Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rosamund Pike

Aller en bas 
+16
Fée clochette
lilougeri
Selenh
valmont
Juliette2a
Cindy
willow
titiia
cat47
marie21
Meha
lady Clare
Satine
Queen Margaret
nathy's
Athéna
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:57

Rosamund Pike


Comme l'a souligné Lady Clare et l'a déploré Satine, notre chère Rosamund n'avait pas de sujet bien à elle. C'est fait ! Very Happy


Rosamund Pike Rosamund


Beaucoup de membres de l'auberge connaissent surement cette adorable blonde au visage de poupée qui a charmé ce cher Bingley dans la version de 2005 de P&P. On l'a vu dans ce film en proie à toutes sortes de sentiments, mais sans jamais nous priver de son sourire angélique. Elle a fait selon moi une Jane parfaite ! I love you

Voilà ce que wikipédia nous apprend sur elle :



Rosamund Pike (née le 27 janvier 1979 à Londres) est une actrice britannique.
Fille unique de parents tous deux musiciens, elle a grandi à Bristol (Angleterre) avant d'intégrer l'Université d'Oxford, d'où elle sort diplômée en littérature anglaise en 2001.
C'est à l'université qu'elle contracte le goût du théâtre et acquiert de l'expérience en jouant dans de nombreuses pièces étudiantes, principalement du théâtre classique, Shakespeare notamment.
Remarquée à cette occasion par un agent, elle commence sa carrière professionnelle par des apparitions dans des mini-séries télévisées britanniques.

Rosamund Pike Ladyharriet
("Lady Harriet" dans Wives and Daughter)

Mais le rôle qui va véritablement la révéler au grand public est celui de l'agent double Miranda Frost dans le James Bond Meurs un autre jour, où elle partage l'affiche avec Pierce Brosnan et Halle Berry.

Rosamund Pike Rosamundpikejamesbond


Elle enchaîne ensuite avec des films comme Rochester, le dernier des libertins, qui lui vaudra le BAFTA de la meilleure actrice dans un second rôle, aux côtés de Johnny Depp, Doom, l'adaptation d'un jeu vidéo, et Orgueil et préjugés, où elle tient le rôle de Jane Bennet.

Rosamund Pike Janebennet


Rosamund Pike 2005prideandprejudice00m


Elle n'a cependant pas délaissé le théâtre et monte régulièrement sur les planches à Londres. Contrairement à ses débuts classiques, elle n'hésite pas à tenir des rôles plus audacieux, tel que celui de la pièce The Hitchcock Blonde, où elle apparaissait chaque soir entièrement nue sur scène.

Rosamund Pike Rosamundpike


Elle vit actuellement à Londres. Violoncelliste accomplie, elle parle couramment le français et l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:04

Merci pour cette ouverture de topic Athéna!!


J'adore Rosamound Pike, en plus d'être une bonne actrice, je la trouve réellement magnifique et très très classe drunken

Je l'ai vu la première fois dans Meurs un autre jour, où elle joue avec Toby Stephens I love you mais j'avais plus fait attention à Halle Berry
Spoiler:

Ensuite je l'ai vue dans Pride and Prejudice, sa Jane est rayonnante, mieux que celle de Susannah Harper selon moi!

Et je l'ai aussi vue dans An education (mais bon tout ce film et tout le casting est parfait Rosamund Pike 150390 Rosamund Pike 150390 ) et dans We want Sex equality
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:07

Merci pour ce topic Very Happy Je l'ai trouvée magnifique en Jane et je n'arrive pas à voir une autre actrice pour interpréter ce rôle. Je l'ai vue dans La faille aussi avec Anthony Hopkins, très classe comme d'hab. Malheureusement, honte sur moi Embarassed , je ne l'ai pas encore vue dans Une éducation ni dans We want sex equality
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:12

nathy's: Je l'avais également découvert en premier dans Meurs un autre jour avec TS ! Comme quoi, les héros Lambtoniens se retrouvent même dans des films non Lambtoniens ! Le monde du cinéma doit vraiment être minuscule. Ou alors, nos acteurs anglais sont tout simplement les meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 4:06

Athéna cheers merci pour ce tooopiiiic si bien présenté !!!! cheers
Tu m'apprend pas mal de chose en plus ^^. Elle parle français couramment Exclamation WOW je l'admire encore plus ^^. Ca fait plaisir à savoir ça Razz
Ahlalalala je l'aime beaucoup. C'est une très bonne actrice MAIS qui n'a pas encore réussit à prouver vraiment son talent (très dommage car on ne la voit pas assez et on ne la voit pas dans un vrai rôle principal dans un vrai grand film Rolling Eyes ) Puis elle est tellement, adorablement, mignone et charmante. Elle a beaucoup de charme et comme vous je pense que Rosamund est la parfaite Jane sunny
Dans An Education, elle brille sunny et j'ai biensure regardé d'autres films de Rosamund mais pas pouvoir faire la liste ^^. J'en ai quelques uns que je dois regarder notamment We want sex equality, women in love , Wives & Daughters ....
Bref c'est une actrice qui brille mais très sous-estimée malheureusement ... silent

Pour faire briller + ce topic lol!

Rosamund Pike 50089564

Rosamund Pike 4881 Parce que j'adore son sourire rayonnant sunny

Rosamund Pike Rosamund-pike_bmp_250x250_q95 Rosamund Pike 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 4:21

Merciii Satine d'avoir rajouté quelques photos ! cheers Je me suis dis en le faisant que je ne pourrais tout de même pas prendre toutes les photos de Rosamund (qui sont ma foi, presque toutes sublimes drunken ) No J'aime particulièrement la derniere que tu as posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:53

Même son sourire est magnifique Rosamund Pike 820783 Parfois, je trouve qu'elle a un côté Grace Kelly scratch
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:32

Merci Athéna, brillant post d'ouverture !! Rosamund Pike 553975

& merci à Satine pour les photos !

Miss Margaret, tu as mis le doigt dessus, c'est vrai qu'elle a un côté Princess Grace, d'ailleurs en cas de biopic espérons que les producteurs aient la même idée que toi !

J'ai vu Rosamund Pike dernièrement dans la comédie Le Monde Barney sorti fin septembre, elle illumine le film. Imaginez qu'elle interprète une jeune femme, dont le personnage principal tombe fou amoureux, le jour de son mariage avec une autre, je peux vous dire qu'avec Rosamund, c'est tout à fait crédible. Elle est brune dans ce film, mais très belle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:59

Lady Clare: Attend Barney's Version est sortit en Frannnceee ???? pale

J'adore trop son sourire et ses yeux semblables à des perles lol!
Sinon contente que mes photos vous aient plu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:48

Je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne la ressemblance avec Grace Kelly. Elle est vraiment belle il faut le dire, avec un visage un peu enfantin, des yeux brillants... drunken
Merci beaucoup Lady Clare pour cette vidéo ! cheers ça donne envie de voir le film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:17

Il a l'air très sympa le film, je suis complètement passée à côté, je n'en avais pas du tout entendu parler. Rosamund est très belle, j'aime encore plus ses tenues qu'on entrapercois dans la bande annonce. Laughing J'aime beaucoup aussi l'autre acteur que j'avais vu dans l'illusioniste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:58

Oui il est même sorti le 7 septembre
Wink


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:55

Merci Lady Clare ! Rosamund Pike 474727

J'ai hâte de la voir dans ce film. Elle est absolument charmante avec cette couleur de cheveux Rosamund Pike 553975
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:44

OHLALALALA je n'étais pas au courante Mad Merci pour l'infos Lady Clare Wink
Oui, Rosamund est merveilleuse même en brune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:50

Tout d'abord, merci à toi, Athena d'avoir ouvert un topic sur cette actrice que j'aime beaucoup depuis que je l'ai découverte dans P&P 2005!!! Elle y campe une Jane absolument parfaite pour moi!!! drunken On ne peut être qu'éblouie par cette jeune femme et sur son visage se lit beaucoup de sagesse, tout comme Jane dans le livre.

Ensuite, je l'ai vue dans Wives & Daughters mais brièvement à mon goût!!!et c'est avec bonheur et beaucoup de surprise que je l'ai revue dans We Want Sex Equality où elle illumine encore une fois l'écran!!! drunken
[Mode people on] est-ce qu'elle est toujours la compagne de Joe Wright? Question je trouvais qu'ils formaient un joli couple[Mode people off]

lady Clare a écrit:


J'ai vu Rosamund Pike dernièrement dans la comédie Le Monde Barney sorti fin septembre, elle illumine le film. Imaginez qu'elle interprète une jeune femme, dont le personnage principal tombe fou amoureux, le jour de son mariage avec une autre, je peux vous dire qu'avec Rosamund, c'est tout à fait crédible. Elle est brune dans ce film, mais très belle aussi.


voilà un film qui m'intéresse aussi! drunken Merci Lady Clare d'en avoir parlé et surtout d'avoir mis le trailer!!! j'ai très envie de le voir!!! cheers drunken Rosamund Pike 150390

et il faut que je vois le film pour lequel elle a reçu la récompense des Baftas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:04

Citation :
est-ce qu'elle est toujours la compagne de Joe Wright? je trouvais qu'ils formaient un joli couple
QUOIII Question Exclamation Exclamation affraid affraid affraid C'est vrai çaaa ?? affraid

Je savais qu'elle était un moment avec Simon Woods (et qu'ils étaient SUPER ensembles Razz ) mais Joe Wright affraid confused

Bah en tout cas Joe est plus amoureux de Keira, tellement il a fait tourner dans ses films Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:16

J'ai vu sur la page wikipédia anglaise de Joe Wright qu'il est marié avec une certaine Anoushka Shankar (joueuse de sitar d'origine indienne), ils ont même eu un enfant en février 2011...

De toutes évidences, Rosamund n'est plus d'actualité ! Je vais me renseigner scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

ah bah, ce n'est plus d'actualité alors, c'est dommage! parce qu'on en parlait pas mal outre-manche, et moi qui suis fan du réalisateur et de son partenariat avec Keira Knightley (notamment dans Atonement), j'avais lu plein d'interview et d'articles. Ils s'étaient mis ensemble après P&P, après sa rupture à elle avec Simon Woods! Wink

Voilà des liens vers des articles qui en parlent:
le 1er date un peu, il est question du mariage qui a été annulé:
http://www.huffingtonpost.com/2008/06/08/atonement-director-joe-wr_n_105913.html

Spoiler:

et voilà des infos plus récentes! c'est effectivement fini! Sad

http://www.huffingtonpost.com/2010/10/10/rosamund-pike-devastated-_n_757377.html

Pour ne pas finir sur du people sensationnel, voici une très belle interview de l'article publié dans un journal plus sérieux, The Telegraph:
il y a aussi une belle photo!

http://www.telegraph.co.uk/culture/theatre/4987005/Rosamund-Pike-interview.html

et une autre, plus récente:
http://www.telegraph.co.uk/news/celebritynews/8016162/Rosamund-Pike-Dont-call-me-posh.html
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:50

Merci Marie, tu m'en as appris des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:55

Merci d'avoir ouvert ce topic, Athena. cheers Rosamund méritait bien d'avoir une chambre lambtonienne à son nom. sunny

J'apprécie bien sûr sa beauté, sa classe, mais aussi et surtout ses choix de carrière. C'est avec Die Another Day que je l'ai découverte (et donc ça fait bientôt dix ans affraid ) mais c'est avec Wives and Daughters qu'elle m'a littéralement subjuguée. Sa Lady Harriet est marquante, je ne me lasse pas d'admirer sa performance dans un rôle qui lui va comme un gant. Du coup j'ai été ravie de la retrouver en Jane Bennet dans P&P 2005, et là encore je l'ai trouvée parfaite, juste la Jane que j'avais imaginée et en plus une super alchimie avec KK. Rosamund Pike 150390 Ben oui, pour moi l'alchimie avec Lizzie est plus importante que l'alchimie avec Bingley. lol! Je l'ai également vue dans The Libertine, An Education et Made in Dagenham et à chaque fois, je trouve qu'elle illumine l'écran. sunny

Je dois encore absolument la découvrir dans Love in a Cold Climate, je pense qu'elle doit parfaitement s'insérer dans l'univers de Nancy Mitford. Cool

Ce que je préfère chez elle : sa voix* et ses petits regards ironiques.


* Elle est sexy même quand elle se trompe dans le cérémonial des BAFTA. Rosamund Pike 55950


_________________
Rosamund Pike Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:30

Satine a écrit:
Merci Marie, tu m'en as appris des choses lol!

Je plussoie ! lol!
Rosamund Pike 567661 Marie ! Rosamund Pike 846997 Rosamund Pike 846997 Il n'y a plus qu'à mener l'enquête pour savoir qui est son actuel prince charmant (si elle en a un, mais jolie et intelligente comme elle est, je n'en doute pas une seconde) Rosamund Pike 150390 Rosamund Pike 150390

cat47 a écrit:
et en plus une super alchimie avec KK. Rosamund Pike 150390 Ben oui, pour moi l'alchimie avec Lizzie est plus importante que l'alchimie avec Bingley. lol!

Rosamund Pike 59455 Je plussois encore et encore ! Elles sont parfaites toutes les deux, on ne peut imaginer une Lizzie et une Jane plus soudées et aussi bien assorties. Elles se complètent vraiment Rosamund Pike 41810



cat47 a écrit:
Ce que je préfère chez elle : sa voix* et ses petits regards ironiques.
* Elle est sexy même quand elle se trompe dans le cérémonial des BAFTA. Rosamund Pike 55950


Merci Cat pour cette vidéo ! Elle est vraiment sublime ! J'aime beaucoup sa voix également drunken Posée et sexy. Voilà ce qu'elle est Razz Je reprends ce que Miss Margaret a dit l'autre jour, "ça ne devrait pas exister des filles comme ça" ! Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:08

Moi aussi je l'aime beaucoup et elle est vraiment très belle.

Je l'ai découverte dans P&P puis en voyant sa biographie j'ai vu

Meurs un autre jour
Doom
We want sex equality
An education dans ce film je l'ai adorée Very Happy

Une excellente actrice que je n'ai pas finie de découvrir Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 2:18

En effet, je confirme, Rosamund à une voix merveilleuse ^^. J'aimerai beaucoup l'entendre chanter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 2:48

Je suis tombée sur An education à la télé, mais je n'aime pas prendre les films en cours... pale Il me le faut vu la brochette d'acteurs Lambtoniens qu'il y a dedans ! drunken Rosamund Pike 127666
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 3:21

OHHH OUI Athéna, il faut absolument que tu regarde An Education surtout en VO/VOSTFR. Ce film est un de mes coups de coeur de l'année dernière c'est MAGNIFIQUUE Exclamation Rosamund Pike 284494 Je suis transportée à chaque fois que je regarde ce film.
Et Rosamund, est sublime sublime dedans Rosamund Pike 150390
C'est vraiment un MUST SEE ce film Rosamund Pike 150390 Rosamund Pike 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Rosamund Pike Empty
MessageSujet: Re: Rosamund Pike   Rosamund Pike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosamund Pike
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: