Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANTONELLA : presentation

Aller en bas 
+5
Muezza
mimidd
Cécile
Jafean
Antonella
9 participants
AuteurMessage
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:37

rendeer Bonjour à tous ! rendeer
Ici Antonella, j'ai 27 ans, je suis musicienne, j'ai flashé sur le film P&Pqui vient de sortir, je n'ai rien vu d'autre (je suis pressée de voir cette fameuse version BBC dont tout le monde parle ! Ca sort en mars en DVD, c'est bien ça ?)et voilà... j'ai trouvé votre site, vous avez tous l'air très sympas, j'avais envie de mettre mon grain de sel, quoique, à la fréquence où je consulte internet, je risque de rester pauvre gouvernante très longtemps !!!
rendeer
(il est trop mignon ce renne, je fais une fixation)
Bref, là je suis en vacances donc j'ai du temps, je vais donner mon avis partout !
A bientôt !

Antonella.

Et un dernier pour la route : rendeer


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:06

Bienvenue Antonella ainsi que les autres " nouvelles". Nouvelles n'est pas tres approprié en fait mais en fait je disais nouvelle en pensant par rapport au forum allociné ! Je suis tres heureuse de voir plus en plus de monde ici ! Laughing Et je vous avou ke j'adore les avatars et je raffole de tous ceux que je vois ici ! et pour finir, le petit renne ( je l adore aussi ) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:33

YOUPI !!!!!!!!!!

Je suis manteau de Darcy ! Je suis manteau de Darcy !

Viens là, mon beau, que je t'enveloppe tout entier !

affraid Embarassed affraid Embarassed

Hi hi hi !

Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:35

ANTONELLA : presentation 846997 ANTONELLA : presentation 846997 Trop contente pour toi ANTONELLA : presentation 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 1:59

rendeer Salut tout le monde ! rendeer

Apparemment je ne suis pas venue vous rendre visite depuis le 5 mars !!!
Alors là, ben, je dépoussière ma case "Antonella : présentation", quoi... d'ailleurs je suis ravie de voir que j'ai toujours une case !!!
Je pensais que j'allais arriver et me constater rayée des listes !

Ah... ça fait chaud au coeur.

Bon, sinon, je vous dis pas la lecture, pour me tenir au courant des derniers messages et des membres que je ne connaissais pas... Ca fait au moins deux heures que j'y suis !
Et j'ai pas encore tout lu.

Voilà voilà, bon, ben c'est pas tout ça, mais il me reste à aller poster quelques petits mots par ci par là, maintenant !

Alors à très bientôt !

Antonella

rendeer Le renne enthousiaste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 9:23

Après tout ce temps d'absence, un petit " ANTONELLA : presentation Coucou34 parmi nous" est de circonstance, non ? Very Happy
Le forum a du pas mal changer depuis ta dernière venue... En tout cas, bon courage pour la lecture lol! . Quand on part une semaine, on a déjà du mal à lire tous les messages postés pendant notre absence, alors là ... Wink
Ton avatar est très joli, il ne faut pas hésiter à le montrer sur le forum ! Very Happy A bientôt !

_________________
ANTONELLA : presentation Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:21

Ah mais c'est que nous nous sommes trouvées fort délaissées ANTONELLA : presentation 820783

Enfin, te voilà bien grondée avec tout le rattrapage qui t'attend ANTONELLA : presentation 332918

Bon retour !!! ANTONELLA : presentation 50583
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:32

re bienvenue sur ce magnifique forum antonella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:46

ANTONELLA : presentation 398755 Merci les filles !!! ANTONELLA : presentation 398755

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:32

Bon retour parmis nous Antonella! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloris
Manteau de Darcy
Chloris


Nombre de messages : 89
Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là...
Date d'inscription : 29/03/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:58

Oooooh ! qu'ouis-je ?! que vois-je encore ?!? affraid Une musicienne !!!! professionnelle ??? de quoi joues-tu, Antonella ? dis-nous tout !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:12

Je suis super contente de te relire, Antonella, je pensais que tu nous avais complètement oubliés. Crying or Very sad

J'espère que tu passeras sur le topic que j'ai créé spécialement pour toi : celui ...... des chats!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:54

Ah ben oui, c'est malin... j'ai dû dire un truc une fois, et maintenant tout le monde me blague avec ça ! ANTONELLA : presentation 178778 Miaou !

Au secours ! lol!

Sinon, je ne vous avais pas oubliées !!! Snif ! C'est juste que je vis mes passions par périodes : pendant des mois, ça va être Jane Austen, puis tout d'un coup je ne pense plus qu'à l'origami, ou mon puzzle-carte du monde, et puis voilà, je me rends compte que je n'ai plus mis les pieds dans le forum, etc, etc...

Mais je vais me rattrapper ! J'ai presque déjà tout lu entre mars et août study !

A bientôt,

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:35

J'allais dire "Salut les filles !", mais comme je viens de souhaiter la bienvenue à Bexounet, ce n'est pas indiqué. Very Happy
J'ai une rentrée mouvementée, du coup ça fait un moment que je ne suis plus venue. Je vais me rattrapper.
Vous avez vu ? Ca y est ! J'ai passé le cap ! Je suis une "Riche célibataire" !!!!!!
Presque comme dans la vraie vie... Exclamation
Allez, à bientôt !
rendeer Antonella rendeer
Le renne enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTONELLA : presentation Empty
MessageSujet: Re: ANTONELLA : presentation   ANTONELLA : presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTONELLA : presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation un jour...presentation toujours...
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: