign, donc je vais avoir de l'aide sous peu!)

Je me réjouis de te retrouver bientôt sur les topics, et comme l'a dit Muezza, n'hésite pas à ouvrir de nouveaux sujets si tu as des idées.

Alors bien sûr LAURE : presentation 602339 et surtout LAURE : presentation 959736 (hihi, alors il te plait mon petit smiley, Muezza?)
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

LAURE : presentation Empty
MessageSujet: Re: LAURE : presentation   LAURE : presentation Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:03

Hello Laure!

Honorée je suis de cette marque de confiance (et de parler comme maître yoda je dois arrêter). LAURE : presentation 567661 de cela et LAURE : presentation 602339 sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

LAURE : presentation Empty
MessageSujet: Re: LAURE : presentation   LAURE : presentation Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:46

Je complète cette présentation qui était un peu courte: j'étudie les Lettres à Lyon. Lire (et voir de bons films) est ma grande passion... J'aime beaucoup la littérature chinoise et russe, et puis la française bien sûr!


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

LAURE : presentation Empty
MessageSujet: Re: LAURE : presentation   LAURE : presentation Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:53

Entre la Suisse et la région Lyonnaise, il me semble que le pied des montagnes est bien représenté dans ce forum.

N'hésite pas à lancer des sujets sur d'autres types de littératures, bien que pour la chinoise, j'aurai de la peine à suivre, je ne connais pas vraiment. Et pour la russe, je n'ai pas lu depuis longtemps, mais j'ai d'assez bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURE : presentation Empty
MessageSujet: Re: LAURE : presentation   LAURE : presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURE : presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Présentation
» Presentation un jour...presentation toujours...
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: