Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons

Aller en bas 
+18
Scarlett Unnie
Testifly
Satine
Dvorak62
LadyCatherine
Pando_Kat
Cindy
marie21
cat47
Dune
Panda
Zakath Nath
Fearless
Otma
Tatiana
lilougeri
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:27

Pour tous les fans de D.A qui veulent voir à quoi ressemble le livre, sorti depuis le 15 septembre, quelques pages sont scannées sur le live journal de Downton Abbey :

http://downton-abbey.livejournal.com/140547.html

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:33

Par contre, il faut avoir plus de 14 ans pour avoir accès à ton lien. Suspect C'est tellement subversif DA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:40

Merci Camille je trouve ce lien très intéressant. Je pense que je risque de me laisser tenter par ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:55

MHC : Heureusement, j'en ai 26, je peux regarder sans gêne aucune des icones de D.A lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:04


Cette restriction m'a surprise aussi, j'ai du mal à voir ce qu'il y a de choquant dans ces pages Suspect . Y aurait-il une photo indécente de Mr Pamuk ? lol!

L'aperçu promet beaucoup de l'ensemble, je me laisserai aussi tenter, après avoir vu la deuxième saison.

_________________
The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:30

J'ai commandé le livre, dans un moment de faiblesse... Very Happy
Je vous en dirai des nouvelles dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:29

Otma a écrit:
J'ai commandé le livre, dans un moment de faiblesse... Very Happy
Je vous en dirai des nouvelles dès réception.

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 11:51

Je viens de le recevoir ! Il est MAGNIFIQUE !!!!! Plein d'infos sur la série et sur l'époque, de photos... drunken

Je vous posterai quelques photos ce soir en rentrant des cours Very Happy Il vaut largement ses 10£ ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 09:58

Double post pour la bonne cause !

Chose promise, chose due, voila quelques photos du livre juste pour vous donner un aperçu de la petite merveille qu'il est !

Spoiler:


Comme vous pouvez le voir, on a droit à pleins d'informations sur la série, sur le tournage, les personnages, les costumes, même sur l'époque (avec photos et documents à l'appui) et sur comment leur est venue l'idée de la série !

Bon, je n'ai pas tout regardé car vu que c'est un guide sur la saison 1 et 2, il y a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de spoilers (et je parle même pas des photos de la saison 2 !)(je trouve ça dommage d'ailleurs qu'il l'ait sorti avant la diffusion car ça gâche un peu la surprise)(enfin pas pour moi qui ne compte pas le lire avant la fin de la saison, mais pour ceux qui sont moins patients que moi)

Enfin voila quoi. Franchement, il n'y a pas à hésiter, ACHETEZ-LE, vous ne le regretterez pas !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 11:49

Merci pour ces photos.

En un sens, tant mieux s'il y a des spoilers de la saison 2 (même si effectivement du coup ils auraient dû attendre un peu) parce que je craignais que ce soit comme pour Harry Potter La magie des Films: un très beau livre très complet sur les spet premiers films, mais où la partie consacrée au 7.2 est très mince pour garder des surprises avant la sortie... et sortir un livre plus complet ensuite).

Donc j'attendrai un peu, mais je craquerai certainement!

_________________
The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:09

pareil que Zakath Nath, je vais attendre un peu mais JE LE VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:08

J'avais peur aussi que ça soit dans le genre de La Magie des Films (perso, nouveau livre plus complet ou pas, celui que j'ai me suffit), mais pas du tout ! Il est vraiment très complet - plus encore que celui sur HP ! Et c'est même plus que juste quelques spoilers, ça raconte autant de choses sur la saison 2 que sur la saison 1. Surtout que le livre est divisé en "thèmes" et non en saisons diffusées. C'est vraiment tout mélangé et chaque thème est illustré par des scènes des épisodes. Si on ne fait pas attention, on peut connaître la fin de la saison avant même de l'avoir vu (ce qui serait bien dommage avouons-le) - donc vous avez bien raison d'attendre ! Parce qu'autrement il sera difficile de résister à la tentation de tourner les pages et de lire les citations tellement il est BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:15

Je vais attendre avant de l'acheter alors mais il est très très tentant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:30

Oula ça donne envie drunken C'est super d'avoir des beaux livres comme ça ! Mais c'est quand même assez étrange qu'il y ait autant d'infos sur la saison 2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Empty
MessageSujet: Re: The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons   The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 16:59