Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)

Aller en bas 
+16
cléopatre
April
Satine
Elisha
cat47
MarianneJustineBrandon
zlabyab
Petitelutine95
Ju
Darcy
Dune
Kusanagi
Panda
Grainedemandarine
nathy's
Fearless
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:59

2012 sera l'année du collant ! Ça sera l'année de la réunion de famille des Avengers, du changement de tête de Superman et... du retour du meilleur super z'héros de tous, je parle bien sur de...

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) THE-AMAZING-SPIDER-MAN-POSTER-INTERNATIONAL-600-1

Donc oui, pour ceux qui n'auraient pas suivi, nous allons avoir un nouveau Spider-man.
Mais attention hein, interdiction de l'appeler Spider-man 4 !! Car voyez -vous ce n'est pas une suite de la trilogie de Sam Raimi - non non non The Amazing Spider-man, c'est un reboot en fait : on prend plein de nouveaux, et on recommence tout à zéro !

Et donc, on retrouve qui cette fois ?

Et bien, ça sera Marc Webb derrière la caméra, (c'est celui qui a fait 500 jours ensemble) et plein de monde au scénario. Andrew Garfield sera Peter Parker *raaaaaaaaaaaaah* Emma Stone jouera la blondinette Gwen Stacy, Martin Sheen sera tonton Ben et Sally Field tatie May. Le Lézard lui sera joué par Rhys Ifans. Après, il y a encore plein d'autres gens qui jouent dedans, mais tous les citer prendrait du temps, donc IMDB est votre ami ! Arrow


Le film sortira sur nos écrans, le 4 juillet 2012 et on a déjà un premier trailer trop oooooooooooooooh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaah



Et donc, qu'est-ce que le point de ce reboot ? me demanderez-vous, sachant que Spider-man III de Sam Raimi date d'il y a 4 ans à peine. Et bien, l'idée est justement de nous faire oublier le flop qu'à été Spider-man III (personnellement, je l'ai aimé autant que les deux premiers)(mais je suis pas objective, j'aime Spider-man depuis que je suis en âge de regarder les dessins-animés)

Mais aussi, et surtout de raconter l'histoire de Spider-man telle qu'elle est à l'origine ! Aussi, exit la rousse Mary-Jane Watson et la toile qui sort des poignets.. et bonjour la petite blondinette Gwen Stacy et Spider « MacGyver » Man qui crée lui-même ses toiles ! On aura même droit à des passages sur l'enfance de Peter Parker Sad

Autant vous dire que celui-là, faudra pas songer à profiter d'une soirée baby-sitting pour aller le voir hein. C'est sombre, y a du sang, une grosse bestiole à écailles (ça c'est pour toi Pando!) et des araignées - ça peut faire peur à Ron aux enfants !!!

Mais bien sur, tout le monde se doute que la principale raison pour laquelle nous avons à ce reboot, c'est de permettre à des groupies hystériques (même pas honte d'abord) de voir Andrew Garfield s'envoler dans les airs et porter des lunettes *raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*

Passons maintenant au plus important : les photos <3 !!
Et donc mes amies, bavons couinons ensemble face à ces quelques photos.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par fearless le Dim 11 Sep 2011, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:26

Spiderman 3 un flop je ne savais pas!! J'ai adoré le film même s'il est un peu long, tout comme j'ai adoré la trilogie entière en fait I love you I love you

Je n'étais pas du tout partante pour ce reboot au début, parce que bon c'est encore tout frais mais l'argulent Andrew Garfield aura raison de moi! Dire que je voulais le garder pour moi celui-là c'est raté Mad

Vivement 2012 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Grainedemandarine
Riche célibataire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2011

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:33

Bonsoir . Super présentation j'aime beaucoup ta façon d'écrire c'est frais plein d'humour et de swoon Razz (moi aussi il m'arrive très très souvent de swooner .Aah pauvres de moi,de nous les filles Wink ).Oh et puis quel enthousiasme cheers .
Tant mieux si ce n'est pas la suite du précédent film de Sam Raimi pas très folichon mais qui reste tout de même regardable.Ils ont voulu donner un petit coup de jeune du coup la distribution a été remise à neuf . Wait and See on verra bien ce que ça donne en plus l'été c'est la saison des blockbusters pas étonnant que ça cartonne .



Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:42

Ah, tu connais les mots pour me faire fondre (sombre, du sang, Ron). Je ne vais pas regarder le trailer, car j'ai envie de le découvrir entièrement (même si j'ai regardé les photos, et il est tout blessé drunken) (j'ai l'air un peu psychopathe comme ça, mais pas du tout hein !).

Merci pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:49

Ben moi, je vois toujours pas l'intérêt d'un reboot à peine 10 ans après... lol! The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 241957 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 241957 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 241957

Mais jolie présentation... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:17

Aaaaaah le voilà le topic, pas trop tôt tongue lol!

J'ai trèèèèès trèèèès hate de voir ce film ! D'abord pparce que j'aime bien spiderman (enfin, je n'ai vu que les films, mais j'ai bien aimé et je suis assez bon public alors je ne m'en fais pas trop), mais surtout pour Andrew ! Je suis vraiment très curieuse de le voir dans ce registre, très différent de ce qu'il a fait jusqu'à présent. Et puis je suis un peu follement amoureuse de lui aussi alors bon, je dois le voir lol! The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 548707

Et ses photos, rah mes ces photos The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 41810 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 41810 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 41810 Je ne m'en lasse pas !

Et ce qui est encore mieux c'est qu'Andrew aime réellement son personnage, il l'a prouvé lors de la Comic Con (nan mais sérieusement, comment résister à un mec aussi adorable ??? I love you I love you I love you)

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 09:44

@Nathy's : Et si. Les critiques n'ont pas été très positives avec celui-là alors que bon, il est bien quand même : c'est celui où Peter se comporte le plus comme un imbécile ^^ (ouais, j'aime bien quand il se comporte comme un imbécile Laughing)

Et en effet, c'est raté pour garder Andrew Garfield que pour toi Razz

@MrsMellow : Merci ! Moi je "wait & see" rien, je sais que ça sera bien Laughing

@Sale Panda : Haaaaan mais si il faut regarder la bande-annonce ! Surtout que tu en apprends moins avec la bande-annonce qu'avec les photos ^^

@Kusa : Bah moi non plus ! Encore que 10 ans après, ça passerait, mais là c'est surtout que le dernier date de 2007. On a vraiment l'impression d'une suite plus que d'un reboot là. M'enfin, ça m'empêchera pas d'aller le voir dès sa sortie Razz

@Dune : On ne résiste pas, on se contente de couiner The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 10:02

La bande-annonce est alléchante, il semble que ce soit une version plus sombre aussi que celle avec Tobey Maguire (je l'aimais bien, moi Tobey).

J'ai enfin trouvé où j'ai vu ce jeune acteur dans Never Let Me go!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 11:28

Merci pour les photos et vidéos Smile
Andrew drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petitelutine95
Préceptrice
Petitelutine95


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bessancourt
Date d'inscription : 06/09/2011

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:38

Darcy a écrit:
La bande-annonce est alléchante

Pour le moment, le film me tente beaucoup plus que ces prédécesseurs... Je ne suis absolument pas fan de Tobey Maguire (même si le premier Spider Man avec lui était plutôt bon) du coup je n'ai jamais particulièrement apprécié les films...

Merci pour les photos et les vidéos en tous cas, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:07

fearless a écrit:
@Nathy's : Et si. Les critiques n'ont pas été très positives avec celui-là alors que bon, il est bien quand même : c'est celui où Peter se comporte le plus comme un imbécile ^^ (ouais, j'aime bien quand il se comporte comme un imbécile Laughing)

Pareil, j'adore surtout quand il danse dans la rue et aguiche les filles, il est trop drôle! The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 55950

C'est cool aussi qu'il y aie Emma Stone, c'est une actrice qui monte qui a l'air vraiment pas mal je l'ai vu seulement dans une moitié de film (SuperBlonde Rolling Eyes ) mais elle m'a convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:27

Rhhaaaa moi j'ai grandi avec spider man qui a été un de mes premiers grands amour (et même si Tobey n'est pas beau je l'aime trop) alors j'avais vraiment du mal à imaginer qui que ce soit d'autre être spider man, jetrouve qu'il incarne tellement parfaitement le petit côté looser et à la fois touchant du personnage... Et puis c' est quelqu'un de bien, et puis quand même il se balade quand même en combi moulante à 300 mètres d'altitude suspendu avec de la toile d'araignée aux grattes ciels de New York, ça fait rêver quoi!
En plus j'aimais beaucoup l'humour de Sam Raimi, particulièrement dans le 2 qui est pour moi LE film de superhéros par excellence (ok, le trois était beaucoup moins bien mais sympathique quand même) du coup j'étais vraiment pas enthousiaste du tout à l'idée du reboot mais ta présentation me redonne un peu confiance: D'abord parce que j'ai adoré 500 jours ensemble, ensuite parce que je me dis que même si j'aime pas le film ça me permettra d'approfondir ma culture spiderman( c'est quand même mon superhéros préféré et j'ai lu aucune BD!) et puis finalement l'argument de choc... la photo ou il est tout blessé la vidéo postée par Dune, je suis pas particulièrement fan d'Andrew Garfield (j'ai rien contre lui hein pas taper!) mais c'est vrai qu'il est vraiment archi choupinou là dessus et ça se voit qu'il est vraiment super content alors je sais pas si il fera un aussi bon spiderman mais au moins il a prouvé qu'il était digne de porter le costume! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:11

J'aime beaucoup la trilogie de Sam Raimi qui est un bon concentré d'action, d'humour et de romance ; je crois que Spiderman 2 est mon préféré ( j'aime beaucoup la fin lorsque Spidey va sauver Mary-Jane et qu'elle découvre que Spiderman est Peter Parker I love you ) mais j'ai beaucoup aimé le 1 et le 3 ! Very Happy

J'ai un peu peur pour ce nouveau Spiderman, ( même si (500 jours ensemble) fait partie de mes films préférés, j'espère que Marc Webb sera aussi bon pour ce film d'action ) avec ces nouveaux acteurs qui me sont inconnus... J'espère que je ne serais pas déçue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:56

Ah bah c'est malin, Fearless ouvre des topics pendant que je suis en vacances, et bien sûr je les zappe complètement. The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 751794 Merci d'avoir fait remonter celui-ci, Zlabyab et MJB. The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 70958



Mince alors, ce trailer donne vraiment envie. The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 457286 Pour moi qui fais partie du club de déçus de Spiderman 3, c'est attirant de voir le changement de ton. Et puis le papa de Peter Parker, c'est Campbell Scott. bounce Comment résister? The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 284494 Je sens que c'est le paternel qui va me faire swooner. The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 55950 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 673712

_________________
The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 06 Nov 2011, 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:51

Ah ! Je me disais bien que ton silence par ici n'était pas vraiment normal...
Et Cat, il en faut aussi pour le paternel ^^

En tout cas, ce "reboot" semble bien parti... Espérons juste qu'il ne fasse pas partie de ces films qui ont tout dans le trailer, et pas grand chose dans le film.... Mais non, je suis optimiste, ça sera bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 16:29

Et une petite BA cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:06

Je trouve ça curieux de voir cette nouvelle version de Spiderman. C'est trop précoce. J'ai encore en tête celle avec Toby Macguire et Kristen Dunst. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:41

Je suis très très impatiente pour ce film et du coup, je récupère toutes les infos possibles et par conséquent, j'ai quelques vidéos à vous faire partager ^^

Deux nouvelles bandes annonces (j'aime beaucoup la deuxième, le côté très drôle de Spider-Man ressort bien ^^):





Un montage de scènes de 4 minutes:



Une featurette sur le lézard, le méchant joué par Rhys Ifans:



Une autre featurette avec des interviews d'Andrew Garfield et d'Emma Stone:



Et finalement un "behind the scenes" avec le réalisateur Marc Webb:




Oui, ça fait beaucoup, je sais mais cette montage de vidéos reflète bien mon enthousiasme ( bounce ) puis comme ça vous avez le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:46

S'il n'y avait l'acteur de Never Let Me Go, je ne sais pas si je me laisserais tenter, je suis trop attachée à Toby Macguire;
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:24

Personnellement, je pense pas que la seule qualité de ce film sera Andrew Garfield, l'acteur de Never Let Me Go (et de beaucoup d'autres choses). Je suis persuadée qu'il va faire un très bon Spider-Man mais je crois que Sony voulait aussi faire un film plus proche des comics et ça me semble assez réussi avec l'intégration de Gwen Stacy et ce côté très drôle de Spider-Man. Après je pense qu'on peut apprécier ce film tout en n'oubliant pas la trilogie avec Tobey Maguire ^^

En attendant, deux nouveaux clips:





J'aime beaucoup ce qu'on voit dans le premier clip. J'aime le fait que Gwen ne soit pas juste une demoiselle en détresse et qu'elle prenne des initiatives même si celles-ci peuvent être dangereuses. Je sens que je vais bien aimer son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:33

Oups, j'ai sursauté à la première vidéo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:23

Merci pour les vidéos Very Happy Very Happy je réalise que la sortie est toute proche maintenant The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 136738

j'adore aussi la trilogie, mais là Andrew Garfield + Emma Stone + un angle de vue différent sur l'histoire, ça a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 22:46

Je sors du ciné et j'ai beaucoup aimé!!
(eh oui, je l'ai vu avant sa sortie en France, c'est ça l'avantage d'être coincée en Autriche pour 4 mois lol! Par contre, je me suis fait avoir parce que pour voir la VO (j'ai vu The Avengers en allemand et c'était pas top niveau compréhension^^) il n'y avait que de la 3D, et je n'aime pas ça (en plus ça coûte plus cher No et à part pour certaines scènes où ça rend bien, c'est assez inutile)

D'abord premier point: Andrew The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 41810 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 41810 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 150390 The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) 150390
J'étais déjà tombée amoureuse de lui dans Never let me go, mais alors là... Il est trop craquant, au début en gamin un peu à l'écart qui se fait maltraité par les butors du lycée, et ensuite en découvrant ses pouvoirs (avec beaucoup d'humour Wink )
L'histoire se tient, c'est vraiment pas mal, je ne suis pas fan des super héros mais là ça s'est bien passé Smile

Emma Stone s'en sort bien aussi, elle a heureusement échappé au rôle de la potiche inutile et est presque une intellectuelle, malgré qu'elle soit blonde (je rigole Wink ). Mais bon, la star du film c'est quand même Andrew^^

Ca m'énerve pendant le film, à plusieurs moments je me suis dit: "tiens cette scène est sympa, faudra que j'en parle dans mon commentaire", mais j'ai oublié (ou c'est parce qu'il est tard...).
La BO est sympa, elle colle bien au film j'ai trouvé. Et bien sûr, les effets spéciaux sont top (même si avec la 3D, dans certaines scènes d'action on ne voit pas très bien Rolling Eyes )
Il y a des passages très émouvants (j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil Sad )
Spoiler:
et d'autres très drôles
Spoiler:
ce qui rend le film bien varié!

Et sinon, Spiderman, il est quand même trop fort:
Spoiler:
Le méchant est bien fait aussi, il est bien moche, je n'aimerais pas l'avoir en face de moi
Spoiler:

Bon, finalement j'ai trouvé des choses à dire lol!
Et je finis sur le point principal: I love you Andrew I love you (je me sens l'âme d'une groupie ce soir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:38

Au risque de passer pour une monomaniaque de la version avec Tobey Macguire, as-tu vu cette dernière? Si oui, pourrais-tu les comparer?


Dernière édition par Darcy le Sam 30 Juin 2012, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:57

Oui j'ai vu la trilogie avec Tobey mais pour ce qui est de les comparer, je pense que j'en suis incapable désolée...
Mon visionnage de la trilogie remonte à un peu trop longtemps (et j'ai une fâcheuse tendance à oublier au bout d'un moment^^)
J'ai bien aimé les 2 versions mais ne saurais dire celle que j'ai préférée, c'est une autre époque de la vie de Spiderman, il est plus jeune, plus insouciant et c'est encore un gamin. Il fait moins mature que le Spiderman de Tobey.
Bref, je te conseille de le voir et de me faire la comparaison toi même, ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)   The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Garfield
» Amazing Grace
» The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)
» Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr
» X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: