Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Doctor Who: saison 7

Aller en bas 
+30
austen94
Ju
Juliette2a
Vivyan
Edwyn
christelle
Mani911
cléopatre
Annwvyn
Marluuna
Elisha
Bad Wolf
TardisGirl
toxicangel
Rose Bleue
DoctorWho
Pando_Kat
Kusanagi
Queen Margaret
Serenity
Panda
Hélène5
Dune
Fauvette
misshoneychurch
Alice Liddell
Eledhwen
Perséphone
Zakath Nath
nathy's
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:30

Sorry, double post mais pour la bonne cause ! Le tournage a actuellement lieu en Espagne, mais pour tourner dans un décors de Western. Si vous voulez voir le Docteur sur un cheval ET avec un Stetson lol! , cliquez ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:05

hihihihi ça promet Razz

et je couine d'autant plus car visiblement dans cet épisode de Western il y a Ben Browder en guest I love you (John Crichton dans Farscape, série de SF que je recommande à tout le monde que c'est trop bien *-*) et qu'apprendre ça hier a failli de donner une attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:12

Yououou cheers Merci Dune! ça promet d'être aussi génial que la dernière saison bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:55

Ah, un épisode western, ça me tente bien et j'apprécie assez les épisodes de Toby Whithouse, en général.

Sinon Adrian Scarborough, qu'on a croisé dans un tas de trucs lambtoniens comme Gosford Park, Upstairs Downstairs ou le Discours d'un Roi, devrait être aussi de la partie.

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:42

Ouaiiis un épisode Western ! cheers J'suis conteeente !

Je ne connais pas encore Adrian Scarborough, mais je trouve ça chouette de savoir que des acteurs lambtoniens sont de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:05

Tout plein de neeeews! cheers

Comme promis, l'identité de la future nouvelle compagne du Docteur vient d'être révélée: il s'agit de Jenna-Louise Coleman, jeune actrice de 25 ans, qui a apparemment joué dans Captain America, et sera dans la mini-série sur le Titanic de Julian Fellowes. Arrow

Doctor Who: saison 7 - Page 2 556284_10150605595270124_190957525123_9659223_1597767855_n

Personnellement, là comme ça à priori, elle me plait bien, elle a une bonne petite tête de british girl normale. Cool

Elle devrait débarquer dans l'épisode de Noël de cette année, avant cela nous auront donc droit à 6 épisodes fin 2012, puis 8 début 2013.

Source

Voilà! Et bien moi ça me fait bien plaisir de voir cette saison 7 se concrétiser, et même si j'ai adoré Amy et Rory et que je sens que leur départ va être un peu douloureux, je suis bien contente de voir souffler ce petit vent d'air frais. sunny

edit: hum, Steven Moffat bien de rajouter cela: "Amy & Rory will leave in a final encounter with the Weeping Angels in ep 5. Not everyone gets out alive and I mean it this time"
Tout de suite ça pète l'ambiance.... Rolling Eyes Après, un épisode ultime avec les anges, moi je dis oui, et j'ai toujours eu envie de voir le Docteur se confronter à la mort d'un compagnon, mais c'est un peu moche quand même... Neutral Enfin, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:39

Non mais vas-y, il n'est pas bien Steven ?

Et moi qui me disais : « pour une fois que les compagnons du Doctor ne le quittent pas contre leur gré, ils vont pouvoir construire leur vie de couple à deux, blablabla » Mad Pour le coup, j'ai du mal à comprendre, mais j'imagine qu'on verra ça dans le fameux épisode 5... (cela dit, peut-être qu'il parlait des weeping angels, non ?) (non ?) (mwarf).

Je suis un peu déçue de voir que le nouveau compagnon du Doctor est une fille (j'avoue avoir un peu peur des histoires d'amour récurrentes) mais c'est comme ça depuis le début de la série, alors je ne vais pas ma faire ma mauvaise tête. J'imagine qu'on va voir fleurir pas mal de vidéos ou photos avec Jenna-Louise Coleman qui pourront nous donner une idée de ses talents, j'espère être un peu plus convaincue. Cela dit, j'ai lu sur le twtiter Doctor Who Official que Steven Moffat aurait dit d'elle : « "We saw a lot of brilliant actresses. But Jenna was the only person going faster than Matt - he had to keep up!" » alors ça promet d'être amusant. lol!

Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:42

Pfff, il est même pas capable de tuer quelqu'un pour de vrai de toute façon. Twisted Evil S'il fait ça... C'est horrible !! Sad

La nouvelle compagne est mimi. Sa tête me disait quelque chose, mais je viens de regarder sa filmographie, et je dois confondre avec une autre actrice. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:46

Je ne connais pas du tout l'actrice, cela dit, j'espérais un peu autre chose qu'une jeune femme, encore une fois (après, elle amènera peut-être quelqu'un dans son sillage, comme Amy l'a fait avec Rory, Donna avec Wilf...). Je ne sais pas, un homme ou une femme d'âge un peu plus mûr, par exemple.

Peut-être qu'elle ne jouera pas une humaine de la fin du XXe-début de XXIe siècle?

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:00

Panda a écrit:
Je suis un peu déçue de voir que le nouveau compagnon du Doctor est une fille (j'avoue avoir un peu peur des histoires d'amour récurrentes) mais c'est comme ça depuis le début de la série, alors je ne vais pas ma faire ma mauvaise tête.

Je ne suis pas un pro de Doctor Who... mais il me semble que le compagnon n'est pas toujours une fille depuis le début... début.... le Brigadier n'en est pas... je crois avoir vu/entendu parler d'un certain écossais... Very Happy

Sinon, advienne que pourra pour le reste.... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:48

Je ne suis pas une pro des anciennes saisons de Doctor Who non plus, mais c'est ce que j'avais cru comprendre lol! Je pensais que les "compagnons" masculins étaient du même ordre que Mickey, par exemple Embarassed Du coup, je m'excuse d'avoir dit des bêtises. Razz

Je viens de voir une interview de la jeune femme grâce à Eledhwen ( Arrow ) et je dois avouer que je la préfère nettement en mouvement et en voix ! Elle a l'air gentille et assez naturelle et comme elle a envie d'apporter du fun, ça me plaît.

Comme Zakath Nath, j'aimerai bien que le nouveau compagnon du Doctor vienne du passé, ça serait drôlement cool ! Mais dans tous les cas, je suis impatiente de voir ce qu'ils vont nous concocter et quelle sera sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5705
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:12

Merci pour l'info, Eledhwen ! cheers Je ne connais pas cette actrice moi non plus, mais j'ai hâte de la voir en action Very Happy Ceci dit je suis quand même un chouïa déçue qu'il s'agisse encore d'une jeune fille, espérons qu'elle sera plus qu'une énième compagne énamourée (après Rose, Martha et Amy dans une moindre mesure, ça serait bien de passer à autre chose...). J'aimerais bien qu'il s'agisse d'une extra-terrestre ou qu'elle soit d'une autre époque que le XXIème siècle !
Et je plussoie Kusa pour les compagnons masculins et/ou plus âgés, dans l'ancienne série il y a entre autres Ian et Barbara (deux des professeurs de Susan, la petit-fille du Docteur), le Brigadier, Steven (un astronaute du futur), Jamie McCrimmon, Adric (un extraterrestre pas vraiment dégourdi Laughing), sans oublier Romana, gallifreyenne de son état Wink

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 2 Theeng10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:43

Elle a l'air fort charmante cette petite ! lol! Moi j'attends de voir, je n'ai pas vraiment d'avis sur le fait que ça soit une fille ou pas, je fais confiance à Steven (mais faudrait peut être pas en fait....).
Pour le phrase de Moffat que tu as cité Eledhwen, ça m'étonnerait qu'ils nous dévoile déjà la fin du dernier épisode de Rory et Amy. A mon avis, c'est encore une ruse de sa part et il va se passer quelque chose auquel on ne s'attend pas du tout !
Olalala, encore des moiiiiis à attendre avant le retour de DW Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:54

petite interview de la demoiselle par la BBC



moi ça me fait ni chaud ni froid, car comme je dis toujours : j'attendrais de la voir en action pour juger lol!

mais j'aime bien déjà le fait que son personnage soit un alien du futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:15

Je viens de voir passer une image sur Tumblr et je ne peux résister à l'envie de la partager :

Spoiler:

Avec une telle tenue, je ne peux que dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène5
Manteau de Darcy
Hélène5


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:23

Je vais attendre de voir ce qu'elle donne dans la série, mais je la trouve trop parfaite, trop lisse.
Bien qu'Amy soit très jolie et très lisse aussi, mais elle a ses cheveux roux et elle est immense, ce qui lui donnait un côté hors norme.
Et puis avec Donna, c'était l'une des seules compagnes que j'adorais.

Je vais attendre de la voir dans la nouvelle saison. Peut-être qu'elle va me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:03

Hélène5 a écrit:
Je vais attendre de voir ce qu'elle donne dans la série, mais je la trouve trop parfaite, trop lisse.
Bien qu'Amy soit très jolie et très lisse aussi, mais elle a ses cheveux roux et elle est immense, ce qui lui donnait un côté hors norme.
.

Je vois ce que tu veux dire, c'est ce qui m'a gêné la première fois que j'avais vu la photo. Pour moi, les compagnons du Doctor étaient soit décalés, soit « normaux » (par exemple, Rose n'était pas très mince et avait un style très casual, Donna avait plus de 30 ans, Amy paraissait un peu décalé) et le Doctor ne répond pas franchement aux critères habituels de beauté ; du coup, on peut assez facilement s'identifier aux personnages (bon, par forcément dans leur psychologie Razz ) mais j'aime beaucoup cet aspect « on prend des vrais gens du vrai monde ». Ma première réaction en voyant Jenna-Louise Coleman a été « mais mais mais, on dirait une jolie fille d'une jolie série », mais après réflexion, je me suis trouvé un peu injuste, après tout, il y a des jolies filles parfaites dans le vrai monde aussi lol!

Et puis, elle a l'air cool, Steven nous dit qu'elle a un débit monstre qui rivalise avec Matt Smith ( Shocked j'ai hâte de voir cette scène et la raison qui la pousse à parler aussi vite Doctor Who: saison 7 - Page 2 55950) et j'aime beaucoup la photo que j'ai posté, j'ai l'impression de voir une bibliothécaire sage qui va faire un fight-speed-talking avec le doctor.

Bon, tout ça pour dire que je suis très curieuse et même impatiente maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:27

Le premier trailer est arrivé!



On voit surtout des extraits de l'épisode western mais pas que, le reste doit sans doute venir de l'épisode d'ouverture.

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:10

Merci Zakath Nath ! J'ai l'impression de voir Terminator au Far West lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:13

Panda c'est exactement ça, je cherchais à quoi ça me faisait penser Razz lol!

Bon ça craint par contre de voir un teaser, jusque là je gérais bien l'attente dans ma tête mais là du coup ça rappelle que c'est pas pour tout de suite Doctor Who: saison 7 - Page 2 569507

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who: saison 7 - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who: saison 7 - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:28

je l'ai regardé au moins 12 fois de suite c'est horrible... Doctor Who: saison 7 - Page 2 Th_087_

et donc le sheriff-aka-John-Crichton-de-Farscape je le kiffe déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5705
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:08

Merci pour le trailer, Zakath Nath ! cheers Cet épisode western a l'air prometteur, et le reste a l'air très intéressant aussi
Spoiler:
Vivement cet automne !

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 2 Theeng10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:33

Pour Nefertiti, je ne sais pas, mais sinon,
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5705
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:44

Merci pour la confirmation (et pour les captures d'écran ! drunken) Very Happy J'ai hâte de le voir interagir avec Eleven, Amy et Rory cheers

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 2 Theeng10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:58

Voici ce que Karen Gillian a tweeté ce matin

Doctor Who: saison 7 - Page 2 Tumblr11

Doctor Who: saison 7 - Page 2 302347 Doctor Who: saison 7 - Page 2 302347 Doctor Who: saison 7 - Page 2 302347 Doctor Who: saison 7 - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: