Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !

Aller en bas 
+30
misshoneychurch
Miss Maureen
Bonnie
Scarlett Unnie
cat47
clinchamps
esperluette
Alfgard
aude259
Satine
Rose Bleue
nathy's
Fée clochette
Tatiana
Meha
marie21
lady Clare
willow
Yseult
Testifly
nephtis
Judi
mag
Ysabelle
Aislynn
Queen Margaret
Ju
Panda
April
Nuala
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuala
Pauvre gouvernante
Nuala


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2011

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 3:06

Bonjour !

Alors... J'ai pas vu de fiche particulière à remplir pour se présenter alors je vais y aller comme ça hein ! ^^
Moi c'est Morgane ("bonjour Morgane !" xD) j'ai 19 ans dans un mois, je suis vaccinée, j'ai toutes mes dents et... Non sérieusement ^^ ça fait un bon bout de temps que je connais votre forum... Tellement longtemps que je ne saurai dire depuis quand exactement d'ailleurs ! Je crois que c'est un des premiers que j'ai connu alors que j'ai commencé à me passionner pour ce "monde". Dans tous les cas je sais pas pourquoi ce soit je traînais sur le net et en tombant une énième fois dessus je me suis enfin décidée à m'inscrire ! Je me suis dit, quitte à zyeuter un nouveau sujet à chaque fois que je lance une recherche google, autant m'y inscrire et pouvoir en plus y participer quand je veux !

J'ai commencé à m'intéresser à la littérature anglaise du XIXème il y a un sacré bout de temps maintenant... C'est comme pour votre forum en fait, je suis incapable de dire quand exactement, mais ça m'a tout de suite plu, et à force de retomber dessus force de recherche en rapport avec mes envies etc, j'ai fini par me rendre compte que ça ne servait à rien de tourner autour du pot plus longtemps alors j'ai fini par tomber dedans !

Voilà voilà... Alors que dire de plus... Hum oui sinon quand je ne suis pas plongée dans un bouquin j'aime beaucoup le RPG, je ne sais pas si vous voyez ce que c'est mais je me ferai un plaisir de vous expliquer sinon ! Comme je suis administratrice sur un forum, j'y passe clairement l'essentiel de mon temps ! J'aime aussi beaucoup regarder films, séries (c'est comme ça que j'en suis arrivée à lire mon premier roman de Jane Austen d'ailleurs), lire évidemment et jouer à la console (les jeux de rôles, encore ! Avec une préférence toute particulière pour les jeux avec une réelle histoire à suivre comme les Final Fantasy.) J'ai arrêté les études pour un an, le temps de chercher un travail pour mettre un peu d'argent de côté et je viens juste de m'inscrire au code !

Donc voilà je crois que j'ai tout dit !... C'est effrayant de voir comme on peut résumer sa vie en quelques lignes d'ailleurs xD Et donc euh... Bein voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:12

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Nuala. J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:29

Han, non mais c'est toi le Pouet d'abord !

Sinon, bienvenue dans notre auberge ! Je suis sûre que tu trouvas de quoi te sentir comme chez toi ici : de la littérature anglaise, un aquarium et quelques séries un peu plus « geek » (sauf qu'en vrai, pas vraiment) (enfin, je ne sais pas) (Doctor Who, c'est geek ?). Quant aux RPG, je n'ai jamais fait de jeux de plateaux (encore moins de grandeur nature), mais j'ai grandi avec les Final Fantasy cheers et il y a un sujet sur les jeux vidéos qui traîne quelque part dans l'Auberge.

Amuse toi bien dans les dédales de l'auberge, même si j'ai l'impression que tu en as déjà visité une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:26

Bienvenue Nuala!
C'est drôle, tu as le même prénom et le même âge que ma soeur, j'ai cru à un moment que c'était elle qui s'inscrivait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:43

Bienvenue Nuala! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:57

Bienvenue, Nuala sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:16

Bienvenue Nuala sunny
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:46

Welcome Nuala cheers

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:26

Bienvenue Nuala... sunny
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:02

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 543497 Bienvenue Nuala !
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:50

Bienvenue Nuala J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:07

bienvenue à Lambton Nuala J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 602339 sunny
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:51

bienvenue sur le forum!! J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:44

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 543497 welcome Nuala ! J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 543497
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:22

BIENVENUE NUALA! J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 602339 J'espère que tu viendras vite participer à nos discussions! cheers
au plaisir de te re-croiser dans un topic!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:31

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:59


Bienvenue Nuala sunny

Tu dois déjà bien connaître les dédales de Lambton, mais ce qu'il y a de bien c'est qu'on n'est jamais à court de découvertes (souvent préjudiciables au porte-monnaie d'ailleurs, mais tant pis, il faut bien se faire plaisir dans le vie). A bientôt au détour d'un topic !

_________________
J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:09

Bienvenue Nuala et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:38

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 543497 Bienvenue Nuala!! J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 543497

Même si l'auberge doit t'être familière, bonne découverte en profondeur maintenant! Au plaisir de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:15

bienvenue à Lambton Nuala! J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! 602339
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Pauvre gouvernante
Nuala


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2011

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:30

Woaw ! Et bien ça c'est de l'accueil ! Merci beaucoup à tous !! Very Happy

Dès que j'aurai un peu de temps je vais m'empresser d'aller fouiller tous ces sujets... Avec la satisfaction d'enfin pouvoir y répondre ^^

(Pouet Razz )

Edit:
Oh et je n'ai que deux petites sœurs Ju donc je crois pouvoir affirmer qu'on a aucun lien de parenté ! ^^ Hum enfin... Maman ?
>>
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 3:22

Bienvenue Nuala cheers

Au plaisir de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
aude259
Préceptrice
aude259


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : ouest de la France
Date d'inscription : 11/09/2011

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:03

Bienvenue Nuala et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:34

Tout le monde dit que le "temps est relatif" ! Je m'en rends compte en lisant ta prose ! Smile

En effet, alors que je la lisais, je me dis, ah ah, une fille qui a du vécu, surtout quand elle dit que cela fait "longtemps" qu'elle vient ET qu'elle lit ce genre de littérature.... et puis vlan.... je vois ton âge dans ton profil......

Du coup, je me dis que la phrase "il y a longtemps" ne doit pas avoir la même valeur pour toi que pour moi...... lol!

Ceci dit.... La Bien Venue tout de même !

P.S. : ah oui, une autre chose.... ton profil dit 18 ans mais toi tu t'annonces avec 19 ans ! Mon profil annonce 43 ans.... et je peux certifier que je ne vais pas dire que j'ai 44 ans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:02

Ah non, elle a dit qu'elle aurait 19 ans dans un mois, pas qu'elle avait 19 ans Razz

(cela dit, moi non plus je ne veux plus me rajouter des années et pourtant, je suis censée être jeune rendeer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !   J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais aucune idée pour les titres alors... Pouet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: