Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANTONELLA : presentation

Aller en bas 
+5
Muezza
mimidd
Cécile
Jafean
Antonella
9 participants
AuteurMessage
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:37

rendeer Bonjour à tous ! rendeer
Ici Antonella, j'ai 27 ans, je suis musicienne, j'ai flashé sur le film P&Pqui vient de sortir, je n'ai rien vu d'autre (je suis pressée de voir cette fameuse version BBC dont tout le monde parle ! Ca sort en mars en DVD, c'est bien ça ?)et voilà... j'ai trouvé votre site, vous avez tous l'air très sympas, j'avais envie de mettre mon grain de sel, quoique, à la fréquence où je consulte internet, je risque de rester pauvre gouvernante très longtemps !!!
rendeer
(il est trop mignon ce renne, je fais une fixation)
Bref, là je suis en vacances donc j'ai du temps, je vais donner mon avis partout !
A bientôt !

Antonella.

Et un dernier pour la route : rendeer


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:06