Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Diffusion de Downton Abbey sur la TSR

Aller en bas 
+3
Camille Mc Avoy
Ysabelle
April
7 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:02

Bonnes nouvelles pour les lambtoniens suisses et pour ceux qui captent la chaîne suisse TSR : suite à quelques recherches sur internet pour une autre série, j'ai lu qu'ils allaient diffuser "Downtown Abbey" dès le 19 octobre prochain. cheers

Aucune mention d'horaire n'est indiquée pour le moment. Dès que j'ai d'autres infos, je les posterai. Wink

Depuis le temps que j'entends parler de cette série, cela va être l'occasion de pouvoir enfin la découvrir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:55

C'est dommage que je ne capte pas cette chaine. Je vais voir si avec free, il y a moyen de l'ajouter à mes options! J'ai déjà la saison 1 mais peut-être qu'ils vont enchainer avec les saisons suivantes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:50

Je ne suis pas sûre qu'ils enchainent directement avec la saison 2 puisqu'elle est en cours de diffusion en Grande Bretagne. Il faudra encore quelques mois pour qu'elle soit traduite !

La série va sans doute passer au même moment sur TMC, chaine qu'on capte avec les box et la TNT si je ne me trompe pas. Si ça peut t'éviter de faire des réglages fastidieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:32

Downton Abbey apparaît dans le programme de la TSR sous le nom de Made in Europe. Arrow Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  320883



En tout cas, diffusion confirmée pour le mercredi 19 octobre à 22h50. Mr Cat n'y coupera pas. lol!

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Mr10


Dernière édition par cat47 le Sam 15 Oct 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:55

Pourquoi ils ont changé le titre? Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  320883 Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  17735 Made in Europe?!!! l'histoire se passe principalement en Angleterre!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:19

Made in Europe? Est-ce que c'est pour faire comprendre aux gens que pour une fois ce ne sont pas les séries américaines qui sont diffusées Razz

Camille Mc Avoy a écrit:

La série va sans doute passer au même moment sur TMC, chaine qu'on capte avec les box et la TNT si je ne me trompe pas. Si ça peut t'éviter de faire des réglages fastidieux Wink
Mouais enfin si ils veulent bien nous donner la date de diffusion un jour,toujours rien de ce coté là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:50

Exact... diffusion sur la TMC pas encore à l'ordre du jour... Rolling Eyes
"Made in Europe"...Ah voilà un titre qui sonne bien pour la série (mode ironie "on")... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:24

Petite précision : Ils n'ont pas changé le titre de la série. Il y a juste un petit "générique" d'introduction avant le lancement de la série.

Ils font ceci pour présenter des séries européennes, d'où le titre. Ils avaient fait pareil lors de la diffusion de "Sherlock". Wink

Par contre, il n'est pas très judicieux d'avoir mis ce titre dans le programme télé du site de la TSR, cela peux prêter à confusion. No


Dernière édition par April le Mar 18 Oct 2011 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:02

J'ai pensé que c'était quelque chose comme cela, mais même ainsi, je ne trouve pas cela très judicieux... car pour moi l'Angleterre n'est pas très représentative de l'Europe. Razz lol!

Et puis pour les séries allemandes, françaises, néerlandaises ou italiennes, ils font aussi ça? scratch

PS : dans mon magazine TV, le nom de la série n'est pas non plus mentionné le mercredi, je trouve ça vraiment nul. Mais ouf, il apparaît quand même dans l'article de présentation, qui parle longuement de Maggie Smith. Cool

_________________
Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:27

En ce qui concerne les séries venant d'autres pays, je ne sais pas...

Dans mon programme télé, la série est heureusement écrite sous son vrai nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de Downton Abbey sur la TSR    Diffusion de Downton Abbey sur la TSR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de Downton Abbey sur la TSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: