Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Théâtre de rue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ballerin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2011

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:33

Bonjour, connaissez-vous l'escapologie ? C'est l'art que je pratique Very Happy
Il consiste à se faire attacher par le public, et à se délivrer par la seule force de ses petits muscles. Un art éminemment masculin !
Voici une première photo, n'hésitez pas à la commenter et à m'en demander d'autres.

Théâtre de rue Noel11

Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:56

Shocked je suis sciée ! et tu fais ça par tous les temps dit la provinciale ... Remarque, je quitte si peux le bord du chapeau de Mrs Bennet que finalement je ne connaissais pas du tout cette discipline.

Et, ficelé tu dis arriver à t'échapper pale tu as un truc Théâtre de rue 25590 parce que moi, ficelé je suis, ficelé je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:02

Tu es devant Beaubourg, là, non? est-ce que tu travailles tout seul? Non, parce que question bête, si tu es attaché, il y en a pas qui peuvent te piquer ta recette le temps que tu te détaches?
Où as-tu appris un art pareil, d'ailleurs, c'est dû à la souplesse du danseur au départ?
Revenir en haut Aller en bas
ballerin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2011

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:21

Absolument. D'ailleurs mon numéro s'appelle "Le danseur immobile", il conjugue la force et la grâce. Mais je ne vais certainement pas vous révéler mes astuces, sauf sous la torture Embarassed
Il m'est arrivé de rester complètement prisonnier, mais en général le spectacle est présenté par un Monsieur ou Madame Loyal qui gère les incidents éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:30

ballerin a écrit:
Absolument. D'ailleurs mon numéro s'appelle "Le danseur immobile", il conjugue la force et la grâce.
Parce qu'en plus tu fais ça sans qu'on te voie te contorsionner, si je comprends bien?

Citation :
Mais je ne vais certainement pas vous révéler mes astuces, sauf sous la torture Théâtre de rue Icon_redface
Hum, c'est un appel à venir te faire guili-guili sous les bras, ça, méfie-toi! Mais je ne crois pas que même si je connaissais tes trucs j'y arriverais le moins du monde, de toute façon!
Citation :
Il m'est arrivé de rester complètement prisonnier,
affraid Comment réagit le public?
Citation :
mais en général le spectacle est présenté par un Monsieur ou Madame Loyal qui gère les incidents éventuels.
Tant mieux, car je trouve ça un peu angoissant comme concept, mais bon, je suis claustrophobe, alors pour m'attacher il faudrait se lever tôt. Est-ce que tu présentes ce numéro plutôt seul, ou tu combines avec d'autres présentés par d'autres artistes?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:31

lol! pour la torture, il faut demander au Shérif de Nottingham. Si donc il y a un Mr ou une Mme Loyal, tout va bien.

Pour les astuces, tu les a apprises de qui, y-a-t-il une école pour apprendre ? c'est de l'illusion, ou un savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:37

Fée clochette a écrit:
c'est de l'illusion, ou un savoir faire.

Moi je dirais que c'est du savoir faire et beaucoup de patience, ça à l'air super technique! Félicitations Ballerin, j'imagine qu'il faut toute la maîtrise d'un danseur pour pouvoir faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:41

rabbit moi je veux bien que ce soit un savoir-faire, je ne mets pas du tout en doute cela, mais il y a bien un moment, ou l'on peut paniquer et ne pas y arriver... ou bien, on oriente les ficeleurs, de telle façon que cela se détache toujours. Mais c'est donc secret, et je ne demande pas des explications sur ce point.

Quand donc est apparu le théâtre de rue ?
Revenir en haut Aller en bas
ballerin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2011

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:47

Au Moyen Age. Il m'arrive en effet de paniquer, d'autant que mon manager m'impose des prouesses de plus en plus difficiles à réussir et il faut vraiment assurer ! Car sinon c'est très humiliant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:49

Ballerin, tu as oublié d'autres questions en route! (Dont les miennes, of course!) Peut-être que tu n'as pas le temps maintenant mais il ne faudra pas nous oublier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ballerin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2011

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:48

Je présente ce numéro seul. Et quand j'échoue, le public ne me fait pas de cadeaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:20

Plus concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
ballerin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2011

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:26

Il m'abandonne à mon triste sort, saucissonné et impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:33

Sous les huées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ballerin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2011

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:26

Oui. En voici un exemple :

Théâtre de rue Capturedcran20110721092

Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:46

Mais tu es baillonné? C'est un peu sadique comme spectacle!
On retrouve l'homme en blanc alors que tu n'es pas habillé comme sur la photographie précédente (enfin habillé... à part le baillon je ne vois que des chaînes et des muscles, ça ne m'étonne pas que le public semble très féminin!) Es-tu vraiment ligoté par le public ou par des comparses?
Revenir en haut Aller en bas
ballerin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2011

Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:56

Je suis ligoté par le public. Qui en effet est majoritairement féminin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théâtre de rue Empty
MessageSujet: Re: Théâtre de rue   Théâtre de rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: