Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:05

Scarlett a écrit:
Ce qui m' a trop remué,
Spoiler:

C'est vrai qu'il y a des scénaristes qui ne savent pas s'arrêter !! Laughing

mimidd a écrit:


Et je crois que tu confonds Park Shin Hye et Yoon Eun Hye, Clinchamps Laughing Dramas asiatiques 474727
Ah ! pour une fois je ne confondais pas mais je me suis mal exprimée, je pensais au personnage, pas à l'actrice (c'est bien celle de Coffee Prince ??? pale )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:11

Ah ok, j'avais mal compris lol! Je pensais que tu pensais que Park Shin Hye avait joué dans Goong. Sinon, oui Yoon Eun Hye a joué dans Goong, Coffee Prince, My Fair Lady ou encore Lie to me ^^

_________________
Dramas asiatiques Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:53

La personne qui avait posté un avis sur Single dad in love est LadyOscar, voici ce qu'elle en avait dit et qui nous a un peu induites en erreur sur le ton du drama Very Happy

Citation :
présenté par LadyOscar


Genre : romance
Episodes : 16
Année : 2008
avec : Oh Ji Ho, Heo Yi Jae, Kang Sung Yun, Park Chan Hwan, Im Joo Hwan


Les filles, je voudrais vous parler du Kdrama "Single Papa in love" ou "Single Dad in love" c'est au choix.

Ce drama de 2008 comporte 16 épisodes d'un peu plus d'une heure chacun. C'est l'histoire d'amour d'un père célibataire, Kang Pung Ho (joué par Oh Ji Ho), qui élève San (Ahn Do Gyu), son fils de 7 ans après que Yun Soi (Kang Sung Yun) son premier amour l'ai quitté. Le jour, il travaille en tant qu'exterminateur de parasites et la nuit c'est un combattant en arts martiaux. Jeon Ha Ri (Heo Yi Jae), est une étudiante en médecine issue d'une famille riche qui tombe amoureuse de Pung Ho. Yun Soi, le premier amour de Pung Ho est également la mère de son fils. C'est une femme froide et fière qui a quitté sa famille pour étudier à l'étranger afin de devenir pianiste. Elle a été sponsorisée par Jeon Ki Suk (Park Chan Hwan) qui se trouve être son nouveau fiancé et le père de Ha Ri.

Ce drama c'est une tablette de chocolat. On a envie d'en savourer un morceau de temps en temps pour pouvoir prolonger notre addiction. Malheureusement, quand on ouvre la tablette, on ne tiens pas ses engagements et on se rend compte qu'on en a déjà mangé la moitié. C'est la même chose ici.

C'est un pur bonheur et je suis tombé littéralement amoureuse de ce drama dès le premier épisode (j'en suis à l'épisode 6 et il m'en reste 10 encore).

C'est bourré d'humour, les dialogues sont très bien écrit et admirablement interprété (Mention spéciale à Ahn Do Gyu qui joue le fils et à Heo Yi Jae, l'interne en médecine).


D'après vos réactions, je vais me régaler avec "PP", je commence ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:06

Séverine a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur Rui!

Clinchaps a écrit:
Et Rui a fait de nombreuses conquêtes (n'est-ce pas les yeux Noirs, si tu passes par ici ?? Twisted Evil )C'est même notre amour commun qui a entraîné la création des SCC !!! lol!

On m'a appelée? Wink
J'ai des antennes qui captent les ondes relatives à Rui (quoi qu'avec un peu de retard certes....c'est la distance certainement Laughing )
Bienvenue à la petite dernière de l'aquarium qui en plus a bon goût! Razz
Je pense que tu te plairas Séverine : ça m'a l'air bien parti!

Darcy a écrit:
J'ai trouvé 2 vidéos du YAB japonais. C'est comment dire très bizarre, la Park Shi Hye japonaise copie les mêmes expressions que la vraiiiiie Park Shi Hye. On dirait du Hana Kimi.
Merci Darcy pour cette trouvaille!
C'est vrai que c'est bizarre, mais c'est la seconde vidéo qui parasite l'impression générale (et qui rappelle effectivement Hana kimi) la première ressemble drôlement à la version coréenne. A voir par curiosité. Mais j'aime bien les dramas japonais quand ils font du japonais, sinon si c'est pour avoir un copié-collé mais en japonais c'est un peu dommage...Au moins pour HYD et BOF c'était différent et plutôt complémentaire...
Mais n'enterrons pas avant d'avoir vu...

Sinon tu as beaucoup e chance de te lacer dans le coréen. C'est chouette d'avoir un aperçu de ces langues.
En ce qui me concerne, la deuxième année du cours de japonais ne devrait pas ouvrir l'an prochain, car nous ne sommes pas assez nombreux. Il faut être 9 et nous avons fini l'année à 4. Trop de pertes en cours de route....
Quant au coréen das le coin, il ne faut pas rêver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:53

Séverine, ne t'inquiète pas, tu ne risques pas de me spoiler avec tes commentaires sur HYD, car si je ne l'ai pas encore vu, en revanche je connais l'histoire : j'ai vu Boys over Flowers, son remake coréen Wink

Je me rends compte d'ailleurs que je n'ai jamais posté d'avis sur BOF, en dehors de commentaires postés au fur et à mesure du visionnage. Alors pour faire court... BOF = bof bof Razz Oui, j'ai effectivement moyennement accroché. Je ne peux pas dire que je n'ai pas du tout aimé, hein, loin de là, mais c'est le drama qui pour l'instant m'a le moins plu. C'est essentiellement à cause de sa longueur et des multiples rebondissements de l'histoire. A la fin, j'avais juste hâte d'en avoir fini pour pouvoir passer à autre chose...
Je n'ai pas vraiment accorché avec Geum Jan di et surtout son interprète Koo Hye Sun, notamment du fait qu'elle s'exprime (trop) souvent en criant et à cause de sa coiffure à la Mireille Mathieu

Spoiler:

Bref, je ne vais pas m'étendre sur la question (parce qu'à l'origine je me suis connectée pour parler de Secret GardenRazz ), mais BOF aura eu un effet rétrospectif sur moi : me rendre méfiante par rapport aux dramas de plus de 20 épisodes.

Pour en revenir à Secret Garden, j'ai bien plus aimé drunken , même si il m'a fallut plusieurs épisodes pour commencer à apprécier. Le début du drama comporte en effet quelques maladresses (délibérées peut-être de la part du réalisateur) pour mettre en place l'intrigue. J'ai mis du temps à piger qu'Oska était le cousin de Kim Joo Won, je n'ai rien compris au début sur l'histoire entre Oska et son ex et j'ai trouvé Kim Joo Won très antipathique. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il s'intéressait à Gil Ra Im ni où il voulait en venir avec elle.

Par contre, dès le départ, le personnage de Gil Ra Im, et son interprète Ha Ji Won, m'a plu : une femme d'action dotée d'un fort caractère, par certains aspects très mure et par d'autres pas du tout (quand elle met des chaussettes à l'éphigie d'Oska ou quand elle s'écrie "Oppa!" lol! ). On se rend vite compte que c'est un fille sympa et sensible, car Ha Ji Won arrive à faire passer plein de choses dans son regard.

J'ai été petit à petit séduite par Kim Joo Won, son côté bulldozer et le jeu très juste de Hyun Bin,
Spoiler:
Et puis au fur et à mesure, je lui ai pardonné sa coiffure playmobil, parce que franchement, son regard "lent" et ses fossettes sont irresistibles.
Spoiler:
Dans l'épisode 17 ou 18,
Spoiler:

Quant à Oska Very Happy Ben c'est Oska quoi, un personnage secondaire vraiment chouette.

Pour en venir à l'intrigue, elle est originale (mais complètement tirée par les cheveux d'autant qu'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire)
Spoiler:
mais elle a le mérite de donner lieu à des scènes vraiment drôles (Hyun Bin expliquant comment mettre un soutien-gorge lol! ) et de mener le spectateur en bateau quant à la future tournure des événements. Certes, elle prend un ton un peu plus dramatique dans les épisodes 17 à 19, mais ça permet de donner un peu de corps au drama qui autrement serait un bleuette un peu fadasse.

Pour en finir sur...la fin, j'ai bien aimé le dernier épisode. Il comble la plupart des frustrations inhérentes à la fin d'un drama. Pour une fois, ce n'est pas bâclé et on en a pour son comptant.

J'ai découvert qu'il y avait eu par la suite un ou deux épisodes "special", mais je n'ai pas réussi à les voir. Je ne sais pas s'il s'agit de making of ou si ce sont bel et bien des épisodes supplémentaires.
D'ailleurs, avez-vous vu les épisodes supplémentaires de BOF Voici ce qu'on trouve à ce sujet sur Wiki à ce sujet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:07

Natacha : Si je me souviens bien, ce sont des petits épisodes qui racontent la vie des membres des F4 après. J'avais commencé à regarder mais j'ai laissé tomber. Perso, ça ne m'avait pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:21

mimidd a écrit:
Hum, ce n'était pas Lady_Livia qui avait commenté Single Dad in Love. Je sais plus qui c'était, mais je suis sûre et certaine que ce n'était pas elle ^^

Natacha Rostov a écrit:
La personne qui avait posté un avis sur Single dad in love est LadyOscar



Avec ma Dramas asiatiques 183215 je me suis trompée de Lady! lol!

Merci pour tes commentaires sur Secret Garden, Natacha! Very Happy Moi aussi au début je n' ai rien compris au personnage d' Oska et de son ex y compris le jeune un peu loucha qui arrive aprés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:21

Scarlett a écrit:
Moi aussi au début je n' ai rien compris au personnage d' Oska et de son ex y compris le jeune un peu loucha qui arrive aprés Razz

J'avais oublié de le mentionner celui-là! Alors que c'est carrément le point faible de l'histoire je trouve : on se demande franchement ce qu'il fout là Suspect car le scenario n'a pas réussi à l'intégrer comme étant vraiment partie prenante de l'histoire.

Sinon Scarlett, bonne nouvelle pour nous deux cheers qui aimons bien Ryu Jin (le beau gosse mélancolique de Capital Scandal Wink ). Après Baby face beauty qui passe en ce moment, Dramabeans annonce qu'il va jouer prochainement dans un drama intitulé Thousand Kisses. Par contre, il semblerait qu'il soit encore cantonné dans un rôle secondaire, d'amoureux transi qui plus est Neutral Plus d'infos ici.
Quand on voit sa photo, on se dit que décidemment, il fait de moins en moins son âge (38 ans) cet homme là ! Suspect
EDIT : il y aura également dans ce drama la jeune actrice Kim So-eun qui joue Ga Eul, la meilleure amie de Jan Di dans Boys over Flowers. Visiblement, elle tombera amoureuse du personnage incarné par Ryu Jin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:48

On s' est toutes fait les mêmes reflexions au sujet du loucha Suspect Il tombe comme un cheveu sur la soupe !lol!

Merci pour l' info sur Ryu Jin, je constate qu' il a toujours la même coiffure Rolling Eyes que je n' aime pas trop lol! et il fait tellement jeune en plus Suspect Comment ils l' ont vieilli dans Capital Scandal Razz D' aprés les commentaires, ce n' est pas encore un rôle où il finira heureux et pas seul si j' ai bien compris! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:08

Merci pour tes commentaires sur BoF et sur Secret Garden, Natacha!
BoF est un drama à part pour moi, je ne peux m'empêcher de l'adorer, même s'il est très long par moments et même si Gum JanDi est parfois agaçante! Rolling Eyes Qu'est-ce que tu veux? l'amour est parfois aveugle! lol! Mais je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas accrocher! Wink

Pour Secret Garden, ravie de te compter parmi les fans d'Oska, en plus de Hyun Bin/ Joo Won, c'est normal que tu aies eu du mal à l'aimer, ce personnage. Le contraire aurait été plutôt étonnant car il est par moments au début du drama vraiment odieux avec elle! Evil or Very Mad Wink Et tout comme toi, le dernier épisode m'a énormément plu car on a pour une fois une vraie fin (le dernier épisode de It Started with a Kiss/ They kiss Again est également très bon pour les mêmes raisons) on comprend enfin tout le cheminement de l'histoire et la boucle est bouclée pour ainsi dire! I love you
C'est vrai que l'histoire sur
Spoiler:
est complètement farfelue! mais ce n'est pas bien grave comparé à toutes les qualités que je trouve dans ce drama! I love you Hyun Bin est un acteur vraiment génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:24

C'est sûr que
Spoiler:
j'aime bien cette touche de fantastique mêlée à la vie ordinaire, bien que je pense que les Japonais fassent ça mieux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:40

J'ai bon goût!!!! Merci LYN.

Mon avis global sur les épisodes 3 à 5 où il se passe quand même un max de choses, non? J'ai pas eu le temps de souffler.

Déjà, fin d'épisode 2,
Spoiler:
Ensuite, j'ai été un peu dégouté
Spoiler:
J'adore Makino.
Spoiler:

Qu'ai-je encore aimer en vrac?

Les scènes dans l'ascenseur, la grande sœur de Domyoji, entendre parler d'Hemingway au détour d'une conversation, le mauvais japonais de Domyoji, le rendez vous sous la pluie
Spoiler:
Et aussi les petites scènes entre Domyoji et Makino quand il a le bras cassé et tout ça. J'trouvais ça chou.

Et je voue un culte à la famille de Makino, je veux trop la même!!!!!!

En revanche, j'aurais pas tellement envie d'avoir la mère à Domyoji.
Spoiler:

Voilà, voilà, je me régale grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:11

marie21 a écrit:

Faudra voir mais pour pleurer, j'ai l'impression qu'elle n'est pas très bonne. Suspect en même temps, c'est quelque chose d'assez difficile à faire, surtout dans un drama. L'héroïne de City Hunter en fait trop aussi au début du drama... Rolling Eyes C'est tout un art de bien pleurer!

Et une scène de pleurs n'est pas réussie s'il n'y a pas de photos de parents décédés sur lesquelles l'héroïne puisse pleurer. lol!

Vous avez battu un record de citation de titre de dramas aujourd'hui:
Dad in Love, Fantasy couple, Chuno, Prosecutor Princess Capital Scandal, Queen of housewives, City Hunter, Snow Queen, Tree of heaven, Hearstrings, Goong, Coffee Prince, My Fair Lady, Lie to me, Boys over flowers, Secret Garden, Baby Face Beauty et enfin ISWAK, TKA et Hana Yori Dango.

Et le tout cité en une dizaine de messages seulement. Vous voulez définitivement effrayer ceux qui souhaiteraient nous rejoindre dans l'aquarium. Evil or Very Mad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:06

Séverine a écrit:
j'ai même failli le trahir avec Domyoji que j'apprécie de plus en plus


Et à mon avis ça va aller en s'aggravant !!! C'est le truc habituel de ce drama, tu fais comme Makino : tu commences par baver devant Rui puis tout doucement tu fonds pour cet irrésistible garnement de Domyioji !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:51

Natacha Rostov a écrit:

Sinon Scarlett, bonne nouvelle pour nous deux cheers qui aimons bien Ryu Jin (le beau gosse mélancolique de Capital Scandal Wink ). Après Baby face beauty qui passe en ce moment, Dramabeans annonce qu'il va jouer prochainement dans un drama intitulé Thousand Kisses. Par contre, il semblerait qu'il soit encore cantonné dans un rôle secondaire, d'amoureux transi qui plus est Neutral Plus d'infos ici.
Quand on voit sa photo, on se dit que décidemment, il fait de moins en moins son âge (38 ans) cet homme là ! Suspect
EDIT : il y aura également dans ce drama la jeune actrice Kim So-eun qui joue Ga Eul, la meilleure amie de Jan Di dans Boys over Flowers. Visiblement, elle tombera amoureuse du personnage incarné par Ryu Jin... Very Happy

Je vais suivre ce projet car j'aime beaucoup l'actrice qui joue Ga Eul dans BoF mais qu'on voit peu malheureusement depuis. J'avais cru un moment donné entendre qu'elle serait dans un autre drama avec Kim Bum, je ne sais pas si c'est tombé à l'eau ou si ce n'était pas vraiment un drama! scratch en tout cas, je verrai ce drama avec beaucoup de curiosité!
Sinon, l'acteur de "My Girl" a terminé son service militaire et va jouer dans un drama avec Kim Sun-Ah (My Lovely Sam Soon, City Hall) , Scent of a woman, un beau titre qui m'intrigue beaucoup. Je ne suis pas vraiment fan ni de l'acteur, ni de l'actrice (même si je reconnais ses talents d'actrice!!! Dramas asiatiques 999779 ) mais le drama a l'air intéressant!

http://www.dramabeans.com/2011/05/lee-dong-wooks-comeback-drama-with-kim-sun-ah/
affaire à suivre donc! Wink

Edit: je viens de m'apercevoir qu'elle avait un petit rôle dans Fly Daddy Fly, film avec la panthère de Mimidd, Lee Jon Ki! Mimidd nous a beaucoup parlé de ce film! Embarassed il faut vraiment que je le vois! Je vais le mettre sur ma PAV pour ce weekend! Wink
Sinon, je suis contente, sur Dramabeans, les commentaires sont toujours très positifs sur City Hunter et ça fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à être impressionnée par Lee Min Ho et son jeu d'acteur dans City Hunter! Dramas asiatiques 846997 Dramas asiatiques 127352 dans certains épisodes, il est vraiment remarquable! Dramas asiatiques 127352 Mais en même temps, il est très bien dirigé, c'est le même réalisateur que pour Prosecutor Princess et celui-là est à fond dans le développement des personnages et travaille en lien étroit avec le/ les scénaristes. Dramas asiatiques 999779
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:41

marie21 a écrit:

Sinon, l'acteur de "My Girl" a terminé son service militaire et va jouer dans un drama avec Kim Sun-Ah (My Lovely Sam Soon, City Hall) , Scent of a woman, un beau titre qui m'intrigue beaucoup. Je ne suis pas vraiment fan ni de l'acteur, ni de l'actrice (même si je reconnais ses talents d'actrice!!! Dramas asiatiques 999779 ) mais le drama a l'air intéressant!
http://www.dramabeans.com/2011/05/lee-dong-wooks-comeback-drama-with-kim-sun-ah/
affaire à suivre donc! Wink
Voilà encore un drama qui m' intéresse cheers d' autant que j' ai beaucoup aimé l' acteur dans My Girl I love you Voila encore des infos içi
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:58

Hier soir, j'ai commencé à regarder Prosecutor Princess (les deux premiers épisodes)...qui me semble très prometteur. Je me suis prise à piquer un ou deux fous rires irrepressifs face au comportement de Ma Hae Ri et de la déco de son bureau. Je comprends pourquoi on la compare à Bridget Jones Laughing
L'attitude de Seon In Woo (Park Shi Hoo dont je découvre le sourire) est des plus louches Suspect .

Je viens de relire les différents avis postés sur ce drama, et notamment celui de mimidd qui est Dramas asiatiques 553975 Il donne envie de regarder tous les épisodes d'une traite!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:33

Je ne savais pas qu' on comparait Ma Hae Ri à Bridget Jones Suspect ! Tu ne confonds pas avec l' héroine de My Name is Kim Sam Soon Question lol! Les deux premiers épisodes sont assez hilarants en effet! Razz Meuh non, meuh non, il est pas louche In Woo ! lol!
Est-ce que tu as reconnu le Général Choi de Chuno dans le personnage du procureur/chef de Ma Hae Ri Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:15

Coucou!

Ma connexion faisant des siennes, je n'ai pas pu me connecter et donner mon avis sur The Greatest Love qui honnêtemment ne diffère pas de l'ensemble c'est-à-dire un peu déçue mais je n'ai pas boudé mon plaisir non plus; mais
Spoiler:

Pour ce qui concerne Baby Faced Beauty les derniers épisodes me déçoivent un peu (mais non je ne suis pas difficile lol! ), je ne pense pas que l'idée de rallonger le drama soit une bonne idée au final mais il me reste le dernier épisode à voir et le couple est vraiment choupi! I love you surtout lui même si je ne swoone pas sur lui, j'aime trop ses petites attentions envers l'héroïne! Razz

J'ai un peu abandonné Romance Town Mimidd dis-moi si j'ai tort! Dramas asiatiques 673712

J'ai hâte de commencer The Princess Man et pourquoi pas le nouveau drama avec l'héroïne de You're Beautiful

Au fait Clinchamps, suite à tes commentaires élogieux et pour combler mon attente entre deux drama, j'ai vu Robbers et j'ai vraiment aimé, les premiers épisodes sont bien marrants avec les nombreuses tentatives ratées du héro et je plussoie tout ce que tu as dis sur les relations entre les personnages notamment belle-fille/belle-mère et la petite est trop mignonne!

Et bienvenue à toi Séverine!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:49

Ellea a écrit:

Au fait Clinchamps, suite à tes commentaires élogieux et pour combler mon attente entre deux drama, j'ai vu Robbers et j'ai vraiment aimé, les premiers épisodes sont bien marrants avec les nombreuses tentatives ratées du héro et je plussoie tout ce que tu as dis sur les relations entre les personnages notamment belle-fille/belle-mère et la petite est trop mignonne!

Dramas asiatiques 64968 Ellea copine de moi !!!! Quand je le dis, que ce drama est très bon !!!! cheers cheers Et tu nous manquais, ravie de te revoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51561
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:51

clinchamps a écrit:
Ellea a écrit:

Au fait Clinchamps, suite à tes commentaires élogieux et pour combler mon attente entre deux drama, j'ai vu Robbers et j'ai vraiment aimé, les premiers épisodes sont bien marrants avec les nombreuses tentatives ratées du héro et je plussoie tout ce que tu as dis sur les relations entre les personnages notamment belle-fille/belle-mère et la petite est trop mignonne!

Dramas asiatiques 64968 Ellea copine de moi !!!! Quand je le dis, que ce drama est très bon !!!! cheers cheers Et tu nous manquais, ravie de te revoir !! Very Happy

Dramas asiatiques 999779 C' est vraiment un drama à voir et revoir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:38

Scarlett a écrit:
Je ne savais pas qu' on comparait Ma Hae Ri à Bridget Jones Suspect ! Tu ne confonds pas avec l' héroine de My Name is Kim Sam Soon Question lol! Les deux premiers épisodes sont assez hilarants en effet! Razz Meuh non, meuh non, il est pas louche In Woo ! lol!
Je crois qu'en effet, Natacha confond avec l'héroïne de My Lovely Sam Soon qui fait un peu Bridget Jones dans le genre celibattante trentenaire qui a la hantise d'être encore vieille fille à 30 ans (en plus, la société coréenne lui fait bien sentir qu'elle est vieille et une outsider du fait de ne pas être encore mariée). Ma Hae Ri est très fashion victim au début, un peu gourde, c'est vrai mais elle ne cherche pas particulièrement à se caser! Wink

Sinon, j'ai tendance à plussoyer Natacha concernant In Woo (Park Shin Woo) , il m'avait paru louche au début, du moins dans les 1ers épisodes. Je me disais 'mais qu'est-ce qu'il lui veut? pourquoi il la suit?" Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:33

marie21 a écrit:
Scarlett a écrit:
Je ne savais pas qu' on comparait Ma Hae Ri à Bridget Jones Suspect ! Tu ne confonds pas avec l' héroine de My Name is Kim Sam Soon Question lol! Les deux premiers épisodes sont assez hilarants en effet! Razz Meuh non, meuh non, il est pas louche In Woo ! lol!
Je crois qu'en effet, Natacha confond avec l'héroïne de My Lovely Sam Soon qui fait un peu Bridget Jones
scratch Ah oui, j'ai du m'emmêler les pinceaux! ça doit être le côté "gaffeur" et spontanné de Ma Hae Ri qui m'a fait penser à Bridget Jones. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:07

Une nouvelle pub de Jang Geun Suk pour les bijoux.



L'équipe a pris des hallucinogènes. lol!
Pourquoi il y a un aquarium en plein désert. D'ailleurs, je me demande où ils ont tourné. scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:43

Darcy a écrit:

L'équipe a pris des hallucinogènes. lol!
Pourquoi il y a un aquarium en plein désert. D'ailleurs, je me demande où ils ont tourné. scratch

lol! lol!
lol! lol! lol! c'est surtout les coiffures qui me font délirer! lol! Laughing ils ont pris des hallucinogènes!!c'est pas possible! affraid lol! trop bizarre comme pub! on a l'impression que les acteurs ont pris des trucs!!!^^

Sinon, dans le genre sérieux, j'ai vu les épisodes 13 et 14 de City Hunter! cheers Et que de rebondissements affraid , notamment dans le 13 et Lee Min Ho ne cesse de me surprendre!!! Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 150390 l'épisode 13 est excellent du début à la fin à tout point de vue! Dramas asiatiques 999779 fallait pas me déranger pendant que je le regardais! lol!
Je vais essayer de voir les 2 autres épisodes de Heartstrings ce weekend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: