Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80

Aller en bas 
AuteurMessage
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80 Empty
MessageSujet: Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80   Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 00:58

Je suis née en 86 mais alors que mes camarades de classe regardaient Dragon ball moi je regardais les série des années 70-80 avec ma mère (merci maman). J'ai vu un topic sur Chapeau melon et botte de cuir et Arabesque. Je propose ici de parlais de toute ces séries. Moi j'en regardais beaucoup. Charlie Angels, The A team (agence tout risque), Amicalement votre, l'homme qui tombe à pic, Les deux font la paire, Remington Steele, Supercopter, sherif fais moi peur, mission casse cou... bref il y a de quoi faire...

Je commence par vous présenter ma préféré: Scarecrow and Mrs King/ Les deux font la paire. Une des moins connu et pourtant elle est génial.


Scarecrow and Mrs King/ Les deux font la paire



Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80 LeeetAmanda24

Lee Stetson, dont le nom de code est Scarecrow, est un agent de haut-niveau de « l'Agence » un service de renseignements comparable à la CIA. Amanda King est une femme divorcée qui vie avec sa mère et ses deux garçons. Lors d'une mission Lee implique par hasard Amanda dans l'affaire. Billy Melrose le patron de Lee décide alors d'impliquer régulièrement Amanda dans les affaires de Lee trouvant que ces deux la font du bon travaille ensemble.

Lui est le stéréotype de l'espion, un tombeur façon James bond. Elle participe aux réunion parent élève, et aux scout. Elle est bien souvent assez naïve mais apporte malgré tout une aide précieuse à Lee. Alors qu'il rechigne au début a travailler avec elle, Lee va s'habituer a elle, devenir protecteur, parfois jaloux et bien sure finir par ne plus pouvoir se passer d'elle.


Il est peut être espion mais ne vous attendez pas a voire un alias ,un 24h chrono ou MI5. Loin de la. Les scènes de bagarre doivent faire aux maximum 2 min et le suspense n'est pas insoutenable quand il y en a. A chaque épisode il y a des petites enquêtes mais rien de très Hercule Poirot.
Ce qui fait la force de cette série c'est avant tout le casting et l'alchimie entre les deux personnages. Amanda King devient une sorte d'espionne mais bien sure doit cacher la vérité à ses enfants et surtout à sa mère. De là s'en suit de très nombreuse scène savoureuse entre nos deux héros. Ils se retrouvent bien souvent en catimini dans le jardin près de la fenêtre de la cuisine.
Cette série joue ainsi sur les même cartes que Reminton Steele. De nos jours il y a l'alchimie de Bones et Castle dont chaque épisode portent un peu la même trame. Surtout en ce qui concerne le final avec un tête tête entre nos héros.

Enfant j'adorais cette série et j'étais complétement amoureuse de Bruce boxleitner. Il y a quelques semaines je suis tomber sur le premier épisode de cette série et pour rire je l'ai regardé. Surprise je suis retombé amoureuse de la série et de l'acteur. J'ai enchainé les quatre épisodes suivant et je me suis finalement regardé les 4 saisons en deux semaines. La série n'a pas tellement vieillis en dehors de leur manque de technologie (en pleine fusillade à la recherche de pièce pour la cabine téléphonique).

Niveau casting on retrouve Kate Jackson connu pour son rôle de Sabrina dans les Drole de Dames (celle qui porte des col roulé quand les autres sont en bikini) et puis le très beau Bruce Boxleitner (vu dans les 2 Tron et dans Babylon5).

Spoiler:

Spoiler:

Lee/ Bruce Boxleitner

Spoiler:

Amanda King/ Kate Jackson

Spoiler:

Voila le casting:

* Kate Jackson (VF : Perrette Pradier) : Amanda King
* Bruce Boxleitner (VF : Hervé Bellon) : Lee Stetson
* Mel Stewart (VF : Henry Djanik) : Billy Melrose
* Martha Smith (VF : Céline Monsarrat) : Francine Desmond
* Beverly Garland (VF : Arlette Thomas) : Dorothy « Dotty » West
* Greg Morton : Jamie King
* Paul Stout : Philip King

source: Wikipedia, Ultimate Charlies Angels, The ULTIMATE Scarecrow and Mrs. King.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie's angel, The A team, Remington Steele serie vintage année 70-80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: